Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Porsche

Le B!STROT ~ Porsche


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dav347JU

 

Je découvre ce topic, tiens :bah:

 

Bon alors, les Ferrari c'est de la merde, les BM, ça pue, les Mercedès c'est bon pour les taxis.... :D

 

Histoire de mettre un peu d'ambiance :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

T'as oublié la Nissan GT-R qui est bidon =P

 

:oui: caisse de jacky ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aym380nM

On essaye de leur expliquer mais ils arrivent pas à comprendre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre ce topic, tiens :bah:

 

Bon alors, les Ferrari c'est de la merde, les BM, ça pue, les Mercedès c'est bon pour les taxis.... :D

 

Histoire de mettre un peu d'ambiance :D

 

 

Et les Audi c'est pour qui ?...

 

Ah aaaaah... amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

pour ceux qui veulent faire croire que le mazout c'est bien en avantageant les règles aux 24H du Mans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

 

Et les Audi c'est pour qui ?...

 

Ah aaaaah... amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

[mode suceur de modo] Les Audi ? Bah on va dire que c'est bien, parce que c'est allemand et que Audi a écrit quelques pages de l'histoire de Porsche en compétition [/mode suceur de modo] :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

Une audi pour la semaine une Porsche pour le week end y a pas mal de porschiste qui fonctionnent ainsi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

Perso c'est une POrsche tout le temps!!! Sauf quand je prends la moto (enfin c'est linverse, moto tout le temps, sauf quand je prends la 911 :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

 

Et les Audi c'est pour qui ?...

 

Ah aaaaah... amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

 

 

Pour les tocards qui se prennent pour les dieux de la route en achetant une golf rebadgée vendue 30 000 Euros et motorisée par un Tdi 105 chevaux qui fait plus de bruit qu'un Magirus de la grande époque ? :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour les tocards qui se prennent pour les dieux de la route en achetant une golf rebadgée vendue 30 000 Euros et motorisée par un Tdi 105 chevaux qui fait plus de bruit qu'un Magirus de la grande époque ? :bah:

 

 

Certains ont cet état d'esprit, dieu merci ce n'est pas la majorité... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie885XW

 

Certains ont cet état d'esprit, dieu merci ce n'est pas la majorité... :jap:

 

 

 

NAN truc de fou on apprend des trucs sur le bistrot Porsche :lol:

 

humour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

Bon allez tournée générale !!

Après l'effort (animateur en centre aéré pendant les vacs ;) d'où ma tenue légèrement flashy :p) le réconfort, comprenez par là un petit tour dans la Porsche de RS4 avec Berny-Sporting...comprenez Aurélien et Aurélien...;)

En tout cas merci encore RS4 pour ce petit tour sympatique dans les monts d'or (non mais tu conduit comme un malade !! :cyp:) !!

A refaire à l'occasion, armé de ma caméra pour filmer les exploits d'un Pilote (oui le p majuscule est de rigueur dans ce cas là)

A la votre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

Pitain encoulé !! mdr

Faut que j'pense à déménager, hein !

Alors, un véritable Paylote, ce RS4 :) vivement la vidéo, qu'on zieute ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

Pitain encoulé !! mdr

Faut que j'pense à déménager, hein !

Alors, un véritable Paylote, ce RS4 :) vivement la vidéo, qu'on zieute ça !

 

Et ouais Metz (57 moi je pense à Metz) c'est pas trop représenté sur la section Porsche

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai pilote avec une 996 monstrueuse :rs: !! Que ceux qui disent qu'une 996 n'est pas une vraie 911 n'ont jamais vécu ça :jap: . Que c'était bon ... 160 sur les routes sinueuses des mont d'or :love: !!

 

La prochaine fois il faut vraiment préparer l'équipement pour immortaliser l'instant :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

Un vrai pilote avec une 996 monstrueuse :rs: !! Que ceux qui disent qu'une 996 n'est pas une vraie 911 n'ont jamais vécu ça :jap: . Que c'était bon ... 160 sur les routes sinueuses des mont d'or :love: !!

 

La prochaine fois il faut vraiment préparer l'équipement pour immortaliser l'instant :jap: .

 

Moi je comptait faire des photos mais le temps passe vite, c'était deja l'heure de rentrer :(. La prochaine fois je prends ma caméra sauf que j'ai rien pour la fixer ... A refaire de toute façon... Encore merci RS4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Dites le gars, quesque vous preferez ?

