Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque (2011-2019)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Invité §Hug506kQ

oui, il faut t’inscrire avant ... nom, prenom, voiture, ..... c'est gratuit et tres pratique

 

Tu pourras verifier ainsi le suivi de ta voiture

 

 

C'est fait mais impossible de me connecter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hug506kQ

tu as cree un login et un mot de passe ?

 

 

Oui, et toujours le même message : Accès utilisateur impossible. Contactez le service d'assistance

PFFFFFFFFFFFFF

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hug506kQ

Ok c'est bon ! j'ai refait l'inscription, et j'ai bien un rappel constructeur N°Q163, mais pas de détails !!!!

 

Actions de service en attente :

Q163 - LA REFERENCE DE LA CAMPAGNE TECHNIQUE EST ACTIVE MAIS LA DESCRIPTION N'EST PAS ENCORE DISPONIBLE. VEUILLEZ CONSULTER LE BULLETIN DE CAMPAGNE TECHNIQUE POUR PLUS DE DETAILS

 

Voilà !!!

 

Merci Selespeed ! tu es d'ou ? on a le même CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est bon ! j'ai refait l'inscription, et j'ai bien un rappel constructeur N°Q163, mais pas de détails !!!!

 

Actions de service en attente :

Q163 - LA REFERENCE DE LA CAMPAGNE TECHNIQUE EST ACTIVE MAIS LA DESCRIPTION N'EST PAS ENCORE DISPONIBLE. VEUILLEZ CONSULTER LE BULLETIN DE CAMPAGNE TECHNIQUE POUR PLUS DE DETAILS

 

Voilà !!!

 

Merci Selespeed ! tu es d'ou ? on a le même CC

 

 

idem pour moi

 

J'ai aussi le Q163

 

Je me demande si ce n'est pas la modification logiciel de le gestion moteur mon cc m'en avait parlé

 

Même concession aussi, vous êtes en idf ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GHO841FY

 

idem pour moi

 

J'ai aussi le Q163

 

Je me demande si ce n'est pas la modification logiciel de le gestion moteur mon cc m'en avait parlé

 

Même concession aussi, vous êtes en idf ?

 

 

 

 

À quelle date on été produites vos autos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did462HT

Aide à la conduite et parking : j'ai la chance d'avoir eu dans mon ex SUV ( XC60) camera arrière, radars avant et arrière.

 

Chacun de ces trois éléments me semble utile voir indispensable ( mon parking est encombré de nombreux poteaux qui ne se voient guère, merci la caméra de recul)

 

Comme Selespeed, aucun de ces gadgets n'a pu m'éviter de frotter pneus et bas de caisse lors de sortie de parking en courbe. Rageant mais sans gravité.

 

Quand au Troll de service qui ne comprends pas comment on peut encore toucher avec les aides à la conduite, qu'il vienne se garer au centre ville de Luxembourg ( et ailleurs) dans des parking souterrains conçus il y a plus de 30 ans lorsque les véhicules "Executive" mesuraient 4m70 de long et 1,80 de large.

 

Et le RRE est large. Bien plus large que la moyenne des véhicules en circulation et les accès et place de parking eux, sont restés tels que.

 

Je me pose alors la question de savoir si, la caméra panoramique ( que je n'ai pas commandée) est susceptible de donner une information pertinente sur la position du bas de caisse par rapport à un obstacle ?

 

Merci à ceux qui en dispose de nous remonter l'information, le CC m'avait dit que ces caméras étaient essentiellement utiles lors de franchissements ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did462HT

Rappel Q163

 

 

NHTSA: Action Number: 10042466 Service Bulletin Number: 331035

Report Date:

Nov 21, 2011Component:

Electrical System

Summary: Land rover: there is a concern regarding a potential of harsh or unexpected transmission shifting in vehicles. Model year 2011 (lr2) and 2012 (evoque). *pe

 

 

Je ne suis pas technicien auto mais je pense que cela signifie qu'il pourrait y avoir du jeux ou du mouvement dans les boites de vitesse. Les puristes sauront traduire avec précision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel Q163

 

 

NHTSA: Action Number: 10042466 Service Bulletin Number: 331035

Report Date:

Nov 21, 2011Component:

Electrical System

Summary: Land rover: there is a concern regarding a potential of harsh or unexpected transmission shifting in vehicles. Model year 2011 (lr2) and 2012 (evoque). *pe

 

 

Je ne suis pas technicien auto mais je pense que cela signifie qu'il pourrait y avoir du jeux ou du mouvement dans les boites de vitesse. Les puristes sauront traduire avec précision.

