Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Avis Autodoc


Invité §Ano713xA
 Partager

Messages recommandés

Invité §mer837Jh

@mercedes3

autodoc autopièces 24 , même boite même problèmes .

envoie de pièces non conformes ; remboursement et contacte impossible malgré le renvoie à mes frais .

pièces payées non livrées , contacte difficile , sans réponse .

j'arrête les frais malgré des prix attractifs mais qui le sont moins à la fin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prix attractif pas vraiment.. c'est parfois quelques euros mais le jour ou il y a un soucis il y a pas de garantie. C'est un peu comme acheter un produit au black.. sinon il faut acheter avec PayPal mais c'est pas toujours possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jie680Gr

Bonjour,

Moi aussi j'ai une mauvaise expérience avec Autodoc

J'ai commandé une poulie damper de 153 mm avec 6 gorges pour mon Picasso et dans la première commande elle est substituée par une poulie de 162 mm avec 5 gorges

J'ai constaté cette substitution et immédiatement contacté leur centre d'appel téléphonique externalisé , le correspondant me dit : "trop tard votre colis est parti, refusez la réception et recommandez la pièce sur le site, les dimensions seront indiquées sur votre fiche et en cas de nouvelle substitution, la pièce de remplacement pourra être choisie en fonction"

je précise que la pièce choisie est signalée comme en stock sur le site

Je passe donc ma commande et je repaye et......................

lorsque je reçois le nouveau bon d'expédition, la poulie (en stock) à de nouveau été substituée par la même que lors du premier envoi.

Re appel, Re conseiller, Re prise pour un con: la pièce est compatible au début puis Ah!!!, il y a bien 2 dimensions, la grande société Autodoc s'est trompée, toutes nos excuses, on vous rappelle.

Le conseiller rappelle et me dit, nous avons trouvé la poulie qui conviendrait à votre véhicule, voici la référence pour que vous puissiez la commander sur notre site, bien évidement en repayant.

Ah !!! vous ne voulez pas repayer?, alors dans ce cas, attendez une quinzaine de jours que les colis soient revenu a notre dépôt et nous vous renverrons la pièce proposée.

La solution de près d'un mois d'immobilisation du véhicule me fais sortir de mes gongs et le conseillé me raccroche au nez en me souhaitant une bonne après midi.

J'ai donc passer une nouvelle commande chez Oscaro, cela se passera t'il mieux? La suite au prochaine épisode.

Donc les amis, ne comptez pas sur moi pour vous conseillez un achat chez Autodoc

Cordialement

Jiem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sea015eL

Tu aimes gagner de l’argent, va chez Piecesauto24 (même société que Autodoc, piecesauto.fr, ...)

3ième commande, 3ième problèmes :

J'ai commandé des pièces pour une Audi 80 GT le 24/08/2020.

Ils m'envoient les mauvaises références et qu'une partie de la commande.

J'écris un email pour apprendre que des pièces n'ont pas été envoyées car plus en stock (ils continuent à les vendre sur leur site) et que je dois faire une nouvelle commande car ils n'ont pas envoyé la bonne référence mais ne peuvent pas rembourser ou échanger car je n'ai pas pris l'option "garantie commande".

Sachez Mesdames, Messieurs, cette pratique est contraire à la loi, une plainte au pénale contre la société coûte le prix d'un timbre à adresser au procureur de la république de son départ (pas besoin d'avocat).

Une société comme cela ne bouge que si il y a une plainte de déposée.

L'intérêt pour moi : les dommages et intérêts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar846qz

Bonjour à tous,

 

Même chose pour moi... gros soucis de communication avec leur service après-vente et grosse mauvaise fois de leur part.

Sans rentrer dans les détails: j'achète un roulement SKF, je recois une boite SKF avec un roulement KOYO dedans!?! :??:

 

Je les contact... réponse: c'est normal, c'est du "repackaging" :non: . Mais ils sont gentils, ils acceptent mon retour A MES FRAIS et AVEC la boite d'origine (pour en faire quoi, je vous laisse seul juge...).

