Invité §jek200xt 18 février 2007 Signaler Partager 18 février 2007 cest une garanti yam le gars ma dit, nimporte koi on le reparera donc je vais aller voir demain je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ara644UD 18 février 2007 Signaler Partager 18 février 2007 Salut et bienvenu à toi Araguor. Pour ce qui est du cliqueti à froid il s'agit generalement de la distrib' et c'est normale pour la div'. Au niveau entretien c'est vidange tout les 6000 et reglage du jeu aux soupapes et synchro carbu tous les 12000 km. Je suis allé voir chez yam et ils m'ont anonçé 220€ pour la syncro + le jeu. Pour ma part je vais faire faire sa pour les 24000km et je vais changer bougies, filtre à air et essence anisi que changer le liquide de frein. Je suis pas doué pour la mécanique mais se sont des opperations assez simples, et comme ça je serais tranquile! merci ledext pour ta reponse au cas ou le cliquetis serai la distrib on devrai egalement l'entendre moteur chaud?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FreeSon 18 février 2007 Signaler Partager 18 février 2007 merci ledext pour ta reponse au cas ou le cliquetis serai la distrib on devrai egalement l'entendre moteur chaud?? On peut l'entendre aussi oui, un peu moins qu'à froid quand même en général. La XJ est une moto qui fait du bruit, c'est normal. Ce qui est inquiètant c'est une div qui ne fait pas de bruit C'est de l'ancien, et c'est du costaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ara644UD 18 février 2007 Signaler Partager 18 février 2007 On peut l'entendre aussi oui, un peu moins qu'à froid quand même en général. La XJ est une moto qui fait du bruit, c'est normal. Ce qui est inquiètant c'est une div qui ne fait pas de bruit C'est de l'ancien, et c'est du costaud. que la div fait du bruit je suis d'accord avec toi mais a froid c'est assez impressionnat ce cliquetis tout aussi impressionant ça disparition a chaud...........; il n'y a pas un tendeur qui doit attenue ce bruit ?? j'ai bien desserer la vis du tendeur et donner quelque coup de marteau dessus ( gentiment ) mais ça n' rien fait......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tin055ct 19 février 2007 Signaler Partager 19 février 2007 que la div fait du bruit je suis d'accord avec toi mais a froid c'est assez impressionnat ce cliquetis tout aussi impressionant ça disparition a chaud...........; il n'y a pas un tendeur qui doit attenue ce bruit ?? j'ai bien desserer la vis du tendeur et donner quelque coup de marteau dessus ( gentiment ) mais ça n' rien fait......... Tu ne connais pas un autre diviniste dans ton coin qui pourrait te donner son avis en écoutant ta meule à froid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §non143Ze 19 février 2007 Signaler Partager 19 février 2007 Bonjour à tous, je viens de lire vos messages ! merci tintin pour l'adresse du gars ! Mais je pensais que c'était un Div. en café que tu m'avais proposé ! Je verrais si je prends contact ! Merci Jejediversion pour la photo du Div. ! Celui dans café racer, je l'avais vus, je lui avais enoyé un mail, il ne m'a jamais répondus ! tant pis ! Pour l'nstant, je cherche mes pièces, je prends des notes à gauche à droite et après à Donf dedans ! a+ Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §WiJ535de 19 février 2007 Signaler Partager 19 février 2007 C'est ou Chevreuse? Dans les Yvelines, pas loin de Trappes (Mappy est ton ami). C'est une zone tres boisee et vallonee. La vallee de Chevreuse est le repere des motards lorsqu'il fait beau! On se croirait a l'ile de Man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JNi335KE 19 février 2007 Signaler Partager 19 février 2007 Les samedi et dimanche ensoleillés, tu passe plus de temps a faire des V qu'a tenir ton guidon. Il y a aussi un ptit bar (je ne me rappele plus du nom), si tu viens pas avant 14h tu ne peux pas trouver de place pour garer ta brêle. Pour ceux qui prefèrent passer du temps sur leurs meules, c'est vraiment un chouette petit coin (petit ... petit ... en fait c'est très vaste) pour rouler. Il y a un topic pour la vallée de chevreuse ici: