Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Porsche

Le B!STROT ~ Porsche


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §fan828ZL

:coucou: à tous et bonne journée :jap:

 

 

1781229810_alexnorev.gif.72aefcd4e9afdb1c23905d0b862d0677.gif SLR

 

 

en même temps c'est rare les gens qui prennent un dièsoul pour ça!

mais je te parlais du moteur que tu veux!

 

 

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif ouais ma mère dit que je la traite pas bien... or je roule tranquille quand je suis avec elle... c'est pas moi qui faisait du 150/160 de moyenne l'été dernier sur l'autoroute italienne :oaimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

bah c'est ou les 1.4 T-Jet 120cv (BVM5 :/ ) ou 155cv (BVM6 :) ) ou un (1.6 Multijet 120cv) ... à mon avis pour de la ville le 120cv suffit mais quand il s'agit de faire 1500bornes d'un coup c'est la que tu vois l'utilité de 6 viteSSes et pourquoi pas du mazout !!!

 

franchement je sais pas quoi faire et personne m'aide... déjà que mon 1.9 vieillissant (qui tient le 2.0 TDI VAG!!!) suce à mort... alors qu'elle est donnée à 5,4 en extra-urbain (je dois faire du 6,5-7) j'aurais peur de prendre un eSSence encore plus puissant... par contre le 120 me déplaît du fait de sa BVM5 (mauvaise expérience sur Ypsilon 1.4 95cv BVM5... aujourd'hui BVM6... t'as tout compris) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan828ZL

Bonne journée à tous au fait...

 

j'ai essayé de me config une Targa 4S :love: jaune vitesse jantes Carrera Classic 19"... mais j'ai fait une fausse manip' et j'ai annulé tout :cry: ... j'avais pas le temps de recommencer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

Bonne journée à tous au fait...

 

j'ai essayé de me config une Targa 4S :love: jaune vitesse jantes Carrera Classic 19"... mais j'ai fait une fausse manip' et j'ai annulé tout :cry: ... j'avais pas le temps de recommencer...

 

T'as les boules hein :D

Le pire c'esst quand tu participe au concours PCC et que tu fais ta config, tu vas manger, tu reviens et là le message qui tue : "Par mesure de sécurité, vous avez automatiquement été déconnecté après 15min d'inactivité ... Blablabla"

amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan828ZL

T'as les boules hein :D

Le pire c'esst quand tu participe au concours PCC et que tu fais ta config, tu vas manger, tu reviens et là le message qui tue : "Par mesure de sécurité, vous avez automatiquement été déconnecté après 15min d'inactivité ... Blablabla"

amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

 

 

LoL

 

 

sinon je reviens de cours.. j'avais cours à 10.30 et j'ai pas trouvé de place... donc je suis rentré... alex66.gif.eeaeab1f4f2e127713f40daa46245e1d.gif

 

j'attends que les 15Go de GTA IV finissent de télécharger adri_rallye.gif.bf4ade166c86f27bb0ed9671d232dad7.gif ... à 13.00 ça devrait être bon ! :ange::ange::ange:

 

en attendant je me refais plaisir avec Vice City qui plante toutes les minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

 

LoL

 

 

sinon je reviens de cours.. j'avais cours à 10.30 et j'ai pas trouvé de place... donc je suis rentré... alex66.gif.eeaeab1f4f2e127713f40daa46245e1d.gif

 

j'attends que les 15Go de GTA IV finissent de télécharger adri_rallye.gif.bf4ade166c86f27bb0ed9671d232dad7.gif ... à 13.00 ça devrait être bon ! :ange::ange::ange:

 

en attendant je me refais plaisir avec Vice City qui plante toutes les minutes...

 

:W

Faut acheter des consoles pour les jeux, ça marche 100 fois mieux, pas de lag, pas de soucis de résolution, pas de temps pour l'install' ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan828ZL

une PS3 ça me plairait bien... je joue avec celle de mon frère... uniquement à Medal Of Honor Airborne !!!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

une PS3 ça me plairait bien... je joue avec celle de mon frère... uniquement à Medal Of Honor Airborne !!!

 

;)

 

Qu'en penses-tu de ce jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

 

plutôt 2 fois qu'une !!! y a pas photo !!! Cayenne c'est Porsche et c'est pas BMW... Porsche Porsche Porsche !!!

 

même esthétiquement je préfère le Cayenne ! je supporte pas le X6, c'est tout petit à l'intérieur, à l'arrière plus que nulle part !

