Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Avis Autodoc


Invité §Ano713xA
 Partager

Messages recommandés

Je viens de commander un demareur sur Autodoc pour ma clio. Il a tenu 2 semaines. 

J'ai commander un filtre a gazole pour mon Opel Corsa. Il est trop petit il ne se monte pas. Pareil pour le filtre habitacle. Ca fait beaucoup quand meme. 

Modifié par malkom347
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

il y a une heure, malkom347 a dit :

Je viens de commander un demareur sur Autodoc pour ma clio. Il a tenu 2 semaines. 

J'ai commander un filtre a gazole pour mon Opel Corsa. Il est trop petit il ne se monte pas. Pareil pour le filtre habitacle. Ca fait beaucoup quand meme. 

C'est bien les ref "compatibles" que tu as demandé ? Ils les ont pas remplacés par "autre chose" qu'ils avaient en stock ?

Du coup j'ai fait une demande de renvoi pour ma pompe, j'espère que ça va bien se passer (surtout que j'avais pris la garantie retour, à mon sens c'est à prévoir "de base" quand tu commandes là bas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mougalgiri

D'après mon expérience récente avec auto doc, je confirme que le site n'est pas fiable, aucune possibilité de se faire rembourser une pièce défectueuse, malgré la fourniture de tous les éléments demandés par le service réclamation, envoie des pièces justificatives 4 fois, + mail à entête du garage agrée qui a constaté le défaut et descriptif de la malfaçon, pour recevoir toujours le même mail, nous n'avons toujours pas reçu les éléments demandes, clôture de la réclamation".

 

PS/ pour les participants qui travaillent pour autodoc et traitent les mécontents de troll, je suis joignable et je peux fournir tout l'historique de mes échanges avec le site auto doc.

 

cordialement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mougalgiri

n° de commande 69981547

DU 22/06/2022

 

Aucune possibilité de se faire rembourser une pièce défectueuse malgré la transmission de tous les éléments, demandes + mail et facture du garage agréé Toyota qui a constaté la mal façon de la pièce, buttee hydraulique pour embrayage : fuite de liquide hydraulique.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2022 à 22:40, Quent76 a dit :

C'est bien les ref "compatibles" que tu as demandé ? Ils les ont pas remplacés par "autre chose" qu'ils avaient en stock ?

Du coup j'ai fait une demande de renvoi pour ma pompe, j'espère que ça va bien se passer (surtout que j'avais pris la garantie retour, à mon sens c'est à prévoir "de base" quand tu commandes là bas)

 

 Il faut bien faire attention car quand on rentre son immatriculation on pourrait se dire c'est bon j'ai toutes les pièces qui sont présentés compatible avec muon véhicule. Et bien non, l'immatriculation ne suffit pas. Il faut veiller à la dimension des pièces surtout quand il y a plusieurs montage. Le site ne trie pas parfaitement les pièces 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, malkom347 a dit :

 

 Il faut bien faire attention car quand on rentre son immatriculation on pourrait se dire c'est bon j'ai toutes les pièces qui sont présentés compatible avec muon véhicule. Et bien non, l'immatriculation ne suffit pas. Il faut veiller à la dimension des pièces surtout quand il y a plusieurs montage. Le site ne trie pas parfaitement les pièces 

Je crois avoir déjà eu ce problème sur d'autres sites, ça mange pas de pain de vérifier sur plusieurs que la ref colle bien, ou mieux sur des sites genre 7zap avec les refs constructeur, même si ça ne met pas totalement à l'abri d'un loupé (genre des dimensions qui varient avec une même ref équivalente, ou des pièces légèrement différentes, avec un connecteur qui change,...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2022 à 00:51, Quent76 a dit :

Je crois avoir déjà eu ce problème sur d'autres sites, ça mange pas de pain de vérifier sur plusieurs que la ref colle bien, ou mieux sur des sites genre 7zap avec les refs constructeur, même si ça ne met pas totalement à l'abri d'un loupé (genre des dimensions qui varient avec une même ref équivalente, ou des pièces légèrement différentes, avec un connecteur qui change,...).

