Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Technologie

bougie révolutionnaire, reportage TF1, Nice


Invité §PER405ak

Messages recommandés

Invité §TiT786bP

JE connais quequ'un qui a une vielle 205,en 1.4,moteur 104.

Je vais tenter de recup 4 bougies en casses et y percer 1 trou,je testerais sur la 205,je sais que ca peu tout bouffer un 104 :D

Si on suis le raisonnement,gain de conso,ca veux dire meilleur rendement,donc,meilleure perf aussi (c'etais ce qui m'interessais sur l'acetone)(qui marche pu :(),donc,si ca marche,je pense que ca se vera dessuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 310
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aud314eo

Pour info,

 

le meme reportage est passe sur France Info hier (jeudi) matin...c'est dire si cette histoire va loin...

Je demande a voir....

 

Le principe serait base sur une combustion de presque tous les imbrules (a 99,9%)...je me demande simplement quel est le taux d'imbrules sur une voiture essence recente...

Si il est de plus de 20% du volume injecte, a mon avis le voiture a un gros soucis de reglage!! :ange:

 

Bonne journee a vous tous...

 

ma fille habite Nice, et à part a la télé, elle n'entends pas parlé de ce garagiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.T Barnum

Inventeur du Cirque Moderne (la Femme Tronc, l'Homme Canon, la Femme à barbe, etc...) a eu ces mots:

 

"There is a sucker born every minute"

 

( "Chouette"! Y a un couillon qui nait dans le monde toutes les minutes !)

 

N'oubliez pas que c'est juste une mise en condition avant les élections, et que sur cette chaine, les arrachages de sacs à main de ch'tites vieilles et la "terrorisation" vont prendre le relais et aller crescendo! :sol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec382nP

Je suis sur que cet homme va bientot disparaitre, victime d'un banal accident...encore un coup du Lobby militaro-industrialo-petrolier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala708Yp
Je suis sur que cet homme va bientot disparaitre

Ouais !!

Ou enlevé par des extra-terrestres.

Hé à 2l aux 100 d'économie, vu les distances ... :coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Naf570Ol

N'empêche qu'ils disent dans le reportage que le gars en question a fait plus de 1000 modifications de ce genre... 100 000 € gagnés en faisant des trous! :sol:

 

Ca me fait bien rire quand ils disent que la modification marche aussi bien sur les essences que les diesel... J'aimerai bien savoir ou il a percé le trou sur le diesel !! C'est pitoyable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait bien rire quand ils disent que la modification marche aussi bien sur les essences que les diesel... J'aimerai bien savoir ou il a percé le trou sur le diesel !! C'est pitoyable...

 

J'ai pas entendu çà dans le reportage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

les administrations ont optés pour ce principe, qu'il est dit dans le reportage, sauf que les administrations ont des diesel non?

 

 

Bougie de préchauffe troué dans tout les sens

 

-40% de consommation en moins

:sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Naf570Ol

J'ai pas entendu çà dans le reportage.

 

 

Si si, ils le disent bien:

 

" Cette bougie fournit un meilleur rendement au moteur, tout en polluant moins, et surtout réduit de près de 20% la consommation de carburant , selon le type de véhicule, essence ou diesel "

 

Je suis allé voir sur ce lien: http://tf1.lci.fr/infos/media/high-tech/0,,3377691,00-automobile-nouvelle-bougie-economique-.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou608mk

J'ai déjà vu un lien pour ces bougies (ici ou ailleurs, ché plus :D ).

Perso, je pense aussi qu'on fragilise l'electrode, et le risque de voir la bougie faire chalumeau et percer le piston est grand.

 

 

c'est peut-être ce qui est recherché :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr

Et si on enléve l'electrode, qu'on la remplace par un morceau d'or, ben la voiture consomme plus, elle te rend de l'essence même :buzz:

 

Franchement, ça pu le charlatant cette affaire!

Mais comme dit plus haut, 100 000€ pour avoir fait 4000 trous!! :eek::sol:

T'as le bonjour des pigeons biquet12.gif.4fc3d85dcba46513e62865402d0a8356.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MR886lJ

Ça fait cher le trou!

 

Le plus tordant, c'est que ça marche aussi sur les diesels. autoart.gif.878601855fafa83039ca59ec55ef20e8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac675zy

Ca dépend du trou bobleblob.gif.aebb1cd2ab5d8909009452485dcfd0a1.gif

 

En attendant, merci bernard (prénom du petit génie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MR886lJ

Et c'est garanti cette merde ?

 

Imaginons: le trou fragilise l'électrode qui finit par se casser et tombe dans la chambre de combustion. Le cylindre est mort au bout de combien de temps? arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Ça me fait penser aux reportages de Groland. Vraiment, j'aurais honte d'avoir cette chaine comme première chaine nationale si j'étais français. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Naf570Ol

Et c'est garanti cette merde ?