 

 

Entre le touareg cayenne et le X6, je préfère 100 fois le X6 :jap:

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

 

Entre le touareg cayenne et le X6, je préfère 100 fois le X6 :jap:

 

 

:coucou:

 

Salut demarrer :coucou:

 

Explications :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Salut demarrer :coucou:

 

Explications :??:

 

 

 

Déjà le touareg cayenne commence a se faire vieux.. Et c'est surtout pas le plus beau de la catégorie :oui:

 

Le X6, c'est beau, classe...

 

La touareg cayenne était bien à la sortie, mais après 5 ou 6 ans, il commence a se faire vieux :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

 

 

Déjà le touareg cayenne commence a se faire vieux.. Et c'est surtout pas le plus beau de la catégorie :oui:

 

Le X6, c'est beau, classe...

 

La touareg cayenne était bien à la sortie, mais après 5 ou 6 ans, il commence a se faire vieux :bah:

 

Je suis d'accord pour dire que, niveau look, le X6M décorne les boeufs, mais de là à dire que le Cayenne commence à se faire vieux ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Je suis d'accord pour dire que, niveau look, le X6M décorne les boeufs, mais de là à dire que le Cayenne commence à se faire vieux ... :/

 

 

C'est la réalité... :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan828ZL

le X6M a une valeur d'environ 100 000€... t'as un bon Range Rover Supercharged moi j'dis !!!

 

sinon le X6 j'en vois pas mal ici et franchement devant il casse pas 3 pattes à un canard et et derrière juste ses pneus 295 à vue d'oeil font de l'effet... sinon dedans avec cuir beige intégral et ronce de noyer partout (volant pommeau portes TouSSa) il est très classe... ptet même qu'à l'intérieur je préfère le BMW... :p

 

on en revient toujours au même discours sans fin : avec 100 000 € je m'achète une sportive (R8, 360 Modena, etc. etc.) ou plusieurs joujous bien nerveux... Alfa GTA, Caterham, Thema 8.32, 996 TouSSA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan828ZL

 

C'est la réalité... :p

 

 

 

pour le Cayenne c'est vrai qu'il n'a subi qu'un léger lift frontal... les feux arrières et rien à l'intérieur si mes souvenirs sont bons... :/ le X6 est fraîchement sorti des bureaux d'étude Design de Munich... son avantage est là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

le X6M a une valeur d'environ 100 000€... t'as un bon Range Rover Supercharged moi j'dis !!!

 

sinon le X6 j'en vois pas mal ici et franchement devant il casse pas 3 pattes à un canard et et derrière juste ses pneus 295 à vue d'oeil font de l'effet... sinon dedans avec cuir beige intégral et ronce de noyer partout (volant pommeau portes TouSSa) il est très classe... ptet même qu'à l'intérieur je préfère le BMW... :p

 

on en revient toujours au même discours sans fin : avec 100 000 € je m'achète une sportive (R8, 360 Modena, etc. etc.) ou plusieurs joujous bien nerveux... Alfa GTA, Caterham, Thema 8.32, 996 TouSSA ;)

 

 

Une gallardo pour 100000€ :rs: :rs: :rs:

 

 

pour le Cayenne c'est vrai qu'il n'a subi qu'un léger lift frontal... les feux arrières et rien à l'intérieur si mes souvenirs sont bons... :/ le X6 est fraîchement sorti des bureaux d'étude Design de Munich... son avantage est là...

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Je suis d'accord pour dire que, niveau look, le X6M décorne les boeufs, mais de là à dire que le Cayenne commence à se faire vieux ... :/

 

 

En plus il est trop moche le X6 M :non:

 

Je préfère, et de loin, le X6 normal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

 

En plus il est trop moche le X6 M :non:

 

Je préfère, et de loin, le X6 normal :D

 

 

T'aime que les sous produits axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif

 

 

Genre skoda -VAG :cyp:

Cayenne - touareg :cyp:

 

 

 

399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan828ZL

Le X6 classe.... :ptdr: Quand on voit les gens qui roulent là-dedans, ça me fait bien rire. :W

 

 

c'est qui qui roule dedans ?! pas moi en tout cas... pour le prix du 50i je prends la Gallardo... même avec 50 000km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

T'aime que les sous produits axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif

 

 

 

:ptdr:

 

Non, même pas !

 

Le look du M ne me plait pas sur ce coup ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est qui qui roule dedans ?! pas moi en tout cas... pour le prix du 50i je prends la Gallardo... même avec 50 000km...

 

Généralement des gens qui ont mauvais goût, des parvenus le plus souvent je trouve.