 

Ma base depuis que je roule Audi (A3 et A4 Avant B.8.5). Avec son code moteur, l'année et la finition, il n'y a pas à se tromper. Pour la commande de pièce, un copié/coller dans le moteur de recherche avec la réf. OEM et on tombe naturellement sur les divers fournisseurs du web. Fournisseurs Web bien utiles pour sortir un prix que je présente à mon fournisseur de pièces auto qui a pour politique d'être au plus près des tarifs internet. Il n'arrive évidemment pas à s'aligner mais il est à peine plus cher. Pour la faible différence, du coup, je préfère passer par mon commerçant local.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avoir eu de la chance car ils m'ont remboursé un compresseur de clim dont la réf n'était pas conforme, et ce sans discuter ni menacer.

En tout cas ils sont plus rapides que les sites français.

Et dans leur boutique ebay ils sont encore moins chers sur certaines pièces.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lucien MERAL

Bonjour, tout à fait ils font n’importe quoi. Il vous vend des pièces qui ne correspond à votre véhicule. Je vous laisse que 15 jours ou 100 jours pour les monter alors qu’on a le droit d’avoir du stock comme tout le monde les pièces ne correspondent jamais. Le service client est lamentable, comme Mister Auto ou Oscaro leur fin est proche, il vaut mieux aller en concession voir chez un fournisseur ou là vous aurez la garantie de la pièce compatibilité OK et tout le reste lamentable. Je vais finir par commandé mes pièces que sur Amazon. Au moins on a droit un service client. Tout le reste c’est la garantie Internet tu l’as ds le cl. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2022 à 20:57, Invité Lucien MERAL a dit :

Bonjour, tout à fait ils font n’importe quoi. Il vous vend des pièces qui ne correspond à votre véhicule. Je vous laisse que 15 jours ou 100 jours pour les monter alors qu’on a le droit d’avoir du stock comme tout le monde les pièces ne correspondent jamais. Le service client est lamentable, comme Mister Auto ou Oscaro leur fin est proche, il vaut mieux aller en concession voir chez un fournisseur ou là vous aurez la garantie de la pièce compatibilité OK et tout le reste lamentable. Je vais finir par commandé mes pièces que sur Amazon. Au moins on a droit un service client. Tout le reste c’est la garantie Internet tu l’as ds le cl. 

En concession où tu payes la pièce équivalente (peut-être un peu plus qualitative parfois) 2-3x plus cher.. Sur certains trucs OK, mais sinon en vérifiant bien les refs et en prenant une marque reconnue tu restes largement gagnant en passant par le net pour l'entretien courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 commandes en 2 mois, RAS!!! La première, un pare-chocs avec la buse de la glace. Reçu dans les temps annonces (2 jours plus tôt même). La dernière, reçue aujourd’hui, 2 amortisseurs Sachs avec les deux têtes et les garnitures de protection. RAS la aussi.

 

Avant de brailler, il faut vérifier les références de ses pièces… Autodoc livre ce que vous commandez…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2022 à 19:40, alexb3186 a dit :

Avant de brailler, il faut vérifier les références de ses pièces… Autodoc livre ce que vous commandez…

Sauf quand ils changent la ref sans te prévenir ni te demander... Ça peut arriver d'être hors stock (malgré un produit affiché en stock, c'est courant), mais je trouve pas ça correct de juste remplacer la pièce par une marque à la noix sans te demander d'abord si tu veux une autre ref...

Sinon oui si la ref commandée n'est pas bonne tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même, avec éventuellement un bémol si c'est marqué comme compatible chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fr.png
Chèr(e) client(e),
 
Nous vous remercions pour la commande n° 82377626 que vous avez passée le 14.02.2023.
 
Vous trouverez la facture qui a été réglée pour cette commande en pièce jointe dans ce courriel.
 
Attention ! Cette facture a déjà été payée et nous vous l'envoyons à titre d'information uniquement.
N'hésitez pas à nous contacter en cas 
Informations concernant votre envoi XW560817872JB
InformationColis en cours de préparation chez l'expéditeur
vendredi 24/02/2023 à 06:26
PS * SERVICE CLIENT ET TCHAT EST UN SERVICE BASSER DANS LES PAYS DU TIER MONDE ILS NE COMPRENNE PAS  LE FRANÇAIS IL LISE UN TEXTE C EST TOUT 
 
En préparation chez l'expéditeur
 
 
Pris en charge par Chronopost
 
 

