Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Yamaha XJ S/N 600 diversion [topic officiel]


ourson 1l2i
 Partager

Messages recommandés

Invité §kal720tu

salut a tous ma div a 172 000 km et marche encore tres bien je voulais savoir si ya des personnes qui ont déja fait 200 000 bornes avec sans démontages cylindres pistons et tout le tralala merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal720tu

pour répondre a viva twingette j'suis monté sur pilot activ avant et arrière et jamais eu de soucis et j'ai déja eu des bt45 tres bon pneu également apres tout dépend l'utilisation enfin ils sont super sécurisant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou727Za

J'ai un bt45 a l'av,j'aime pa trop car ususre en facette.

Par contre,j'ai monter un dunlop gt501,j'en suis content,super grip en temperature et bonne adherence sous la pluie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv661jl

pour répondre a viva twingette j'suis monté sur pilot activ avant et arrière et jamais eu de soucis et j'ai déja eu des bt45 tres bon pneu également apres tout dépend l'utilisation enfin ils sont super sécurisant

 

 

Est ce qu'il accroche aussi bien que le BT45 en virage?

 

Pour Zouzoutte1: je ne connais pas le GT501 :??: Tu as déjà monté du BT45 ou du pilot acvtiv? Si oui tu trouve le GT501 mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou727Za

Le pilot activ,je ne connais pas.Je monte principalement du pilot offroad.Le bridgestone franchement j'en monte pas du tout.Mais bon apres chacun choisi ca marque.Moi personnelement mon pneu avant,va bientot etre a changer,et lui montrais un gt501.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal720tu

le pilot activ accroche aussi bien que les bt45 en virage.

pour viva twingette si tu as une conduite sportive le pirelli sport demon tient tres bien le pavé et il est dans les meme prix que le pilot et le bt45 ,le pilot a plus de longévité que le bt45 pour la meme sécurité sec ou mouillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nem417Sm

C'est la que sa se complique, j'ai testé et j'ai beaucoups plus, jusqu'à 18 volt si je monte un peu dans les tours.

Sur le site de la diversion, il parle du régulateur de batterie qui ne joue pas son rôle si la tension varie en fonction du régime moteur mais sa n'explique pas pourquoi ma batterie se décharge.

 

 

C'est clair que le régulateur ne joue pas son rôle. Ce qui ne va pas, c'est que la batterie se décharge. Même si la charge ne se fait pas en roulant la batterie devrait rester chargée. Il y a donc un problème de court-circuit... Peut-etre dû au régulateur défaillant ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv661jl

le pilot activ accroche aussi bien que les bt45 en virage.

pour viva twingette si tu as une conduite sportive le pirelli sport demon tient tres bien le pavé et il est dans les meme prix que le pilot et le bt45 ,le pilot a plus de longévité que le bt45 pour la meme sécurité sec ou mouillé

 

 

 

J'espère que le pilot activ a une meilleure longévité que le BT45 car le BT45 a été rincé en un peu plus de 7000 bornes. 1803246073_alexnorev.gif.1e471a9032257c1521b4b3ea4b6971b2.gif

 

Je ne connais pas du tout le pirelli sport demon

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal720tu

le sport demon est un pneu nickel comme le gt501 dunlop mais en conduite intensive ils sont rapé de 3000 a 8000 km environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal208pU

Salut tout le monde.

 

J'ai un souci.

Quand il pleut j'ai l'impression que la moteur tourne seulement sur 3 cylindres.

En effet, elle fait un bruit plus rauque que d'habitude et elle perd en reprise.

C'est vraiment étrange.

Je me retrouve avec une accélération de 125.

Est ce que c'est arrivé à l'un d'entre vous.