 

Je vous conseil vivement de vous pleindre sur le site Européen de protection des consomateurs (comme mentionné plus haut) car un cas isolé et un message sur un forum ne changera pas les choses, eux, peut-être... > ECC Net.

 

Bonne journée à tous et bon courage à ceux qui se batent pour faire valoir leur droit (et recupérer leurs sous :jap: )

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac076nv

Meme problème avec Autodoc ce sont des arnaques de première, j'ai commandé une pièce 233€, a l'arrivée elle ne correspondait pas a ma voiture . j'ai donc appelé , envoyé des mails , ils me demande de leur envoyer des photos et toujours des photos différentes , et comme a chaque fois il faut démonter la pièce....... je vais pas payer mon garagiste pour faire des photos ..... :q .le centre d'appel est en Afrique, ils nous disent qu'ils nous rappellent mais évidemment rien.

jamais vu cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen383FY

J’ai remplacé le dispositif d’embrayage de mon véhicule, OPEL OMEGA 2L TDI 101CV, par un kit STATIM, ref : 120.491. Je constate des vibrations et trop de souplesse du mécanisme. Dépose de la boîte de vitesse. Remplacement du mécanisme STATIM par un LUK. Plus aucun problème.

  • Je contacte le SAV d’Autodoc par mail, je leur envoi un rapport détaillé avec photos, copie de carte grise.
  • Le SAV me rappelle tard en soirée… j’écoute le message je ne comprends rien à ce que l’on me dit, je devine que c’est Autodoc. Je tente de les joindre.à maintes reprises sans succès.
  • Le SAV me rappelle, mon interlocutrice, charmante, m’explique qu’il lui faut des informations, je leur communique une fois de plus mon dossier.
  • Des jours s’écoulent, j’essaie de les appeler, je leur envoie des mails, 8 au total, toujours rien. Je laisse un avis défavorable sur leur site qui est BLOQUE. LEUR SITE N’A QUE DES AVIS POSITIFS…Je laisse un avis défavorable sur Trustpilot. Le soir même Mr P.K "quality control sevice" me rappelle, je lui relate toute l'affaire, il me dit qu'il souhaiterait qu'on évite de ma faire démonter à nouveau la boîte de vitesse , car le mécanisme fait parti du kit, et qu'il faut à autodoc 6 à 8 semaines pour traiter une affaire de SAV. Il revient vers moi, me propose un bon sous forme de remise, je cite :
  • « Il est de 5% de réduction pour votre prochaine commande cela veut dire que si sur le site une réduction de 20% est affichée ; vous bénéficierez de 5% de plus .

L'activation sera fait une fois que l'évaluation sera modifié sur trustpilot » .

Voici ce que j’ai répondu :

« Vous me faite bénéficier d'une remise de 5 % sur mon prochain achat.

donc, pour mon prochain achat ... deux filtres des joints un phare et que sais-je... d'un montant d'une centaine d'euros, vous me faites cadeau de 5 euros....

Je porte à votre connaissance qu'un mécanisme STATIM coûte 80 € environ.

J'ai acheté une pièce défectueuse, on m'explique qu'il faut attendre 8 semaines pour un règlement de l'affaire, mais on peut aller plus vite en m'accordant .......5€ !!!!

Plusieurs remarques:

- Concernant les 20% affichés, je vous rappelle que tous les site de vente en ligne le pratique.

- sur la forme me sous-entendre que si je n'accepte pas la remise de 5% je vais devoir attendre 8 semaines et devoir déposer ma boîte de vitesse pour vous expédier l'ensemble du kit, c'est limite une méthode de voyous.

- Proposer un tel arrangement c'est scandaleux. »

Cette affaire date du mois de juillet, premier mail le 07/07/20 à 13h51, elle n’est pas réglée et ne le sera jamais. Le groupe Autodoc, pièce auto 24….n’ont pas de SAV, il faut se le mettre dans la tête.

