Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque (2011-2019)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

En deux posts tu te détournes du neuf puis dans le suivant tu vas carrément voir ailleurs... alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

Il ne te plait pas tant que ça finalement le RRE ??? annie24dec.gif.45360cbb2958ee28b505b3b40e006440.gif

C'est vrai que je ne suis plus tout à fait sûr de m'orienter vers l'Evoque.

Les trois principaux points qui me font hésiter sont: le rapport qualité/prix (en neuf comme en occasion), la faible offre en moteur essence (l'achat d'un diesel serait pour moi un pis-aller) et les multiples petits défauts remontés par vous tous ces dernières semaines (je suis plutôt pointilleux sur la finition et je suis habitué à du bel ouvrage chez BMW. Le cuir des sièges qui se détend, ça m'effraie. D'autant qu'ils ne m'ont pas impressionné par leur confort lors de mon essai).

 

Reste que comme je le disais à maxarno, l'Evoque est sans concurrence en terme de design. Les autres modèles que j'envisage sont le Q5 et le XC60 ou à la rigueur un X3 de dernière génération, mais je reconnais qu'ils sont bien moins sexy. Par contre, en occasion ils sont bien mieux équipés et motorisés qu'un Evoque pour le même prix.

 

Bref, mon choix n'est pas arrêté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas du GPS en lui-même (quoique, du moment qu'il n’emmène là ou je veux, le reste je m'en moque un peu, et pour l'utilisation que j'en fais pourtant très souvent, je n'ai pas de problème même lorsqu'il y a recalcul) je parlais de la "verrue" esthétique que représente à mon goût le GPS sur le GLA et l'ensemble de la gamme Mercedes je crois.

 

Ah, tu veux parler du GPS en tant qu'élément décoratif ;)

 

J'ai rapidement écarté le GLA de ma shortlist. Comme le Q3 et le X1, je trouve que ce sont de faux SUV. De plus, la qualité des matériaux chez Mercedes, ce n'est plus ce que c'était, surtout sur le GLA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max576qF

 

Reste que comme je le disais à maxarno, l'Evoque est sans concurrence en terme de design. Les autres modèles que j'envisage sont le Q5 et le XC60 ou à la rigueur un X3 de dernière génération, mais je reconnais qu'ils sont bien moins sexy. Par contre, en occasion ils sont bien mieux équipés et motorisés qu'un Evoque pour le même prix.

 

Bref, mon choix n'est pas arrêté...

 

 

Quant à choisir autre chose qu'un Evoque, oriente toi vers un Volvo XC60 au moins on en croise pas à tous les coins de rue comme le triste et banal Q5 (c'est mon avis, un ne me frappe pas :W ) mais tu vois dans ma boîte quand tu as réussi tu roule en Audi, et ça c'est vrai que ça m'énerve un peu.

BMW je ne dirai rien, je n'aime pas tout simplement, rien ne me plaît chez eux (en esthétique) , après question moteur, ils savent faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil187pg

Help je suis sur le configurateur Land Rover France et je n'ai que l'ancienne version.....

 

 

Edit : c'est le nouveau configurateur sur le site belge uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à choisir autre chose qu'un Evoque, oriente toi vers un Volvo XC60 au moins on en croise pas à tous les coins de rue comme le triste et banal Q5 (c'est mon avis, un ne me frappe pas :W ) mais tu vois dans ma boîte quand tu as réussi tu roule en Audi, et ça c'est vrai que ça m'énerve un peu.

BMW je ne dirai rien, je n'aime pas tout simplement, rien ne me plaît chez eux (en esthétique) , après question moteur, ils savent faire.

J'adore l'ambiance intérieure zen du Volvo (finition haut de gamme). L'extérieur fait plus utilitaire.

 

Le Q5 est un peu vieillissant, mais ça reste une auto bien construite.

 

Dans la gamme BMW, ce sont les SUV que j'aime le moins. Je trouve le X5 horrible par exemple.