 

bonjour tout le monde voila mon expérience comme vous je suis tomber dans le panneau j ai été appâter par le prix moins chère finalement je regrette cette expérience chez autodoc ne fait pas comme moi j ai voulu gagner 30 euro sur ma commande entre oscaro et autodoc finalement j ai perdu mon mécano véhicule en panne depuis 2 semaine et voir plus vu que ma pièces va ou va pas arriver car autodoc annonce 2-4jour de livraison se n est pas vrai pièces indiquer en stock voila a quel date je pense bien sur ou pas l avoir entre le 3-3-2023 voir 8-3-2023 pour une commande qui date du 14-02-2023 pour votre information mieux vaut acheter plus chere et toute suite mais sur tout ne pas aller chez autodoc ou avant d acheter chez eux bien lire les forums et leur condition même de renvoyé il on beaucoup de litige attention a vous bonne chance 

 

Édition de la modération pour effacer des termes diffamants, il reste les fautes par contre... :spamafote:

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @samsam69 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Vous avez 24 heures pour éditer votre message car il tombe sous le coup de la diffamation ! Dans le cas contraire, il sera supprimé et vous serez averti !


Je vous invite à être très attentif car il est facile de tomber dans le dénigrement ou la diffamation sur le forum. Or, il est très important de ne pas publier des propos pouvant être qualifiés de dénigrement ou de diffamation puisqu’il s’agit là de respecter la loi française. Vous pouvez consulter les articles de loi en rapport avec la diffamation, le dénigrement et le respect de la vie privée sur Internet pour plus d’informations à ce sujet.


Je vous précise que vous pouvez partager une expérience ou un avis, en vous en tenant au descriptif de votre expérience, et ce avec des faits vérifiables et vérifiés. Votre expérience parle d'elle-même, inutile d'ajouter des éléments qui pourraient vous amener devant les tribunaux.


Sont notamment proscrits les termes diffamatoires suivants : escrocs, arnaque, vol, mensonge, compteur trafiqué… « Fuyez » / « à fuir » sont des termes dénigrants. Tenez-vous en aux faits. Si vous avez un doute concernant un message que vous souhaitez publier, n'hésitez pas à me contacter en MP. ;)
 

Cordialement.

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2023 à 09:56, p_tit seb 51 a dit :

Bonjour @samsam69 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Vous avez 24 heures pour éditer votre message car il tombe sous le coup de la diffamation ! Dans le cas contraire, il sera supprimé et vous serez averti !


Je vous invite à être très attentif car il est facile de tomber dans le dénigrement ou la diffamation sur le forum. Or, il est très important de ne pas publier des propos pouvant être qualifiés de dénigrement ou de diffamation puisqu’il s’agit là de respecter la loi française. Vous pouvez consulter les articles de loi en rapport avec la diffamation, le dénigrement et le respect de la vie privée sur Internet pour plus d’informations à ce sujet.


Je vous précise que vous pouvez partager une expérience ou un avis, en vous en tenant au descriptif de votre expérience, et ce avec des faits vérifiables et vérifiés. Votre expérience parle d'elle-même, inutile d'ajouter des éléments qui pourraient vous amener devant les tribunaux.


Sont notamment proscrits les termes diffamatoires suivants : escrocs, arnaque, vol, mensonge, compteur trafiqué… « Fuyez » / « à fuir » sont des termes dénigrants. Tenez-vous en aux faits. Si vous avez un doute concernant un message que vous souhaitez publier, n'hésitez pas à me contacter en MP. ;)
 

Cordialement.

EN STOCK

L'article est disponible. Les articles avec ce statut de disponibilité sont envoyés dans un délai de 1 à 2 jours après réception du paiement.

Le délai de livraison dépend de la disponibilité des articles. Nous vous prions d'être attentif au statut de disponibilité sur la page correspondant à l'article. Vous pouvez trouver des informations sur les éventuels frais de douane ici.

Aucune livraison pendant les jours fériés.

En cas de manquement à notre obligation de livraison à la date indiquée ou dans le délai prévu, vous pouvez annuler votre commande, par lettre recommandée avec accusé de réception ou par e-mail à l'adresse info@auto-doc.fr.

