Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Nouvelle Honda FMX 650... Qu'en pensez-vous ???


Invité §nas552JO
 Partager

Messages recommandés

Invité §mec057Mh

Bonjour, je viens vers vous poru vous annoncer le vol d'un 650 FMX dans la region de Cambrai dans le nord

Il doit etre facilement reperable car pas mal de belles pieces dessus.

C'est un modele noir et jaune, le garde boue avant raz de roue a ete coupé pour ne laisser que les plastiques proteges fourche.

Plus qu'un seul retro à gauche avec fixation directe sur le guidon sans passer par le filetage d'origine.

Ligne complete Arrow

Carbu FCR 41 Race

levier d'embrayage légèrement tordu

Cligno Perso arriere forme goutte d'eau (ceux qu'on trouve en ce moment sur pas mal de cbr rr)

J'en appelle à votre vigilance.

 

 

 

Ce qui serait intéressant pour nous tous, ce serait de connaître les circonstances du vol...la nuit, le jour, attachée ou non, etc...ça nous en apprendrait un peu plus sur le mode opératoire des voleurs, afin d'éviter autant que possible ce type de mésaventure. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §FMX614xh

Bjr à tous.

 

Moteur froid mon niveau d'huile est au miximun, mai moteur chaud après une balade mon niveau d'huile est à 2cm du bouchon de la jauge.

C'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec057Mh

Bjr à tous.

 

Moteur froid mon niveau d'huile est au miximun, mai moteur chaud après une balade mon niveau d'huile est à 2cm du bouchon de la jauge.

C'est normal?

 

 

 

Tu veux sans doute dire minimum ? oui, c'est normal. Pour que le niveau d'huile soit réellement lisible, il faut faire tourner la moto plusieurs minutes, 5 en ce qui me concerne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos011Ae

Oh vache , la vidéo de fou il touche vraiment sa bille :D lui non plus ne doit pas payer ses pneus très chères :D

 

Pour toi Jimbo-fmx je te conseille de revenir sur les pages précedentes pour les différentes prépa. tu y trouveras de tout , de la petite modif à la grosse :D

 

 

MOUAISSSS et en polo SVP... mais ils touchent les deux mecs là, les "foromeurs" en cbr, gex, zxr, r1 doivent avoir la honte en voyant çà... et leurs 170CV ne leurs serviraient pas beaucoup pour arriver à suivre le rythme... comme quoi suffit pas de débrider pour avancer... suffit juste d'être un bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec057Mh

 

MOUAISSSS et en polo SVP... mais ils touchent les deux mecs là, les "foromeurs" en cbr, gex, zxr, r1 doivent avoir la honte en voyant çà... et leurs 170CV ne leurs serviraient pas beaucoup pour arriver à suivre le rythme... comme quoi suffit pas de débrider pour avancer... suffit juste d'être un bon !

 

 

Belle maîtrise en effet. Je connaissais cette vidéo. Vivront pas vieux ces mecs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

... et la mécanique non plus ne viendra pas vieille, avec les wheel, ça doit déjauger un tantinet... je n'achèterai pas leurs brelons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec057Mh

... et la mécanique non plus ne viendra pas vieille, avec les wheel, ça doit déjauger un tantinet... je n'achèterai pas leurs brelons...

 

 

Oui, mais difficile de connaître l'utilisation réelle d'une bécane lorsque tu l'achètes d'occase.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou301pE

bonjour,

voila je vien de m'acheté un fmx ( je vais le chercher vendredi)

et je me demandai apres avoir lue les 123 page (j'ai mi du temps pour vous rattrappé lol)

si on pouvais equipé un moteur de fmx en HRC avec des piece de XR toujour HRC?

ou de 600 XR mais en HRC.

j'aimerai bien savoir se que vous en pensé.

pour le moment elle est d'origine mais les léo vont arrivé et le filtre kn ausssi puis on verra pour les collecteur a savoir j'ai vue sur ebay a 225e des colecteur léo quand pensé vous par rapport a ceux abp racing.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal646BA

225 euros ça fait chers par rapport a 150 euros de chez ABP racing !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou301pE

oui c'est vrais et je me disais qu'il doit bien avoir quelque chose qui fait cette difference de prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou301pE

sinon personne a essayer de s'equippé au niveau moteur en HRC (prepa honda)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou301pE

dernier petit message quel conseil me donneriez vous pour les bougie iridum des 7 ou 8 ou 9 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win438wC

salut tout le monde !

j'ai un new job et étant en deplacement jen 'ai pa pus passer ici

 

samedi j'ai chuté en moto devant ma femme et mes potes, on se filmait a prendre des virages.

malheureusement la lorsque je tombe ils n'ont pas filmé, j'ai glissé sur une petite bande de gravié de 40cm de long sur 10 de large entre 110 et 130km/h.

je suis indem, la moto n'a que le cache arriere droite foncu et calle pied + levier de frein rabotté + pneu avant limé jusqu'a couture. comme quoi fmx c'est super solide.

glissade sur 100m environs moto et moi.

chaussure + pantalon + veste + gants entierement detruit et casque hors d'usage cause choc.

l'equipement m'a sauvé de 3 mois garanti d'hopitale section grand brulé genre la quoi.