Fort de cette expèrience, je tremble car j'ai beaucoup de pièces venant de chez eux, j'espère ne pas avoir de panne. Il faut noter que l'on me demande en plus des documents à fournir, je cite: En plus du formulaire de garantie, veuillez fournir les documents suivants: ...... la preuve de votre compétence pour effectuer cette opération (par exemple, un permis de mécanicien).....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Petit souci avec eux...

Passé une petite commande d'un 50 ène d'€

Entre autre, je prend 2 ampoules H4 60/65W au prix de 4,80€ pièces (je recherchais plus puissant que des 55/60 car je trouvais que mes feux n'éclairaient pas super).

A l'ouverture du colis, les ampoules affichent 55/60W. Je les contacts et ils me disent que l'erreur est du à une faute "de frappe" sur le site, il me propose donc 2% sur la prochaine commande.

Vu que je commande tous les 2 ans (c'est la 2ème fois) et au alentour de 40 à 60€ je me dit qu'il n'y a aucun intérêt. Je demande donc un retour pour remboursement. Je vous dit pas toutes les photos que j'ai du faire et qu'ils mon demandé....

Et là, pas de problème, renvoyez nous les ampoules frais de port à votre charge (12,50€) pour être remboursé 9,60€, la bonne blague.

Bon, je ne suis pas à 9,60€ mais je me dit qu'attirer des clients c'est une chose, mais les garder s'en ai une autre, et la, ben ils en ont perdu 1.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lio64

Oui je confirme, tant que tu n'as pas besoin du service client tout va bien mais dès que tu as le moindre problème, tu es tout seul...

Ce sont de vrais robots au téléphone qui n'en ont absolument rien à fou### du client...

Pour avoir essayé tous ces gros sites, je dirais que c'est le pire.

Bref à éviter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autodoc: plus jamais. Cela fait 13 mois que je suis en conflit avec eux pour un remboursement de pièce arrivée défectueuse. Ils font trainer en longueur.

Cela fait une année que je réclame, multiplie les téléphones et les envois de courrier.

J'ai acheté deux projecteurs, or le projecteur gauche était défectueux (moteur de réglage de hauteur du phare non fonctionnel) Pour pouvoir faire jouer la garantie, il m'a fallut, à mes frais, racheter un projecteur gauche pour le monter sur le véhicule et renvoyer la pièce défectueuse. Depuis, Autodoc me ballade. Soit ils me disent que la pièce est arrivée chez eux défectueuse (abimée, mais aucune preuve et je l'ai postée en bon état) soit ils affirment que je n'avait pas acheté le bon projecteur, ce qui est un mensonge puisque le projecteur droit à toujours fonctionné (même véhicule, même référence) et ma 2e commande utilise la même référence de commande. A ce jour je n'ai pas obtenu de remboursement, ni pour la pièce, ni les frais de transport et de montage - démontage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Didier1342

Bonjour 

A mon tour de vous raconter ma mésaventure avec autodoc 

 mon compte a été pirater, je les ai prévenu afin qu'ils arrêtent une commande ce qu'ils ont fait

Mais depuis cette date si j'essaie de commander de la marchandise on me demande de régler cette fameuse commande,  pourtant indiquer comme étant retourner dans leur locaux

J'ai été contactée par une personne situé sur une plate-forme sûrement pas en France, me demandaient de régler à nouveau cette facture

Ce n'était pas ni mon adresse ni mon numéro de téléphone juste mon nom usurpé

Mon conseil fuyez ce site si vous ne voulez pas avoir des ennuis

D Muller 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné de toutes ces expériences négatives. Ca fait maintenant 2 ou 3 ans que je me fournis un coup chez eux, un coup chez Oscaro, un coup chez mon revendeur local de pièces (que je privilégie si la pièce est dispo car hyper compétitif par rapport à ces sites internet) et jamais eu de soucis. Chez Autodoc, je dois en être à une dizaine de commande allant d'une cinquantaine d'euros à plus de 600 et tout s'est toujours bien passé. Livré rapidement (toujours moins d'une semaine), remboursement des consignes très rapide (comme chez Oscaro d'ailleurs, même au coeur de la crise qu'ils ont subi), un choix très large de fabricants de pièces dont toutes les grandes marques fournissant directement les usines des constructeurs... D'ailleurs, je recherche toujours chez Autodoc ou Oscaro le fournisseur usine de la pièce que j'ai besoin (exemple : GKN pour les cardans d'une Audi A3 8P).