 

Imaginons: le trou fragilise l'électrode qui finit par se casser et tombe dans la chambre de combustion. Le cylindre est mort au bout de combien de temps? arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Ça me fait penser aux reportages de Groland. Vraiment, j'aurais honte d'avoir cette chaine comme première chaine nationale si j'étais français. :pfff:

 

 

Et c'est pas le pire qu'a fait TF1, fallait regarder aux présidentielles de 2002... TFInsécurité !

 

Pour en revenir au reportage, c'est rigolo parce qu'aucune explication scientifique n'est donnée, et on a l'impression que le garagiste en question a trouvé ça par hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

Ça me fait penser aux reportages de Groland. Vraiment, j'aurais honte d'avoir cette chaine comme première chaine nationale si j'étais français. :pfff:

 

 

Pour fois je suis d'accord avec un suisse, mais on zappe

maintenant.

 

Et oh faite johnny hallyday tu n'as pas honte de l'avoir,

nous on avait honte avant.

:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art416SX

Et c'est pas le pire qu'a fait TF1, fallait regarder aux présidentielles de 2002... TFInsécurité !

 

Pour en revenir au reportage, c'est rigolo parce qu'aucune explication scientifique n'est donnée, et on a l'impression que le garagiste en question a trouvé ça par hasard.

 

il existe un site ouaib qui explique la chose, mais impossible de retrouver le lien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb568Vz

Les scoops de Tf1 ont toujours été de premiere bourre. aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif [:exclioboy:1]

Il va sans dire que les journaleux ont verifé sur leur voiture avant de diffuser au grand public. akrapovic-fireblade.gif.b69b2aa234973423d3f423df9c0790b6.gifautofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud314eo

Un garagiste qui arrive à percer dans le métier! Super! :lol:

Maintenant il peut mettre un écriteau "Vu à la TV" et encaisser les chèques de 100€ tranquillement!

 

http://www.innovation-pratique.com/2006/08/31/18-et-si-c-etait-vous-les-nomines-du-concours-de-l-innovation-2002/index.html

 

c'est peut etre un expulsé de corse, qui c'est installé à Nice

en plus dans la pub c'est pas un moteur diesel qu'on voit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout le monde j'ai moi aussi regardé les infos et j'ai donc vue ce reportage concernant cette fameuse bougie!Sa a l'air d'etre intéressant mais j'ai peur que "l'electrode de masse" au bout d'un certain temps se casse, ce qui aurait donc pour conséquence, corrigé moi si je me trompe, mais la casse ou la détérioration importante de la tête des pistons de la culasse... donc voila j'aimerais bien avoir des avis sur ça. Aller salut

 

 

Toutafait :o

 

Belle maman a foutue en l'air un coup 406 parce qu'une électrode de la bougie a cassée et est tombée dans le moteur. :W

Bilan moteur HS... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

Les scoops de Tf1 ont toujours été de premiere bourre. aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif [:exclioboy:1]

Il va sans dire que les journaleux ont verifé sur leur voiture avant de diffuser au grand public. akrapovic-fireblade.gif.b69b2aa234973423d3f423df9c0790b6.gifautofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

 

C'était pernaud qui présentait.

 

Il est bon ce mec, il a envoyé sa femme ou sa fille vu l'age à la ferme.

:ange:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala708Yp

Ben la conclusion, il y a des gogos partout !! Rien de neuf sous le soleil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud314eo

pour ce qui est de faire des test, je n'ai que trois voitures, mais mazout.

de plus risquer de péter le bout de l'électrode est grand , et le piston va pas aimer, je pense que les fabricants de bougies feront les test sous peu, il n'y a qu'a attendre, ensuite il sera toujours temps de faire des essais et de les faire payer si les electrodes cassent, hihi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art416SX

Un pote se lance dans l'aventure.

Il a deja percer 12 bougies pour essayer. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne rions pas. :q

Sur ce même forum, le topic où on accroche un aimant au bout d'une canne à pêche devant la voiture pour faire des économies de carburant diesel a battu les records de posts.

Sans que en lisant zzzzz....zzzz du debut à la fin on trouve qui que ce soit qui ait quantifié quoi que ce soit de manière sérieuse par exemple sur un banc d'essai de consommation. :p:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou608mk

Ça fait cher le trou!

 

Le plus tordant, c'est que ça marche aussi sur les diesels. autoart.gif.878601855fafa83039ca59ec55ef20e8.gif

 

 

à condition de trouver les bougies d'allumage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou608mk

Un garagiste qui arrive à percer dans le métier! Super! :lol:

Maintenant il peut mettre un écriteau "Vu à la TV" et encaisser les chèques de 100€ tranquillement!

 

http://www.innovation-pratique.com/2006/08/31/18-et-si-c-etait-vous-les-nomines-du-concours-de-l-innovation-2002/index.html

 

 

de mieux en mieux ! ils annoncent carrément 10% de puissance en plus ! pour gagner ça sur ma caisse c'est ligne inox complete et puce mini et c'est beaucoup plus que 100€ !

'tain on nous prend vraiment pour des buses ! Lui dirait bien 2 mots moi au mimile :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...