En cas d'annulation de la commande, nous procéderons au remboursement total de votre achat, frais de livraison inclus, en utilisant le moyen de paiement utilisé lors de votre achat, sauf accord explicite de votre part. Le remboursement sera effectué sous 14 jours à compter de la date d'annulation de la commande

vous appelez sa comment si c est pas un mensonge a oui il faut utiliser le terme peu etre chocolat bonbon n importe quel tribunal donne raison a de telle agissement quand on s engage on tien parole ou en ne fait pas de pub mensongere 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2023 à 10:16, samsam69 a dit :

EN STOCK

L'article est disponible. Les articles avec ce statut de disponibilité sont envoyés dans un délai de 1 à 2 jours après réception du paiement.

Le délai de livraison dépend de la disponibilité des articles. Nous vous prions d'être attentif au statut de disponibilité sur la page correspondant à l'article. Vous pouvez trouver des informations sur les éventuels frais de douane ici.

Aucune livraison pendant les jours fériés.

En cas de manquement à notre obligation de livraison à la date indiquée ou dans le délai prévu, vous pouvez annuler votre commande, par lettre recommandée avec accusé de réception ou par e-mail à l'adresse info@auto-doc.fr.

En cas d'annulation de la commande, nous procéderons au remboursement total de votre achat, frais de livraison inclus, en utilisant le moyen de paiement utilisé lors de votre achat, sauf accord explicite de votre part. Le remboursement sera effectué sous 14 jours à compter de la date d'annulation de la commande

vous appelez sa comment si c est pas un mensonge a oui il faut utiliser le terme peu etre chocolat bonbon n importe quel tribunal donne raison a de telle agissement quand on s engage on tien parole ou en ne fait pas de pub mensongere 

pour info en vous encaisse toute suite mais le remboursement est de 14jour plus jour ferier plus samedi dimanche compris et la on appellesa se moquer des clients 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2023 à 10:16, samsam69 a dit :

EN STOCK

L'article est disponible. Les articles avec ce statut de disponibilité sont envoyés dans un délai de 1 à 2 jours après réception du paiement.

Le délai de livraison dépend de la disponibilité des articles. Nous vous prions d'être attentif au statut de disponibilité sur la page correspondant à l'article. Vous pouvez trouver des informations sur les éventuels frais de douane ici.

Aucune livraison pendant les jours fériés.

En cas de manquement à notre obligation de livraison à la date indiquée ou dans le délai prévu, vous pouvez annuler votre commande, par lettre recommandée avec accusé de réception ou par e-mail à l'adresse info@auto-doc.fr.

En cas d'annulation de la commande, nous procéderons au remboursement total de votre achat, frais de livraison inclus, en utilisant le moyen de paiement utilisé lors de votre achat, sauf accord explicite de votre part. Le remboursement sera effectué sous 14 jours à compter de la date d'annulation de la commande

vous appelez sa comment si c est pas un mensonge a oui il faut utiliser le terme peu etre chocolat bonbon n importe quel tribunal donne raison a de telle agissement quand on s engage on tien parole ou en ne fait pas de pub mensongere 

I. Considération et respect Chez AUTODOC, une forte motivation et la volonté de réussir sont des éléments es - sentiels, comme le moteur pour une voiture. Cependant, le succès à tout prix n’a jamais été et n’est toujours pas une solution pour nous. C’est pourquoi nous traitons avec respect nos concurrents, nos employés, nos clients et nos fournisseurs : en bref, toutes les personnes avec lesquelles nous entretenons des rela - tions. De même, nous respectons la législation et les bonnes pratiques commerciales, même et surtout lorsqu’elles entrent en conflit avec des avantages commerciaux à court terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I. Considération et respect Chez AUTODOC, une forte motivation et la volonté de réussir sont des éléments es - sentiels, comme le moteur pour une voiture. Cependant, le succès à tout prix n’a jamais été et n’est toujours pas une solution pour nous. C’est pourquoi nous traitons avec respect nos concurrents, nos employés, nos clients et nos fournisseurs : en bref, toutes les personnes avec lesquelles nous entretenons des rela - tions. De même, nous respectons la législation et les bonnes pratiques commerciales, même et surtout lorsqu’elles entrent en conflit avec des avantages commerciaux à court terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR INFORMATION C EST LEUR CHARTE QUI DIT LES CHOSE QUE JE PENSE ET QUE J AI DIT MDR MONSIEUR

