Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Message "Moteur atelier" sur passat tdi


Invité §pie121MO

Messages recommandés

Invité §pie121MO

Bonjour tout le monde.

 

j'ai une passt tdi130 année 2002, en alument la voiture, ya le voyant de ESP qui s'allum et après 30 seconde ya le voyan prechaufage qui clignot et marque sur l'odi de bord MOTEUR ATELIER!

alors svp c'est quoi le problem?

Merci

http://membres.lycos.fr/piege2000/Photo009.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav522YQ

verifie tes feux de stop, si les 3 feux ne fonctionne pas, c'est le contacteur de stop qui est mort, si le centrale fonctionne mais pas les 2 autres alors remplace les 2 ampoules, mais attention il faut aller cher vw pour effacer le defaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie121MO

merci bcoup les gas mais ya tout les feux qui marchent et la voiture roul tres bien,

 

alors que c possible les les bougies

je vais aller voir chez vw et je vais vous dire ce ki vont me dire

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav522YQ

VW pousse un peu s'il oblige le tableau de bord à afficher "Moteur atelier!" pour une ampoule...

 

salut bob bimon, si les 2 ampoule sont grillée il affiche moteur atelier. he oui les ingenieurs sont fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie121MO

merci bcoup dav2000

apres une autres verification, j ai trouver que les 2 ampoules du stop qui ont etai grillé parce que avant je voyais que le reflait de ce lui de milieu sur une autre voiture,

 

apres le changement des lampes, tout et OK

 

1000merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...