 

Il n'y a que sur les emballages ou parfois j'ai eu de mauvaises surprises mais, malheureusement, ce n'est pas propre aux fournisseurs de pièces automobiles.

 

En ce moment, je m'apprête à commander mes pneus hivers chez Autodoc qui sont super bien placés sur le modèle que je convoite et je me permets d'avoir confiance qu'encore cette fois-ci tout se passe bien.

 

Pour les erreurs de commandes, il faut être très méfiant car la plaque ou le VIN du véhicule n'est pas une garantie. Selon les modèles, il y a parfois des différences de construction. Je contrôle toujours les pièces dont j'ai besoin sur les fiches de nomenclature du constructeur et vérifie toujours les caractéristiques de la pièce à changer sur les voitures avant de valider mes commandes. Ces vérifications, ce n'est pas au fournisseur de les faires mais au client

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la galere

j ai commandé chez autodoc un kit butée hydraulique/embrayage/volant moteur valeo avec les 2 joints spi.

après montage par le mécano,  le joint spi vilebrequin  de marque Reinz a lâché. le moteur s'est vidé de son huile.l'embrayage est barbouillé d'huile et est bon pour la poubelle.

le service client surement basé en afrique m'a envoyé des formulaires a remplir et me demande un tas d'infos et fait trainer l'affaire.

un nouveau joint , un nouvel embrayage et 8 heures de main d’œuvre pour ma pomme!!!

tout ca pour un joint spi a 10€!!!!!!!!!

c'est une honte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité beheme1800

Aucun service après-vente

Pièces reçues dans les délais impartis. Malheureusement elles ne convenaient pas. Pièce retournées chez le vendeur, demande de remboursement complétée et acceptée ... Mais depuis 1 moi pas de remboursement et lorsque l'on contacte autodoc, le "robot" qui s'occupe du "tchat"ne veut rien entendre "merci d'être client chez autodoc. Bonne journée ...". Impossible de joindre quelqu’un et les demandes faites par mail restent sans réponse !!! Idem pour les remarques faites sur Trustpilote, les réponse (quand il y a une réponse) sont faites par des "robots" (tj les mêmes réponses). 1 fois mais pas 2. autodoc s'est terminé pour moi et je ne leur ferais pas de pub. Je e vois contraint de déposer une réclamation via Paypal. Triste d'en arriver là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GillesB

En effet je viens de m'asseoir sur 2 compresseurs que j'ai commandé ainsi que 2 bidons d'huile de transmission (c'étaient les seuls que j'ai trouvé qui vendaient de l'API 4+), j'avais commandé chez eux pour ça d'ailleurs. Pour eux le colis était complet et j'ai droit à 2 % à la prochaine commande. Bref en pas clair ils me traite de voleur... C'est bien la première fois que cela m'arrive... Je leur ai envoyé un mail incendiaire histoire de me défouler mais à quoi bon. En attendant le dénouement final je conseille de fuir cette enseigne absolument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arnaque AUTODOC!!!!

À fuir. Ayant acheté un turbocompresseur à 500 Euros via le site autodoc, je m'assure auprès d'un de leur conseiller que la pièce est bien compatible avec ma voiture. Ce dernier m'assure que oui et je passe donc commande. Mon garagiste installe le turbo mais la pièce est défaillante. Je retourne la pièce à autodoc et demande réparation. Et là, il me dise que je ne peux pas me faire rembourser et rejète ma demande. J'ai perdu 900 euros (pièces et main d'oeuvre) dans cette histoire. Je ne vous recommande pas ce site. Pas sérieux du tout. Grosse arnaque!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Samuel

Bonjour à tous.

Grosse galère !!!, j'ai acheter un véhicule d'occasion avec une pompe à injection neuve.

