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Motos (Essais, achats, conseils)

Yamaha XJ S/N 600 diversion [topic officiel]


ourson 1l2i
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Messages recommandés

Invité §la 232zB

Et encore, la tienne fuit… un peu, mais si tu voyais l'état de la mienne :ange:

 

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lazy

 

c pour sa que je veux pas changer mon endive ^^

Pour l'histoire du radar je c'est que au début des RA quand 2 véhicules étaient côte a côte il ni avait pas d'amende ni de points retirer a l'heure actuel je c'est pas si les RA détecte le véhicule en faute ou non sinon le delai d'attente es de 10 jours (g déja eu la mauvaise surprise :pfff: )

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Invité §ant033ve

Bonsoir à tous, depuis très longtemps je lis les pages au fil des jours de ce forum, merci à tous d'ailleurs pour tout vos post hyper utile, qui m'informent de plus en plus quand à cette super moto qu'est la div!

 

Je me presente, je m' appel antoine, j'ai quasi 21ans, motard (en grosse cylindrée) depuis 1 an et 11mois (bientot en full!!!) et proprio d'une endive de 1998, 34ch, noire (les plus rapide) de 76500 kms (corriace la mamy!) depuis environ 2mois!!!

Elle apartenait à un mécano moto hyper sérieux qui faisait ses entretiens de facon kikel etc. A part son petit "claquement" habituel (qu'on retrouve sur toute les div) jamais de pb en 2mois excepté il y a 10j ou après environ 10kms (le temps de bien chauffer) elle n'a pas voulu redémarer après un arret en ville. En appuyant sur le bouton du démarreur j'entendais un "TIC", provenant j'ai l'impression de sous la selle, le moteur ne se lancant pas. en appuyant sur le bouton du démarreur le voyant d'huile s'allume le temps de la durée ou j'appui sur le bouton. Après 10 min d'attente (le temps qu'elle refroidisse un peu) elle a redémarré nikel.

Ca m'a refait pareil 5j après, j'étais sur la résèrve donc je sais pas j'ai pensé que c'était du a la faible quantité d'essence dispo, mais nan, maintenant ca me le refait à chaque fois que je fais un tour de moto assez long pour faire chauffer le moteur, et dès que la moto refroidit sufisament (carter à main nue à environ une trentaine de degrés) le démarreur la relance.donc quand je fais un arret rapide et que j'ai besoin de la reprendre et qu'elle est toujours chaude, je la démarre a la poussette (pas de pb pour la démarrer a la poussette).

SVP sauriez vous à quoi c'est du??le démarreur ou son relais est il a changer ou alors encrassé?Merci bcp.

(P.S : J'ai l'impression que la moto chauffe un peu rapidement, en 5kms sans bouriner les carter sont bouillant.

De mm ce n'est pas un pb de batterie j'en suis sure.quand à un pb de bougies je ne pense pas, la moto fume pas et marche nikel une fois démarrée a la poussette)

Mille mercis a tous!!

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Invité §bul667JN

 

 

Ben de toute façon si ya 2 véhicules... impossible de savoir lequel des 2 est en infraction même si tu es devant lui :pfff: moi je dis t'auras rien du tout mais on verra ça d'ici une semaine max mais au fait il prend par devant ou par derrière ce radar de m**de :??:

 

 

Derriere sinon je serais pas flippé de la vie. :L

 

Korrecteur de merde :roll:

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Invité §dom318iW

Salut

Quelqu'un peut me dire ou va cette durite, (entourer de rouge) , car moi je l'ai pas c'est pourquoi elle s'autovidange dès que je demarre .

MerciA_jpg1_.jpg.12194ba328d34afbebaff15df2d60699.jpg

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Bon et bien voila c'est fini l'endive pour moi, vendue il y a 2 semaines avant mon départ en vacances et à mon retour voila ce que j'ai acheté :

 

http://img205.imageshack.us/img205/200/14af1vc0.jpg

 

Je trouve que la conduite est assez proche de ma div mais avec des sensations bien différentes :)

 

 

A bientôt bonne route à tous!

