Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ix35

[Topic Officiel] Hyundai ix35 (2010-2015)


mike29b

Messages recommandés

Invité §rad067hu

Oui oui peut etre je vous racheterai une voiture...car je continue à penser qu'acheter une voiture neuve dans les 35.000e sans remise c'est de la connerie...mais merci pour vos sous !

et ce que je dis n'est pas valable que pour l ix35 ( qui à une excuse : il vient de sortir ! ), mais aussi pour un QQ , tiguan et autres.....

 

bon puis j'ai rien contre ceux qui achetent neuf en fait, au contraire !

 

pour en revenir à la garantie de ans du ix, ben ça confirme mon choix qui faut pas lacheter neuf car si je l'achete d occaz ou avec forte remise , il me restera un peu de garantie au cas ou !

 

je rappelle aussi que j'ai pris un qq essence pour 4 raisons essentielles:

1/ on ne roule pas beaucoup et il y avait à peu pres 6.000 euros entre ess et diesel !

2/ les diesels et sutout 2.0l dci ont apparement beaucoup de problemes sur petit trajet ( fap, ... )

3/ les 2.0l diesel sont surcotés je trouve en occaz ( ça rouve aussi peut etre qu il tiennent bien la cote )

4/ je pense avoir trouvé l'occaz ideale

 

bon à part ça, on va arreter là ce faux debat, c'etait en fait qu'une suggestion de ne pas acheter une voiture neuve, mais apres tout effectivement chacun son plaisir, et j'en connais plein qui n'achetent que des voitures neuves !

 

...et puis trouver l'occaz ideale est tout un travail qui n'est pas sans risque je le concede !

 

mais le seul truc que je constate par moi meme et par temoignage entendus c'est qu on est pas mieux loti et respecté par la marque si on achete neuf...ce temps là est revolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lui202TS

mon ix35 sortira de chez hyundai comme celui la passe au ct avec jantes 19 pouces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lui202TS

j ai plein de fotos du ix 35 mais je n arrive pas a vous montrer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad067hu

avec kit power je viens de voir que vous pouvez faire passer la puissance de votre 2.0 crdi de 184 à 220cv et le couple +++

 

630.00 euros

 

allez...un volontaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad067hu

pour le 136cv

 

ça donnerait 172cv et 390mn miam !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

avec kit power je viens de voir que vous pouvez faire passer la puissance de votre 2.0 crdi de 184 à 220cv et le couple +++

 

630.00 euros

 

allez...un volontaire ?

 

 

alfisteman.gif.faf25342acc3e0e682097a8cb693fde7.gif Il faut être suicidaire ou un gamin de 18 ans non mature pour utiliser un tel artifice surtout sur un voiture neuve gtie constructeur 5 ans amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif , de + c'est interdit en France et KIT POWER se couvre bien sur , après chacun vois midi a sa porte et prend le risque de faire ou pas faire amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gifadrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

 

RETARDS, LITIGES ET CONTESTATIONS

KITPOWER® fera tout son possible pour s’acquitter de ses obligations mais ne pourra pas être tenue pour responsable de retards ou de l’absence de livraison découlant de circonstances indépendantes de sa volonté, comme des grèves, guerres, catastrophes naturelles ou autres qui empêchent la production, le transport ou la livraison de produits. En cas de retard, KITPOWER® s’acquittera de ses obligations dès que possible.

Tout litige lié à la vente de nos produits, même en cas de recours en garantie ou de pluralité de défendeur sera de la compétence exclusive du tribunal de commerce dans le ressort duquel se situe notre siége social.

AVERTISSEMENT

Les boîtiers vendus par notre société sont des produits exclusivement réservés à la compétition automobile et non homologués pour utilisation sur voie publique, non homologués par les constructeurs et les assureurs.

Leur montage pourrait être susceptible de faire perdre la garantie constructeur et pourrait être utilisé par des assurances pour ne pas couvrir les sinistres.

Notre société décline toute responsabilité concernant la remise en cause d’une garantie constructeur, une casse mécanique, électronique ou d' une couverture d' assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin035sU

tiens radar si tu veux d'ailleurs comme je viens de signer pour mon petit ix35 je cede mon ancien captiva et je te promet financierement tu sera gagnant.............. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon637mt

184cv sorti d'usine me suffise largement,surtout par ces temps de repression,n'est ce pas radarmatue,trop de risques,moi ce que je voulai c'est une bonne voiture familliale avec de la ressource et je pense avoir trouvé,d'accord avec toi pour la consideration du contructeur,mais c'est a chacun d'entrenir une bonne relation avec son concessionaire,moi il a eté sympa de me dire de passé vendredi a 19h alors qu'il ferme a 17h,pour le reste on verra en cas de gros soucis,mais ca ca marche pour baucoup de marque,imagine tu touche au moteur,c'est leur donner un baton pour mieux te frapper,

fini le temps de la vitesse pour moi,21 mois sans permis pour perte de points(pas d'alcool,que des petites infractions,meme pas de grande vitesse)ca ma bien appris,peut etre que je vielli,moi je me desiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad067hu

Oui moi aussi je roule beaucoup moins vite qu'avant ( 3 points de moins que je récupere dans 4 mois alors calmos...pourtant j'ai eu chaud y a pas longtemps ( alcool )...j'en dirais pas plus...si que certains gendarmes sont sympa !