 

 

Signaler une activité suspecte Nous voulons être un partenaire fiable et digne de confiance pour les fournisseurs, les clients, les employés et les actionnaires et nous voulons éviter les risques qui pourraient nuire à notre entreprise. Nous considérons notre intégrité et notre fiabilité comme la clé de notre réussite. AUTODOC offre donc aux employés et aux tiers la possibilité de signaler les éventuelles infractions aux lois ou aux directives en garantissant une protection aux personnes qui dénoncent les abus, afin qu’elles n’aient pas à craindre de conséquences négatives. Les signalements et les informations fournis sont bien entendu soumis à la confidentialité dans le cadre des dispositions légales. Tous les signalements sont vérifiés de manière approfondie, les cas suspects font l’objet d’une enquête et, si nécessaire, des sanctions sont appliquées de manière cohérente. Vous pouvez fournir des informations sur d’éventuelles infractions par les voies suivantes :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@samsam69, vous ne comprenez rien à rien à mon intervention ! Je vais donc la faire simple !

 

1. Vous lisez ma réponse quelques messages au-dessus, du début à la fin, doucement, calmement et surtout les termes dénigrants qui sont interdits par la loi !

 

2. Vous retournez sur votre 1er message et vous cliquez sur les 3 petits points verticaux à droite puis sur éditer et là vous effacez vos propos dénigrants en vous contentant des faits uniquement des faits !

 

Je vous ai laissé la main car je pense que vous êtes capable de discernement ! Habituellement, j'efface tout et j'envoie la raison au fautif ! Ne me le le faites pas regretter !

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup pour dire qu'on recommande de ne pas aller chez tel ou tel fournisseur il vaut mieux employer des termes plus neutres donnant un avis personnel comme "je ne les recommande pas" ? La frontière entre "diffamation" et donner un avis négatif très appuyé est parfois mince, même s'il est vrai qu'un "fuyez, pauvres fous !" a une connotation plus diffamatoire..

 

J'ai aussi été déçu du temps de traitement d'autodoc et des pièces marquées comme dispo alors qu'elles ne le sont pas (enfin, ça ils le font tous...), j'y retournerai peut-être mais pour des opérations peu urgentes (parfois de belles différences de prix), et surtout en faisant extrêmement attention à chaque étape de la commande pour être sûr qu'ils ne changent pas de références sans m'en avertir...

Modifié par Quent76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, mais ils ont certaines pièces dures à trouver sur les sites concurrents (genre kits de réfection de frein pour ma Toy, ou d'autres pièces moteur spécifiques), en espérant que ça soit pas juste une façade avec derrière des produits hors stock... Je suis d'accord qu'il faut comparer, ce n'est pas toujours les moins chers, mais l'autre fois j'avais gratté ~15-20€ sur un joint de couvre culbuteurs + fils de bougies, à qualité équivalente.

 

Il me semble qu'ils m'avaient filé un bon d'achat "en dédommagement" quand j'avais poussé une gueulante suite à l'envoi de la mauvaise ref sur 2 articles + retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as eu du bol... 

 

Perso je n'ai passé que 2 commandes chez eux. 

 

La première a mis des plombes à venir, la 2 ème la pièce n'était pas conforme, il a fallu des mois pour obtenir un remboursement... 

 

Pour d'autres raisons je ne commande plus chez oscaro ou yakarouler (partie de la commande annulée sans prévenir car pièce indisponible par exemple) 

 

En général, je commande maintenant chez mister auto, aucune mauvaise surprise depuis 2013. Ils sont réactifs en cas de souci, pas de problème pour être remboursé. 

 

Je commande ailleurs au gré du vent et des promos quand c'est moins urgent (webdealauto, eBay, trodo...) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pris, par tranquillité d'esprit, l'assurance à ~5€ pour les retours gratuits, je pense que ça a joué dans le fait qu'ils ont pas été trop relous. Mais en attendant j'ai dû aller trouver ailleurs la pièce pour dépanner ma voiture (après avoir poireauté 2 semaines).