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Invité §la 232zB

La durite va au carburateur de droite juste a gauche de l'espèce de sonde qui es prise sur la cuve du carbu. Je sais pas si c'est une durite d'huile ou d'essence par contre :??:

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Invité §laz450Cy

Au final, je me demande si ce n'est pas une sonde de température…

 

de l'huile passe dedans et repart au moteur, c'est relié à deux fil electrique… peut être pour allumer le témoin de surchauffe ?

 

Et sur les modèles à double disque, ils ont intégré une sonde dans le radia d'huile ?

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Invité §dom318iW

merci

Je vais enlever tout le systeme, et on verra bien si sa fait quelque chose, au moins deja sa fuira plus .

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Invité §xjn712fx

Bonsoir à tous, depuis très longtemps je lis les pages au fil des jours de ce forum, merci à tous d'ailleurs pour tout vos post hyper utile, qui m'informent de plus en plus quand à cette super moto qu'est la div!

 

Je me presente, je m' appel antoine, j'ai quasi 21ans, motard (en grosse cylindrée) depuis 1 an et 11mois (bientot en full!!!) et proprio d'une endive de 1998, 34ch, noire (les plus rapide) de 76500 kms (corriace la mamy!) depuis environ 2mois!!!

Elle apartenait à un mécano moto hyper sérieux qui faisait ses entretiens de facon kikel etc. A part son petit "claquement" habituel (qu'on retrouve sur toute les div) jamais de pb en 2mois excepté il y a 10j ou après environ 10kms (le temps de bien chauffer) elle n'a pas voulu redémarer après un arret en ville. En appuyant sur le bouton du démarreur j'entendais un "TIC", provenant j'ai l'impression de sous la selle, le moteur ne se lancant pas. en appuyant sur le bouton du démarreur le voyant d'huile s'allume le temps de la durée ou j'appui sur le bouton. Après 10 min d'attente (le temps qu'elle refroidisse un peu) elle a redémarré nikel.

Ca m'a refait pareil 5j après, j'étais sur la résèrve donc je sais pas j'ai pensé que c'était du a la faible quantité d'essence dispo, mais nan, maintenant ca me le refait à chaque fois que je fais un tour de moto assez long pour faire chauffer le moteur, et dès que la moto refroidit sufisament (carter à main nue à environ une trentaine de degrés) le démarreur la relance.donc quand je fais un arret rapide et que j'ai besoin de la reprendre et qu'elle est toujours chaude, je la démarre a la poussette (pas de pb pour la démarrer a la poussette).

SVP sauriez vous à quoi c'est du??le démarreur ou son relais est il a changer ou alors encrassé?Merci bcp.

(P.S : J'ai l'impression que la moto chauffe un peu rapidement, en 5kms sans bouriner les carter sont bouillant.

De mm ce n'est pas un pb de batterie j'en suis sure.quand à un pb de bougies je ne pense pas, la moto fume pas et marche nikel une fois démarrée a la poussette)

Mille mercis a tous!!

 

Salut,moi j'ai eu un probleme de relais du démarreur mais il fesait pas tic, il se passait rien en faite ,je lui est mis un coup sur sa geule et hop sa marchais apres:d mais si le tiens fait tic s'est qu'il doit coller donc vérifie si tu a bien 12v a la cosse du démarreur quand sa merde (lampe temoin ou multimetre) ou sinon vérifie tes contacteur de point mort et de béquille, sa bad quelque fois...

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Invité §mis435yX

 

Petit sondage : Quel echappement vous avez ?