 

dimanche je posterai la video récapitulatif du crashe sur youtube, filmage de la route, gravié +trace laissé par la moto, degats moto et combinaison + mes commentaires d'explication avec un message a tout les zouaves qui roulent en jean ou short + tee shirt.

le lien sera posté ici.

j'espere que cela en fera reflechir + d'un.

 

3 mois de permis et j'ai deja chuté,

 

pour cette année je ne ferai pas les vosges car j'ai un equiment entier a acheté, chaussure pantalon veste et casque.

 

l'année prochaine cool fmx je ne t'oublirai pas, je viendrai faire une sortie ou 2 avec toi.

 

bonne fin de semaines a tous, rdv dimanche soir pour visioné la video.

 

@ +++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou301pE

salut tout le monde !

j'ai un new job et étant en deplacement jen 'ai pa pus passer ici

 

samedi j'ai chuté en moto devant ma femme et mes potes, on se filmait a prendre des virages.

malheureusement la lorsque je tombe ils n'ont pas filmé, j'ai glissé sur une petite bande de gravié de 40cm de long sur 10 de large entre 110 et 130km/h.

je suis indem, la moto n'a que le cache arriere droite foncu et calle pied + levier de frein rabotté + pneu avant limé jusqu'a couture. comme quoi fmx c'est super solide.

glissade sur 100m environs moto et moi.

chaussure + pantalon + veste + gants entierement detruit et casque hors d'usage cause choc.

l'equipement m'a sauvé de 3 mois garanti d'hopitale section grand brulé genre la quoi.

 

dimanche je posterai la video récapitulatif du crashe sur youtube, filmage de la route, gravié +trace laissé par la moto, degats moto et combinaison + mes commentaires d'explication avec un message a tout les zouaves qui roulent en jean ou short + tee shirt.

le lien sera posté ici.

j'espere que cela en fera reflechir + d'un.

 

3 mois de permis et j'ai deja chuté,

 

pour cette année je ne ferai pas les vosges car j'ai un equiment entier a acheté, chaussure pantalon veste et casque.

 

l'année prochaine cool fmx je ne t'oublirai pas, je viendrai faire une sortie ou 2 avec toi.

 

bonne fin de semaines a tous, rdv dimanche soir pour visioné la video.

 

@ +++

 

 

 

mon pauvre mais t'inkete pas qui n'ai jamais tombé en moto, quand tu commence a vouloir pousser n peu un jour ou un autre tu fini par tomber...

j'espère que sa va pour toi et que se n'est que des petites choses a rép sur ta moto

 

moi perso accident en 50 il y a quelques années 2 semaines d'hosto et pourtant équipé mais fissure du stérnome et décollement pulmonaire.

avec un peu de repo on si remet et on fait pas les mémé bêtise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou765qy

 

mon pauvre mais t'inkete pas qui n'ai jamais tombé en moto, quand tu commence a vouloir pousser n peu un jour ou un autre tu fini par tomber...

j'espère que sa va pour toi et que se n'est que des petites choses a rép sur ta moto

moi perso accident en 50 il y a quelques années 2 semaines d'hosto et pourtant équipé mais fissure du stérnome et décollement pulmonaire.

avec un peu de repo on si remet et on fait pas les mémé bêtise

 

 

Salut

Pour la prépa, t'auras jamais un KTM

Je pense qu'avec 600-800€ tu pourras avoir 45-47cv

Pour la conduite, faut pas confondre les risques et les chutes entre une 50 et des gros cubes.

30 ans que j'ai le permis, j'ai en vu des aigles de la route, j'en revois plus tellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo507vu

l'année prochaine cool fmx je ne t'oublirai pas, je viendrai faire une sortie ou 2 avec toi.

 

Salut franky,t'as rien de grave ,c'est l'essentiel! pour ton prochain achat,prends une combi en cuir,c'est meilleur ;) a partir de 250 euros(veste et pantalon en deux pièces ou une).

si tu veux,un de ces jours quand tu voudras t'équiper,je peux t'emmener en allemagne,c'est pas cher et de bonne qualité;comme tu veux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou301pE

Bonjour,

 

merci pour ta reponce moumou, mais sa me dit toujour pas si quelqu'un la fait.

 

sinon en parlant d'équipement que serai le mieux pour vous bote route, bote tt ou chaussure de ville (enfin toujour equipé pour la moto)?

 

j'aimerai avoir plusieur avie la dessus

 

et sinon petit ou gro cube en ville les accident son les meme et apres sur autoroute la sa différer

.

apres c'est vrais que beaucoup de monde se calme perso sa depent...

un ami en 600 rr et moi je sort de temps en temps le re 955 i triumph

et la j'avoue on regarde pas forcement la vitesse mais les points reste pas longtemp pour dire la derniere fois les flic on mis 10 min en moto pour nous ratrappé sur le perif lol mais shut on sens vente pas et une fois attrappé tu fait pas le malin tu assume tes betise lol

 

et c'est aussi pour ses raison que je vais chercher se soir mon fmx lol ..

