Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Accord

Retauration d'une Honda Accord aerodeck 2L EXI


Invité §dad412dC

Messages recommandés

Invité §cas057jh

bah moi dans quelque moi le VTEC rugira la ou les diesel s'éssoufleront surement vive la EE8:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad412dC

bravo belle aquisition que tu vas avoir!!! super tu nous mettra des tofs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad412dC

 

voila 2 videos que j'ai prise hier!! Bon ba il faut savoir qu'elle a 400000km le joint spi fuit !! et il faut que je verifie la pression de chaque piston!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

elle a la peche quand meme! T'as de la chance d'avoir cette voiture!

pour la EE8,j'hesite encore avec la ED9, lol on verra au dernier moment si "leboncoin" me permet de retrouvé une affaire;et quoi qu'il arrive un petit reportage photo!car mon ancienne a mon grand regret je n'est que 3photo(a l'achat)!

mais EE8 ou ED9(ou meme AS53 :p ) ce qui est sur c'est que la prochaine est une CRX!encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad412dC

moi perso j'ai ma petite preference pour la ee8 niveau premierement esthétique(meme que ed9) !!! et niveau piece tu aura beaucoup de piece pour la ed9/ee8 que la as53 !!

niveau moteur as53 cc'est un 1.6l 16s 125ch pour 850 kg me semble et la ed9 1.6l 16s130 ch pour 970kg ... pour la ee8 je ten parle meme pas ;) !les deux sont proche mais avec un swap sur la ed9 tu peus fair de sacrer saut aussi ! et sur la ee8 tu en as pas besoin ou alor faut etre amateur de sensation forte!

il y en a un dans mon lycé il a une as53 il manque la calandre avant je suis sur qu'il ne sait meme pas que c est une voiture de plus en plus rare a trouver !! mais j'aime pas trop les ligne s'est trop carré je trouve plus que la ed9 meme model que la ee8 et mieu (ma petite préférer) :o

voila ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

moi perso j'ai ma petite preference pour la ee8 niveau premierement esthétique(meme que ed9) !!! et niveau piece tu aura beaucoup de piece pour la ed9/ee8 que la as53 !!

niveau moteur as53 cc'est un 1.6l 16s 125ch pour 850 kg me semble et la ed9 1.6l 16s130 ch pour 970kg ... pour la ee8 je ten parle meme pas ;) !les deux sont proche mais avec un swap sur la ed9 tu peus fair de sacrer saut aussi ! et sur la ee8 tu en as pas besoin ou alor faut etre amateur de sensation forte!

il y en a un dans mon lycé il a une as53 il manque la calandre avant je suis sur qu'il ne sait meme pas que c est une voiture de plus en plus rare a trouver !! mais j'aime pas trop les ligne s'est trop carré je trouve plus que la ed9 meme model que la ee8 et mieu (ma petite préférer) :o

voila ! :lol:

 

 

moi ma préféré c'est la ED9,900kilo,130dada, une bonne acceleration et une bonne sensation de legereté!

j'ai jamais testé la EE8 mais le moteur qui monte a 9000tr et le rugissement du VTEC m"interesse,de plus elle aussi devien rare!

 

et rare,tien tu m'as devancé,moi aussi je n'aime pas trop les AS et AF a la base,mais a force de si interesser, et de les regardé,et de ce dire qu'elle est rare et danné en anné plus rare encore sa m'interesse...mais t'inquiete j'prefere quand meme la 2eme generation(sauf si j'ai l'occaz d'avoir les 2,vu que la vivic sb1 était volée je ne l'acheterai pas peut etre une place de libre alors lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad412dC

Çoucou coment allez vous? Dsl je repond avec mon portable! Bientot je mettrais de nouvelle photo! Ne vous inquièté pas! A bientot! Et vive honda!

VTEC power

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan238jQ

Hello Dada ...........

[]Superbe resto & perso de ton aéro ![/] :love:

Je l'ai suivi dès le début et je me manifeste qu'aujourd'hui :??:

Je rentre à l'instant du contrôle technique , mon Aéro a été recalée ! :??: En cause un déséquilibre de" frein de service" sur les roues AR trop important !

Il y a 2 ans, j'ai pu passer l'épreuve en agissant sur le palier de frein a main, sachant que cela ne pouvait pas perdurer ! La cause; l'étrier droit qui semble être partiellement grippé ce qui a pour conséquence d'effondrer son rendement. Il me reste 2 mois pour régler le problème, la grosse difficulté , trouver un étrier complet arrière droit en bon état ! ou direct la destruction de ma petite vieille de 20 ans et 230000 km. Triste sort pour une voiture qui sert à mon épouse pour parcourir quelques kms de ville pour faire les courses...... :??: J'en appelle aux passionnés et bonnes âmes ! Avez vous un bon plan pour un étrier ?

Au plaisir de vous lire

Henri

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

Hello Dada ...........

