Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque (2011-2019)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Oui, mais pour les amateurs de voitures, ils regarderont plus facilement, une Jaguar, un Range, une Mercedes, .... qu'une Renault, une Peugeot, à moins d'être face à une Mégane RS, un RCZ, ... je pense que c'est ce qu'ils ont voulu exprimer. Sans que ce soit péjoratif pour les autres marques.

Voilà, exactement = merci de préciser !

Et je ne comprends pas bien le commentaire de Caribou ... mais son endormissement passager explique tout !!

Et pour JMT51, je me retourne toujours au passage d'une R21 turbo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

T'inquiète. Y'a pas de mal ;)

 

En plus, j'ai aujourd'hui des moyens plus conséquents qu'il y a 25 ans. Alors comme toi, ce ne sont plus les GTI qui me font rêver. Ma voiture actuelle (une BMW Z4) représente déjà un rêve pour pas mal de gens, et je suis conscient de la chance que j'ai de rouler avec au quotidien.

:jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

Voilà, exactement = merci de préciser !

Et je ne comprends pas bien le commentaire de Caribou ... mais son endormissement passager explique tout !!

Et pour JMT51, je me retourne toujours au passage d'une R21 turbo ...

 

 

 

Ah oui une R21 Turbo c'est le modèle qui a manqué à ma "collection" à l'époque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui je ne voulais pas te vexer :(

 

Mais rassure toi, je n'ai ni de Porsche ni de Jaguar,

Par contre j'ai possédé plusieurs voitures (et motos) entres autres des R 18 Tubo, R 5 Turbo 2, 309 GTI (que les moins de 45 ans ne lisent pas ces lignes :lol: ) et il est vrai que c'était un réel plaisir d'effectuer le choix et après de rouler avec :sol: :sol:

Il n'est pas vexé, Caribou roule en Z4 ! bellac_a.gif.d9efd412dc34b3664d7210ee7860cd6f.gif

 

Pourquoi faudrait-il être rassuré que tu n'aies ni Porsche ni Jaguar ? alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

Il y a quand-même un Evoque à la maison petit cachotier... k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gifautruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

 

Personnellement je ne suis pas jaloux de ceux qui peuvent se les offrir facilement; ça ne me retire rien, tant mieux pour eux. :o

 

Au fait ayumi_71.gif.638733c30f7059d111767f976f9e6525.gif " Mr ******* " :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

Il n'est pas vexé, Caribou roule en Z4 ! bellac_a.gif.d9efd412dc34b3664d7210ee7860cd6f.gif

 

Pourquoi faudrait-il être rassuré que tu n'aies ni Porsche ni Jaguar ? alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

Il y a quand-même un Evoque à la maison petit cachotier... k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gifautruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

 

Personnellement je ne suis pas jaloux de ceux qui peuvent se les offrir facilement; ça ne me retire rien, tant mieux pour eux. :o

 

Au fait ayumi_71.gif.638733c30f7059d111767f976f9e6525.gif " Mr ******* " :sol:

 

 

 

Oups, je suis démasqué :(

 

Merci pour l'accueil :jap:

 

Concernant l'Evoque je n'ai pas le droit de m'en servir :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oups, je suis démasqué :(

 

Merci pour l'accueil :jap:

 

Concernant l'Evoque je n'ai pas le droit de m'en servir :cry: :cry:

 

Pourtant Mme utilise bien la 508 elle...

 

 

 

Lorsqu'elle se rend dans des endroits "craignos"pour son bel Evoque... alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

Pourtant Mme utilise bien la 508 elle...

 

 

 

Lorsqu'elle se rend dans des endroits "craignos"pour son bel Evoque... alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

 

 

 

 

Oui mais çà ne marche que dans un sens :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max576qF

Pourtant Mme utilise bien la 508 elle...