 

pour la puisance, en ce moment je roule avec une voiture qui monte à 250km/h , mais je n'ai eu le courage ( ou l intelligence !!! ) de ne faire une pointe qu'a 200....trop peur de me faire choper !

 

c'est pour ça que les puces , je voulais savoir ce que ça vaut, mais je pense pas prendre le risque, en temps normal je ne peux jamais accelerer à plus de 30% de mes possibilités....j'ai sous le capot 231cv et 540MN de couple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ard431VZ

pour rouler avec un vrai SUV sportif, c'est pas un qq qu'il faut lol. Faut taper un peu plus haut même en occaz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlr041sn

Bonjour,

Y a t-il, d'aprés vous, un controle de pression des pneus sur l'ix 35 ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv680iL

Bonjour à tous,

je vois que les débats sont animés, virils certes mais corrects. J'aimerai connaître des nouveaux propiétaires d'ix 35 136 crdi 2wd la consommation moyenne de leur machine une fois fait les 1000 ou 2000ers kms SVP. Il semble qu'au vu des 184 ch qui dépassent les espérances, le 136 doit être plus proche des consos affichées mais jusqu'où ? Désireux d'en acquérir un très vite, l'avis des "débroussailleurs" m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom241GA

Voici un rappel des equipement (pour la belgique-luxembourg).

 

Le ix35 est disponible en différents niveaux d’équipement : Comfort, Lounge et Executive.

Qualifier le Comfort en tant que version de base serait presqu’une offense, car de série il dispose

déjà de (entre autre) :

 

Système de freinage ABS avec répartiteur EBD

Airbags conducteur & passager

Airbags latéraux

Airbags rideaux à l’avant et à l’arrière

Appuis-tête actifs

ESP avec downhill brake control et hill start assist

Ordinateur de bord

Vitres à commande électrique

Verrouillage central

Radio-CD MP3 intégrée avec RDS

Bluetooth

Volant et pommeau de changement de vitesse en cuir

Rétroviseurs à commande et dégivrage électrique

Air conditionné manuel

Spoiler

Jantes en alliage léger de 16” avec pneus 215/70

 

Egalement grâce à cet équipement de base impressionnant, le ix35 Comfort est très attrayant. La

version Lounge rajoute les équipements suivants:

 

Revêtement des sièges en cuir et tissu

Rétroviseurs avec clignoteurs intégrés

Capteur de pluie

Allumage des feux automatique

Rails de toit

Phares antibrouillard avant

Jantes en alliage léger de 17” avec pneus 225/60

 

Et finalement il y a la version Executive , en full option avec entre autre:

 

4 roues motrices

Rétroviseur intérieur avec graduateur et boussole

Commande électrique du repli des rétroviseurs

Sièges avant et arrière chauffants

Intérieur cuir

Système de navigation avec écran tactile et caméra de recul

Toit ouvrant panoramique

Tire pressure monitoring system

Keyless go

Jantes en alliage léger 18” avec pneus 225/55

 

 

Concurrence

 

Le ix35 se rajoute au segment des SUV compacts, où ses concurrents sont le Nissan Qashqai, l’ Opel

Antara, le VW Tiguan et le Ford Kuga. Ils sont tous plus cher que le ix35, et de plus, chez la plupart

d’entre eux, l’équipement de base est moins complet. Ce sont surtout l’air conditionné et l’ESP

pouvant sauver des vies qui font la différence par rapport aux autres marques, où ils se trouvent en

option.

Dans sa version ultra complète Executive, il n’est pas impensable que le ix35 entre en concurrence

avec le X1 de BMW.

 

Garantie

 

Un modèle important comme le ix35 mérite une garantie élaborée. Hyundai offre une garantie

générale de 5 ans (max. 150.000 km) avec assistance sur toutes les versions du ix35.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad067hu

un hyundai IX35 va sortir avec le fameux V6 DIESEL de mercedes...

250cv disponible en boite auto uniquement.

ça va déménager !!!

