Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque (2011-2019)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Mon porte-lunettes est fixé à gauche du volant en regardant la photo ci-dessus d' amDBs9

 

Bon, je suis passé chez mon C.C....Porte-lunette condamné sur mon RRE.

Sûrement dû à l'écran double vision , qui doit nécéssiter quelque chose en plus :int: On arrête plus le progrès :pt1cable:

 

 

Bon nous voilà donc fixés, le double écran condamne la boiboite à lunettes. maxarno n'utilise plus la sienne depuis qu'elle avait coincé l'ouverture avec les branches de ses lunettes de star...

http://stkr.es/s/zpnPour ma part j'en ai installé un sur la partie gauche verticale du tableau de bord entre la portière et le volant, fixé avec une bande "scratch" genre Velcro et les Rayban à ma vue sont toujours dispo d'un geste rapide. fanauto83.gif.b44e786401d20111e92cd7cce5ad10f6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri371BO

J'ai egalement un porte lunette mais les branches de lunettes etant trop incurvées, on ne peut pas fermer le porte lunette

 

Donc soit je change de voiture....ou de lunettes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai egalement un porte lunette mais les branches de lunettes etant trop incurvées, on ne peut pas fermer le porte lunette

 

Donc soit je change de voiture....ou de lunettes!

Bon :hap: tans pis... je change de voiture :sol: :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai solutionné le rangement des lunettes qui sont directement à portée de main et opérationnelles en moins de trois secondes ! :o

2015_0313Range-lunettes0012.jpg

Et sur le nez en moins de cinq secondes ! :ange:

 

 

2015_0313Range-lunettes0018.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel030jO

j'ai solutionné le rangement des lunettes qui sont directement à portée de main et opérationnelles en moins de trois secondes ! :o

2015_0313Range-lunettes0012.jpg

 

 

Ouai...Bof bof.... :mouais:

Alors, la voiture, plutôt prémium, les lunettes également, mais alors ton montage, c'est une horreur ! :gun:

 

Lève moi ça vite vite et mets tes lunettes dans le porte gobelets avant que JLR ne te fasse un procès alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Uto746JH

Hier après midi je suis passé a la concession des champs élysée et j'ai vu plusieurs discovery sport avec les jantes 20 pouces et bien optionné et bien il plutôt pas mal en vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d53206ek

JCC22, tu sais que je t'adore, mais là franchement tu exagères !!! C'est une horreur ce truc alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif , utilises la niche prévue à cet effet, en plus tu peux oublier tes Ray Ban, personne ne les verra et donc pas de vitre cassée ! Ceci dit, à ta décharge, les porte lunette sont souvent absents des voitures modernes, du coup tu te retrouves à les mettre dans le vide poche de la portière, ou celui de l'accoudoir central.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne t'imagines "padutou" avec ce look là... :p:lol:

Ouai...Bof bof.... :mouais:

Alors, la voiture, plutôt prémium, les lunettes également, mais alors ton montage, c'est une horreur ! :gun:

 

Lève moi ça vite vite et mets tes lunettes dans le porte gobelets avant que JLR ne te fasse un procès alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Les autres emplacements dans la console sont déjà bien occupés par d'autres ustensiles et objets divers, (jetons de Caddy, menue monnaie, stylo, chargeurs 12volts, etc)...

 

JCC22, tu sais que je t'adore, mais là franchement tu exagères !!! C'est une horreur ce truc alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif , utilises la niche prévue à cet effet, en plus tu peux oublier tes Ray Ban, personne ne les verra et donc pas de vitre cassée ! Ceci dit, à ta décharge, les porte lunette sont souvent absents des voitures modernes, du coup tu te retrouves à les mettre dans le vide poche de la portière, ou celui de l'accoudoir central.

alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif Mouais, je m'attendais évidemment à vos réactions... :sol:

 

Franchement, là où il est placé il est à peine visible. Même moi, je dois me pencher pour regarder derrière le volant pour le voir. Ce n'est pas comme s'il trônait en plein milieu du tableau de bord. (Mais quand j'ai besoin rapidement des lunettes, elles sont dispo sans les chercher et sans détourner l'attention de la route). :D

 

Les lunettes ne sont pas visibles de l'extérieur avec le Glastint... :o

 

Dans le vide poche de portière, il y a l'étui R B d'origine, mais il est bien moins accessible et ne sert que pour le transport hors de la voiture.