 

Verifions si la majorité a un 4 en 1 IXIL ? mais quel model ? :p

 

Et pour donner un coup de main au nouveau propio mettez aussi le prix pour qu'il trouvent les mions cher ( avec le site d'achat qui va bien ! ) :sol:

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Invité §mor501Mn

Moi j'ai ceux d'origine, que j'ai repeint en noir, pour cacher les rayure de l'ancien proprio et les mienne. :lol::lol::lol:

 

Mais ceci dit c'est une bonne idée ce sondage. :jap::jap::jap:

 

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Invité §laz450Cy

Moi j'ai ceux d'origine, que j'ai repeint en noir, pour cacher les rayure de l'ancien proprio et les mienne. :lol::lol::lol:

 

Mais ceci dit c'est une bonne idée ce sondage. :jap::jap::jap:

 

 

 

Comment as tu fait pour les peindre en noir ? :??:

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Invité §non143Ze

Moi j'ai ceux d'origine, que j'ai repeint en noir, pour cacher les rayure de l'ancien proprio et les mienne. :lol::lol::lol:

 

Mais ceci dit c'est une bonne idée ce sondage. :jap::jap::jap:

 

 

Des tofs une fois montés ? :??::??:

Qu'as tu utilisé comme peinture et le procédé que tu as utilisé ?

merci

a+

Bruno

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Invité §ant033ve

Merci pour ta reponse xjniste, je vois ça ce soir et te dis cqe ça donne.

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Invité §ant033ve

Parfait xjniste, tu avais raison. Le bruit venai du fil négatif arrivant au relais du démarreur (au touché il donnait une petite vibration quand j'appuyais sur le bouton du démarreur), du coup j'ai donné une mandale au démarreur et ca a redémarré nikel alors qu'avant de le faire ca ne démarrait pas. J'ai vu que j'avais un démarreur de rechange donc si ca persiste je le prendrais.

Merci bcp!!!!

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Invité §xjn712fx

Parfait xjniste, tu avais raison. Le bruit venai du fil négatif arrivant au relais du démarreur (au touché il donnait une petite vibration quand j'appuyais sur le bouton du démarreur), du coup j'ai donné une mandale au démarreur et ca a redémarré nikel alors qu'avant de le faire ca ne démarrait pas. J'ai vu que j'avais un démarreur de rechange donc si ca persiste je le prendrais.

Merci bcp!!!!

 

de rien, si je peut aider:d

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Invité §har558aL

Moi c'est une ligne complete 4-1 Vance & Hines (echappement spécialisé custom) avec collecteurs noirs, cartouche alu, totalement libre et totalement illégal :p

 

450$ il me semble d'après mes souvenir aux US

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Bonjour à tous.

Diversionniste depuis 1 semaine et deja dans la mouise...

Alors que je roulais tranquillement, profitant de ma PREMIERE moto, le régime moteur tombe puis le moteur cale. Je tente alors de redemarrer la belle : le demarreur "lance" mais le moteur ne suit pas ! Je decide alors de profiter de la pente sur laquelle je me retrouve, et là, aussi bien en 2nd qu'en 3eme, le moteur commence a partir mais finalement re-cale aussitot. (S'en suit une longue et douloureuse poussette de 3Km...). Bref, un gentil motard un brin mecano me suggere de mater l'état de mes bougies. En effet, celles-ci étaient noir carbone... MAIS une fois les bougies nettoyées, c'est le demarreur qui me fait faux bond; en ne réagissant plus à mes sollicitations (il refuse de "lancer" quoi) . Refusant de pousser à nouveau, je branche les pinces sur la batterie de la voiture et là ... rien ! Je pensais au début que l'arret du moteur avait été provoqué à cause de l'état des bougies et qu'en insistant sur le demarreur j'avais vidé la batterie mais pourquoi, alors, est ce qu'elle refuse de démarrer en étant branché sur une autre batterie ??

Le demarreur a-t-il rendu l'âme ? (oh bordel ! )

 

This is an S.O.S !

 

Merci a tous ceux qui voudront, pourront m'aider.

