Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Nouvelle Honda FMX 650... Qu'en pensez-vous ???


Invité §nas552JO
 Partager

Messages recommandés

Invité §mec057Mh

Est-ce que c'est la perspective avantageuse de la photo ou le pneu AV paraît énorme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §flo762Eh

Salut à tous,

Pour commencer, perso j'ai bouché mon filtre anti-pollution, avec un mini cylindre que j'ai tefloné, là je peux vour dire plus rien ne passe lol.

On peut le boucher avec presque tous en fait, tant que l'air ne passe plus.

Superbe ta FMX, mais perso je trouve que le garde boue avant est franchement trop long pour un supermot' alors mode découpage à la façon "Flo" :) je te met un lien sur ma fmx :)

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=4&u=14853492

 

(Je n'arrive pas à foutre la photo direct sur le forum -_- )

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=4&u=14853492

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Not877cx

Mon pneu avant c'est un 120/70/17 , peut etre que sur les photo il parait enorme :p

 

floblackburn84 Moi perso le garde boue AV je le trouve pas mal , mais la mode decoupage "FLO" n'est pas deplaisante , j'aime bien :jap:

 

Moi l'antipollution je l'ai virer des que j'ai eu la moto et pas besoin de mettre de bouchon ou quoi que soit , juste des vis du bon diametre avec un joint cuivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Not877cx

J'ai oublier de preciser , j'ai un guidon Fat-Bar , des poignée rizoma est des embout de guidon , par contre mes retro :pfff: vraiment merdique , je vais les chnger pour en mettre des un peu plus long pour voir ce qui se passe un minimun derriere moi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §giz623uK

Bonjour a tous j ai eu un accident hier. Heureusement sans trop de mal je suis rentre dans une mamie qui tournait. C est de ma faute donc je cherche si quelqu un a un phare noir et le garde boue rouge. Si vous avez vu quelque chose sur le net laissez un message ici je regarderai.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo762Eh

Yop gizmodo. ARf pas de bol pour toi, faut voir sur leboncoin, parfois il y a des gens qui vendent des pièces détacher, ou voir ton concess' . alors. Pour ma part je ne sais pas si tu as lu plus en arrière, mais j'ai eu aussi un accident la semaine dernière avec ma fmx :/ En col à 70km/H sortie de virage. Miraculesement que quelques bleu et le garde boue avant à peine rayer tous leger. Désolé que tu n'ai pas eu la même chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Not877cx

C'est sur que le prix est correct , enfin j'ai trouver une ligne complete LeoVince x3 pour 500€ collecteur et silencieux , je vais voir si je peux suivre niveau finance car c'est pas la joie avec la crise en ce moment

 

A plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom058oQ

Bonjours a tous , sa fait depuis le début que je suis le forum et je suis l'heureux propriétaire d'un Honda 650FMX de 2OO5 avec 26 1OOKm , les modifs que j'ai faite dessus sont l'AAC de Dominator , un filtre a air K&N , 2Pots Mig de Dominator et une paire de jante EXEL , il ne manque plus que les collecteur de chez APB-Racing et un Carburateur de chez ABP-Racing aussi :D:D

 

Avec cela normalement ma moto devrais nettement mieux marche , pour repondre au question a venir , oui j'ai vu des différence entre l'AAC d'origine et celui du Dominator mais elle se voie très peu , cela permet juste une meilleur ouverture des soupapes

 

Je vous met quelque photo de la bête

 

 

 

Bonne soirée a tous et GaaAaaZzz

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/783414/29237_1463001986147_1566395400_1168848_5934318_n.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/783414/29237_1463001906145_1566395400_1168847_7591416_n.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/783414/29237_1463002026148_1566395400_1168849_1791203_n.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/783414/6333734294.jpg

 

 

Salut à tous je suis nouveau sur le forum, je viens d'acheter un FMX d'occase et je cherche à le rendre plus agréable, notament au niveau bruit.

J'ai une question Nothing63: est-ce que tu as eu besoin de règler le carbu avec les modifs que tu as faite jusqu'à présent? Je suppose que oui... Je veux mettre une paire de pots et éventuellement un filtre K&N, mais je pense qu'il va falloir nécessairement que je modifie la carburation si je veux pas avoir des gros trous à bas régime...

