Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

pond arriere casser sur un hilux


Invité §pin023BG

Messages recommandés

Invité §pin023BG

bonjour a tous , je vien de casser le pond arriere de mon hilux 4X4 de 1991 est il possible de remonter un pond de hiace de meme anné ou un de bj 45 ou 80???? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec154mj

bonjour, non ce n'est pas les méme montage. sur les hilux comme le tien il y a une campagne de rappel a propos des arbres de roues ar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy720Yc

bonjour

j'ai aussi un hilux de 90 et a propos du rappel pour les arbres de roues je n'etait pas au courant. est-ce que c'est ça qui a casser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont sur les premiers Land cruiser 90 que le rappel pour changement des arbres de roue a eu lieu.

 

Par contre sur les Hilux à train avant indépendant, c'est la barre d'accouplement de la direction qui a fait l'objet d'un rappel l'an dernier, tous les modeles 89/96.

 

Pour les ponts de Hilux, mieux vaut retrouver un pont ou un nez de pont de Hilux, c'est courant et pas cher d'occasion, quoi que le nez de pont du hiace doit pouvoir se monter aussi, bien noter la référence en 'G2XX' sur le code trim en bas de la plaque ou compter le nombre de dents pour pas se tromper :)

 

J'ai eu à changer mes deux nez de ponts :ange: , pas de bol j'ai des couples coniques courts introuvable d'occase, mais des copains changent pour les couples 10x41 standard de hilux avant et arriere pour moins de 200 € pieces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et par curiosité tu nous expliques comment tu as réussi à casser ce monstre de solidité qu'est le Hilux ?

Autrement si tu as d'autres questions techniques sur ton 4x4 n'hésites pas à aller glaner aussi des infos sur forum4x4.com, il y a de sacrés connaisseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...