 

A part une fois un article hors stock pour lequel ils m'ont prévenu lors de l'envoi de la commande (un peu tard quoi) et un jerrican arrivé incomplet (ils m'en ont renvoyé un complet gratuitement), pas de gros soucis depuis ~7 ans sur Oscaro. Mister auto ça va aussi, un essuie glace "Bolk" incompatible (j'ai eu un bon d'achat), ils ont plus souvent des opérations port gratuit.

 

Ebay j'ai souvent peur de tomber sur de la contrefaçon (possible aussi sur les sites connus...) mais ça peut être une idée oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont envoyé un bon d'achat de 10€ (finalement ça couvre juste le port..), du coup je me suis dit que j'allais tenter une petite commande sur des articles pas pressants et un peu spéciaux (silentblocs d'échappement, préparation de vidange pour dans quelques mois, pâte à joint,...). Et... ils ont réussi à m'oublier un filtre à huile... J'attends de voir leur réponse mais clairement 2 commandes 2 problèmes, la prochaine sera sûrement pour un truc introuvable ailleurs ou si y'a une GROSSE différence de prix (surtout vu le port...), mais sinon c'est niet.

 

Edit: vu avec le SAV, ils vont m'en renvoyer un.

Modifié par Quent76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, c'est pas mieux chez les autres, j'ai commandé un kit dayco de courroie d'accessoire pour xsara,  chez oscaro , au montage , bruit du galet tendeur neuf pourtant bruit de visseuse ( j'ai fini par trouver d'ou  ça venait en remplacant ce galet par l'ancien), bref pour pouvoir etre remboursé, faudrait renvoyer le kit complet..., pas moyen pour eux d'echanger seulement le galet foireux, du coup j'ai laissé l'ancien, mince je me demande vraiment la validité des controles qualité en usine, une piece neuve sortie d'usine qui ne fonctionne pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que la qualité a baissé chez pas mal de fournisseurs ces dernières années, même des connus.

Un peu dommage pour l'histoire de renvoyer le kit complet, ils auraient pu arranger un échange sur le galet seul... Je suppose qu'ils sont plutôt rigides sur ce genre de truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, après si t'as déjà mangé 2 tranches et que tu vois que la 4e est moisie, tu vas pas leur rendre les 2 premières 😇. Quand ça t'arrive sur un kit d'embrayage par exemple ça doit être bien la misère de devoir tout redémonter pour leur renvoyer...

Mais oui ça doit être la politique de toutes les boutiques en ligne (à voir si tu peux t'arranger quand ça vient d'un vendeur local ?), même si le fautif ici c'est le fabricant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oui, c'est vrai hihi, mais j'avoue, redémonter tout le kit courroie d'accessoire, laisser la voiture en plan pendant minimum une semaine minimum, le temps qu'ils me renvoient un kit complet, et encore peut etre avec un roulement encore defectueux, je passe mon tour, en plus avant ,ce fameux galet etait en metal, maintenant il l'ont remplacé par un truc en plastoc, je vais aller voir à la casse si j'en retrouve pas un d'origine un peu moins kilometré que le mien...., apres pour la qualité des pieces je sais pas trop quoi en penser, un kit complet courroie de distrib avec pompe a eau snr , au bout de 30000km pompe à eau qui fuit, remplacée par du doltz,un cable d'embrayage hella a rattrapage automatique qui a fallu rebricoler pour qu'il fonctionne enfin...  les frais de retour sont pour ta pomme en plus, à part ça, j'ai jamais eu de probleme avec leurs pieces, je prends toujours de la marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2023 à 12:06, Quent76 a dit :

C'est sûr, après si t'as déjà mangé 2 tranches et que tu vois que la 4e est moisie, tu vas pas leur rendre les 2 premières 😇. Quand ça t'arrive sur un kit d'embrayage par exemple ça doit être bien la misère de devoir tout redémonter pour leur renvoyer...

Mais oui ça doit être la politique de toutes les boutiques en ligne (à voir si tu peux t'arranger quand ça vient d'un vendeur local ?), même si le fautif ici c'est le fabricant.

en meme temps sur un kit d'embrayage quoi qu'il en soit, tu seras obligé de tout redemonter, c'est meme bien moins genant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend ce qui coince, si c'est la butée par exemple on se retrouve dans la même situation que pour le galet. Mais oui faudra probablement démonter à nouveau, sauf si ça bloque au montage.

 

Modifié par Quent76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...