Ah oui et ça m'est arrivé aussi juste après que je l'ai lavée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli816ml

salut a toute et a tous je me presente je m'appelle guillaume ...je lui est changer l'optique par un modele de bandit glace lisse,mis et adapter un sabot,changer les feu ar par des blanc avec ampoules a leds.http://img11.imageshack.us/img11/3334/pict2227.jpg

 

Salut, quelles modifications as tu fais sur le sabot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal720tu

j'ai 2 couronnes de 48 dents en tres bonnes état 20% d'usure si sa interesse quelqu'un car je suis passeé en 17/44 donc j'en ai plus l'utilité

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli816ml

tres jolie ta moto olidodo29

 

merci beaucoup, mais ce n'est pas la mienne mais celle de zouzoute, je ne faisais que lui poser une question!!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste227xb

ce soir, rentré sous la pluie, trempé jusqu'aux roupettes, mais quel bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kr6326Et

bonsoir tout le monde. je me suis inscrit car je trouve ce forum vraiment très sympa.

Voila j'ai une diversion de 2002 et j'ai voulu enrichir mon mélange par les 4 vis de richesse ( car bougie grise pas de brun ). Seulement je ne comprends pas trop les réglages et ne sens pas vraiment de différence entre 2 tours de vis et 3 par exemple. A default j'ai mis de tours de vis je présice qu'elle tourne très bien et tien son ralenti. si vous pouviez aussi me présicer le sens de rotation de la vis pour enrichir

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

bonsoir tout le monde. je me suis inscrit car je trouve ce forum vraiment très sympa.

Voila j'ai une diversion de 2002 et j'ai voulu enrichir mon mélange par les 4 vis de richesse ( car bougie grise pas de brun ). Seulement je ne comprends pas trop les réglages et ne sens pas vraiment de différence entre 2 tours de vis et 3 par exemple. A default j'ai mis de tours de vis je présice qu'elle tourne très bien et tien son ralenti. si vous pouviez aussi me présicer le sens de rotation de la vis pour enrichir

merci à tous

 

 

Deja je crois que les rotations se comptent avec des quarts de tour, genre 2 tours un quart ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kr6326Et

merci bully646 mais les quart de tours sont fait pour poffiner les reglages. Mais même en faisant un tours complet je sens pas de diférence. Sauf si je la ferme complet au cas ou le moteur va perdre legerement en rotation. Si quelqu'un peut m'eclairer sur le sens de rotation pour enrichir merci (carbu version 2002). et c'est une blague la moto à vendre? je l'avais déja vu trainer sur le net ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

merci bully646 mais les quart de tours sont fait pour poffiner les reglages. Mais même en faisant un tours complet je sens pas de diférence. Sauf si je la ferme complet au cas ou le moteur va perdre legerement en rotation. Si quelqu'un peut m'eclairer sur le sens de rotation pour enrichir merci (carbu version 2002). et c'est une blague la moto à vendre? je l'avais déja vu trainer sur le net ^^

 

 

En debut de topic t'as un lien vers la RMT. Essaie d'y jeter un oeil.

 

---

 

Vache elle pique les yeux l'annonce, mais je comprends mal, c'est un gag ? 11800 ? meme neuve elle les valait pas. Genre echange 848 :lol: Il vont sauter sur l'occas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kr6326Et

j'ai déja regarder même si je n'ai pas le même carburateur. Les sens de rotation ne sont pas expliqué il est juste dit d'essayer de trouver le régime MAXI. Comme elle tourne bien ça attendra cet été pour un réglage complet de la rampe au garage. Merci, si des personnes ont la réponse à ma question je suis preneur quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal720tu

surtout que leboncoin avertisse les acheteurs et qui faut les avertir en cas d'une tentative d'escroquerie.c'est con que le proprio n'a pas laisser son numéro car c'est hallucinant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van044mj

Salut à tous

J'ai fait tomber mon casque :pfff: (shark openline) et la fixation gauche de la visière est cassée :(. Je n'arrive pas à trouver de site où il propose une visière pour la remplacer: quelqu'un peut-il m'aider?

Les beaux jours ( ou au moins les bonnes températures) sont de retour :) : top cool !

