Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

[TSF] LA BIELLE COULEE Bar/pub [ouvert]Tournée offerte le samedi soir


Invité §tec551Yg
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par tete de soupapes,

Messages recommandés

Le 10/07/2024 à 21:11, trophyman a dit :

Un 6 de qualité suffit largement, c'est ce que j'ai pour mes ports 2,5.

le 7 etait en promo.

 

Le 5m=7 euros.

 

Enorment de vente sur amazon,apres je sais,ça prouve pas que c'est de la qualité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 21:11, David60350 a dit :

Côté wifi,est-ce que je vais avoir une meilleure connection?

Je voudrais tout mettre en wifi.

Les box sont relativement limité en wifi car le débit se partage entre les différents canaux

 

Et tout dépend aussi de tes récepteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 21:15, dingdongtoy a dit :

Les box sont relativement limité en wifi car le débit se partage entre les différents canaux

 

Et tout dépend aussi de tes récepteur 

J'ai un repeteur dans la chambre du guerrier.

Sans le repeteur,pas de wifi dans la chambre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 21:35, trophyman a dit :

Un classique chez Free, j'ai toujours eu le soucis a chaque déménagement ou au passage de l'ADSL à la fibre.

Salut, c'est le cas chez tous les opérateurs, le temps que la migration se fasse entre le serveur ADSL et le serveur fibre pour la ligne téléphonique, les 2 ne pouvant fonctionner en parallèle , le numéro de tel doit être soit attribué à une ligne ADSL , soit a une ligne Fibre 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2024 à 08:49, dingdongtoy a dit :

Salut, c'est le cas chez tous les opérateurs, le temps que la migration se fasse entre le serveur ADSL et le serveur fibre pour la ligne téléphonique, les 2 ne pouvant fonctionner en parallèle , le numéro de tel doit être soit attribué à une ligne ADSL , soit a une ligne Fibre 

Hello David, à tous, comme dit plus haut ok, David pour toi,  vérifie que le voyant fibre vert soit bien allumé sur le boitier additionnel, la suite viendra et tu sais le gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2024 à 09:23, Pot au feu a dit :

Hello David, à tous, comme dit plus haut ok, David pour toi,  vérifie que le voyant fibre vert soit bien allumé sur le boitier additionnel, la suite viendra et tu sais le gérer.

Salut Eric.

 

J'ai des problemes pour faire des tests,ça me dit erreur,et avec beaucoup d'appli.

 

J'ai un voyant vert et un orange sur le truc noir.

Modifié par David60350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je complete à ta demande, sur le boitier ONT à priori voyant vert et voyant orange allumé présence fibre, je corrige fibre voyant orange

Modifié par Pot au feu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...