Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

golf 3 demarre et s'arrete de suite


Invité §car038GT

Messages recommandés

Invité §car038GT

Bonjour a tous,

Voila j'ai un probleme sur mon vehicule qui est une golf 3 que je viens d'acheter dans une vente aux encheres mais qui n'avait pas de clé.

J'ai donc changer toutes les serrures et le neiman mais la voiture ne veut pas demarrer, j'ai aussi changer la bague qui se trouve autour du neiman et le boitier(fournit avec le neiman) auquel est brancher le fils de cette bague.

La voiture demarre et s'eteint au bout de 1 a 2 secondes.

Quelqu'un aurait t'il une solution pour me venir en aide SVP?

Merci par avance de votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rni465bm

salut ta golf est de 1995 ou de plus ? car les clés des golf après 95 tu dois les coder et pas tout les serruriers on l' appareille pour coder donc si ta clé n est pas coder le moteur tourne 1 a 2 secondes et s'éteins de suite alors code les clés et sa dois etre bon ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal : tes clés n'ont pas les codes; donc l'antidémarrage ne reconnait pas tes clés et refuse de faire tourner le moteur au delà de 2 s.

Tu aurais dû plutôt demander une nouvelle clé à VW avec ton numéro de série constructeur, çà aurait été plus simple.

Maintenant tu vas être obligé de redemander 2 nouvelles clés à VW pour que çà marche... et sans doute en remettant l'ancien neiman et les ancien barillets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car038GT

mais l'antidemarrage c'est quoi??

C'est pas le boitier avec la bague??

annee 95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car038GT

chez vw ils m'ont dit qu'elles est trop vieille pour retrouver le numero des cles avec le numeros de serie.

Est t'il possible de reprogrammer les nouvelles cles??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tes nouvelles clés sont des clés avec puce transpondeur intégré (donc de facture VW), il me semble que oui.

Mais faut aller chez VW, passer le module immotronic sur leur banc pour effectuer la programmation.

 

PS : l'antidémarrage, si d'origine VW, porte le doux nom d'immotronic (boitier électronique d'immobilisation du véhicule).

Si tu as un anneau de couplage (la bague), c'est bien ce boitier.

 

PS2 : vraiment des faignants chez VW. Trop vieille ! Pff!!

Aux enchères, il t'ont remis au moins les papiers du véhicule ? En principe, il y a dans ces papiers une petite languette noire qui contient le N° d'identification de la clé avec sa puce d'identification; C'est sûr que pour VW çà sera plus facile pour refaire les clés...si tu le retrouves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car038GT

Aux encheres ils m'ont donner un papier pour faire la carte grise en passant par l'expert mais il n'y a pas ce numero.

Est ce qu'il est possible de supprimer ce systeme d'origine?

Est ce qu'ils pourraient les reprogrammer meme si ce sont des cles avec neiman et immotronic d'occaison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car038GT

Est ce qu'il est possible de supprimer le systeme immotronic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...