 

 

 

Lorsqu'elle se rend dans des endroits "craignos"pour son bel Evoque... alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

 

 

 

On arrête de se déchaîner la... ma fête c'est le 15 janvier c'est donc passé !! :(

 

Et tu crois qu'il roule avec quoi pendant que je suis en 508 ? :interrogation:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne roule pas il s’occupe des deux ados... :ange:

 

Quand je pense que je laisse conduire l'Evoque par mon "petit dernier".... alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif:D

 

 

 

 

 

Nouveau_Dossier0075.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max576qF

Il ne roule pas il s’occupe des deux ados... :ange:

 

Quand le pense que je laisse conduire l'Evoque par mon "petit dernier".... alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif:D

 

 

 

 

 

Nouveau_Dossier0075.jpg

 

 

 

oui et bien moi ça n'est pas possible, moins de 2 ans de permis = 1000 € de franchise si accident responsable. On va attendre un peu, et en attendant il conduit la 508 à papa, y à pire comme punition ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce serait 1500€ de franchise avec le jeune permis au volant... :(

 

Mais il ne le conduit qu'en ma présence et il est très prudent et scrupuleux avec le code. Lorsque je lui demande d'accélérer un peu, il me répond qu'il roule à la vitesse aurorisée et qu'il tient à conserver ses six points. :D

Mais je n'en suis pas encore à le laisser partir seul au volant. zebulon-69.gif.4bf89a8985a980b57a5433d7461f6b61.gif

Si c'était le cas il aurait sa voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia035ER

Ah oui, ca calme bien de découvrir les franchises pour les jeunes conducteurs.

Comme quoi, ca a du bon parfois d'être une "vieille" :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La franchise est doublée pour le freza94.gif.72807d8ba77713d012fa9fc5f9dc1f8c.gif en cas de pépin, mais j'ai choisi celle à 750€ au lieu de 350€ car la prime annuelle est bien moins chère. En gros, au bout de deux ans sans sinistre je suis gagnant si je dois en payer une la troisième année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max576qF

Ah oui, ca calme bien de découvrir les franchises pour les jeunes conducteurs.

Comme quoi, ca a du bon parfois d'être une "vieille" :ange:

 

 

Et oui... surtout que moi je n'en ai pas de franchise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est LR qui proposait une assurance sans franchise pour nos Evoque ?

 

Le devis était intéressant lorsque je m'étais renseigné. Mais ils étaient incapables de proposer un tarif concurrentiel pour ma Hobby, alors que c'est un véhicule de loisirs qui ne circule que deux mois par an... e30forlife.gif.116053ea52557fe4b9ffa0658ccf56dc.gif

L'année suivante ils avaient bien augmenté leurs tarifs il me semble... alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max576qF

C'est LR qui proposait une assurance sans franchise pour nos Evoque ?

 

Le devis était intéressant lorsque je m'étais renseigné. Mais ils étaient incapables de proposer un tarif concurrentiel pour ma Hobby, alors que c'est un véhicule de loisirs qui ne circule que deux mois par an... e30forlife.gif.116053ea52557fe4b9ffa0658ccf56dc.gif

L'année suivante ils avaient bien augmenté leurs tarifs il me semble... alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

 

Oui c'est ça.

Moi je n'ai pas de Hobby alors tout va bien :D

Je trouve le prix très raisonnable, je suis à 845 € / an avec 50 % de bonus et valeur à neuf 2 ans. (pour ma Mégane GT j'étais à 700 € et valeur à neuf 1 an et ça vaux moitié moins cher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je paye 700€ moi mais je suis en Haute-Savoie, ça doit coûter moins cher qu'en région parisienne.

Et effectivement 0 franchise.

D'ailleurs je vais me renseigner par rapport aux coups de portière que j'ai reçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à vous et à vos Evoques

 

Intéressé par la bête je suis tombé sur un Evoque 2.2 Td4 Dynamic avec pas mal d'options (un beau petit sapin de Noel comme on dit ... enfin je crois)

 

Que pensez-vous de cette occasion ? Merci d'avance pour vos réponses objectives et vos conseils

 

http://fr.ww3.autoscout24.be/c [...] asrc=st|as

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tout ce qu'il me faut :ange: , (sauf peut-être la roue de secours) !

 

Je pense qu'il va te passer sous le nez si tu ne te décides pas très vite...