Ne me dis pas tu trouves ça laid? C'est ma titine actuelle ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev725Rn

 

Quant à choisir autre chose qu'un Evoque, oriente toi vers un Volvo XC60 au moins on en croise pas à tous les coins de rue comme le triste et banal Q5 (c'est mon avis, un ne me frappe pas :W ) mais tu vois dans ma boîte quand tu as réussi tu roule en Audi, et ça c'est vrai que ça m'énerve un peu.

BMW je ne dirai rien, je n'aime pas tout simplement, rien ne me plaît chez eux (en esthétique) , après question moteur, ils savent faire.

 

 

Pas mal le XC60.

Mon beau pere vient d'en commander un en blanc finition Summum et il a obtenu sans discuter 10% de remise plus une bonne reprise pour sa voiture.

En plus 2 mois seulement d'attente pour être livré !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max576qF

 

Dans la gamme BMW, ce sont les SUV que j'aime le moins. Je trouve le X5 horrible par exemple.

Ne me dis pas tu trouves ça laid? C'est ma titine actuelle ;)

 

 

 

Laid, non (la couleur intérieure est superbe) mais je n'aime pas le gris (aucun, du plus clair ou plus foncé) et je n'aime pas les cabriolets (uniquement ceux avec hard-top).

Je suis comme toi, le X5 beurk. La Série 1 j'aime pas non plus, après les Séries 3 et 4 ça va. Au delà, trop gros pour moi.

En tout cas, ça risque de te changer, le passage d'un Z4 (qui doit être assez bas) à un Evoque (si jamais tu te décides à en acheter un), mais bon on s'y fait vite crois moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laid, non (la couleur intérieure est superbe) mais je n'aime pas le gris (aucun, du plus clair ou plus foncé) et je n'aime pas les cabriolets (uniquement ceux avec hard-top).

Je suis comme toi, le X5 beurk. La Série 1 j'aime pas non plus, après les Séries 3 et 4 ça va. Au delà, trop gros pour moi.

En tout cas, ça risque de te changer, le passage d'un Z4 (qui doit être assez bas) à un Evoque (si jamais tu te décides à en acheter un), mais bon on s'y fait vite crois moi

 

J'insiste pas, d'autant que c'est complètement HS. Pour info, le Z4 II a un toit rigide escamotable. Et une fois capoté, c'est presque un coupé ;)

 

Pour la transition Z4 -> SUV, c'est voulu. J'ai justement envie de passer à quelque-chose de plus confortable. Sinon, pour trouver mieux qu'un Z4, la transition naturelle aurait été chez Porsche.

 

Mon problème, c'est que je n'aime pas les SUV compacts (Qashqai & co) qui ne sont pas assez luxueux et manquent d'élégance à mon goût, ni les SUV statutaires (X5 & co - le Q5 entre presque dans cette liste) qui sont vraiment trop massifs. Du coup, mon choix est vraiment restreint. Le RRE semble vraiment le compromis idéal. Si seulement il était un peu moins cher, j'arriverai à lui pardonner ses autres défauts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jxf854Ny

Laid, non (la couleur intérieure est superbe) mais je n'aime pas le gris (aucun, du plus clair ou plus foncé) et je n'aime pas les cabriolets (uniquement ceux avec hard-top).

Je suis comme toi, le X5 beurk. La Série 1 j'aime pas non plus, après les Séries 3 et 4 ça va. Au delà, trop gros pour moi.

En tout cas, ça risque de te changer, le passage d'un Z4 (qui doit être assez bas) à un Evoque (si jamais tu te décides à en acheter un), mais bon on s'y fait vite crois moi

 

 

C'est plus facile dans ce sens là que le contraire. Quand tu quittes un 4x4 pour passer à une berline tu as l'impression de t'assoir sur le goudron. C'est l'effet que ça me faisait en passant du RR vogue à la Jag XF.

Quand au Volvo je n'ai pas aimé du tout c'est pour ça que j'avais pris la Jag (même CC qui m'a fait essayer). J'avais trouvé le Volvo très inconfortable et très bruyant.

Là aussi c'est perso, chacun ses choix.

Mais d'ici que j'ai besoin de changer il y aura pas mal d'autres options...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus facile dans ce sens là que le contraire. Quand tu quittes un 4x4 pour passer à une berline tu as l'impression de t'assoir sur le goudron. C'est l'effet que ça me faisait en passant du RR vogue à la Jag XF.