 

(Je précise qu'il s'agit d'une diversion (N) de 95, avec un peu moins de 60000 bornes. Je n'ai pas le carnet d'entretiens mais l'ancienne proprio m'a assuré qu'elle n'avait jamais eu ce genre de pb et que la batterie a été changé il n'y a pas tres lgtps)

 

 

Ben déjà une batterie de moto c'est du 6V et une de voiture c'est du 12V, donc estime toi heureux si t'as pas tout cramé... ensuite recharge ta batterie avec un chargeur, et reéssaye.

 

Bonsoir à tous, depuis très longtemps je lis les pages au fil des jours de ce forum, merci à tous d'ailleurs pour tout vos post hyper utile, qui m'informent de plus en plus quand à cette super moto qu'est la div!

 

Je me presente, je m' appel antoine, j'ai quasi 21ans, motard (en grosse cylindrée) depuis 1 an et 11mois (bientot en full!!!) et proprio d'une endive de 1998, 34ch, noire (les plus rapide) de 76500 kms (corriace la mamy!) depuis environ 2mois!!!

Elle apartenait à un mécano moto hyper sérieux qui faisait ses entretiens de facon kikel etc. A part son petit "claquement" habituel (qu'on retrouve sur toute les div) jamais de pb en 2mois excepté il y a 10j ou après environ 10kms (le temps de bien chauffer) elle n'a pas voulu redémarer après un arret en ville. En appuyant sur le bouton du démarreur j'entendais un "TIC", provenant j'ai l'impression de sous la selle, le moteur ne se lancant pas. en appuyant sur le bouton du démarreur le voyant d'huile s'allume le temps de la durée ou j'appui sur le bouton. Après 10 min d'attente (le temps qu'elle refroidisse un peu) elle a redémarré nikel.

Ca m'a refait pareil 5j après, j'étais sur la résèrve donc je sais pas j'ai pensé que c'était du a la faible quantité d'essence dispo, mais nan, maintenant ca me le refait à chaque fois que je fais un tour de moto assez long pour faire chauffer le moteur, et dès que la moto refroidit sufisament (carter à main nue à environ une trentaine de degrés) le démarreur la relance.donc quand je fais un arret rapide et que j'ai besoin de la reprendre et qu'elle est toujours chaude, je la démarre a la poussette (pas de pb pour la démarrer a la poussette).

SVP sauriez vous à quoi c'est du??le démarreur ou son relais est il a changer ou alors encrassé?Merci bcp.

(P.S : J'ai l'impression que la moto chauffe un peu rapidement, en 5kms sans bouriner les carter sont bouillant.

De mm ce n'est pas un pb de batterie j'en suis sure.quand à un pb de bougies je ne pense pas, la moto fume pas et marche nikel une fois démarrée a la poussette)

Mille mercis a tous!!

 

 

Tu peux changer ton démarreur de suite... j'ai déjà eu ça, c'est la bobine du démarreur qui colle avec la chaleur, à chaque fois c'est très simple, si ça veux pas tu tapote la bobine du démarreur et hop miracle! (sauf qu'au bout d'un moment c'est plus tapoter qu'il faut, mais y aller au marteau.. :ange: )

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Invité §non143Ze

Ben déjà une batterie de moto c'est du 6V et une de voiture c'est du 12V

 

tiens, on m'aurait menti depuis toute ces années ? bizarre ! :ange:

 

 

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Invité §mor501Mn

A mince on en apprend tous les jour :o:o

 

Pour mes échappements, un gros ponçage avec la disqueuse, vraiment bien rayer les pots, car sur le chrome rien ne tiens... Ensuite le traditionnel dégraissage, puis pour finir une bonne couche de peinture noir a tenue haute température, que j'ai trouver un distributeur AD.

Et voilà le résultat. :sol::sol:

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Invité §rav334Ww

tiens, on m'aurait menti depuis toute ces années ? bizarre ! :ange:

 

 

 

 

+1 amel_the_white.gif.5ab5f8400722a335bd8ba0520283d7fc.gif

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Invité §rav334Ww

Petit sondage : Quel echappement vous avez ?

