Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Grand Cherokee

[Topic Officiel] Jeep Grand Cherokee [ZJ / WJ / WK] (1992-2010)


Invité §ant374kj
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §hig343YM

Pare buffle noir, feux arrière noirs, trappe à carburant noire, grille de protection de feux arrière noires aussi et même mes tubes de protection de bas de caisse sont noirs maintenant. Des jantes chromées ça ferait tache :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

revoila des photos que j'ai prises rapidement avant de partir.. et oui a peine acheté que j'ai du m'en séparer! mais pour partir en vacances au chaud :p

 

Sinon pour la petite histoire il a été préparé d'origine par Lorinser: kit carosserie, ligne échappement et jantes + amortisseurs Bilstein

 

Du coup c'est sure pour le look baroudeurs.. c'est pas ça! Mais coté son ahhhhh :love: c'est le top!!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/198524/IMGP0004.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/198524/IMGP0021.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/198524/IMGP0005.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/198524/IMGP0003.jpg

 

 

 

 

 

 

[:panam91:6] très joli !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheté ceux là

http://i567.photobucket.com/albums/ss118/WJRON351/0032.jpg

http://i567.photobucket.com/albums/ss118/WJRON351/0062.jpg

http://i567.photobucket.com/albums/ss118/WJRON351/0112.jpg

http://i567.photobucket.com/albums/ss118/WJRON351/0082.jpg

 

J'en suis très content excepté qu'il n'y a pas de feux anti brouillard arrière et ça sur aucun feux after market, j'en ai donc intégré moi même dans le pare-choc arrière du Che. je ferai une photo si tu veux

 

Belle béte! barmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gif

T'as quoi comme kit réhausse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig343YM

Merci

Réhausse de chez IRO (Iron Rock Offroad) +3"

4 ressorts +3"

4 amortisseurs Procomp MX-6 +3" réglables

4 bielettes de barre stab IRO +3"

Tirants de pont avant et arrières IRO renforçés et réglables

A-arm spacer (cale de 1" entre le bras de suspension arrière et le pont pour corriger les angles)

Arbre de transmission avant Tom Wood's multi cardan

Barre stabilisatrice arrière plus grosse de chez ADDCO

Amortisseur de direction heavy duty de Tenneco

IRO Track bar renforçée et plus longue que l'origine.

 

Voilà, je crois que c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant374kj

Merci

Réhausse de chez IRO (Iron Rock Offroad) +3"

4 ressorts +3"

4 amortisseurs Procomp MX-6 +3" réglables

4 bielettes de barre stab IRO +3"

Tirants de pont avant et arrières IRO renforçés et réglables

A-arm spacer (cale de 1" entre le bras de suspension arrière et le pont pour corriger les angles)

Arbre de transmission avant Tom Wood's multi cardan

Barre stabilisatrice arrière plus grosse de chez ADDCO

Amortisseur de direction heavy duty de Tenneco

IRO Track bar renforçée et plus longue que l'origine.

 

Voilà, je crois que c'est tout.

 

 

 

:lol: Belle bête !! Tu doit bien t'amusé avec cette Réhausse :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant374kj

Hard top couleur carrosserie sur la "new" Wrangler foggia.gif.b0abb10ce0f1623590050fd6544efb32.gif plus l'apparition des antibrouillards dans le centre du pare-choc romainrd.gif.308e3774d4d3727937d6c5cc5dc25360.gif .

 

Un nouveau moteur diesel de 200cv pour le Cherokee. yo1.gif.19fc455f345e471b4a78c8f7f40e8630.gif

 

 

 

Oui il y a pas mal de nouveauté comme le Patriot qui a aussi des antibrouillards dans le centre du pare-choc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant374kj

La version US du Patriot est plus jolie que la version Européenne (gros pare-choc antoine01570.gif.594d6d035442a12df16ba8d55694bec0.gif ).