Quand au Volvo je n'ai pas aimé du tout c'est pour ça que j'avais pris la Jag (même CC qui m'a fait essayer). J'avais trouvé le Volvo très inconfortable et très bruyant.

Là aussi c'est perso, chacun ses choix.

Mais d'ici que j'ai besoin de changer il y aura pas mal d'autres options...

Je confirme, on descend dans un Z4 plutôt qu'on n'y monte ;) Non-seulement la caisse est basse, mais le siège aussi, et la sensation de conduite est très particulière avec son capot interminable et son habitacle très reculé. Un pur bonheur, sauf quand on a mal au dos ;)

 

Je n'ai pas essayé le Volvo. Par contre, j'ai effectivement entendu dire que le moteur était bruyant. J'imagine que c'est vrai pour le diesel mais pas forcément en essence? A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah je ne pense pas qu'il faille croire ça. Moi j'ai presque 50 ans et c'est ma première voiture avec un prix "déraisonnable". Mais j'avais configuré un Mercedes GLA et j'arrivais quasi au même prix (avec en prime un affreux GPS collé à la console centrale) Chez Audi si on prends un Q5 on est aussi dans les mêmes acabits, et je pense qu'il en est de même pour BMW.

Pour moi c'est vraiment une voiture "coup de cœur" et je trouve qu'au niveau gueule rien ne lui arrive à la cheville. Un Q5, c'est d'un banal... et un X3 ben c'est quand même pas franchement beau... enfin tout cela ne reste bien évidemment que mon avis.

Mais une chose est sûre c'est que le prix que j'ai mis dans mon Evoque, je ne l'aurai pas mis dans une autre marque.

 

J'espère que tu as une "Rolex" pour dame. :ange:Si à 50 ans on n'a pas une Rolex on a quand-même raté ta vie... autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gifhttp://www.dailymotion.com/vid [...] e-rol_news

 

 

Tu pourrais être ma p'tite sœur, tant je me reconnais dans tes propos... :p

 

Tes deux phrases en gras, je les aient probablement écrites mot pour mot quelque part dans le topic. Nous avons eu tous les deux la même approche et les mêmes raisonnements pour concrétiser ce choix. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max576qF

J'espère que tu as une "Rolex" pour dame. :ange:Si à 50 ans on n'a pas une Rolex on a quand-même raté ta vie... autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gifhttp://www.dailymotion.com/vid [...] e-rol_news

 

 

Tu pourrais être ma p'tite sœur, tant je me reconnais dans tes propos... :p

 

Tes deux phrases en gras, je les aient probablement écrites mot pour mot quelque part dans le topic. Nous avons eu tous les deux la même approche et les mêmes raisonnements pour concrétiser ce choix. ;)

 

 

P.... j'ai raté ma vie, j'ai pas de Rolex (et je n'en aurai pas je trouve cela super moche et clinquant) :na:

Oui, mais toi tu as été un peu plus raisonnable que moi, et encore, si j'avais écouté mon mari, on en rajoutais encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'ambiance intérieure zen du Volvo (finition haut de gamme). L'extérieur fait plus utilitaire.

 

Le Q5 est un peu vieillissant, mais ça reste une auto bien construite.

 

Dans la gamme BMW, ce sont les SUV que j'aime le moins. Je trouve le X5 horrible par exemple.

Ne me dis pas tu trouves ça laid? C'est ma titine actuelle ;)

 

 

 

Rien à redire, il est très très beau. :love:

 

Mais dans le genre, ce n'est pas la voiture que je choisirais car je lui préfère les roadster Mercédes le "petit" SLK et surtout le gros SL. e30forlife.gif.116053ea52557fe4b9ffa0658ccf56dc.gif

 

Par contre parmi les berlines, ce sont les Béhème qui me plaisent le plus actuellement, la série 3 et la série 5 j'adore leur ligne et les intérieurs.

 

Je n'ai aucune attirance vers Audi qui sont pourtant de splendides voitures.