 

Le TDB n'est pas abimé, il y a juste une languette adhésive genre Velcro à ôter.

 

 

 

 

Dans mon Scenic, il y avait un range rover lunettes, très pratique dans le plafond au-dessus de ma portière... :D

athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia035ER

Aloha tout le monde (c'est l'effet soleil du jour :D ). A propos de Glastint, vous avez pris quoi comme teinte pour vos vitres ?

J'hésite car je ne veux pas une teinte trop foncée pour ne rien voir dans les sous sols ou tunnels et en même temps, je ne veux pas qu'on puisse trop facilement voir que c'est une femme au volant... Dilemme !

 

Sinon pour ceux qui sont devant leur écran, ils vont parler du RRE restylé dans Direct Auto qui vient de commencer sur D8 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloha tout le monde (c'est l'effet soleil du jour :D ). A propos de Glastint, vous avez pris quoi comme teinte pour vos vitres ?

J'hésite car je ne veux pas une teinte trop foncée pour ne rien voir dans les sous sols ou tunnels et en même temps, je ne veux pas qu'on puisse trop facilement voir que c'est une femme au volant... Dilemme !

 

Sinon pour ceux qui sont devant leur écran, ils vont parler du RRE restylé dans Direct Auto qui vient de commencer sur D8 :sol:

 

Moi j'ai pris l'option vitres teintées et je trouve que c'est gênant en conduisant même si le look est sympa. Je ne conseille pas cette option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev725Rn

Aloha tout le monde (c'est l'effet soleil du jour :D ). A propos de Glastint, vous avez pris quoi comme teinte pour vos vitres ?

J'hésite car je ne veux pas une teinte trop foncée pour ne rien voir dans les sous sols ou tunnels et en même temps, je ne veux pas qu'on puisse trop facilement voir que c'est une femme au volant... Dilemme !

 

Sinon pour ceux qui sont devant leur écran, ils vont parler du RRE restylé dans Direct Auto qui vient de commencer sur D8 :sol:

 

 

Même question.

Mon épouse aimerait faire teinter ses vitres comme celles de l'arrière ( privacy glass) ou peut être moins est ce préférable.

Merci pour Direct Auto bien que ce fut vraiment furtif.

Franchement je ne suis pas certain que le look de l'Evoque ai été amélioré avec ce restylage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia035ER

Je pense qu'il est préférable de ne pas trop teinter les vitres avant, ne fut ce que pour la visibilité dans les rétro exterieurs dans les endroits moins lumineux...

Pour le restylage il est léger, ce sont les nouveaux moteurs et les nouveaux sièges qui changent vraiment. Pour le reste, les deux versions sont quand même tres reconnaissables, Evoque Power !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même question.

Mon épouse aimerait faire teinter ses vitres comme celles de l'arrière ( privacy glass) ou peut être moins est ce préférable.

Merci pour Direct Auto bien que ce fut vraiment furtif.

Franchement je ne suis pas certain que le look de l'Evoque ai été amélioré avec ce restylage.

 

Le restylage est vraiment visible sur le dynamic avec sa nouvel calandre grillagé. Il devient plus muscle et viril et ses ouïes au niveau des antibrouillard lui vont (selon moi ) très bien. Il fait bien plus sportif et plus mâle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev725Rn

Oui il fait plus mâle et moins voiture de nana papaschulls.gif.dbd2a13559d24fd306882a48733ef1d5.gif

Je ne sais pas si c'est mon coté macho mais je voyais plus un gars en RRS et une femme en Evoque.

Maintenant je suis moins sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia035ER

Le restylé a un côté plus racé, plus "agressif"... Vais beaucoup l'aimer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Uto746JH

 

Même question.

Mon épouse aimerait faire teinter ses vitres comme celles de l'arrière ( privacy glass) ou peut être moins est ce préférable.

Merci pour Direct Auto bien que ce fut vraiment furtif.

Franchement je ne suis pas certain que le look de l'Evoque ai été amélioré avec ce restylage.

 

 

 

J'ai fait les vitres de mon evoque chez glastint j'ai 15 ou 85 % à l'arriere et 25 ou 75% a l'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Act402Za

Bonsoir je récupère le mien le 23mars sd4 dynamic bva noir, j'aimerai avoir des conseils pour le rodage pour éviter de faire des boulettes. J'ai hésité avec le nouveau mais la semaine de délai à eu raison des 8 mois d'attente !! Content de rentrer dans le clubs de conducteurs de concept car. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1781229810_alexnorev.gif.72aefcd4e9afdb1c23905d0b862d0677.gifayumi_71.gif.638733c30f7059d111767f976f9e6525.gif

 

 

 

 

Je pense qu'il est préférable de ne pas trop teinter les vitres avant, ne fut ce que pour la visibilité dans les rétro exterieurs dans les endroits moins lumineux...