 

Je n'ai pas pris le temps de le comparer à d'autres, mais le rapport finition/équipement/ prix/kilométrage me parait plutôt favorable et en plus encore sous garantie !

 

Si j'en cherchais un, celui-ci je l'achète ! badhead.gif.9d3c8d65cde9ed2283fcf8d4eee9a9b4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel030jO

Oui, d'accord avec JCC, peut être a-t-elle même la roue de secours (c'est peut être obligatoire en Belgique).

Je ne sais pas si tu es Français ou Belge, mais si c'est pour une importation en France, garde à l'esprit qu'il te faudra acquitter un reliquat de malus, mais ça reste une bonne affaire vu son état qui parait impeccable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa oui, pour qui souhaite un gros Range et pas cher...

 

Mais il y a une quantité de belles bagnoles sympa et pas chères pour celui qui souhaite une voiture de luxe d'occasion au prix d'une voiture neuve ordinaire.

 

Des Jag, des Cayenne, des roadster Béhème ou MB SL, des Panamera etc... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jxf854Ny

Bien le bonjour à vous et à vos Evoques

 

Intéressé par la bête je suis tombé sur un Evoque 2.2 Td4 Dynamic avec pas mal d'options (un beau petit sapin de Noel comme on dit ... enfin je crois)

 

Que pensez-vous de cette occasion ? Merci d'avance pour vos réponses objectives et vos conseils

 

http://fr.ww3.autoscout24.be/c [...] asrc=st|as

 

;)

 

 

Ben moi je me méfierais car dans la description ça m'a arrêté tout de suite, je lis :

boîte manuelle

transmission 4x4

 

et le toit ouvrant, toit panoramique c'est pas possible car le panoramique ne s'ouvre pas

C'est trop beau et trop complet pour être honnête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

 

 

Surtout la taille du garage, dans le mien il ne rentre pas :non:

 

Mais sinon trêve de plaisanterie, oui l'assurance, l'entretien et le budget Gasoil sont à prendre en ligne de compte quand tu achète ce genre d'outil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai plutôt remarqué que l'Evoque suscite la sympathie et l'envie plutôt que jalousie ou mépris. nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

 

Par contre j'ai croisé certains proprios d'Evoque, (en station service par exemple) un peu imbus ou hautains, qui font semblant de ne pas te voir... alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif Pas tous heureusement ! :p

 

 

 

98% du temps les gens font senblant de ne pas te voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev725Rn

Avez vous noté une fragilité particuliere du pare brise de votre Evoque?

Linda, mon épouse, trouve qu'il est fragile car il présente déja (2 mois) pas mal de micros éclats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

98% du temps les gens font semblant de ne pas te voir.

Oui mais c'est parce que toi et moi ne circulons pas habituellement dans les mêmes sphères de la société. :D

Tu es dans l'ouest chic et moi dans l'ouest populaire... annie24dec.gif.45360cbb2958ee28b505b3b40e006440.gif

 

La semaine dernière pour un fois que l'Evoque n'était pas rangé dans son garage, le livreur de colis postaux est resté devant pétrifié et en pâmoison... 1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif

J'ai eu l'impression que c'était la première fois qu'il en voyait un ! :p

Avez vous noté une fragilité particuliere du pare brise de votre Evoque?

Linda, mon épouse, trouve qu'il est fragile car il présente déja (2 mois) pas mal de micros éclats.

Je n'ai pas encore remarqué d'éclat sur le mien, :o pourtant il m'est arrivé plusieurs fois de ressentir le choc sec de quelques sournois gravillons ! damien051.gif.b6df1d501813b612d1bb78a562944d31.gif

 

Mais peut-être suis-je un peu myope, ou alors c'est Linda qui est hypermétrope... alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max576qF

Avez vous noté une fragilité particuliere du pare brise de votre Evoque?

Linda, mon épouse, trouve qu'il est fragile car il présente déja (2 mois) pas mal de micros éclats.

 

 

Moi aussi, j'ai un cran remarqué lors d'un lavage. 2 mois aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...