Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

centralisation polo 97 ne fonctionne plus


Invité §fra883gX

Messages recommandés

Invité §fra883gX

bonjour,la centralisation de ma polo 1,4L de 97 ne fonctionne plus donc nous sommes obligés de la fermer a la main(a l'ancienne!lol)

si vous pouviez me donner qq conseils afin de trouver la panne

en vous remerkiant

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic078Cp

Bonjour,

Pour commencer, le fusible n'est-il pas grillé ?.

 

Sinon, a la clé, en fermant coté passager, ça ne fonctionne pas non plus (ouverture et fermeture) ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra883gX

non pas le fusible,et ca ne fonctionne pas non plus du coté passager,de plus je n'entends aucun son de centralisation...

rien ne se condamne quand je la ferme!ni meme la trape a essence....

merci pour vos messages mais c'est plus difficile que ca...lol

allez chercher!!!lol

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLS658pQ

Le problème vient sûrement de la gâche de ta portière. C 'est un systême pneumatique qui permet la fermeture centralisé, le circuit d'air doit donc être étanche, ce qui arrive souvent, c'est que la membrane de centralisation qui se trouve dans la gâche de portière se perce, après cela, y a plus qu'à changer ta gâche. Tu démonte ton panneau de porte, et ta glissière latérale de lève vitre pour faciliter le passage, vérifie le tout, et si c'est elle qui est percée, change le systême complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic078Cp

 

 

 

Le problème vient sûrement de la gâche de ta portière

 

 

 

J'y crois pas trop...

Ca viendrait de là, le problème ne se poserait pas sur toutes les portes (je pense).

 

Je serai plutot pour l'hypotèse du compresseur defaillant (si c'est un systeme pneumatique).

 

Je t'invite vivement à consulter le lien suivant qui donne la méthode (employée par AUDI80) pour diagnostiquer une panne de compresseur de centralisation:

Reportage entretien d'une Audi 80

 

Meme si c'est une Polo, tu pourras demander conseil (au besoin) à AUDI80.

VW/Audi, même famille, même combat.

 

@plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac027bw

salut

Ça veux rien dire, le boitier principale ce trouvé toujours du coté conducteur, quand tu tourne la clef si il réagie pas les autre non plus

Question : quand tu ferme a l’intérieur la porte conducteur ça marche ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra883gX

non c'est une fermeture a clef,de plus quand on ferme de l'interieur et que l'on rouvre ca ne fonctionne pas non plus!!!

merci pour vos reponses....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...