Si quelqu'un d'autre saurait me répondre, je suis preneur de toute info.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Not877cx

Non je n'ai pas eu besoin de reglé la carburation , pourta question sur les pots je te conseille des LeoVince , il y a une ligne complete , c'est a dire collecteur et Silencieux pour 500€ d'occaz sur le bon coin tu verra , sinon moi ma moto est le seul model en France a avoir des pot de Dominator :D:D :D :D , mais je te conseille d'acheter soit du LeoVince soit du Arrow ou une derniere marqur Devil mais je te conseille plus les LeoVince , apres a toi de voir sinon si tu a d'autre question on pourais parler par MP

 

Bonne route a tous et attention en ce moment beaucoup de controlle moto , moi je me suis fait controller pour le bruit 2Db en trop il n'on pas etais mechant j'ai du repasser avec les pot d'origine la galere , mais je m'en tire bien il ne m'ont pas mis d'amende , enfin quoi qu'il en soit il doivent surrement avoir un cota a faire car 3fois dans la meme semaine c'est allucinant ou c'est peut etre qu'il n'aime pas la FMX :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac346yL

Tu t'es fais contrôlé où dans le 63 ??

 

Faut même pas que ça m'arrive sinon je vais morflé avec mes pots .. Et je me vois mal remettre le truc d'origine qui fait un bruit de mixer machinist63.gif.40d454a890a087ccab9a2b7c5bbacee4.gif

 

Remarque, vu les routes que je prends, je croise rarement les bleus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom058oQ

OK pour la carburation, je vais y aller comme ça, au pire j'enrichirai un peu et on verra bien ce que ça donnera. Mais bon à mon avis ça va pas me plaire ^^ déjà là g viré le manchon de la boite à air, et rien que ça g l'impression (effet psychologique?) que g plus tendance à caler...

 

Pour les pots, mon concess (qui est aussi le beau-père de ma copine) m'a dit que le type de pots est le même que sur une XRF et qu'il a un pot LEO de XRF à me prèter...à voir je vous dirai si ça marche bien, ça peut être un bon plan pour avoir des pots pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom058oQ

Ha tiens et aussi j'aurais aimé mettre des liseret rouge, ils jettent pas mal d'après vos photos, vous savez où je pourrais en trouver? Plus tot sur le forum quelqu'un indique le site stickers.com mais je crois qu'il est mort...

 

Merci @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon115yn

Quelqu'un a eu l'idée de mettre directement un moteur de Dominator dans un FMX?

 

Comme ça exit l'anti-pollution et vive le caractère...

 

Je dis une connerie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik426AU

Bonjour tout le monde,

 

Je suis nouveau sur le forum,ayant acheté une 650 fmx

depuis peu j aurais voulut savoir si quelqu'un ici pouvait

m'aider a propos de l'embrayage,le mien est bon a changer

(17000km) est ce que quelqu'un pourrait me dire le prix que

sa coute de le faire faire? Ou si c'est trop chère je le ferais

moi meme,si l'un d'entre vous a déja fait sur sa moto

un peu d'aide sera la bienvenue.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom058oQ

Yoyoyo

Bon en résumé je confirme que rien que d'enlever le manchon sans toucher à la carburation ça fout la merde!!

donc je vais juste acheter des pots et zou le beau bruit + un peu d'allonge!

 

J'ai vu ceux-là sur leboncoin, moi perso je vais en acheter des neufs, mais si ça intéresse quelqu'un (Scorpion titanium très bon état à 400€ au lieu de 800€ neuf!):

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/122022281.htm?ca=10_s

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Not877cx

Je l'ai ai vu ceux la comme pot , il en jette un peu et pour repondre a la question de Machinist63 j'me suis fait controller a Aubiere , Lempdes et Issoire , vive la pinaille , il devaient etre de meche pour m'arreter j'suis sur :/ !!!

 

Bienvenu a toi mikado90 pour ton embrayage chez mon concess j'ai payer une misere attend j'regarde sur ma facture de mon ancien Fazer ... 54€ j'ai payer de main d'oeuvre , voila voila

 

Pour le moteur du Dom" directement sur le FMX sa passe car c'est le meme moteur donc apres voila moi j'ai virer l'anti-poll j'ai mis des vis a la place de l'emplancement de l'anti-poll si vous voulez je mettrai des tof , a vous de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec057Mh

Je l'ai ai vu ceux la comme pot , il en jette un peu et pour repondre a la question de Machinist63 j'me suis fait controller a Aubiere , Lempdes et Issoire , vive la pinaille , il devaient etre de meche pour m'arreter j'suis sur :/ !!!