[]Superbe resto & perso de ton aéro ![/] :love:

Je l'ai suivi dès le début et je me manifeste qu'aujourd'hui :??:

Je rentre à l'instant du contrôle technique , mon Aéro a été recalée ! :??: En cause un déséquilibre de" frein de service" sur les roues AR trop important !

Il y a 2 ans, j'ai pu passer l'épreuve en agissant sur le palier de frein a main, sachant que cela ne pouvait pas perdurer ! La cause; l'étrier droit qui semble être partiellement grippé ce qui a pour conséquence d'effondrer son rendement. Il me reste 2 mois pour régler le problème, la grosse difficulté , trouver un étrier complet arrière droit en bon état ! ou direct la destruction de ma petite vieille de 20 ans et 230000 km. Triste sort pour une voiture qui sert à mon épouse pour parcourir quelques kms de ville pour faire les courses...... :??: J'en appelle aux passionnés et bonnes âmes ! Avez vous un bon plan pour un étrier ?

Au plaisir de vous lire

Henri

 

 

aaaaaaa meeeeeerde....bah ecoute guette beaucou les site de petite annonces tout les jour y'as des nouvelle annonce qui apparaisse et les negociation sont simple leboncoin.fr est un bonne exemple ou alors achete un etrier neuf sur oscaro.com...sa me ferai chier que ton aerodeck finiss en cube....surtout que c'est encore aujourd'hui une voiture qui etonne et qui est assez atipique...honda sais vrément y fair niveau designe, il suive vrément leur propre critere,ce qui fait qu'il sont indemodable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad412dC

coucou dssl pour le retard mais j'etais en stage et je n'ais pas pus aller sur internet!

alors voila de nouvel tof normalement la semaine prochaine je ver fair des video de l'aerodeck!!

l'avant aété rabaisser!!

 

DSC00779.jpg.8ab8690431cacf8eed690c6e77077c4a.jpgDSC00780.jpg.7813274b3d11ca17b7e4357b0fe73334.jpgDSC00782.jpg.39791ad9642934be8f777227ffdf1368.jpgDSC00783.jpg.4811e97e23924d74f66c3138f3116f21.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad412dC

le nouvel autocollant :

'' honda team aerodeck''

 

et il ne manque plus que le aero-deck en bas!

DSC00776.jpg.e8ca35783c11bce0f385f24d345ee1f6.jpgDSC00777.jpg.4e3ac60922a0da2452ab3685dd509875.jpgDSC00956.jpg.a07904f75b8f980c3c06f75b5bc1b2cc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad412dC

eh oui lol ah oui merci cousin jeje pour le netoyage !! et le weekend dernier dcchallenge a vesoul c'etait dement comme dab. et maintenant ca y et pendant les vac je passe le permis plateau et on achete une ford sierra 2.0 L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad412dC

PETITE VOITURE pour s'entrainer avant de passer a la S14 ...... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

j'te repete quel est vrément reussi! bon pour moi, mais c'est une question de gout, les jante les les porte colle pas au style de la voiture, mais c'est pas choquant, vite une videoo!et vite le rabaissement arriere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad412dC

voila les video sont faite il ne reste plus qua les montées!

en attendant quelque photos que je trouve reussi!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad412dC

ca y et le les 2 pneus sont commandées et les ressort H&R aussi avec un rabais de 40mm à 50mm! y a plus qua attendre!

les videos ce monte ne vous inquiété pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad412dC

salut a tous bon ba voila la honda est partie !!

en auvergne et oui moteurs et embrayage a refaire ! snif

mais elle reviendra en novembre avec joint spi et embrayage neuf coussinet de biels et peut etre une segmentation et un rodage des soupapes!en attendant il faut que je me motive pourfair les photos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du tuning, pas une vrai restauration...déjà, visser des bouts de tôle et mettre du goudron par dessus...peindre une voiture sans refaire les ailes arrières...bref...j'appelle ça remettre en forme une voiture, 1ère voiture pour jeune permis...avec des gouts parfois douteux (jantes, portes, stickers...)

 

bonne route quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad412dC

ha voila un critiqueur comme je les aime!!!

tout dabord ce n'est pas des bouts de tôles... comme tu pretend le dire, mais des plaques en aluminium et oui l'alu. ne rouille pas tu dois bien le savoir, ensuite elles on été collées!

Parceque faut avoir un petit matériel bien spécial pour souder cela! Tout le monde n'a pas la paye de Monsieur SARKOZY pour pouvoir acheter certaines choses ou certains matériels.

Et il faut que tu m'explique où je n'ai pas refais les ailes arrières? :lol::lol:

Parceque toute la rouille qui était là à cause des baguettes à la con que HONDA avait mis, à été enlever!