 

 

 

 

Merci didoulux

 

Il y a la garantie 3 ans c'est toujours ça

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tien ressemble à un RRE de première génération. :lol:

 

 

 

C'est pour toi Dengag c'est ton cadeau de Noël :D

 

Pour 2010

http://www.developpement-durable.gouv.fr/IMG/pdf/Signalements_2010-2.pdf

 

Pour 2011

http://www.developpement-durable.gouv.fr/IMG/pdf/Signalements_2011.pdf

 

 

A oui....... Surtout ne vas pas trop chatouiller les forums Ferrari :sol:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fio320UC

Je me pose alors la question de savoir si, la caméra panoramique ( que je n'ai pas commandée) est susceptible de donner une information pertinente sur la position du bas de caisse par rapport à un obstacle ?

 

Merci à ceux qui en dispose de nous remonter l'information, le CC m'avait dit que ces caméras étaient essentiellement utiles lors de franchissements ...

 

Elles ne montrent pas les bas de caisse sur toute la longueur de la voiture. Et les caméras avant n'apportent rien de plus par rapport aux capteurs avant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fio320UC

 

Je savais pas du tout que tous les rappels étaient répertoriés et centralisés. Merci pour l'info et l'adresse du site

 

Les marques françaises sont bien représentées... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eve237xB

Bonjour à tous,

 

Ouf, je viens d'arriver au bout des 301 pages... Et tout cela m'a confortée dans notre choix: il y a une grosse semaine, nous avons passé commande d'un RRE pure :)

J'ai lu avec beaucoup d'attention vos débats et ricanné devant certaines interventions ô combien jouissives quand on voit l'âge réel des propriétaires :ange:

 

Nous avons un budget de 40.000€. Certains en rigoleront peut-être, mais pour ma part je trouve qu'un budget pareil, quand on a 30 ans, ben ce n'est pas donné à tout le monde et nous sommes fiers de pouvoir nous offrir ce magnifique bijoux qu'est l'Evoque :love:

Même si ce n'est "que" le pure :D

Pour info, voici nos options:

Pure TD4 Fuji White

Vitre teintées

Pure tech pack

Clear view pack (dispo sur pure courant printemps 2012)

Rétro intérieur électrochromatique

Réctro ext rabatables électriquement + éclairage d'approche (ça va déchirer grave dans les parkings souterrains :D )

Roue de secours temporaire

Bref, rien de transcendant mais cela nous convient parfaitement :)

Nous avons eu une remise de 5%, livraison.... septembre 2012 :(:(:( Un autre CC nous parlait de juin 2012 (à Wavre - Belgique), mais l'accueil fut décevant (on nous dit à 13h que ok, on pourra l'essayer, et quand on arrive à 15h ah ben non monsieur fallait réserver... Bonjour la communication). Celui de Liège, où nous avons passé commande, préfère tabler sur septembre. Au vu des différents témpignages que j'ai pu lire, je pense que ce sera effectivement septembre...

 

Le seul point qui me chiffone est l'absence de radars à l'avant: pour les heureux possesseurs d'un RRE, est-ce vraiment un gros plus? Je ne suis pas une "rayeuse de jantes" (à croire que pour certains femme = jantes rayées :q ), mais en voyant les dimensions de l'engin, je me dis que ce serait sympa quand même...

 

Certains d'entre vous ont-ils reçu en cadeau un jour de land rover experience? Ou quelqu'un sait combien cela coûte? C'est le 1er 4X4 qu'on achète (à vrai dire, on était parti sur l'achat d'une berline pour remplacer notre A3 sportback, puis après des mois d'arrachage de cheveux - en gros rien ne nous plaisait - on est tombés par hasard sur l'evoque et 2 jours plus tard il était commandé) et on aimerait l'utiliser off road :)

 

 

Perso, j'ai le radar à l'avant (obligatoire car j'ai la caméra de recul) je ne trouve pas le radar avant vraiment nécessaire, je ne m'en sers jamais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eve237xB

 

Je te rassure tu n'étais pas la seule.

 

Sinon, comme Ceraclo, j'ai un Evoque à 40000€, 30 ans et toutes mes dents (enfin presque) et même pas honte :p !

 

Une fois que tu as goûte aux radars, tu ne peux plus t'en passer.