 

Verifions si la majorité a un 4 en 1 IXIL ? mais quel model ? :p

 

Et pour donner un coup de main au nouveau propio mettez aussi le prix pour qu'il trouvent les mions cher ( avec le site d'achat qui va bien ! ) :sol:

 

 

ixil GP ALU 4 en 1 pour ma part... 210 roros livré chez accesmoto mais y font plus je crois que c'était pour vider les stocks P1010045.jpg.188cfe4f30632e220edc93a8ed5f3235.jpg

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Invité §xjn712fx

tiens, on m'aurait menti depuis toute ces années ? bizarre ! :ange:

 

 

une batterie de moto c'est du 12v pas du 6,quand il y a 6 bouchon sur la batterie c'est 12v et 3 bouchon 6volt, les 6 volts c'est pour les moto des année 50 et encore...

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Invité §non161Xu

4 en 2 Ixils pour ma part.

 

Sinon ça y est la Div est à vendre, et je vais partir sur un gros roadster ou une vieille sportive.( le Zxr :love: )

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Invité §m49810jT

Bonjour

 

j'avoue n'avoir pas lu les 283 pages, mais je vous demande votre avis sur les kilometrages qu'une XJS / XJN peut endurer car en regardant les motos pas trop chere je tombe sur des modeles avec 65000 a 80000 kms, ca peut encore tenir selon vous?

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Invité §xjn712fx

Bonjour

 

j'avoue n'avoir pas lu les 283 pages, mais je vous demande votre avis sur les kilometrages qu'une XJS / XJN peut endurer car en regardant les motos pas trop chere je tombe sur des modeles avec 65000 a 80000 kms, ca peut encore tenir selon vous?

 

je pense, la mienne a 70000 km et marche tres bien, quelque petit ennuie mais rien de bien méchant

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Invité §har558aL

Sa tient normalement si le gars avant toi n'a pas trop fait de bétises.

Démarrage brutal à froid, rouler 100% dans le rouge, mauvais entretients basiques (huile, filtres, graissage),....

 

Regarde bien partout et si tu trouve quelque chose qui ne va pas et non mentionné, tu pourra en parler pour faire baisser le prix de vente.

 

 

Vers le 60000-80000 il y a souvent la courois de distribution à changé, si c'est fait, sa te coutera de l'entretient en moin.

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tiens, on m'aurait menti depuis toute ces années ? bizarre ! :ange:

 

 

 

Il y a des fois où en me relisant je me dis que je ferais mieux de dormir plus! :ange:

 

 

Par contre c'est quand même peut etre pas bien recommandé de brancher une batterie de 50A/h à la place d'une de 6A/h....

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Invité §non143Ze

une batterie de moto c'est du 12v pas du 6,quand il y a 6 bouchon sur la batterie c'est 12v et 3 bouchon 6volt, les 6 volts c'est pour les moto des année 50 et encore...

 

 

On est bien d'accord ! Ca réponse n'est pas nette ! En tout cas la Div. a toujours été en 12V !

a+

Bruno

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Invité §non161Xu

Bonjour

 

j'avoue n'avoir pas lu les 283 pages, mais je vous demande votre avis sur les kilometrages qu'une XJS / XJN peut endurer car en regardant les motos pas trop chere je tombe sur des modeles avec 65000 a 80000 kms, ca peut encore tenir selon vous?

 

 

Je vends la mienne avec 65000km, et elle tourne nickel. Il te suffit de trouver une machine bien entretenu, et là le kilométrage autour des 65000-80000km n'aura pas d'importance. A l'inverse, une Div mal entretenu avec 300000 ne sera pas un bon investissement.

 

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Invité §mis435yX

Bonjour

 

j'avoue n'avoir pas lu les 283 pages, mais je vous demande votre avis sur les kilometrages qu'une XJS / XJN peut endurer car en regardant les motos pas trop chere je tombe sur des modeles avec 65000 a 80000 kms, ca peut encore tenir selon vous?

