Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

Fiat multipla essence 2001: Ventilation habitacle HS ?


Invité §Amp150In

Messages recommandés

Invité §Amp150In

[Equipement] [Eléctricité/tronique]

Bonjour,

La ventilation de mon multipla ne fonctionne plus du tout. Quelque soit la position de 1 à 4.

 

Aucun fusible n'est grillé. ? .

Par contre "l'air conditionné" fait tourner le ventilo (dessous air bag passager)...mais ça pulse au ralenti.

J'ai donc regardé là-dessous et démonté un relais qui était ok ..

il me reste bien un "truc" (genre tubes collés/moulés qui provient d'un branchement proche...)

est-ce un bloc "resistor", enfin une sorte de résistance pour faire varier la puissance du ventilo ?

je ne l'ai pas démonté, ... ça ne peut qu'être remplacé.

dois-je changer cette pièce ?

 

Il existerait une revue technique sur le multipla Chez Fiat ? (RTA ?),mais ils n'ont pas un service de pièces détachées chez eux... ?

pour tout renseignement utile sur le multipla, je suis preneur

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kza272kk

Il existe au moins 3 "revues" techniques pour le Fiat Multipla :

 

- CD-ROM d'atelier d'origine Fiat

- Revue Technique Haynes (je ne sais pas si elle existe en français)

- étude technique L'expert Automobile (en CD-ROM ou papier)

 

Il existe aussi un CD-ROM / DVD pour les pièces détachées Fiat : ePER.

 

 

Enfin, il existe un Forum français dédié au Fiat Multipla où tu trouveras des gens compétents et bricoleurs : http://167656.aceboard.fr/index.php?login=167656

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Amp150In

merci pour les liens et les réponses, c'est vraiment sympa ...

je vais me pencher un peu plus sur ce soucis vu qu'il fait de plus en plus beau et CHaud....j'éditerai une réponse si je l'ai ...

pour le forum merci aussi, j'y suis deja allé mais pas de réponse pour ventilation, je vais m'y inscrire alors pour...reposer ma question.

merci à tous pour ces liens...

 

en tout cas le lien vers mecatechnic (http://www.mecatechnic.com/advance [...] e0_ref=HAY ) ne donne pas de multipla chez fiat...à passer

chez chapitre ? pas d'images , juste un titre ...? mais la réf va permettre de verifier ce que c'est exactement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kza272kk

La revue technique Haynes pour le Fiat Multipla aurait été disponible uniquement en anglais (et en Angleterre ?).

 

Pour les CD, un message privé et on verra ce qu'on pourra faire ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...