 

Se faire plaisir d'ici 8 mois avec une 996 Carrera 2 (ou dans l'ideal 4) assez kilometrée et allemande ou attendre encore 2 ou 3 ans pour prendre une belle 996 turbo dans le même etat que la Carrera ? :??:

 

sachant que dans le cas de la turbo, il y aurai d'autres sportives (BMW M) entre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

salut

 

c'est quand meme long 2/3 ans donc tout dépend si tu est pressé ou pas apres une 996 c4 c'est pas si mal.

ce serait pour du 3.4 ou du 3.6? parceque si c'est pour du 3.6 vaut mieux ce faire plaisir maintenant car attendre 3 ans pour 100 cv :??:

 

mais ce n'est pas pour toi non, avec ce que tu as ? :ange:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

salut

 

c'est quand meme long 2/3 ans donc tout dépend si tu est pressé ou pas apres une 996 c4 c'est pas si mal.

ce serait pour du 3.4 ou du 3.6? parceque si c'est pour du 3.6 vaut mieux ce faire plaisir maintenant car attendre 3 ans pour 100 cv :??:

 

mais ce n'est pas pour toi non, avec ce que tu as ? :ange:

 

@+

 

 

oui effectivement 2 ans c'est long :(

mais pour la turbo il faudrai que je recupère une autre voiture pour la revendre et ca, ca ne sera pas avant ces deux longues années :cry:

3.4 :jap: la 3.6 est aussi hors budget, mais même la 3.4 ca sera chaud ... je pense que ca serai plus raisonnable de rester chez BMW mais bon ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prendrais une 3.4 tout de suite, histoire de te faire la main sur une belle 911 avant de passer à la Turbo. D'autant plus que la côté de la 3.4 est au plus bas, tu ne perdras pas beaucoup d'argent avec elle (surtout si tu fais autant de km qu'avec la 840 ou la B3 :p ).

C'est bon ça un 3.4 avec le "A" :W !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Moi je prendrais une 3.4 tout de suite, histoire de te faire la main sur une belle 911 avant de passer à la Turbo. D'autant plus que la côté de la 3.4 est au plus bas, tu ne perdras pas beaucoup d'argent avec elle (surtout si tu fais autant de km qu'avec la 840 ou la B3 :p ).

C'est bon ça un 3.4 avec le "A" :W !

 

 

Ben tout de suite c'est pas vraiment envisageable ... :lol: je viens d'acheter l'Alpina et elle me satisfait amplement ;)

attention, j'ai quand même fait 700 km avec la 840 :o ... :cyp:

 

Mais si je me pose cette question deja maintenant c'est que si je pars sur l'idée de la 996 turbo

je reste avec l'Alpina 2 a 3 ans et j'evite les frais dessus pour garder un max de coté

Tandis que si c'est une 3.4, ou même une turbo mais bien plus tard, la je change de voiture dans 6 mois mais je reste chez BMW (du coté M precisement :p)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

la turbo a un entretient demesuré par rapport a la 3,4l, donc la question est plutot là, peus tu suivre ou pas? Si tu penses que non, vive la 3,4l sinon, perso, j'attendrais pour la turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

Bon allez tournée générale !!

Après l'effort (animateur en centre aéré pendant les vacs ;) d'où ma tenue légèrement flashy :p) le réconfort, comprenez par là un petit tour dans la Porsche de RS4 avec Berny-Sporting...comprenez Aurélien et Aurélien...;)

En tout cas merci encore RS4 pour ce petit tour sympatique dans les monts d'or (non mais tu conduit comme un malade !! :cyp:) !!

A refaire à l'occasion, armé de ma caméra pour filmer les exploits d'un Pilote (oui le p majuscule est de rigueur dans ce cas là)

A la votre !!

 

Héhé, c'était sympa ce petit tour, mais vivement que j'ai la bête un peu + en main!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

Un vrai pilote avec une 996 monstrueuse :rs: !! Que ceux qui disent qu'une 996 n'est pas une vraie 911 n'ont jamais vécu ça :jap: . Que c'était bon ... 160 sur les routes sinueuses des mont d'or :love: !!

 

La prochaine fois il faut vraiment préparer l'équipement pour immortaliser l'instant :jap: .

 

 

Faut pas exagérer non plus, je suis encore en phase de prise en main! Mais ça envoie déjà du gros je trouve!!

MAis sinon oui, ça pourrait être pas mal de préparer le matos pour faire quelques vidéos!

 

Moi je comptait faire des photos mais le temps passe vite, c'était deja l'heure de rentrer :(. La prochaine fois je prends ma caméra sauf que j'ai rien pour la fixer ... A refaire de toute façon... Encore merci RS4

 

De rien :jap: avec plaisir!!

Héhé, le temps et les kilomètres passent vite en effet, mais on aura l'occas' de remettre ça bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

De l'avis de potes fin pilotes, la 996 est une excellente auto côté tenue de route, bien meilleure que les précédentes 911.

Dommage que le plumage n'ais pas été à la hauteur du ramage sur les premiers modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

De l'avis de potes fin pilotes, la 996 est une excellente auto côté tenue de route, bien meilleure que les précédentes 911.

Dommage que le plumage n'ais pas été à la hauteur du ramage sur les premiers modèles.

 

En effet le look avec les clignots oranges n'est pas du meilleur effet, mais en les changeant on palie facilement à ce défaut! Et puis finalement je m'habitue à ces feux qui ne sont pas comme les vraies grenouilles!!

Autrement niveau tenue de route c'est bien je trouve. Avec le chassis sport, les pneus en 265 je trouve que c'est tout à fait correct! Après bien penser à mettre du frein en entrée de virage pour plaquer les roues avant et avoir "de la direction"! Et ne pas remettre pied dedans trop tôt pour éviter de ne pas finir le virage!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...