 

 

Idem que le message precedent,

 

Je vends aussi la mienne dans les mêmes kilometrages simplement part envie de changer mais pas pour des soucis mécaniques.

 

 

 

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Invité §ant033ve

Rebonjour, notamment xjniste, voilà mon nveau pb : suite à mon ancien démarreur défaillant, je l'ai changé par un démarreur en état impécable qui était sur un moteur que j'avais en rab', et après l'avoir remonté hier soir je l'ai redémarré sans pb, tout paraissait nikel, mais je n'ai pas fais de tour avec pour voir si tout allait bien. Ce matin je l'a prend et 500m après l'avoir prise, la moto ne répondait plus qd je mettais les gazs, elle décélérait, baissait ds les tours très rapidement et a finit par caler. 10min aprè je la redémarre sur la béquille centrale, je met le starter a fond, elle restait a 3000tours seulement avec le starter et je suis rentré très rapidement chez moi.

Sur le chemin du retour pareil, jaccélère mai elle ne répond plus, elle redécélère et quand je m'arrete elle calle.

Elle ne m'a jamais fais ca avant, c'est depuis que j'ai changé ce démarreur hier soir : je l'ai fais sans problème, peut etre est ce du a une poussière qui est allé ds le moteur quand j'ai monté le nouveau démarreur? Peut etre n'est ce pas lié.

Ca a l'air d'etre un probleme de carburations (j'ai aussi il y a 7j troué ma boite à air pour augmenter l'arrivée d'air au carbu, mais je n'ai jamais eu de pb depuis 7j.

Savez vous ce que ca peut etre?ceci est un SOS!!!!!!!!!!MILLE MERCI DE ME REP SI VOUS PENSEZ A QUELQUE CHOSE.

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Invité §oui140IH

essaye eventuellement de reboucher le trou de ta boite a air... histoire d'etre sur que ça ne vient pas de là. sinon essaye aussi de passer la reserve...

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Invité §xjn712fx

Rebonjour, notamment xjniste, voilà mon nveau pb : suite à mon ancien démarreur défaillant, je l'ai changé par un démarreur en état impécable qui était sur un moteur que j'avais en rab', et après l'avoir remonté hier soir je l'ai redémarré sans pb, tout paraissait nikel, mais je n'ai pas fais de tour avec pour voir si tout allait bien. Ce matin je l'a prend et 500m après l'avoir prise, la moto ne répondait plus qd je mettais les gazs, elle décélérait, baissait ds les tours très rapidement et a finit par caler. 10min aprè je la redémarre sur la béquille centrale, je met le starter a fond, elle restait a 3000tours seulement avec le starter et je suis rentré très rapidement chez moi.

Sur le chemin du retour pareil, jaccélère mai elle ne répond plus, elle redécélère et quand je m'arrete elle calle.

Elle ne m'a jamais fais ca avant, c'est depuis que j'ai changé ce démarreur hier soir : je l'ai fais sans problème, peut etre est ce du a une poussière qui est allé ds le moteur quand j'ai monté le nouveau démarreur? Peut etre n'est ce pas lié.

Ca a l'air d'etre un probleme de carburations (j'ai aussi il y a 7j troué ma boite à air pour augmenter l'arrivée d'air au carbu, mais je n'ai jamais eu de pb depuis 7j.

Savez vous ce que ca peut etre?ceci est un SOS!!!!!!!!!!MILLE MERCI DE ME REP SI VOUS PENSEZ A QUELQUE CHOSE.

 

bizarre ton truc, mais regarde ton tuyau qui est sur la pipe d'admission et qui va au bouton "on" "off" et reserve, il me semble que se tuyau sert a faire ariver l'essence a la pompe mais je suis pas sur car c'est un des seul tuyau qui passe a coter de ton dem,tien nous au jus

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