Comme on dit, les goûts et les couleurs... diablo591.gif.25bfaed529f73ab2f04a8fd685dce497.gif

 

De même qu'une Ferrari ou Lamborghini ne me font pas rêver je leur préférerais une Aston Martin.

 

Et si je devenais très très très :ange:bourgeois riche...

A la rigueur une Bentley Continental. alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

Mon ami qui a vendu récemment sa belle Arnage (la regrette :cry: ), il parle de reprendre peut-être une Continental, je trouve qu'elle fait nettement plus jeune, (comme nous quoi). autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gifannie24dec.gif.45360cbb2958ee28b505b3b40e006440.gif

batuceiros.gif.0422cac2173e2fdd79d8614576e712a2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compliment. Maxarno a été très méchante en disant que mon Z4 n'était pas beau dans sa robe grise. J'en pleure encore ;)

 

J'aime bien aussi le SLK, mais question agrément, le Z4 est loin devant.

 

Les autres modèles que tu cites tiennent du rêve en ce qui me concerne. Un Evoque me comblerait déjà largement. Sinon, je mettrais Aston en tête de ma liste au père noël, nettement devant les autres ;)

 

PS: J'ai pas de rolex non-plus, mais il me reste encore quelques années pour réussir ma vie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max576qF

 

De même qu'une Ferrari ou Lamborghini ne me font pas rêver je leur préférerais une Aston Martin.

 

 

 

Oh oui, une DB9... bon allez il faut revenir sur terre, je n'ai pas gagné au loto :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max576qF

Merci pour le compliment. Maxarno a été très méchante en disant que mon Z4 n'était pas beau dans sa robe grise. J'en pleure encore ;)

 

 

 

 

Non, pas méchante, j'ai juste dit que je n'aimais pas les voitures grises et pas trop les BMW mais j'ai bien précisé que je trouvais ton intérieur magnifique. Allez arrête de pleurer :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

P.... j'ai raté ma vie, j'ai pas de Rolex (et je n'en aurai pas je trouve cela super moche et clinquant) :na:

Oui, mais toi tu as été un peu plus raisonnable que moi, et encore, si j'avais écouté mon mari, on en rajoutais encore.

 

Alors, kestu fous ? J'ai une amie qui a trois Ebel dont une "Beluga"... romainrd.gif.ddc9373864e583267da59a0972bfd7cf.gif

 

 

J'ai été raisonnable par la force du porte-monnaie... :D

 

Ma "barre psychologique" de 30 Kg € était largement dépassée et je ne voulais pas sortir trop de roscoe.gif.0c6fb11d41fd95d65308aefa36d7ae55.gif d'un seul coup.

D'autant qu'il y avait eu la Hobby neuve en 2011... guiguiz78.gif.3af61a5ac5077013a2d42d19c7843f54.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, pas méchante, j'ai juste dit que je n'aimais pas les voitures grises et pas trop les BMW mais j'ai bien précisé que je trouvais ton intérieur magnifique. Allez arrête de pleurer :cool:

 

Bon allez, tu es pardonnée.

 

Une photo de l'intérieur, rien que pour toi. C'est un peu plus intime que l'intérieur d'un Evoque ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bien réalisé et beau à regarder. :o

 

Dans le prochain Evoque il n'y aura plus de problème de cloque sur l'assise avec la répartition des nouvelles surpiqures sur le cuir.

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Ou, avec les nouvelles surpiqures réparties sur le cuir de l'assise... Comme vous préférez ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil187pg

Le configurateur français est actif.

 

Voici ma config actuelle :

 

- ed4 Dynamic 5 portes (42100 €).

 

Options :

 

- Toit panoramique avec rideau électrique (1210 €)

- Hayon électrique (500 €)

- Caméra de recul (420 €)

- Radar avant (400 €)

- Rétro intérieur jour/nuit (180 €)

- Ouïes de ventilation arrière (120 €)

- Tapis de coffre en caoutchouc siglé Range Rover (125 €)

- Spoiler arrière aéro flip (200 €)

- Écrous antivol Range Rover (50 €)

 

Ce qui fait neuf sans remises 45 455 € + 150 € de malus = 45 605 €.

 

Pour une version restylée avec un ed4 et un look dynamic, je dois m'orienter vers le ed4 SE Dynamic à 42 800 €.

