Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Porsche

Le B!STROT ~ Porsche


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §pie885XW

Dur dur de faire des calculs pour une telle voiture, franchement moi ça prendrai une semaine juste pour le plaisir lol

 

PS: berny, j ai plus ton portable, j'ai oublié de l'enregistrer ... boulet... tu peux venir sur msn ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

Quelqu'un pour me piquer ma calculette, j'arrête pas depuis tout à l'heure. Je pense que la nuit sera longue :W.

 

Prend une calculette à énergie solaire, dans 1h t'es tranquille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

Elle est chouette, mais faut changer les rappels de clignots pour des blancs (décidément c'est une obsession...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

la turbo a un entretient demesuré par rapport a la 3,4l, donc la question est plutot là, peus tu suivre ou pas? Si tu penses que non, vive la 3,4l sinon, perso, j'attendrais pour la turbo.

 

 

Pour ce qui est d'assumer l'entretiens, aucun soucis :jap:

mais plus je reflechis, plus je me dis qu'une turbo et une autre voiture a coté ca serai tres chaud a gerer :/ ...

 

Je vais plutot continuer a me faire plaisir chez BMW (tres bonne marque au passage) et d'ici 2 ans passer chez Porsche turbo mais avec le Cayenne ... même si les puristes crieront au scandale, celui ci convient bien mieux a mon utilisation :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

Héhé, ça dépend en effet du besoin que tu as!!

Mais pour avoir roulé 8mois en Cayenne, le Turbo arrache vraiment je trouve ça dingue pour un mastodonte comme ça, tu appuyes et tu déposes n'importe quelle voiture avec!!

Ce qui m'a vraiment bleufé avec le Cayenne c'est la tenue de route sous la pluie pour un bazar aussi haut perché!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Turbo c'est une folie en effet. On en parle jamais sur FA, mais c'est vraiment une caisse incroyable :bien: . Même le 450ch est impressionnant.

Par contre je vais te dire la même chose que j'explique à mes clients: sur une échelle de 1 à 10, le budget d'entretien du v6 est de 1, le v8 entre 2 et 3 et le Turbo c'est clairement 10 :D. C'est un gouffre à euro :W. En roulant à vive allure sur autoroute, on a l'impression de voir la jauge d'essence diminuer à vue d'oeil :blague: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Effectivement, pour le boulot un SUV convient mieux :jap:

hé bien c'est le 450ch que je vise :bien:

Pas besoin de plus :W c'est deja suffisant

 

Quand tu dis que le budget est conséquent, tu parle uniquement de l'essence ou de tout compris ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

Particulièrement de l'essence, mais l'entretien est aussi plus cher, l'usure des pièces un peu plus rapide surtout si le rythme de conduite est soutenu, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

L'essence ce n'est pas un problème (ca passe en frais professionnel)

mais parcontre si le cout des entretiens est plus conséquent ... un Cayenne turbo peut tenir jusque combien de kilomètres sans devoir effectuer de gros services ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

http://i5.ebayimg.com/05/m/000/8f/af/f3d4_27.JPG

 

Faut avouer qu'il est beau :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essence ce n'est pas un problème (ca passe en frais professionnel)

mais parcontre si le cout des entretiens est plus conséquent ... un Cayenne turbo peut tenir jusque combien de kilomètres sans devoir effectuer de gros services ? :??:

 

 

De mémoire c'est 30 000 bornes ou tous les ans. Tu as le petit et le grand service. Mais j'ai pas les tarifs Cayenne :L. Je demanderais demain si tu veux :oui:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

Ben si tu roules normalement ça doit attendre une fois par an ou une fois tous les 10 à 20 000km, comme sur les 911

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

 

De mémoire c'est 30 000 bornes ou tous les ans. Tu as le petit et le grand service. Mais j'ai pas les tarifs Cayenne :L. Je demanderais demain si tu veux :oui:.

 

Tu m'as encore devancé Aurélien !! :jap:

Après on va dire "il est trop fort cet Aurélien", mais ça me va moi :D :d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Si tu pouvais te renseigner sur les tarifs ca serait super :jap:;)

je ne connais même pas les tarifs 911 :W mon père n'a jamais gardé une Porsche assez longtemps pour faire l'entretien

 

Même si le Cayenne est une sale bète, il est clair que je ne tirerai pas dedans tout le temps ... je pense que ca serai plus pour etres a l'aise sur autoroute :oui: (sur un chemin assez long que je fais quasiment chaque semaine mais actuellement ... en train !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Sympa celui là aussi!! J'aime bien ces jantes!

 

 

 

trés joli et très bien equipé :love:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

 

 

Même si il est tres beau, mon idéal est noir basalte (noir non métalique ... laisse tomber pour les rayures) cuir noir, jantes techno non peintes, toit panoramique et les options qui vont bien ... (GPS, sieges chauffants, ...)

et puis celui la sort un peu de mon hypothétique budget :ange:

 

EDIT: je me disais bien qu'il y avait un H dans hypothétique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Je confirme, c'est mieux que le train, même en première classe :D.

 

 

train normal avec l'Ipod dans les oreilles Vs Cayenne Turbo avec le Bose ... ? :ange:

je me demande si il y a encore un quelconque match :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Je confirme, c'est mieux que le train, même en première classe :D.

 

 

 

ah bein carrement :ange: mais tout de meme l'autre fois je me suis fait orleans-brive 3h10, bon en premiere, siege en cuir électrique, chassis sport :ange: oupss, tu as ta petite prise pour brancher l ordi, vraiment j'ai passé un bon voyage ;) mieux que le tgv :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Ok, j'ai un basalte aussi, mais il est à 108ke :L.

 

 

wow :hebe:

quesqu'il a comme options pour etres a 108k :hebe: ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

 

:lol:. C'est dommage sur ces modèles tu n'as pas l'interface audio pour brancher l'ipod :L.

 

 

Même d'ici la je ne pense pas avoir les moyens pour un Cayenne 2009 ... :/

et puis je pense qu'une petite modif pour corriger ca doit toujours etres envisageable non ? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

wow :hebe:

quesqu'il a comme options pour etres a 108k :hebe: ?

 

 

http://ucl.porsche.de/ucl/graph/cars/WP1ZZZ9PZ8LA83767_4.jpg

 

C'est un 500ch ;).

 

http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/fr/clients.show_dlcar?sid_=730319835B832A0EF454A853E766A&pnr_=6&lnr_=1&caller_=SHOW_DLCARS_PZ_SMALL&cars_=A&mod_=&dlid_=dd4485c0-4583-11dc-ab2a-b4dd756d08a1

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Sinon RS4 je viens de realiser que je ne t'ai même pas felicité pour ta magnifique 911 :oops::bien:

ca doit etres génial de realiser un tel rève :bien::oui:

 

Et puis j'entends par ci par la que tu en profite bien ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même d'ici la je ne pense pas avoir les moyens pour un Cayenne 2009 ... :/

et puis je pense qu'une petite modif pour corriger ca doit toujours etres envisageable non ? :)

 

 

Oui mais il arrive que ça cause quelques bugs électroniques (ordinateur de bord notamment), mais rien de grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

 

 

ah ok :jap:

bizarement je trouve qu'il est moins aggréssif que le 450 :oui:

 

C'est comme aujourd'hui j'etais avec mon père et il etait garé a coté d'une 996 TT cab noire basalte elle aussi et franchement, la 996 est plus aggresive ! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...