Après moins de 600 km celle m'a lâchée. depuis le 20 décembre autodoc me ballade, il manque toujours quelque chose !!! notre dernier échange, il veulent rembourser le gars qui a monté la pièce, mais je ne le connais pas, je dois remonter la filière, et aujourd'hui il n'ont pas reçu le mail du client pour me donner pouvoir, ils ne veulent pas me renvoyer une autre pièce, ont tourne en rond.

PS depuis le 20 décembre je suis piéton !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité IsaGui84

Le site est très bien fait et à l'air sérieux. Cependant, j'ai passé commande le 26/02/2021 soir sur ce site d'un radiateur de refroidissement pour C4 de marque Thermotec et après avoir effectué le paiement, le site a remplacé le produit commandé par un radiateur de marque Stark (de dimension différente) ...sans me demander mon avis. J'annule donc ma commande 1/2h après l'avoir passée et demande le remboursement (par message via le site). Je rappelle le lendemain matin pour être certain que ma demande d'annulation a été prise en compte. On me confirme au tél que oui (après 1/2h d'attente au tél) et que je vais être remboursé. Un mail de confirmation doit m'être envoyé dans la foulée. Hors, je reçois un mail me disant que la livraison est déjà en cours et celle-ci ne peut être annulée!!! Le site n'accepte de me rembourser que si je renvoi le produit en Allemagne et que le produit arrive en bon état!!! On rêve, donc s'il y a un quelconque problème de livraison, je ne serai pas remboursé d'un produit que je n'ai pas acheté! C'est la première fois qu'un site se permet de m'envoyer un article différent de ce que j'ai commandé. Ces méthodes sont lamentables. Je suis très déçu de ce site que je croyais sérieux. J'ai lu sur les forums que ce site remplace régulièrement les pièces commandées par la marque Stark (inconnue) sans aucun accord des nombreux acheteurs qui comme moi se sont fait avoir. Pour moi, le site est malhonnête à fuir. Attention, ce site est le même que piecesauto24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CyG

Je déconseille fortement de passer par Auto-doc et toutes ses autres sociétés.

Le siège est en Allemagne, le retour est très onéreux.

Dans mon cas, suite à une erreur de ma part, j'ai du renvoyer un colis de deux supports d'essieu de 307 ce qui m'a coûté 15 €, pour des pièces qui en valaient 25 €.

J'ai pris soin pour la 2ème commande de vérifier les caractéristiques techniques et la photo (les deux types de support sont visuellement très différents). Et j'ai à nouveau reçu les mauvais supports ! L'erreur étant de leur côté cette fois-ci, j'ai demandé un retour gratuit. Rien à faire ! Ils me demandent de renvoyer à nouveau les pièces en Allemagne, ce qui m'aurait fait payer pratiquement deux fois plus de frais de logistique que la valeur des pièces. Ils ont en plus eu le culot de me proposer une référence garantie compatible, qui était l'autre support.

De guerre lasse, j'ai gardé les pièces qui ne me servent à rien et j'ai commandé sur un autre site.

N'ayant pas le temps et les moyens d'intenter un recours pour un préjudice somme toute faible, je prends le temps d'écrire ici pour prévenir les potentiels clients du risque et je décommande fortement ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico moi même

 

À première vue le meilleure site ( avec pièce 24, la même chose) , mais beaucoup de mauvaises références que vous devez renvoyer à vos frais , et plusieurs retour non remboursés 
Bref un site ARNAQUE 

la concurrence est meilleure,  regardez mieux les avis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

jusque a présent je n avais pas trop de problème avec autodoc , mais dernièrement je leur est commandé des triangles  inférieur avant  pour une bmw 320d  de marque mapco ,que j ai monté ,je suis allé passer l auto bilan ce jour et  contrôle refusé raison triangles  hs ,ce sont les rotules qui ont du jeu ,j    ai envoyé un mail a autodoc pour prise de garantie j attend leur réponse.