 

Avec les même options que j'ai actuellement ça donne :

 

- Toit panoramique avec rideau électrique (1210 €)

- Hayon électrique (500 €)

- Caméra de recul (420 €)

- Radar avant (désormais de série)

- Rétro intérieur jour/nuit (désormais de série)

- Ouïes de ventilation arrière (120 €)

- Tapis de coffre en caoutchouc siglé Range Rover (125 €)

- Spoiler arrière aéro flip (introuvable sur le configurateur)

- Écrous antivol Range Rover (désormais de série)

 

Ça nous fait neuf sans remises 45 175 € (et pas de malus je crois).

 

Don avantage au restylé qui est environ 400 € moins cher.

 

Mais......

 

….Je gagne en plus des 3 options désormais de série ci-dessus :

 

- l'appuie-tête arrière central (50 € sur l'ancien)

- l'assistance au maintien de trajectoire avec système de freinage d'urgence autonome (520 € sur l'ancien sans le freinage auto)

- un GPS (2 170 € sur l'ancien qui avait le disque dur)

 

….Et je perds :

 

- mémorisation des sièges (1 120 €)

- le Méridian 380 W (1 010 € ça fait chier)

- les 19 pouces (1 210 € pas grave).

 

Donc 50+520+2170-1120-1010 (je ne compte pas les 19 pouces à 1 210 car c'est un détail) = 610 € en faveur du restylé.

 

Sachant que nous avions déjà un avantage de 400 € un peu plus haut, ça fait pour ma config un avantage de 1000 € en faveur du restylé en essayant d'avoir le même équipement entre les 2 versions. CQFD pour moi.

 

Pour info « la fameuse » alarme volumétrique arrive à 500 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev725Rn

Rien à redire, il est très très beau. :love:

 

Mais dans le genre, ce n'est pas la voiture que je choisirais car je lui préfère les roadster Mercédes le "petit" SLK et surtout le gros SL. e30forlife.gif.116053ea52557fe4b9ffa0658ccf56dc.gif

 

Par contre parmi les berlines, ce sont les Béhème qui me plaisent le plus actuellement, la série 3 et la série 5 j'adore leur ligne et les intérieurs.

 

Je n'ai aucune attirance vers Audi qui sont pourtant de splendides voitures.

Comme on dit, les goûts et les couleurs... diablo591.gif.25bfaed529f73ab2f04a8fd685dce497.gif

 

De même qu'une Ferrari ou Lamborghini ne me font pas rêver je leur préférerais une Aston Martin.

 

Et si je devenais très très très :ange:bourgeois riche...

A la rigueur une Bentley Continental. alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

Mon ami qui a vendu récemment sa belle Arnage (la regrette :cry: ), il parle de reprendre peut-être une Continental, je trouve qu'elle fait nettement plus jeune, (comme nous quoi). autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gifannie24dec.gif.45360cbb2958ee28b505b3b40e006440.gif

batuceiros.gif.0422cac2173e2fdd79d8614576e712a2.gif

 

la Bentley Continental est une superbe voiture.

Mon beau frère à une GT décapotable magnifique, le seul souci c'est que c'est un peu tape à l'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

P.... j'ai raté ma vie, j'ai pas de Rolex (et je n'en aurai pas je trouve cela super moche et clinquant) :na:

Oui, mais toi tu as été un peu plus raisonnable que moi, et encore, si j'avais écouté mon mari, on en rajoutais encore.

 

 

 

Moi j'aime bien

 

http://195.154.205.140/IMG_neuf/imgStd/Rolex-178241.jpg

 

 

 

 

 

Après tu peux en acheter 2 pour chaque bras...

 

http://forum.chronomania.net/img/uploaded/image10706.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à redire, il est très très beau. :love:

 

Mais dans le genre, ce n'est pas la voiture que je choisirais car je lui préfère les roadster Mercédes le "petit" SLK et surtout le gros SL. e30forlife.gif.116053ea52557fe4b9ffa0658ccf56dc.gif

 

Par contre parmi les berlines, ce sont les Béhème qui me plaisent le plus actuellement, la série 3 et la série 5 j'adore leur ligne et les intérieurs.