 

Bienvenu a toi mikado90 pour ton embrayage chez mon concess j'ai payer une misere attend j'regarde sur ma facture de mon ancien Fazer ... 54€ j'ai payer de main d'oeuvre , voila voila

 

Pour le moteur du Dom" directement sur le FMX sa passe car c'est le meme moteur donc apres voila moi j'ai virer l'anti-poll j'ai mis des vis a la place de l'emplancement de l'anti-poll si vous voulez je mettrai des tof , a vous de voir

 

 

Que le moteur rentre, c'est sûr, mais pour les fixations...ce n'est pas le même cadre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Not877cx

Ben je sais pas car j'ai regarder sur d'autre forum et apprament sa serais bon pour installer un moteur de Dom" ou de XR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har104Vx

Des nouvelles pour ceux qui recherche Plus de CV

Qui veut tester :??:

 

 

Test results:

---------------------------------------------------

CDI EXHAUST CV

-----------------------------------------------------

Original ------------ Original ------------- 37.6

Original ------------- Arrow -------------- 40,4

MQ-Tech ---------- Original ------------- 43,7

MQ-Tech ----------- Arrow -------------- 46,6

Note: These values are averages obtained from several tests of these combinations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har104Vx

a voir !

aujourd'hui pleins de grand magiciens inventent n'importe quoi pour gagner un peux de brouzouf

Abracadabra :sol:

Completo1(chica2).jpg.2b1041ae65e3fbecaf72c9d1d58df702.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik426AU

Salut harbulle, ou est ce que ta trouvé se petit boitier magique?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik426AU

Une petite photo de ma bécane pour ceux que sa interressent,

j ai changé le garde boue avant et le phare,les silencieux loevince

qui font un bruit d'enfer,le kit anti pollution a giclé aussi ,voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win438wC

a voir !

aujourd'hui pleins de grand magiciens inventent n'importe quoi pour gagner un peux de brouzouf

Abracadabra :sol:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/389579/Completo1(chica2).jpg

 

 

 

ho maman ! comment un boitier electronique ameliore une moto a carburateur ?

ça doit vraimment etre magique :-)

 

meme question, on trouve ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Not877cx

Bonjour a tous , pas mal ta moto Mikado90 :sol: , je vais bientot faire quelque bricole quand j'aurais un peu de temp c'est de peindre l'interieur de mes disques de la meme couleur que les etriers c'est a dire en dorée et polir ou faire peindre le bras Ox en noir , je vais voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo762Eh

SAlut tous le monde, me revoilà. HARbulle où tu as choppé ce boîtier et à quel prix?

Il influt sur quel élément?

Pour ma part j'ai des pots d'origines, mais vidé :), bruit tout simplement énorme par rapport à avant, après pour comparer au léovince, je ne sais pas. Je n'ai jamais entendu de Leo dans la rue sur fmx.

Voilà un lien pour te faire une idée, sur ma FMX , je vais juste encore rajouté un filtre kn (ou autre), ainsi que le boîtier si ça vaut le coup, et ensuite j'aurai fait le tour :

- Boîte à air ajourée

- Filtre anti-pollution bouché

- Pots d'origines vidés (et cabuchons polis)

- Pignon sortie de boîte 13 dents

- garde boue avant retaillé (bon ça c'est pour déco)

 

Et aussi harbulle, par rapport à ton rapport que tu as posté, je me trouve où moi si je met le boîter + mes pots d'origines mais modifié ^^ A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win438wC

samedi matin au café tu pourras entendre mes leos arrivés de loin!, loin ! loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec057Mh

Ben je sais pas car j'ai regarder sur d'autre forum et apprament sa serais bon pour installer un moteur de Dom" ou de XR

 

 

Ce serait super, mais le cadre est totalement différent, donc, qu'il rentre en volume, c'est évident. Au niveau des fixations, un peu moins.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...