Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

attaque de rongeurs


Invité §DOC727yX

Messages recommandés

Invité §DOC727yX

Salut à tous un rongeur s'en prend au capitonage capot de mon avensis break qui fait dodo dehors (la seule parade a été de mettre un récipient vaec de la naphtaline tous les soirs dans le compartiment moteur (action répulsive)

d'autres ont ils eu ce probleme et quelle a été la parade (à part le bazouchat ou la tapette....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man746Db

:lol: pas besoin de bazouka.

 

Il existe différente sorte d'anti-fouine.

 

Alors celui que tu achetera une misére en grandse surface qui se branche avec une pile.Mais pas trés efficace.

 

Un autre qui de produit différent son a différente fréquence donc la fouine ne si abitue pas.Plus couteux mais efficace.

 

Un autre c'est un circuit avec un cable ou il y a des capteur qui lacheront un décharge électrique si une fouine pas prés de là. Aie aie :lol: trés efficace aussi.

 

Et un autre avec un lumiére qui clignote,jamais essayer mais parait-il assez bien.

 

j'ai aussi vu des gens qui mette un petit sachet avec des poils de chien a l'interieur.

 

alors voila j'espere avoir pu te donner quelque idée :ange:

 

a+

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous un rongeur s'en prend au capitonage capot de mon avensis break qui fait dodo dehors (la seule parade a été de mettre un récipient vaec de la naphtaline tous les soirs dans le compartiment moteur (action répulsive)

d'autres ont ils eu ce probleme et quelle a été la parade (à part le bazouchat ou la tapette....)

 

 

Meme probleme sur mon ancienne twingo, ils ont bouffé les cables HT et le joint de couvre culasse (qui depasse sur le moteur C3G), sur la clio de mes parents, ils ont bouffé on morceau du capitonage et la gaine qui allimente en air frais le moteur... coup de bol ils n'ont pas touché les fils electrique qui ne sont pas gainé chez renault (oui c'est cher la gaine, faut bien faire des economies quelque part).

 

Resultat, on a mis des plaquettes un peut de partout... Et ça c'est calmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOC727yX

:lol: pas besoin de bazouka.

 

Il existe différente sorte d'anti-fouine.

 

Alors celui que tu achetera une misére en grandse surface qui se branche avec une pile.Mais pas trés efficace.

 

Un autre qui de produit différent son a différente fréquence donc la fouine ne si abitue pas.Plus couteux mais efficace.

 

Un autre c'est un circuit avec un cable ou il y a des capteur qui lacheront un décharge électrique si une fouine pas prés de là. Aie aie :lol: trés efficace aussi.

 

Et un autre avec un lumiére qui clignote,jamais essayer mais parait-il assez bien.

 

j'ai aussi vu des gens qui mette un petit sachet avec des poils de chien a l'interieur.

 

alors voila j'espere avoir pu te donner quelque idée :ange:

 

a+

 

 

merci mais ou trouves tu l'anti fouine à frequence variable ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man746Db

Je bosse en suisse donc je sais pas ou tu peux touver ca en france.

 

Ici cela il se trouve dans les garages ou les revendeurs d'accessoires voiture,mais pas en grande surface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOC727yX

Je bosse en suisse donc je sais pas ou tu peux touver ca en france.

 

Ici cela il se trouve dans les garages ou les revendeurs d'accessoires voiture,mais pas en grande surface.

 

 

ici j'ai cherche mais les accessoiristes que j'ai vu n'ont pas ça en stock merci quand même

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct421or

:lol:

C'est la 1ere fois de ma vie que j'entend ou lis un truc pareil :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gaines je crois sont fabriquées avec de l'amidon de mais ou autres produits comestibles que les rongeurs adorent; certaines voitures sont plus touchées que d'autres en fonction de leur localisation(ville ou campagne) mais surtout en fonction de cette particularité de fabrication; vive les voitures recyclables et bouffables. il existe un spray repulsif a vaporiser sur toutes les gaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man746Db

:lol:

C'est la 1ere fois de ma vie que j'entend ou lis un truc pareil :ptdr:

qu'est ce qui te fait temps rire ??? :D:ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war044qA

slt, j'ai exactement le même problème sur un C max, et l'ai déjà eu sur 2 Zafira et un scénic (quel apétit!). J'ai aussi entendu parlé d'un spray répulsif, mais quand j'en parle chez des distributeurs accessoires auto, on m'ouvre des billes plus grosses que celles de mes rongeurs! Quelqu'un a-t-il le nom de ce produit miracle a vaporiser sur la connectique de mon auto? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic535Vj

Ce que cherchent les rougeurs, c'est la chaleurs.

 

Une solution simple si c'est possible pour vous, c'est d'ouvrir le capot tous les soirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pir252CF

:lol: pas besoin de bazouka.

 

Il existe différente sorte d'anti-fouine.

 

Alors celui que tu achetera une misére en grandse surface qui se branche avec une pile.Mais pas trés efficace.

 

Un autre qui de produit différent son a différente fréquence donc la fouine ne si abitue pas.Plus couteux mais efficace.

 

Un autre c'est un circuit avec un cable ou il y a des capteur qui lacheront un décharge électrique si une fouine pas prés de là. Aie aie :lol: trés efficace aussi.

 

Et un autre avec un lumiére qui clignote,jamais essayer mais parait-il assez bien.

 

j'ai aussi vu des gens qui mette un petit sachet avec des poils de chien a l'interieur.

 

alors voila j'espere avoir pu te donner quelque idée :ange:

 

a+

 

 

L’électronique de calculateur va apprécier je pense :)

 

Pirate013

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz302Ik

Hello

chez toyota tu trouveras un produit anti rongeur, mais fait ca dehors il pue attrocement, apres pour le deposer tu prend soit les tampons "officiels" soit une vielle eponge ( ca marche aussi bien)

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war044qA

salut et merci pour le tuyau, je m'empresse de me rendre chez le premier concessionnaire toy-toy le plus proche!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOC727yX

merci pour les conseils

mon agent toyota m'a parlé de ce produit mais m'a dit qu'il ne le vendait plus car il produisait des odeurs fortes jusque dans l'habitacle, il m'a conseillé de poursuivre avec la naphtaline qui est efficace semble t il

je n'ai plus de visite pour le moment (attendons les jours froids pour parader et parler de réussite !!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz302Ik

c'est clair que le produit pue un max, c'est genre salle de gym apres effort (meme plus fort encore) pendant un bon moment

 

mais c'est super efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

Salut à tous un rongeur s'en prend au capitonage capot de mon avensis break qui fait dodo dehors (la seule parade a été de mettre un récipient vaec de la naphtaline tous les soirs dans le compartiment moteur (action répulsive)

d'autres ont ils eu ce probleme et quelle a été la parade (à part le bazouchat ou la tapette....)

 

 

Une solution très simple, 2 chats.

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

pourquoi deux au fait lol

 

 

Un chat et une chatte.

 

Pourquoi:

 

Ils resteront dans le coin.

 

Tous seul au bout d'un moment il se casse.

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOC727yX

ah ah ah suis je bête ...

bonnes fêtes de fin d'année et bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud314eo

Salut à tous un rongeur s'en prend au capitonage capot de mon avensis break qui fait dodo dehors (la seule parade a été de mettre un récipient vaec de la naphtaline tous les soirs dans le compartiment moteur (action répulsive)

d'autres ont ils eu ce probleme et quelle a été la parade (à part le bazouchat ou la tapette....)

 

bonsoir

 

as tu essayé le remede de grand mêre: je m'explique

les rongeurs et le felins (chat) car rien ne ni que ce soit un rongeur, n'aime pas la canelle,

donc pulverise un peu de canelle pour voir.

perso j'ai un chat qui me bouffait mes plantes , depuis je suis tranquille.

bonne année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOC727yX

merci je viens juste de voir ton post ..oups....

je vais essayer ...remarque je vais peut être avoir un garage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...