J'ai commencé à les avoir sur le Tiguan et je peux te dire que j'aurais du mal à m'en passer, surtout vu la lunette arrière de l'Evoque.

Par contre, je m'habitue petit à petit à la Caméra de Recul (je fais encore la majorité de mes manœuvres aux rétros.)

 

Sinon du côté de Montélimar ça se peuple en Evoques, je viens de croiser un Dynamic Blanc avec toit Ebony

 

Et Everic (je pense que c'était toi), la prochaine fois prends un peu mieux ton rond-point, j'ai horreur que l'on me fasse freiner dans ces derniers. :D:p;)

 

 

Si tu es le proprio de RRE pure blanc 5 portes. C’était pour le voir de plus prés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eve237xB

C'est en rentrant dans un parking ou il y avait de grosses pierres pour éviter l'entrée des caravanes des roms. L'entrée était étroite et étant donnée la largeur de l'évoque, j ai gratte sur un côté.

 

Heureusement la porte n'est pas enfoncée. RR m'a dit qu'ils allaient poncer la pièce en plastique du bas de porte et le repeindre. C'est pas trop grave. Bilan : 251€. Je ne m'en sors pas trop mal.

 

C'est sur que sur un pure/prestige ça aurait été plus important avec la barre Alu du bas de porte

 

 

Ça fait pleurer au début, mais tu t'en sors bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eve237xB

Mais arrêtez de lui répondre vous ne faites que l'alimenter.....le mieux pour nous et le pire pour lui c'est l'INDIFFERENCE.

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GHO841FY

J'ai mis le numero de serie d'un Evoque que j'ai vu en photo sur le forum (on peut voir le numero en bas et à droite du pare brise). Il a un rappel aussi.... mais je sais plus qui c'est !!!!

 

Il y en a pas 3 milloins, c'est un essence

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/79254/Capture9.jpg

 

 

 

Il semble que cela touche les premières livraisons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hug506kQ

suis a toulouse

 

 

 

idem pour moi

 

J'ai aussi le Q163

 

Je me demande si ce n'est pas la modification logiciel de le gestion moteur mon cc m'en avait parlé

 

Même concession aussi, vous êtes en idf ?

 

 

 

 

On a tous le même CC ! suis en Haute-Savoie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GHO841FY

Bon je viens d avoir le cc.

 

Q163. Module de commande de transmission à reconfigurer. Petit intervention électronique

 

Châssis concernés : de 600929 à 615453

 

Rien de grave semble t il !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den014ZV

Aide à la conduite et parking : j'ai la chance d'avoir eu dans mon ex SUV ( XC60) camera arrière, radars avant et arrière.

 

Chacun de ces trois éléments me semble utile voir indispensable ( mon parking est encombré de nombreux poteaux qui ne se voient guère, merci la caméra de recul)

 

Comme Selespeed, aucun de ces gadgets n'a pu m'éviter de frotter pneus et bas de caisse lors de sortie de parking en courbe. Rageant mais sans gravité.

 

Quand au Troll de service qui ne comprends pas comment on peut encore toucher avec les aides à la conduite, qu'il vienne se garer au centre ville de Luxembourg ( et ailleurs) dans des parking souterrains conçus il y a plus de 30 ans lorsque les véhicules "Executive" mesuraient 4m70 de long et 1,80 de large.

 

Et le RRE est large. Bien plus large que la moyenne des véhicules en circulation et les accès et place de parking eux, sont restés tels que.

 

Je me pose alors la question de savoir si, la caméra panoramique ( que je n'ai pas commandée) est susceptible de donner une information pertinente sur la position du bas de caisse par rapport à un obstacle ?

 

Merci à ceux qui en dispose de nous remonter l'information, le CC m'avait dit que ces caméras étaient essentiellement utiles lors de franchissements ...

 

 

Le troll de service, travaille régulièrement au Luxembourg et loge aussi dans les hôtels où il y a des parking souterrain notamment à l’hôtel de la poste et je n'ai jamais touché quoi que ce soit mais encore une fois lorsque l'on a une caisse on se doit de connaitre ses dimensions ...

 

A bon entendeur... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d avoir le cc.

 

Q163. Module de commande de transmission à reconfigurer. Petit intervention électronique

 

Châssis concernés : de 600929 à 615453

 

Rien de grave semble t il !

 

Le numéro de châssis, ce sont les 6 derniers chiffres du num de série ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...