je vais quand meme contrôler cette histoire, le technicien a lui meme était surpris vu qu ils étaient neuf ,pour un peu il n allait pas les  contrôler ,heureusement qu il a eu une conscience professionnel.

j ai du faire 30km avec le véhicule avant de passer l auto bilan

 

Modifié par foreur33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pot d'échappement

Bsr.. Je vien de commande un pot d'échappement moi aussi.. Et j'espère de avoir la bonne pièce.. J'ai vu boucou de commentaire. Boucou de gent il c plaigne. Bo on Vera's bien... Inshalla... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs commandes sans soucis, j'ai commandé ( avec le numéro VIN ) un kit de triangles pour une Seat Ibiza. Un était bon, le second ( avec la bonne référence ) était trop court de 10mm !!! La réponse d'auto-Doc, : vous avez monté une pièce, donc pas de reprise ... :-(
Malgré tout, je récidive avec une poulie d'alternateur pour une 207. Vu le nombre de montages, je demande explicitement la référence adéquate à mon véhicule ( toujours avec le numéro VIN ). Je commande cette référence, et là ... Ce n'est pas la bonne pièce !!! Bref, je fais une demande de retour ... et là, celui-ci m'est refusée car le délais de 14 jours est expiré ( nous sommes en confinement avec un couvre feu à 19h ) ...
Bref, si vous êtes sûr de votre référence ... pourquoi pas ... Sinon, A fuir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Max

Des ES CROCS !!! Après avoir renseigné mon numéro de plaque d'immatriculation (ce qui correspond à un seul code VIN et donc à UN SEUL véhicule dans le monde !!) ils ont fait 2 erreurs sur ma commande et bien sur ils ne veulent pas assumer leur bêtise !!!
Sans parler du délai d'envoi (10 jours !!!) alors que les pièces étaient soit disant dispo sur leur site !!

Date de l'expérience: 8 juin 2021

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guigz972

Bonjour,

Moi aussi je me suis fais avoir par les prix attractifs de ce groupe....
Je n'arrive pas à avoir la commande que j'ai faite la semaine dernière car le transporteur TNT ne m'a pas livré et n'a pas transmis mon colis au point relais. Je suis obligé de décaler mes vacances a cause de l'incompétence de leur service face TNT, je trouve cela scandaleux car je suis client pour la première fois et malheureusement victime d'une arnaque. Je n'ai plus aucune confiance en ce groupe et ma déception est totale. J'espère par ce message me faire fuire le maximum de future client,  car cette situation est inadmissible. 
Cordialement, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mecontent63
Le 09/08/2019 à 10:21, Mimi2016 a dit :

 

 

A FUIR !!!! Je ne vous conseille vraiment pas ce site autodoc délai de livraison important prix de la livraison exorbitant. Pour au final ne pas recevoir le colis. J ai déposer plainte pour vol de colis et aujourd hui il me font ballade depuis plus de 2 mois pour ne pas me rembourser ma commande il me dise faut cela ceci juste pour que je me lasse je vois conseille afin d éviter de perdre votre argent oscaro où bien Mister auto je n ai jamais eu de problème le service client compétent et rembourse si problème contrairement à auto doc qui ne sont que des voleurs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir passé facile 15 commandes chez eux....ben ce sont loin d'etre les pires

 

j'ai eut un litige,et la c'est vrai que quand y'a un problème ça se gate...

 

commande de 2 tambours de frein ridex.

 

bon ok,c'est de la merde,donc j'accepte que ça freine peut etre un peu moins et que ça s'use plus vite,mais que la train arrière vibre comme un vibromasseur au moindre petit freinage...la non😏

 

les échanges de mail(photos) et appels ont été assez important pour au final avoir un avoir du montant des tambours et sans les renvoyer

 

dans l'ensemble....c'est vraiment pas mal.beaucoup de marques(plus ou moins bonne y'en a pour toutes les bourses)des prix trés souvent plus compétitif que oscaro,yaka et meme mister auto et surtout les delais d'expédition:ils sont souvent plus rapide que les sites français alors qu'il sont basé en allemagne

 

cherchez l'erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...