Merci d'avance

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rav334Ww

Salut à tous

J'ai fait tomber mon casque :pfff: (shark openline) et la fixation gauche de la visière est cassée :(. Je n'arrive pas à trouver de site où il propose une visière pour la remplacer: quelqu'un peut-il m'aider?

Les beaux jours ( ou au moins les bonnes températures) sont de retour :) : top cool !

Merci d'avance

VV

 

 

 

 

Si ça peut t'aider .... http://cgi.ebay.fr/ecran-visiere-fumee-pour-SHARK-S800-S650-et-OPENLINE_W0QQitemZ180353119331QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Motors_Casques?hash=item180353119331&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318|301%3A1|293%3A1|294%3A50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van044mj

Merci pour le tuyau Raven

Sinon j'en ai vu aussi sur icasque: à savoir, les visières de openline sont identiques au s650 et s800, le prix est d'environ 60 €

bonne roulade à tous

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van044mj

Ça y est, j'ai résolu mon problème de visière: j'ai appelé Maxxess (Aubière) où j'avais acheté le casque et j'ai commandé seulement les fixations (12 € env. contre 40 € la visière).

Bonnes roulades @ tous

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yar840Nt
Le 20-04-2009 à 11:00:51, moriar a écrit :

 

 

Jolie endive, par contre y'a un détail qui me choc, t'as pas de selle !!! ça doit être galère quand même.

Sinon serieusement, t'es sur qu'elle est de 1998, j'aurais dit une poste 98 car tu n'as qu'un seul frein a disque. Et elle a du etre repeinte, non ? il manque les logo diversion.

 

Pour le passage en street, t'achètes un guidon plat et une tête de fourche, tu vire le feu et carénage, garde le compteur, mètre la TdF a la place et le tour est joué. Maintenant avec un peu plus d'investissement tu change le compteur par des obus ou un digital, tu récupère un feu rond (c'est plus beau qu'une TdF), je pense qu'on peu en adapté de n'importe qu'elle moto (bandit hornet...). En faite tous se fait, seul frein l'argent (il oui le nerf de la guerre) et t'es capacité en bricolage.

 

Sinon j'aime beaucoup le pot .

 

 

 

je dirais même post 96, phare et carénage différent

 

exact ma moto est de 95.

je ne sais pas pourquoi j'ai focalisé sur le 98.

 

je dois changer mon pneu, ça va chercher dans les combien????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat875La

 

Petite question =) :

Sur les modeles avant 1998 (Il me semble) il n-y a qu'un frein a l'avant...

La mienne etant de 95, est-il possible d'en monter un deuxieme ?

Faudra t-il changer toute la fourche ?

 

VVV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non143Ze

Hello,

il te faudra changer fourche et T de fourche ! Il me semble que le diamètre des tubes changent aussi !

Mais rien de bien compliquer !

a+

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob071Sf

bonjour je viens d'acheter une div 2000 peu de kilometre mais suprise lors de la revision .ai le reservoir piqué.

j'ai lu que c'etait un problème connu .

pouvez vous me donner conseil?

merci de vos conseils.

bobbafeet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil115lr

Slut les gars

 

Ca y est mon probleme est resolu la div plafonne enfin à 180 et me tire un peu plus sur les bras lors des acceleration. j'ai decouvert une nouvelle moto et j en suis pas mécontent.

 

Ducoup je commence a tarnier plus qu'avant et je vien de ressentir un nouveau probleme. quand je fait des franche acceleration lors du passage de vitesse la moto mais un certain temps avant de reaccceleré. comme un impression d'enclenchement en retarde de la vitesse ou comme si l embrayage collé. avait vous deja eu ce probleme et que faire pour resoudre ca?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van044mj

Hello,

il te faudra changer fourche et T de fourche ! Il me semble que le diamètre des tubes changent aussi !

Mais rien de bien compliquer !

a+

Bruno

 

 

 

Salut @ tous

Tout à fait, ils passent de 35 à 41 mm

@+

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...