 

info ou intox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad067hu

et si cette experience s'avere concluante il est question d'un acord avec WM AUDI pour mettre le V8 TDI sous le capot du IX35 !!!!

dans une version 335cv et 80MN de couple

 

info ou intox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

:lol::lol::lol: Si HYUNDAI veut un V6 il a le sien de 240 cvs voir le IX55 , tu as quel âge pour tant nous amuser ? :D:D:D:D:D:D

 

PS , tu confonds avec RENAULT qui vient de signer des accords avec MERCO , le KOLEOS serait prévu en V6 MERCEDES ......le DUSTER en TDI peut être vue que VW a prévu de racheter DACIA fin 2010 et une version PORSCHE du DUSTER est déjà prévue pour le DAKAR 2011 tout ça de source sur bien sur .......... toto-74.gif.9748f0b4e0c1794733630a034474e48f.gifavantime52.gif.104b079376c6513af1d53ee80069d72b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom241GA

:lol::lol::lol: Si HYUNDAI veut un V6 il a le sien de 240 cvs voir le IX55 , tu as quel âge pour tant nous amuser ? :D:D:D:D:D:D

 

PS , tu confonds avec RENAULT qui vient de signer des accords avec MERCO , le KOLEOS serait prévu en V6 MERCEDES ......le DUSTER en TDI peut être vue que VW a prévu de racheter DACIA fin 2010 et une version PORSCHE du DUSTER est déjà prévue pour le DAKAR 2011 tout ça de source sur bien sur .......... toto-74.gif.9748f0b4e0c1794733630a034474e48f.gifavantime52.gif.104b079376c6513af1d53ee80069d72b.gif

 

 

 

 

je te sens moqueur sur ce coup là gege :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad067hu

s il sorte une porsche duster...j achete sans hesiter !!!!!

 

ça serait une version 3 cyl ou 4cyl ??? en version S j espere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus888tN

Voila je viens de faire poser les ski avant/arriere (protection alu). Je vous envoi quelques photos de plus notamment de la cle qui change par rapporet a celle du santa fe avec la telecommande deporté sur un porte cle. Apres 1600 km conso 7.6L/100. Pour le moment pas de defauts majeurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lui202TS

quelqun peut me dire conbien ça coute les ski avant et arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ard431VZ

Les skis sont-ils en plastiques ou en métal ?

J'ai vu sur un magazine 349€ en plastique même pô teinté dans la masse :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer155IR

bonjour

 

jai eu le coup de foudre pour le ix 35 que j ai essayer dans la foulee , en version bva premium 187 cv , un vrai delice de douceur et de nervositer. prix concession a meaux 34000€ et quelque poussiere avec pm + frais mise en route ( plaque , carte grise ect..) trop chere pour moi , alors que par mandataire , je l ai trouver en premium pour 28720 avec la pm + jantes 18 pouces , MAIS cela sera une voiture qui viendra de belgique et que la garantie de 60 mois ne s appliquerai pas pour elle ( dixite le commercial ) elle tomberai a 36 mois etant donner quelle vient de belgique. pouvez vous forumien confirmer cette info ? ou alors est ce une intox de la part du vendeur !!!

 

ps : gus34 ta voiture est magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus888tN

Les ski sont en metal 500 euros TTC posés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max056Zz

jerval77 => En tout cas, en Belgique la voiture est bien garantie 5 ans ... Alors soit il te ment, soit la garantie belge n'est pas valable en France.

Pour le prix, il est dans les normes étant donné que la ix35 est beaucoup moins chère ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh
:jap: C'est garantie 5 ans pour tout le monde et elle est européenne , p'tain de vendeur incompétent ou malhonnête :pfff::pfff::pfff:adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gifayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer155IR

oui je le pense aussi , par contre celle qui met proposer viendrai d allemagne sans les feux automatiques !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer155IR

maximilien et amis belge a combien est mon joujou chez vous ?? premium bva184 cv machine silver + sabot av/ar +jante 18 pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer155IR

pour gus , peut tu donner le montant de ta facture et le detail de ta transaction ( mandataire ou concession ) ?? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max056Zz

Un tel modèle est à environ 33000 euros ici je crois, prix catalogue. La note se réduit fortement avec les réductions concessionnaires, pouvant aller jusque 20% (en Fleet, pour les particulier ça doit être entre 10 et 15 je dirais).

 

 

C'est surtout pour les autres finitions que c'est intéressant. Ma Lounge m'a coûté un peu moins de 23000, et le plus petit modèle (164ch essence) ne coûte "que" 20000 euros prix catalogue. Il me semble que chez vous, c'est minimum 26000 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lui202TS

j ai payè 26000 pour un crdi 136 lounge luxury pack cassa white avec jantes noires ats victory 19 pouces au luxembourg .je le recois la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...