Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Le topic des motards Alsaciens et Lorrains


Invité §col025YP

Messages recommandés

Invité §tur505aI

Je trouve aucune info sur cette course !

T'es certain qu'il y a quelque chose ?

 

Euh c'est à moi que tu parles ? :voyons: A propos du Gaschney ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur505aI

Euh c'est à moi que tu parles ? :voyons: A propos du Gaschney ? :voyons:

 

Au temps pour moi ... Je la trouve plus cette épreuve. Il y a le Prix du Grand Ried (à Barr) les 7 et 8 juillet, j'étais pourtant sûr de moi .... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur505aI

Bon, sur le site de la ffmoto il ya les 2 dates, le calendrier prévisionnel en pdf annonce le Gaschney les 14 et 15 juillet.

http://www.ffmoto.org/_RESOURCES/pdf/FIM_UEM_FFM_2007.pdf

Et sur le calendrier online ils annoncent le prix du Grand Ried les 7 et 8. Je crsoi qu'ils sont pas encore décidés ! :oui:

http://www.ffmoto.org/ffm.php?page=040601

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Ano tu fais ton ptit malin sur le topic RN, mais tu nous as pas encore quant est-ce que tu allais chercher ton speed hein :o

 

 

:D

 

 

 

 

Dès que j'ai bazardé mon truc jaune c'est pas plus compliqué :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

OUUUUUHHHH, c'est pas gagné pour 2007 :ange:

 

 

 

Arrète tu voudrais pas me plomber le moral là quand même, déjà que je n'ai pas pu profiter de ce week end :o

 

 

 

 

 

Je suis SUR que quelqu'un me la prendra !!! Tu vois le genre de Gilbert Montagné quoi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrète tu voudrais pas me plomber le moral là quand même, déjà que je n'ai pas pu profiter de ce week end :o

 

 

 

 

 

Je suis SUR que quelqu'un me la prendra !!! Tu vois le genre de Gilbert Montagné quoi :W

 

 

 

Mais finalement il ne te fait pas de reprise le Didier de Triumph :??: Je croyais qu'il t'avait fait une proposition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Mais finalement il ne te fait pas de reprise le Didier de Triumph :??: Je croyais qu'il t'avait fait une proposition ?

 

 

 

 

Oui évidement il m'a fait des propositions, mais la Dayto est inassurable pour moi, le speed est jaune, et je m'en sortirais avec 1000 euros de plus en vendant le Hornet par moi même ;)

 

 

 

Et après je rachète ton machin noir qui fait du bruit :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Pas de prob, je te la revends à 3600 € + une SD ou une Speed neuve, ca marche pour moi :jap:

 

 

 

 

Hu hu hu, tu devrais ouvrir une concession t'as ça dans le sang :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col025YP

Bon, sur le site de la ffmoto il ya les 2 dates, le calendrier prévisionnel en pdf annonce le Gaschney les 14 et 15 juillet.

http://www.ffmoto.org/_RESOURCES/pdf/FIM_UEM_FFM_2007.pdf

Et sur le calendrier online ils annoncent le prix du Grand Ried les 7 et 8. Je crsoi qu'ils sont pas encore décidés ! :oui:

http://www.ffmoto.org/ffm.php?page=040601

 

Ca me rassure je croyais que c'était moi qui fabulait !

Merci pour l'info tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Oui évidement il m'a fait des propositions, mais la Dayto est inassurable pour moi, le speed est jaune, et je m'en sortirais avec 1000 euros de plus en vendant le Hornet par moi même ;)

 

 

 

Et après je rachète ton machin noir qui fait du bruit :ange:

 

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

:buzz:

 

 

 

Tu sais pas compter jusqu'à 3 sans te planter alors sur ce coup là laisse moi te dire que j'ai raison ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Statiquement ça va être super dur de vendre ta bouse moto, seb à vendu la hornet jaune "tuning" à Fafa l'année derniere et franchement ça me parait difficile de trouver 2 motards aveugle dans la même région en si peu de temps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Statiquement ça va être super dur de vendre ta bouse moto, seb à vendu la hornet jaune "tuning" à Fafa l'année derniere et franchement ça me parait difficile de trouver 2 motards aveugle dans la même région en si peu de temps !!

 

 

 

 

Doit bien avoir de la famille celui qui a acheté celle de Seb hein :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Tu sais pas compter jusqu'à 3 sans te planter alors sur ce coup là laisse moi te dire que j'ai raison ;)

 

 

:buzz: + akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif = :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Ben elle doit pas être généreuse la reprise du concess alors !!!