 

Je n'ai aucune attirance vers Audi qui sont pourtant de splendides voitures.

Comme on dit, les goûts et les couleurs... diablo591.gif.25bfaed529f73ab2f04a8fd685dce497.gif

 

De même qu'une Ferrari ou Lamborghini ne me font pas rêver je leur préférerais une Aston Martin.

 

Et si je devenais très très très :ange:bourgeois riche...

A la rigueur une Bentley Continental. alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

Mon ami qui a vendu récemment sa belle Arnage (la regrette :cry: ), il parle de reprendre peut-être une Continental, je trouve qu'elle fait nettement plus jeune, (comme nous quoi). autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gifannie24dec.gif.45360cbb2958ee28b505b3b40e006440.gif

batuceiros.gif.0422cac2173e2fdd79d8614576e712a2.gif

 

 

 

Je comprends totalement qu'il regrette sa Bentley car c'est un vrai palace roulant niko0710.gif.bc15034067dd0d506ac92b5c75245ec9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je comprends totalement qu'il regrette sa Bentley car c'est un vrai palace roulant niko0710.gif.bc15034067dd0d506ac92b5c75245ec9.gif

 

 

Bah oui, je sais que tu en sais quelque chose... :lol:

 

Je trouve que la Continental fait plus "jeune" et pas autant tape à l’œil que l'Arnage.

Quoi qu'en dise revegas.

 

Par contre je n'aime pas trop le dessin de son nouveau Cayenne qui m'a paru légèrement moins inconfortable (à l'arrière) que l'ancien.

 

 

Mais même en Evoque on se fait taxer par certains jaloux de "voiture tape à l’œil"...

 

Bah oui, il est très beau le RRE, alors forcément ne passe pas inaperçu ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max576qF

Bon allez, tu es pardonnée.

 

Une photo de l'intérieur, rien que pour toi. C'est un peu plus intime que l'intérieur d'un Evoque ;)

 

 

 

 

Oh merci :D

Très joli, j'adore cette couleur. J'avais des bicolores noir/tabac sur ma Leon FR je les aimait vraiment beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max576qF

 

 

Pas besoin de gagner au loto

 

Pour 10k€ de plus tu l'avais ta DB9

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 27718.html

 

 

 

.

 

 

Mdr... même pas 10k€, mais alors, le problème c'est que..... 39 CV fiscaux, j'imagine même pas le prix de l'assurance, et 458 CV din il faut lui donner à boire.

Non tout bien réfléchit pour bosser avec je garde mon Evoque :na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev725Rn

 

Bah oui, je sais que tu en sais quelque chose... :lol:

 

Je trouve que la Continental fait plus "jeune" et pas autant tape à l’œil que l'Arnage.

Quoi qu'en dise revegas.

 

Par contre je n'aime pas trop le dessin de son nouveau Cayenne qui m'a paru légèrement moins inconfortable (à l'arrière) que l'ancien.

 

 

Mais même en Evoque on se fait taxer par certains jaloux de "voiture tape à l’œil"...

 

Bah oui, il est très beau le RRE, alors forcément ne passe pas inaperçu ! :pfff:

 

 

J'ai dit tape à l'oeil car quand il fait ses courses dans Paris il y a toujours un chinois qui veut faire des photos de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah oui, je sais que tu en sais quelque chose... :lol:

 

Je trouve que la Continental fait plus "jeune" et pas autant tape à l’œil que l'Arnage.

Quoi qu'en dise revegas.

 

Par contre je n'aime pas trop le dessin de son nouveau Cayenne qui m'a paru légèrement moins inconfortable (à l'arrière) que l'ancien.

 

 

Mais même en Evoque on se fait taxer par certains jaloux de "voiture tape à l’œil"...

 

Bah oui, il est très beau le RRE, alors forcément ne passe pas inaperçu ! :pfff:

 

 

 

En réalité ce n'est pas uniquement la voiture qui peut rendre les gens agressif mais comme il le dit très justement dans la vidéo à (5m40s) c'est aussi la manière de se comporter au volant de la belle.

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...