Pour le restylage il est léger, ce sont les nouveaux moteurs et les nouveaux sièges qui changent vraiment. Pour le reste, les deux versions sont quand même tres reconnaissables, Evoque Power !

 

Le mieux est de voir en vrai un véhicule "filmé" pour te faire une opinion fiable. :o

 

Le mien est teinté partout avec du "médium" (la teinte intermédiaire entre le plus sombre et le plus clair) sauf la lunette arrière qui est plus sombre.

 

L'entrée de lumière du pare-brise fait paraitre les vitres avant légèrement plus claires et le dégradé avec l'arrière est parfait (mais ce n'est pas visible sur les photos)

 

Franchement ce n'est pas gênant la nuit, on ne voit pas dans la voiture à l'arrière et on te devine à l'avant (pour être en règle avec les FDO)...

 

 

Déjà posté cent fois, :D mais pour ceux/celles qui arrivent en cours de topic... ;)

Sans le "Glastint"

Nouveau_Dossier0052.jpg

 

Avec le "Glastint" (le reflet des arbres fait paraitre plus foncé que la réalité).

Nouveau_Dossier0017.jpg

 

De l'intérieur avec le "Glastint" (vous trouvez ça sombre ?) nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

Nouveau_Dossier0018.jpg

 

Là on devine que la vitre avant n'est pas hyper sombre

(j'ai pas trouvé plus visible) raimon.gif.a57cd25a1323642e1ada47ab0ba7bd32.gif

Copie de 2015_0131ALBIEZ_Janvier_20150023.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Dans mon Scenic, il y avait un range rover lunettes, très pratique dans le plafond au-dessus de ma portière... :D

athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

 

 

 

 

Ah ben ils ont progressé chez Renault, parce-que dans ma megane, le range-lunettes était si étroit qu'aucun des modèles que je possédais alors ne rentrait dedans ;)

 

Sinon, perso je ne suis pas du tout partisan des vitres teintées. Je trouve que ça donne un côté arrogant qui est très malvenu sur un SUV déjà considéré comme tel par beaucoup de gens. Je regrette d'ailleurs que les vitres AR teintées soient de série sur les finitions haut-de-gamme de la plupart des constructeurs. Pour moi, ça devrait toujours rester une option.

 

Mais je reconnais que ça rend bien sur ton RRE blanc JCC :) Avec ta chapka et ton 4x4 à vitres teintées, on a du te prendre pour un milliardaire russe cet hiver à Megève :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia035ER

Merci jcc22 pour ces photos, la teinte médium n'est en effet pas trop foncée d'après tes photos.

Sinon je comprends parfaitement les avis défavorables pour les vitres sur teintées.

Dans mon cas c'est plus une question de sécurité que de style ou autre car j'en ai ras le bol des comportements déplacés de certains conducteurs mâles qui ont du mal à admettre qu'une femme peut conduire autre chose qu'une Fiat 500 ou une mini. Sans parler du car jacking etc vu que je suis en région parisienne :non: Ce seront donc des films protection que je poserai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iostream.gif.60503c4d13acb0c6e5c9aeba17a72dee.gif Tu as raison Diavoletta,

 

Si tu es en RP je pourrais t'indiquer l'adresse de mon poseur dans l'Essonne. Celui à côté de chez moi dans les Yvelines ne m'avait pas convaincu... alfa131.gif.a618391e8c3bd047b40264a4d222941b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev725Rn

Revegas regarde page 686 en bas le mien est en photo

 

 

Merci Utopia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia035ER

iostream.gif.60503c4d13acb0c6e5c9aeba17a72dee.gif Tu as raison Diavoletta,

 

Si tu es en RP je pourrais t'indiquer l'adresse de mon poseur dans l'Essonne. Celui à côté de chez moi dans les Yvelines ne m'avait pas convaincu... alfa131.gif.a618391e8c3bd047b40264a4d222941b.gif

 

 

Avec grand plaisir jcc22, je suis dans l'ouest mais suis toujours preneuse des bonnes adresses où la qualité est de mise ! Merci beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...