 

 

Oui ses vrai que ses bien plus jolie les versions US, pareil pour le nouveau Grand Cherokee il et vraiment magnifique va voir sur le topic j'ai posté de nouvelle photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit753Lc

exact , j suis d accord avec vous ... et je vois sur ta photo , de beaux 4*4 jeep version jouets , mon fils adoraient ça , je lui ai deja acheté une wrangler rouge , il y met ses playmo et ne s en separe pas ... j aimerai bien un sweet ou t shirt pour nous , la marque est facile a porter je trouve .... un Kdo de nowel pit etre ??? :ange::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit753Lc
:ange: euh antoine 30e j trouve que ça va ... le moindre t shirt de sport en matiere technic est a 50 ou70e donc j trouve pas ça tres cher , la , on paie la marque Jeep principalement .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig343YM

 

 

:lol: Belle bête !! Tu doit bien t'amusé avec cette Réhausse :p

 

 

:non::o Je ne vois pas du tout de quoi tu parles! :D:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant374kj

 

:non::o Je ne vois pas du tout de quoi tu parles! :D:lol:

 

 

 

 

Ben en TT il doit passer partout :lol: Pas mal la video [:j@y's:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig343YM

Bein...... si un peu mais j'ai acheté le smart pen qu'on voit sur les chaînes de télé-achat, et je dois dire que j'en ai parlé avec beaucoup de gens autour de moi, tout le monde est curieux du résultat mais personne n'a eu les cou... de risquer 50€ pour voir si ça marche.

Moi, je l'ai fait et franchement, c'est pas miraculeux mais presque. En tous cas, c'est bleuffant!

Les deux cotés de la Jeep étaient passés au rateau vu le nombre de griffes accumulés avec les sorties.

J'ai pris mon courage à deux mains un samedi matin et le flanc gauche est comme neuf mais ça m'a pris du temps, bein ouaih, boucher chaque griffe avec un feutre: sssssssssssssssst et de une, sssssssssssssssst et de deux :p et ainsi de suite

Après ça, un bon coup de polish et de l'huile de coude! et TADA plus rien.

Mais il faut qu'il fasse doux et sec (météo) pour faire ça.

si je me décide à passer au car wash un jour je ferai des photos avant-après.

e sais qu'on vend toutes sorte de "film" à appliquer sur la carrosserie pour la protéger mais aller en rando avec une Overland et voir la tronche des autres qui :eek2: genre:"il est fou, une Ovl!!" c'est carrément trippant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant374kj

Bein...... si un peu mais j'ai acheté le smart pen qu'on voit sur les chaînes de télé-achat, et je dois dire que j'en ai parlé avec beaucoup de gens autour de moi, tout le monde est curieux du résultat mais personne n'a eu les cou... de risquer 50€ pour voir si ça marche.

Moi, je l'ai fait et franchement, c'est pas miraculeux mais presque. En tous cas, c'est bleuffant!

Les deux cotés de la Jeep étaient passés au rateau vu le nombre de griffes accumulés avec les sorties.

J'ai pris mon courage à deux mains un samedi matin et le flanc gauche est comme neuf mais ça m'a pris du temps, bein ouaih, boucher chaque griffe avec un feutre: sssssssssssssssst et de une, sssssssssssssssst et de deux :p et ainsi de suite

Après ça, un bon coup de polish et de l'huile de coude! et TADA plus rien.

Mais il faut qu'il fasse doux et sec (météo) pour faire ça.

si je me décide à passer au car wash un jour je ferai des photos avant-après.

e sais qu'on vend toutes sorte de "film" à appliquer sur la carrosserie pour la protéger mais aller en rando avec une Overland et voir la tronche des autres qui :eek2: genre:"il est fou, une Ovl!!" c'est carrément trippant.

 

 

 

 

Oui maintenant avec les produits qu'il existe on fait des miracles, certain efface rayure son super moi j'utilise les GS27 ses vraiment un super produit !!

Je suis malade quand il y a une tout petit rayure sur ma Jeep, alors si je fais du TT ses même pas la peine :lol:

Il a combien de km ton GC maintenant ?

Tu la toujours ton ancien GC ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig343YM

 

 

 

Oui maintenant avec les produits qu'il existe on fait des miracles, certain efface rayure son super moi j'utilise les GS27 ses vraiment un super produit !!

Je suis malade quand il y a une tout petit rayure sur ma Jeep, alors si je fais du TT ses même pas la peine :lol:

Il a combien de km ton GC maintenant ?

Tu la toujours ton ancien GC ?

 

 

60000 km et non je n'ai plus l'ancien. Je garde plus que le gris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig343YM

un autre genre de photo de famille :lol:

 

http://i567.photobucket.com/albums/ss118/WJRON351/SN851677.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bap085cU

Salut,

 

J'ai le même Jeep que toi si tu as encore des interrogations tu peux toujours me demander !! sachant que je cherche aussi encore un peu!

 

Cordialement.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bap085cU

Bonjour,

 

Je dois changer un moteur de leve vitre arriére sur ma Jeep grand cherokee ZJ quelqu'un a t'il des conseils ? ou a déja realisé cette operation?

 

Merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...