Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Quelle est la durite d'arrivée du gazoil sur moteur Seat LeonI TDI 110


Invité §Emi084nd

Messages recommandés

Invité §Emi084nd

Quelle est la durite d'arrivée du gazoil sur une Seat Leon I SVP?

celle qui arive directement au moteur, qui démarre du filtre à gasoil.... je ne sais pas du tout laquelle c'est...

est ce que quelqu'un peu m'aider, avec une photo peut être pour montrer...

merci beaucoup d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy343dM

Montre une photo en trés bonne qualité du moteur ou tu vas chez feu vert pour consulter une revue technique corresondant à ton moteur ou tu télécharge (pas bien) une rta au format pdf de ta séat.

C'est pour placer un aimant ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emi084nd

oui c'est pour placer un aimant, on m'a offert un kit, je veux tester, je suis pas du tout convaincu des effets mais je veux tout de même tester personnellement.

je vais prendre une photo du moteur, mais ne sachant pas dans quelle zone la durite peut se situer je vais devoir prendre plusieurs photos des différentes parties du moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy343dM

Ok, mais pense à enlever le cache en plastique noir du moteur, tu tires dessus et ca vien tout seul !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emi084nd

je pense que l'arrivée du gasoil est sous ce cach nan?

vu que le filtre à gasoil est juste à gauche de ce cach, mais quel est la bonne durite???

merci pour tes infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emi084nd

voici photos du filtre à gasoil

quelle est la durite dd'arrivée directe du gasoil au moteur après passage dans filtre?????

merci beaucoup pour vos réponsesDSC35.JPG.33c9469a0d65fb331d5c615f9cf471e7.JPGDSC33.JPG.ccf20905103fb3344f4c1658a5cd938e.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emi084nd

c'est la durite transparente qui va au moteur apres filtration

 

 

Merci pour cette réponse tant attendue!!!

merci baby-14

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy343dM

Mais 10cL d'acétone pour un plein de 55L dans ton réservoir ça sera beaucoup plus efficasse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...