Chevreuse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §WiJ535de 19 février 2007 Signaler Partager 19 février 2007 Les samedi et dimanche ensoleillés, tu passe plus de temps a faire des V qu'a tenir ton guidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mem271Bt 19 février 2007 Signaler Partager 19 février 2007 C'est ou Chevreuse? Dans les Yvelines, pas loin de Trappes (Mappy est ton ami). C'est une zone tres boisee et vallonee.La vallee de Chevreuse est le repere des motards lorsqu'il fait beau! On se croirait a l'ile de Man Et surrement des poulets, qui n'attendent que les motards "pilotes" un peu énervés par la difficile et longue période hivernale sans moto, pour leur faire faire un petit autographe en bas à droite de leurs carnet à souche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §St-483jt 19 février 2007 Signaler Partager 19 février 2007 tenais un div caferisé http://www.annonces-en-ligne.fr/voirannonce.php?url=http%3A%2F%2Fannonce-moto.vivastreet.fr%2Fannonce-moto-occasion%2Bcentre%2Fvds-600-xjn-type-cafe%3Faff%3Ds1672804 L'est classe comme ca la diversion. Les bracelets, ca me plait bien. La transformation de la selle ca doit pas etre evident. Vraiment jolie en "café racer". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §led503PF 19 février 2007 Signaler Partager 19 février 2007 Salut Nono.lerat. D'habitude je ne suis pas fane du style "old time" mais j'aime bien les breles hors du commun sur lesquelles on se retourne obligatoirement. Si tu fait ça avec ton div' chapeau ça a vraiment de la gueule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §WiJ535de 19 février 2007 Signaler Partager 19 février 2007 Et surrement des poulets, qui n'attendent que les motards "pilotes" un peu énervés par la difficile et longue période hivernale sans moto, pour leur faire faire un petit autographe en bas à droite de leurs carnet à souche. Ca c'est pour les excités qui ont rien compris... Il y a d'ailleurs beaucoup de gens qui se baladent. Ceux qui veulent se taper la bourre n'ont rien à faire là. . Perso, j'en ai jamais vu mais j'y suis pas tous les jours non plus. Concernant le Café Racer, perso, j'ai hâte de voir le résultat. Faut que ça soit bien fait quand même, sinon ça peut vite être immonde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §non143Ze 20 février 2007 Signaler Partager 20 février 2007 Bonjour à tous, merci pour vos avis ! Je ne vais pas changer la selle ! C'est le seul point que je vais conserver ! Il faut que madame puisse continuer à m'accompagner ! Je vais faire un coque arrière racccourcis, et sur celle ci je pourrais mettre un capot de selle maison pour donner la gueule à sur le montage photo ! Et puis c'est un test ! si c'est moche, mal fait etc etc, basta, je jettes tout et je remets les flancs de selles d'origine ! a+ Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §WiJ535de 20 février 2007 Signaler Partager 20 février 2007 Bon courage et belle initiative, il faut bien le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §twi275WX 20 février 2007 Signaler Partager 20 février 2007 Bonjour, l'envie de nouveau se fait sentir ! Mais pas envis de changer de moto ! ma solution : http://img266.imageshack.us/img266/5909/noiremonoqv1.jpg qu'en pensez vous ? merci a+ Bruno J'aime les café racer, mais là ça ma,que de touche personnel. C'est une copie truxthon. surtout avec le damier. Mais j'aime bien quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §non143Ze 20 février 2007 Signaler Partager 20 février 2007 Je connais bien la Truxthon ! mais c'est vraiment pas voulus si ma titine y ressemble ! a+ Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mi2103UB 20 février 2007 Signaler Partager 20 février 2007 Salut. Ben voilà, ma batterie n'a pas passé l'hiver... Vous avez quoi comme batterie? Le prix? Satisfait? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §led503PF 20 février 2007 Signaler Partager 20 février 2007 Salut. Ben voilà, ma batterie n'a pas passé l'hiver... Vous avez quoi comme batterie? Le prix? Satisfait? Merci. Pour moi c'est une OEM montée en aout 2006 quand j'ai acheté la moto. Auqun souci avec: j'ai passé 3 semaines de froid sans sortire titine et démarage au quart de tour! Pour le prix sur internet sa tourne autour de 60€. L'idéal reste quand meme de la debrancher lors de grande période sans utilisation ou mieux de faire tourner la machine de temps en temps pour la recharger (et en plus sa fait du bien à la mecanique). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mi2103UB 20 février 2007 Signaler Partager 20 février 2007 Pour moi c'est une OEM montée en aout 2006 quand j'ai acheté la moto. Auqun souci avec: j'ai passé 3 semaines de froid sans sortire titine et démarage au quart de tour! Pour le prix sur internet sa tourne autour de 60€. L'idéal reste quand meme de la debrancher lors de grande période sans utilisation ou mieux de faire tourner la machine de temps en temps pour la recharger (et en plus sa fait du bien à la mecanique). Ok. Merci. Ma titine elle tourne tout l'hiver... Mais c'est tout simplement son huitième hiver... hé oui, tout a une fin. D'autres avis? Idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §twi275WX 21 février 2007 Signaler Partager 21 février 2007 Une tasse de café racer sur ce lien (j'espère que j'ai bien fait) tu trouveras de belles photos et des idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §St-483jt 21 février 2007 Signaler Partager 21 février 2007 Je connais bien la Truxthon ! mais c'est vraiment pas voulus si ma titine y ressemble ! a+ Bruno Tu pense mettre quoi comme guidon, nono-lerat? Des bracelets ou un guidon ace-bar ? http://www.vd-classic.com/FR/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic415jV 21 février 2007 Signaler Partager 21 février 2007 salut à tous je viens d'acquerir un xjn de 1997 donc j'ai quelques questions à vous poser ( je l'ai eut en octobre acheté chez yam) la seconde crochette un peu quand je passe les vitesses rapidement normal? à 47800 kms que doit on faire comme entretien?? merci par avance pour vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §led503PF 21 février 2007 Signaler Partager 21 février 2007 salut à tous je viens d'acquerir un xjn de 1997 donc j'ai quelques questions à vous poser ( je l'ai eut en octobre acheté chez yam) la seconde crochette un peu quand je passe les vitesses rapidement normal? à 47800 kms que doit on faire comme entretien?? merci par avance pour vos réponse. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/340260/PA020001.JPG Salut et bienvenu! L'entretien à 48000 (tous les 12000 en fait): bougies à changer, syncro carbu, jeux aux soupapes, vidange moteur, vidange fourche, verification filtre à aire. Ca c'est la théorie, en pratique pour les bougie ça depend de leur etat et pour la fourche c'est pas indispesable tant qu'elle est pas mole. Pour info c'est environ 220 euros pour la syncro et le jeux aux soupapes chez yam' et on peut trouver moins chére (mécano du coin...); Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mis682uW 21 février 2007 Signaler Partager 21 février 2007 Salut. Ben voilà, ma batterie n'a pas passé l'hiver... Vous avez quoi comme batterie? Le prix? Satisfait? Merci. J'avais lu un message d'un gars qui avait acheté sa batterie a carrefour, biensûr elle était sèche il a du rajouter l'acide dedans mais au total il en a eu pour moitié moins chère, faut voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §led503PF 21 février 2007 Signaler Partager 21 février 2007 Au fait fellicitation ta becane est superbe. Et rouge en plus, c'est les plus jolies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic415jV 21 février 2007 Signaler Partager 21 février 2007 re salut personne à une idée sur ma seconde qui accroche merci por vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kni711Uv 21 février 2007 Signaler Partager 21 février 2007 re salut personne à une idée sur ma seconde qui accroche merci por vos réponses J'y connais pas des masses mais un pignon de sortie de boîte peut être. Enfin les boîtes c'est pas le point fort de yamaha de toute façon et celle de la div est réputé "rugueuse". Je suis désolé je suis trop mauvais en méca pour t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §les431uA 21 février 2007 Signaler Partager 21 février 2007 salut à tous je viens d'acquerir un xjn de 1997 donc j'ai quelques questions à vous poser ( je l'ai eut en octobre acheté chez yam) la seconde crochette un peu quand je passe les vitesses rapidement normal? à 47800 kms que doit on faire comme entretien?? merci par avance pour vos réponse. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/340260/PA020001.JPG Bonjour bienvenue à toi, pour tes vitesses vérifie si ta garde d'embrayage est correcte et prends le temps de les passer tranquilement. Si ton pignon de sortie de boite était mort le symptome serait valable pour chacune des vitesses. Peut etre la moto est utilisée en ville et le deuxieme rapport était le plus solicité. Bonne route ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §twi275WX 22 février 2007 Signaler Partager 22 février 2007 salut à tous je viens d'acquerir un xjn de 1997 donc j'ai quelques questions à vous poser ( je l'ai eut en octobre acheté chez yam) la seconde crochette un peu quand je passe les vitesses rapidement normal? à 47800 kms que doit on faire comme entretien?? merci par avance pour vos réponse. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/340260/PA020001.JPG Salut, Elle est rouge, tu verras se sont les plus rapide............ il parrait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre465qQ 22 février 2007 Signaler Partager 22 février 2007 Salut a vous, Voila j'ai recuperé le diversion epave. J'ai deja casser un goujon du guidon et je galere pour virer la fourche, il faudra faire les boulons d'etrier et ceux des disques... Le té est toujours bloque sur la colonne de direction? j'ai frappé par en dessous, rien n'y fait...? J'ai une question: L'embrayage du modele 98, je peux reprendre les disques et ressort pour mettre sur mon 92 ? Et puis oui ce diversion, il m'a fallu trois jours pour voir jusq'ou ça passe... Maintenant je sais... JOE BAR TEAM... c'est la bible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kni711Uv 22 février 2007 Signaler Partager 22 février 2007 Elle est rouge, tu verras se sont les plus rapide............ il parrait. Fausse rumeur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kni711Uv 22 février 2007 Signaler Partager 22 février 2007 Et puis oui ce diversion, il m'a fallu trois jours pour voir jusq'ou ça passe... Maintenant je sais... JOE BAR TEAM... c'est la bible... "Tout ça c'est dans la tête, tu te dis que ça passe et ça passe" avec le célèbre "c'était beau, ça passait" pour suivre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic576xv 22 février 2007 Signaler Partager 22 février 2007 Bonjour, Petit nouveau en 600 div, j'ai une question à vous poser. J'ai acheté ma 600 en Juillet 2006. Elle est de 1998 (donc avec le double disque) et totalisait 20 000 km (25 aujourd'hui). Je m'attaque à la révision des 24 000 avec un peu de retard en commençant par une vidange. Je passe chez Yam et demande le prix d'un filtre à Huile : 12 euros! OK, je vais l'acheter sur le net chez motodiscount. Il arrive ce matin et à ma grande stupeur, ca ressemble vachement à un filtre à air... L'embalage porte bien le nom filtre à huile et la référence de la pièce est bien celle sur l'embalage mais elle se présente sous la forme d'un cylindre en pseudo mousse dure, donc poreux, sans pas de vis. En clair, ca ressmble pas à un cylindre en acier noir à visser avec une clé à sangle (comme sur une voiture quoi!). J'ai malheureusement pas de photo à vous montrer, mais à vu de nez, ca vous dit quoi? Est-ce que cela se glisserait dans l'ancienne coque du filtre existnat (j'écris des stupidités là je crois) ? Merci d'vance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §non143Ze 22 février 2007 Signaler Partager 22 février 2007 Bonjour, Euh là y a un cou....ille ! Un filtre à huile sans pas de vis et en mousse faudra qu'ils m'explique chez Motodiscount ! Y'a une erreur c'est sûr ! Reprends contact avec eux pour échanger ! a+ Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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