 

Ma Mostro 600 il l'avait très bien reprise :oui: bon elle était pas jaune poussin non plus :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Ben elle doit pas être généreuse la reprise du concess alors !!!

 

Ma Mostro 600 il l'avait très bien reprise :oui: bon elle était pas jaune poussin non plus :cyp:

 

 

 

Côte argus :bah:

 

 

Et non je ne vais pas la repeindre pour la vendre :p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quoique... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

S'il arrive effectivement à la vendre 1000€ de plus que ce que lui propose le concess tu te trouveras tout con ;) Wait and see

 

 

Pfffeu alors la :o

 

C'est bete a dire, mais " ne fait point un cheval de course avec un âne" :bah:

 

Faut aussi rester sur terre et coller a la réalité du marché hein, c'est justement sa loi, au marché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Pfffeu alors la :o

 

C'est bete a dire, mais " ne fait point un cheval de course avec un âne" :bah:

 

Faut aussi rester sur terre et coller a la réalité du marché hein, c'est justement sa loi, au marché...

 

 

 

 

 

Arrète de dire des conneries deux secondes je vais pas la brader à 2500 euros quand même; je sais bien qu'elle ne correspond pas à tes standards Gsxeux de piste, mais c'est loin d'être une brêle de merde comme tu le sous-entend :o

 

 

Ok elle est jaune, ok elle à des bornes, mais elle tourne au poil et j'ai jamais eu un seul souci avec :bah:

 

 

Sur ce fin du HS, je me débrouillerai comme je peux, loi du marché ou pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

C'est bete a dire, mais " ne fait point un cheval de course avec un âne" :bah:

 

 

Pourquoi tu t'essayesa la course alors :??:

 

:ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrète de dire des conneries deux secondes je vais pas la brader à 2500 euros quand même; je sais bien qu'elle ne correspond pas à tes standards Gsxeux de piste, mais c'est loin d'être une brêle de merde comme tu le sous-entend :o

 

 

Ok elle est jaune, ok elle à des bornes, mais elle tourne au poil et j'ai jamais eu un seul souci avec :bah:

 

 

Sur ce fin du HS, je me débrouillerai comme je peux, loi du marché ou pas :jap:

 

 

 

C'est out ce que je te souhaite mais à mon humble avis, je pense que tu devrais plutôt tabler sur 3000 €... Maintenant si tu tombe sur la bonne personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

C'est out ce que je te souhaite mais à mon humble avis, je pense que tu devrais plutôt tabler sur 3000 €... Maintenant si tu tombe sur la bonne personne...

 

 

 

 

Je vais plutôt attendre qu'on se rapproche un peu de la saison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

On verra bien.. :roll:

Je pense en avoir vu défiler suffisament pour emettre quelques commentaires hein.. :o

Cela dit j'ai rien contre le fait d'avoir le droit de rever :o

 

Maintenant c'est sur qu'il vaut peut etre mieux la garder sur les bras, c'est plus utile ..

:bah:

 

Edit : Cote de l'officiel du cycle pour un modele 1999 avec environ 40.000 Kms

Autour de 2500 €.

C'est extrapolé d'un modele 2001 qui lui affiche 3150, ca décote par année d'environ 350 €...

 

Le calcul est facile . :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon177AP

Dès que j'ai bazardé mon truc jaune c'est pas plus compliqué :D

 

 

 

 

 

Facile remets donc le TDF tout moisi qui était dessus quand tu l'as achetée, ca partira plus vite :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Facile remets donc le TDF tout moisi qui était dessus quand tu l'as achetée, ca partira plus vite :ptdr:

 

 

 

 

 

Tu veux une formation accélérée en médecine légale toi :o

 

 

 

:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

Tu veux une formation accélérée en médecine légale toi :o

 

 

 

:p

 

 

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dur325Gh

allez moi je suis nouveau (moins de 700 posts) :D et comme je vois bcp de motards du 67 dans le habitués, je me demande s'il y a des gens plus proches de thann ou mulhouse sur ce forum ?

c'est pas que je veux pas me mélanger.... enfin si 1852869646_206girl.gif.697d0587450e8b0da4d01e2ee2eb7450.gif

non c'est histoire de faire de balades éventuelles avec un presque voisin... vu que le temps le permet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...