Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

Personnalisation du MCV de mr magoo [Sommaire des modifs page 1]


Invité §mr 558Im
 Partager

Messages recommandés

Invité §tim752ma

Beuh, j'aime pas trop, ça fait vraiment Bling Bling, ce qui ne vas pas trop à mon image de la logan. Mais tous les égouts rejettent dans la nature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tim752ma

Et puis je suis plutôt d'accord avec Aleph, quitte à tuner, autant que le moteur suive. ce qui n'est pas le cas du dci85, l'essence 16V aurait été mieux vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red238tW

Et puis je suis plutôt d'accord avec Aleph, quitte à tuner, autant que le moteur suive. ce qui n'est pas le cas du dci85, l'essence 16V aurait été mieux vu

 

+1 .

 

Mais le look est sympa (suis pas specialement fan je trouves que ca tape trop), et si ça te plait c'est l'essentiel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil126IY

mr magoo, elle est magnifique ta Lolo.

C'est vrai qu'elle ont de la gueule, tes jantes. Tu devrais courir t'acheter des boulons antivols.

Est-ce que tu as dû démonter tes vitres pour placer le film. J'hésite à le faire sur la mienne. Dès que je serai complètement rassuré, je me lancerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

sa sera plus joli quand elle aura perdu 3 a 4 cms !

 

 

Madame ne sera certainement pas du même avis :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

mr magoo, elle est magnifique ta Lolo.

C'est vrai qu'elle ont de la gueule, tes jantes. Tu devrais courir t'acheter des boulons antivols.

Est-ce que tu as dû démonter tes vitres pour placer le film. J'hésite à le faire sur la mienne. Dès que je serai complètement rassuré, je me lancerai.

 

 

 

salut gilberto non je n'ai pas démonté les vitres sa va pas mal comme sa et en plus je ne saurais pas faire ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip843rF

Stéphane tu pourrais remettre un plan large de ta voiture avec les jantes stp? :??:

 

J'aime bien le noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

Salut mr magoo( ce n'est plus mr modus lol) donc bien les jantes un peu petite mais faute de moyens tu m'as dit et heureusement que tu n'as pas pris les DOTZ car j'ai un pote qui vient de les acheter et en 15 pouces il n'y pas de déport comme la photo le montre environ 5mm lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §msm163CJ

ta voiture est nickel steph a part les jantes que j aime pas trops mais bon c une affaire de gout

bravo beau travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

merci ! et oui beaucoup de gens les craignent (les gouts et les couleurs !)

ne se discutes pas mais je suis sure qu'avec un bon rabaissement sa lui change la gueule !!!l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §msm163CJ

peut etre que c est la taille et qu avec le rabaissement ca me plaira mieux mais je suis pas trops adpte des jantes noir

mais l essentiel c que ca te plaise et que tu te fasse plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

moi je les adorent,c'est vrai qu'en 17 pouces elles auraient été plus belles mais j'aurais trop perdu en peche ,faut les trainer les 17 !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

Bravo, y en a qui savent bosser, et avec goût en plus.

Pas trop mon style, mais j´apprécie le travail de recherche et de finition.

A part le filmage des vitres que j´ai effectué, Le reste attendra.

Encore bravo, ca donne des idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc815iS

moi je les adorent,c'est vrai qu'en 17 pouces elles auraient été plus belles mais j'aurais trop perdu en peche ,faut les trainer les 17 !!!!!!!

 

 

ça change quoi???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

Ca change que tu as un plus gros diamètre de jantes et moins de pneus donc la voiture doit plus forcer pour faire avancer les roues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc815iS

j'veux bien mais j'comprends toujours pas pourquoi....

je vois pas le lien de cause à effet là

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip843rF

j'veux bien mais j'comprends toujours pas pourquoi....

je vois pas le lien de cause à effet là

 

 

 

Je suis un peu de ton avis..le lien de cause à effet n'est pas évident..si ton diamétre de roue+jantes reste le même je vois pas pourquoi la voiture forcerais plus pour avancer... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc815iS

ça jouerait je pense si les roues tournaient dans le vide.