Les ailes ont été refaient en mastic fibré même si il n'y a pas de photos à l'appuis, je te préviens quand même! (la rouille était au bord elle ne montait pas)

le seul sticker qu'il y a c'est un rapport avec les JDM, et les portes si tu avais lu tout le topic j'ai mis " je les regrettes mais le travaille à été fait il y a 3 ans quand je ne penssais pas à la renovation mais juste au tunnig!" donc elles restes!

voila pour toute les infos.

ah oui et comme ce projet à été realisé en grande partie avec mon papa, c'est lui qui à choisi ces jantes que je n'approuve pas tellement! je penssais plus à des BBS mais il a sa parole aussi!

Tout ceci etaient dans le topic ! ;) si tu as fait attention...

mais merci pour cette critique cela ma réveillé le passé et tout le travaille que l'on à fait! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rex878nX

horrible les jantes sacrilège de mettre une truc comme ça sur ce type de voiture :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

mais au moin l'aerodeck n'est pas a la casse, meme si c'est moche (j'aime pas du moin) sa lui plait, puis le jour ou il la vend, ce n'est que des jante...c'est pas comme si il avais choucrouté toute la caisse et fait une peinture au painssau (j'ai vu sa sur une passat et une 505...affreux. surtout avec une belle choucroute un aileron made in jacky et un autocollan "flaming" lateral)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad412dC

Ce n'est pas que j'ai en ai marre de me répéter mais :lol: .

Les jantes qui sont sur la voiture ont été choisi par mon papa.

Si tu aurai lu quelque pages avant tu aurai su .

Les jantes que je voulais mettre sont des BBS avec une forme Y ou U avec un léger déport c'est vrai que ça auraity donner un tout autre style que celui la.

mais bon la je viens de la ramener d'un séjour de 6 mois en auvergne

-durite

-joint spi coté volant moteur

-joint de cardan

-cardan droite

-tous les joints du couvre culasse

-la tête de delco et le doigt d'allumeur

-KIT Embrayage neuf

-filtre essence

-4 bougies 4 electrodes

:o

tous ceci a été changé et un réglage des soupapes a été fait, la compression est de 9.5 au lieu de 9.6 pour un moteur de 400 000 km :sol: si je trouve qq'un qui critique les voitures Jap.

Je crois que je lui fait manger un piston... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

Salut je découvre ton post, et j'adore ton "pont aerien" (aerodeck), mes parents en on eu une neuve, j'adorai les phares. Après les portes et tes jantes , je ne vais pas revenir dessus, mais je suis content de voir une aerodeck sauvé de la casse. Mes parents on fait 280000 km, aucune panne, seul probleme sur cette caisse, l'embrayge, un conseil, verifie tout les 10000 km lors de la revision, le cable de l'embrayge, il a tendance à ce detendre et tu bouffe la butée du coup, on avait changé l'embrayage, à 80000 km alors que mes parents ne bouffent pas leur embrayage aussi vite ^^. Je me rapelle de cette voiture avec plein de "gadjet" les lumière de porte rouge, les boutons de chauffage en electrovanne quand tu appuies dessus le ptit bruit ;).

Celle de mes parents je l'ai conduite quand j'ai eu le permis, honda quand on y goute c'est fini on est vacciné à vie. (civic EC932, EE9, EE8, ITR,EG9, et la derniere apres quelque année d'infidélité FK2)

Un truc qui me genait sur l'aerodeck c'est la direction assisté trop mais alors trop assisté, faut prendre le coup ;).

Tu as encore tes jantes d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad412dC

oui c vrai j'ai remarqué cela sur l'embrayage :??:

oui des jantes taule avec les anjoliveurs!! :p c'est ça?

alala les boutons de chauffages ou on a l'impression que tout est automatisé bizzzzzut .... :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

la seul aerodeck dans la quel je suis monté était dans une casse (photo sur le topic des parcour auto, ) et c'est franchement classe, mais le mec ne voulai pas me la vendre, uniquement en pieces, détaché ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

Ah tu as des anjoliveurs!! Dommage car les jantes allu sur ce modeles sont vraiment sympas, multi branche, mais chiante à nettoyer :), ressemblante aux anjoliveurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad412dC

la voila d'origine tu ne l'avais pas vu?? a bon je ne connait pas tu aurais les photos des jantes d'origines tu m'apprend kkchose tu vois!1.original.jpg.9acc498f651a7c5e6228a13ef71609ba.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

Oula faut que je retrouve ça chez mes parents dans les photos d'il y a 24 ans lol, deja ;) . Je sais que mon père les avait demandé au concessionnaire, je crois que c'est les jantes de l'accord, et d'après lui elle etait en option à la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

P030810_16_40.JPG1..jpg.e3a2c768251ba48c05f3c59782919401.jpg

 

P030810_16_403.jpg.91fa362da9f6105dbab6092f28e769c3.jpg

 

84672793_P030810_16.405B015D.JPG1..jpg.8c166b4f6cead9c7150f74a17ff731da.jpg

 

franchement meme dans cette etats je la trouve classe cette voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

lol c"est le seul break que je connaisse en 3 portes, hormis la FF de ferrari lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...