Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

bruit sur M3 e36


Invité §20 554YA

Messages recommandés

Invité §20 554YA

salut les gars !

 

je viens d'acheter une m3 e36 3l de 93 , elle a 123000 kms . voila j'ai un bruit bizarre quand je roule en dessous de 30 km/h ou quand je tourne , le bruit vien de l'arriere je pense que c'est le pont mais je n'en sui pas sur , ca fait comme un bruit de roulement .

si vous avez deja eu le probleme ou si vous avez des conseils cela serait cool de votre part .

merci d'avance .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20 554YA

je deja essayé mais ca ne fais pas de bruit , je pense vraiment que ca viens du pont mais comment le verifier? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCB677uZ

BONJOUR. 20V150. :jap:

 

TOUT DABORD Un petit rappel sur les "Bruits roulements et pont AR" Bruit roulements régulié j'usqua 120kmh,et

augmente dans les virages serrés sur "La roue qui est en appuis dans le virage" Exemple ,virage à G. ROUE AR.G

en appuis."ATTENTION au BRUITS PNEUMATIQUE" Basse vitesse 0.à 60kmh" BRUIT PONT AR. Soit à l'accélération

"Ronronement à vitesse stabilisée;ou à la décélération "SIFFLEMENT. En générral les interventions sur les ponts

AR sont rares (tout dépend de l'utilisation et la conduite du véhicule?)

 

Pour les bruits "Pneus" faire un essai avec 4 autres Roues..Pour les Roulements AR ;trouver une petite route

tranquile avec des virages ,et bien mettre lavoiture en "APPUIS" dans le Virage écouter le bruit doit augmenter;

sur la roue ar à l'extérieur du VIRAGE...POUR LE PONT tu me la voiture sur chandelles ;tu désassemble les 2

cardans cotés pont tu les attache pour ne pas détériorés les soufflets.

TU te met au volant, tu enléve le feins à main tu met en route 1ére 2..3..4..5. ; tu écoute le BRUIT ?

 

SUR CE je te dis à bientot "tien moi au corrant" JCB171 PS tu peux laisser un "MP3 :love::love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCB677uZ

PETIT RECTIFICTIF Exemple virage à gauche "LIRE" roue AR DROITE!!! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il faut que tu changes l huile du pont AR

huile special pour l autoblocant

essai de demarrer lentement avec le volant tourner a fond à droite et puis à gauche

il faut que tu fasse faire la vidange chez BMW ils ont cette huile normalement

Bon courage

huile moteur uniquement TWS de chez castrol

ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCB677uZ

BONJOUR. yolayola.Ce n'est pas une mauvaise "idée de lui faire vidanger le pont AR" ILfaut absolument, remettre

de l'huile "Spéciale Pont Autobloquant".Je me rappelle l'orsque les premiéres E30.323I son sorties avec un pont

Autobloquant ;les clients qui ne faisaient pas l'entretien dans le Réseau . Revevenaient avec un (bruit de craquement PONT AR); par ce que des (Garagistes ou Station service) avaient remis de l'uile ordidaire!!!! :love:

 

MAIS Dans le cas que j'évoque c'est des "Craquements". LUI IL DIS BRUIT ROULEMENENT Basse Vitesse.Moi dans

un cas comme celui ci ,je fait un essais avec 4 ROUES d'une autre "VOITURE" même si la monte de Pneus n'est

pas tout à fait la même,mais les mêmes jantes.

 

DEVANT. Ce genre de probléme,il procéder par étape qu'est ce que en pense?? :jap: Anmicalement JCB171

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20 554YA

je confirme, un peu tard mais bon..... j'ai fais une vidange de pont ,j'ai commandé de l'huile chez bmw ,comme par magie quelques kms plus tard plus de bruit !!!!!

merci pour le conseil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...