Plus pour la promenade et pourquoi pas tourné un peu sur carole on verra.

 

ha oui une dernierepetite chose quel bougie mettre 7, 8 , 9 en indice j'ai les 3 je sais pas la quel mettre

 

a plsu tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec057Mh

Bonjour,

 

 

sinon en parlant d'équipement que serai le mieux pour vous bote route, bote tt ou chaussure de ville (enfin toujour equipé pour la moto)?

 

j'aimerai avoir plusieur avie la dessus

 

 

 

J'ai une paire de chaussures type rangers, mais en 3 fois plus épais, des Bike STUNT je crois. Mais je les mets rarement. Je préfère une paire de chaussures, mi chaussures de marche, mi chaussures de ville, un peu type rangers aussi. Très confortables et étanches pendant un long moment, elles sont comme des chaussons au niveau confort, et montent jusqu'au dessus de la cheville. Achat chez GEMO pour environ 40 euros.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou301pE

merci mecaflip pour ta reponce.

 

je pense que ja vais aussi me diriger ver mes chausur montante de sécu lol

 

je pense que sa fera l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar135mu

Alors Harbulle1, ces pneus ???

Eh Bart74, alors ce visu. J'ai fini ma monture.

 

T'a refilé le fmx à ton fiston ou pas encore?

Fais péter les photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec057Mh

merci mecaflip pour ta reponce.

 

je pense que ja vais aussi me diriger ver mes chausur montante de sécu lol

 

je pense que sa fera l'affaire

 

 

Ce ne sont pas des chaussures de sécurité comme celles des types qui travaillent dans le bâtiment.

Ce sont des chaussures normales, mais épaisses et montantes type rangers, mais d'aspect civilisé et avec des semelles à crampons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou765qy

T'a refilé le fmx à ton fiston ou pas encore?

Fais péter les photos!

 

 

Début séptembre pour le bridage

J'ai pas touché l'FMX pendant 2 semaines

CB2reduit1.jpg.b7214ca6e74806b02c29722cc1836aae.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win438wC

je suis indem, la moto aussi si on ne compte pas le cache arriere et la poigné de frein avant qui a la boule limé de moitié, elle a pris tout le poind de l'avant a la place de la poigné de gaz, c fou ça.

 

je viendrai volontier venir faire mes achat avec toi, d'autant plus que louis et conrad augmentent les prix de facon expodentiel. mon equipement ma couté 170 euros pantalon + veste et aujourd'hui ces salaupard le donne a 240 euro et en promotion monsieur, comme quoi il y a du grand foutage de gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win438wC

voila un gars qui maitrise la fmx avec une grande souplesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo507vu

Ok franky :) !le mec assure;il est au point d'équilibre et n'a donc pas besoin d'aller vite;faut que je m'entraine un peu plus :ange:

Un mec en honda 1000 sp c'est vautré derrière moi aujourd'hui,bon il s'en tire bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou301pE

salut coolfmx

tu la léve avec un pignon d'origine ou tu ai passer en 13?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo507vu

salut,oui d'origine avec un petit coup d'embrayage et ça lève facile,vitesse de 10 ou 20 kilometre/heure pour l'enclenchement du weeling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou301pE

merci,

sinon combien faite vous avec le plein moi perso elle est encore d'origine et je fait 1er plein reserve passer a 110km et deusieme plein a 120km touvez vous sa normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo507vu

avant réserve de 100 a 170 kms! tout dépend comme on tourne la poignée patrick206cc.gif.f69b5ec49a66c11b6a9b4ab999f85c62.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou301pE

merci pour la reponse, je comprent un peu mieu l'ecart de 10 kan ej voix que tu arrice a des écart de 70 km et combien fait tu environ en reserve?

sinon je vien de resevoir mon support de plaque tous mimi mais j'avais pas vue l'éclairage etai en option tampie je verrai plus tard pour l'eclairage (je les achete 49e + 15e de frais de port) se qui fait un prix tous a fait interessant je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou301pE

et mes echappement parte aujourd'hui de tour pour arrivé en IdF... hihi (des leo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win438wC

tekila66 !!!!!

un colègue souhaite acquerir une fmx,

donne moi le lien si tu as mis une annonce sur le net que je la lui transmette. sinan si tu peut faire ton annonce ici se serai cool pour lui pour qu'il y jete un d'oeil a moin que tu la vend plus de 2500 euros.

 

merci !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek450qd

elle est vendue depuis 15 jours... toi çava? mets une photo ou envoi le lien de ta vidéo sur youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win438wC

je ne l'ai pas, mon poto qui a filmé est en vacances, il rentre samedi ou dimanche.

 

attend dans 5 ou 12 jours elle sera posté.

en attend je vais prendre des photos, je les posterai apres demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win438wC

friteuzman !

j'espere que tu passe encore ici.

as tu fini ton compte tour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...