Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dacia

[TUTO]Changer la couleur de son compteur DACIA


Invité §tek767ev

Messages recommandés

Invité §tek767ev

merci de veiller pour moi :D

 

bon, chose promise, chose due, voici une image du voyant de clim après changement de la led, et pourtant, c'est en journée et le flash a déclenché

 

http://img134.imageshack.us/img134/4131/img8758800x600as6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 843
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mr 558Im

**

 

 

moi je t'avais dit que je ferais un up dès la deuxième page !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv527yc

Mes deux mains gauches et moi mème félicitons les bricoleurs, que dis-je ! les ARTISTES qui savent tout faire sur leur voiture mais je crois que je vais garder mon éclairage orange sans quoi je risquerais de devenir fou au démontage ou au remontage et de devenir le 1er loganiste sans compteur du tout :lol::lol::lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek767ev

euhhh, comment dire ......

 

non rien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

euhhh, comment dire ......

 

non rien ....

 

Oui mais tu sais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa g*****. :o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

Bon, ben, je viens de lire les 19 pages .

Je reste couillon devant un tel travail.

jamais je n´aurais osé une bidouille pareille. Du travail d´artiste, de la haute voltige électronique, un savoir faire qui épate les plus blasés. Bravo Tek, moi qui n´est que deux mains gauches, je suis sur le cul de voir ce qu´il est possible de faire pour que sa lolo soit la plus belle.

Salut a vous, faut avoir des couilles au cul pour entreprendre ca,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §by 805eC

je précise quand même que les couilles au cul c'est les miennes sinon ça va encore faire jazer alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek767ev

comment ca c'est les tiennes ??? mais keskidi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

comment ca c'est les tiennes ??? mais keskidi ???

 

Je sais pas j'ai pas tout compris. :siffle:

Il semble avoir certaines mœurs. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §by 805eC

ben vous comprenez le contraire de ce qui est expliquer vous axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

ben vous comprenez le contraire de ce qui est expliquer vous axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Disons qu'on y met une certaine mauvaise volonté. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek767ev

bein, relis ta phrase, et je pense qu'il manque un mot ou deux quelque part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

bein, relis ta phrase, et je pense qu'il manque un mot ou deux quelque part

 

ça rigole plus. aspire88.gif.d8822fd27680963afb1081e5592253aa.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §by 805eC

Disons qu'on y met une certaine mauvaise volonté. :D

 

je crois que c'est flagrant alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad868KV

ehhh âscal , tu vas pas aller dormir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad868KV

ehhh âscal , tu vas pas aller dormir ?

 

sésolé , je veux dire pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek767ev

Up tchoummmm !!!!

et beh, je b'en débarrasse bas de ce rhube des foins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek767ev

c'est bien dommage, je pensais que les proprios de logans etaient plus bricolo que ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Va falloir le fermer ce topic. :o

 

Il intéresse plus personne. :bah:

 

:cyp:

 

C'est vrai il est aussi n** que son auteur. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien dommage, je pensais que les proprios de logans etaient plus bricolo que ca ...

 

 

Attendez au moins que j'ai commencé à bricoler sur la mienne

 

Au Pgm

 

Bavettes et passages de roue, canule d'echappement, 2 nouvelles Enceintes à l'avant, Radar de recul Sensoplate, Prise allume cigar dans le coffre, Accoudoir central, Protection des pare-chocs entièrement peints avec des adhésifs transparents (je sais plus le nom)

Déflecteurs de vitres avant et surtout remplacement de l'autoradio d'origine par un Pionner, pilote de chargeur à instaler dans le coffre avec un satellite de commande à placer derrière le volant (mais à main gauche)

 

J'ai repéré aujour'hui de très beaux rappel de cligno au Look "Cristal" :love: (un peu ce que mets PSA en ce moment sur ses autos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli oublier le + important: remplacement des plaques d'immat de mauvaise qualité et posées comme des M***es par des belles plaques du même genre que notre GrandModo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Attendez au moins que j'ai commencé à bricoler sur la mienne

 

Au Pgm

 

Bavettes et passages de roue, canule d'echappement, 2 nouvelles Enceintes à l'avant, Radar de recul Sensoplate, Prise allume cigar dans le coffre, Accoudoir central, Protection des pare-chocs entièrement peints avec des adhésifs transparents (je sais plus le nom)

Déflecteurs de vitres avant et surtout remplacement de l'autoradio d'origine par un Pionner, pilote de chargeur à instaler dans le coffre avec un satellite de commande à placer derrière le volant (mais à main gauche)

 

J'ai repéré aujour'hui de très beaux rappel de cligno au Look "Cristal" :love: (un peu ce que mets PSA en ce moment sur ses autos)

 

Dans ce genre là?? ;)

 

http://www.norauto.fr/images_produits/400x400/00243673.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

J'en connais un qui va bientôt passer sous la presse 20 tonnes. :cyp:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: je crois bien, les ampoules sont pas fournies avec :??:

 

Pas grave, on en trouve facilement. ;)

 

Sont pas très chers en + ces répétiteurs. :bien:

 

http://www.norauto.fr/Acheter-Repetiteurs-Renault-Clio-2-Twingo-2-pieces-/Design-tuning/VisionTuning/00243673/1.html

 

Par contre ils ne sont pas toujours très étanches. :/

 

Sur Clio j'en ai vu souvent avec de la condensation. :blague:

 

Avant de le monter il faut y mettre un peu de joint silicone. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave, on en trouve facilement. ;)

 

 

C'est pour pas avoir l'air d'un plouc au montage et découvrir après coup que l'ampoule n'est pas fournie (Y marchent pas vos cligno, qu'est-ce c'est que cette m***e---Mais mon bon monsieur avec une ampoule dedans, ils vont fonctionner beaucoup mieux, vos clignos :pfff: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

Tu nous feras des photos de ta nouvelle lolo. Ca va en jeter, mais avec le poid supplémentaire, il te faudra changer aussi les amortisseurs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek767ev

le probleme des ces répétiteurs la, c'est que ce ne sont pas les memesque ceux que nous avons sur les lolo, ils ont cet entourage noir pas beau qui en plus devient gris avec le temps, alors que nous sommes equipés des répétiteurs de 2ème génération qui ont été montéssur les renaults, sans l'entourage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme des ces répétiteurs la, c'est que ce ne sont pas les memesque ceux que nous avons sur les lolo, ils ont cet entourage noir pas beau qui en plus devient gris avec le temps, alors que nous sommes equipés des répétiteurs de 2ème génération qui ont été montéssur les renaults, sans l'entourage

 

L'entourage tu l'enlèves. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...