Si les jantes sont plus lourdes, en effet mettre les roues en mouvement demanderait plus d'énergie. Mais là, c'est l'ensemble du véhicule qui doit être mis en mouvement, donc je ne pense pas que ça joue.

 

en gros, pour les burns c'est peut-être un peu plus chaud quoi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala160rW

alors pour ce qui conserne la difference entre le 15 et 17 pouces avec le 17 sa demande plus de puissance au demarage comme a un feu par exemple, sa conso augmente, et surtout sa vitesse indiquer n'est plus la meme vue que la roue est plus grande elle fait moin de tour que le 15 pouce donc si vous rouler a 90 km/l en realité vous roulez quelque km/l en plus donc a faire attention en passant devant les radar automatique voici la difference

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim752ma

Sauf que quand tu montes du 17 pouces tu mets des pneus à flanc plus petit ce qui compense le diamètre de roues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

ça jouerait je pense si les roues tournaient dans le vide.

Si les jantes sont plus lourdes, en effet mettre les roues en mouvement demanderait plus d'énergie. Mais là, c'est l'ensemble du véhicule qui doit être mis en mouvement, donc je ne pense pas que ça joue.

 

en gros, pour les burns c'est peut-être un peu plus chaud quoi :bah:

 

 

:nanana: 1kg en masse non suspendue (comme les roues) vaut environ 10kg en masse suspendue (caisse), en tenue de route comme en inertie.

D'autre part, avec des jantes en 16" ou 17" au lieu du 15", ce sont généralement des pneus plus larges, donc avec une empreinte au sol plus importante, donc plus de résistance à l'avancement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala160rW

j'en ai fait experience je parle en connaissance de cause de plus a l'usure les roulement aime pas sa a la longue du temps on se retrouve avec l'essieu en logordini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ic4444DL

Bonsoir!

 

aleph_lct et alain76000 je vous rejoint dans votre raisonnement :jap:

J'ai une formation mécannicien poids-lourd à l'origine (1972/1974)

 

A l'époque les copains bricolait Dauphine / R8 et R10 elles était monté en Gordini... bonjour les roulements et tous le reste.

 

D'autre part, avec des jantes en 16" ou 17" au lieu du 15", ce sont généralement des pneus plus larges, donc avec une empreinte au sol plus importante, donc plus de résistance à l'avancement

 

Tout à fait , la direction assité travail plus, et en plus sous la pluie perte d'adhérence !

 

Pour le diamètre de roue si vous l'augmenter, il faut savoir que la vitesse seras plus rapide, puisque la vitesse est prise en sortie de boite.

 

je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre...

Gérard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala160rW

Bonsoir!

 

aleph_lct et alain76000 je vous rejoint dans votre raisonnement :jap:

J'ai une formation mécannicien poids-lourd à l'origine (1972/1974)

 

A l'époque les copains bricolait Dauphine / R8 et R10 elles était monté en Gordini... bonjour les roulements et tous le reste.

 

D'autre part, avec des jantes en 16" ou 17" au lieu du 15", ce sont généralement des pneus plus larges, donc avec une empreinte au sol plus importante, donc plus de résistance à l'avancement

 

Tout à fait , la direction assité travail plus, et en plus sous la pluie perte d'adhérence !

 

Pour le diamètre de roue si vous l'augmenter, il faut savoir que la vitesse seras plus rapide, puisque la vitesse est prise en sortie de boite.

je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre...

Gérard

 

 

donc on revient a ce que je disais plus haut

j'avais des copain qui s'amusait a fait de depart et de la vitesse est il me disait aussi que en mettant des taille supperieur il perdait en au demarrage mais il gagnait quelque km/l

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...