Heureusement, il y a des exceptions. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

Je re en début de soirée :coucou:

 

a+

 

A toute allure :coucou:

 

Une gallardo pour 100000€ :rs: :rs: :rs:

 

 

Surtout que l'usage de leur X6M sera strictement le même que celui d'une Lambo :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan828ZL

Généralement des gens qui ont mauvais goût, des parvenus le plus souvent je trouve.

Heureusement, il y a des exceptions. :)

 

 

bah oui il y a Demarrer !

 

adri_rallye.gif.bf4ade166c86f27bb0ed9671d232dad7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slr715td

 

Salut !

 

 

Moi aussi je choisi mes voitures par rapport à leurs volants ... :lol:

 

 

 

 

 

Enorme, mon père aussi... :lol:

 

je rigolais ;) même si je trouve l'intérieur viellissant

Bonjour à tous :coucou:

Je vois qu'il y a pas mal de personnes déjà debout ce matin :ange:

Arrivé un peu à la bourre chez Peugeot ce matin, j'avais oublié mon Reflex donc j'ai du faire demi tour à 15km de chez moi :D

Pourquoi je suis retourné le chercher, tout simplement parce que ma 107 est livrée ce matin, en arrivant je l'ai vu sur le camion :rs:

J'ai déjà commencé mon PR :ange:

Pour la livraison je crois que je vais devoir attendre vendredi :/

Voilà, bonne journée à tous :)

 

cool pour la 107 mais le pr est-où?

 

1781229810_alexnorev.gif.72aefcd4e9afdb1c23905d0b862d0677.gif SLR

 

 

 

 

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif ouais ma mère dit que je la traite pas bien... or je roule tranquille quand je suis avec elle... c'est pas moi qui faisait du 150/160 de moyenne l'été dernier sur l'autoroute italienne :oaimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

bah c'est ou les 1.4 T-Jet 120cv (BVM5 :/ ) ou 155cv (BVM6 :) ) ou un (1.6 Multijet 120cv) ... à mon avis pour de la ville le 120cv suffit mais quand il s'agit de faire 1500bornes d'un coup c'est la que tu vois l'utilité de 6 viteSSes et pourquoi pas du mazout !!!

 

franchement je sais pas quoi faire et personne m'aide... déjà que mon 1.9 vieillissant (qui tient le 2.0 TDI VAG!!!) suce à mort... alors qu'elle est donnée à 5,4 en extra-urbain (je dois faire du 6,5-7) j'aurais peur de prendre un eSSence encore plus puissant... par contre le 120 me déplaît du fait de sa BVM5 (mauvaise expérience sur Ypsilon 1.4 95cv BVM5... aujourd'hui BVM6... t'as tout compris) ;)

 

 

 

Entre le touareg cayenne et le X6, je préfère 100 fois le X6 :jap:

 

 

:coucou:

 

 

 

 

Déjà le touareg cayenne commence a se faire vieux.. Et c'est surtout pas le plus beau de la catégorie :oui:

 

Le X6, c'est beau, classe...

 

La touareg cayenne était bien à la sortie, mais après 5 ou 6 ans, il commence a se faire vieux :bah:

 

 

Je suis d'accord pour dire que, niveau look, le X6M décorne les boeufs, mais de là à dire que le Cayenne commence à se faire vieux ... :/

 

 

 

C'est la réalité... :p

 

 

 

le X6M a une valeur d'environ 100 000€... t'as un bon Range Rover Supercharged moi j'dis !!!

 

sinon le X6 j'en vois pas mal ici et franchement devant il casse pas 3 pattes à un canard et et derrière juste ses pneus 295 à vue d'oeil font de l'effet... sinon dedans avec cuir beige intégral et ronce de noyer partout (volant pommeau portes TouSSa) il est très classe... ptet même qu'à l'intérieur je préfère le BMW... :p

 

on en revient toujours au même discours sans fin : avec 100 000 € je m'achète une sportive (R8, 360 Modena, etc. etc.) ou plusieurs joujous bien nerveux... Alfa GTA, Caterham, Thema 8.32, 996 TouSSA ;)

 

 

Le X6 classe.... :ptdr: Quand on voit les gens qui roulent là-dedans, ça me fait bien rire. :W

 

les ranges ils en ont assez: toujours au garage!

 

T'aime que les sous produits axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif

 

 

Genre skoda -VAG :cyp:

Cayenne - touareg :cyp:

 

 

 

399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

 

bon on pourait peut-être tout simplement arrêter sur les histoires de goûts

 

Trop bon :rs:

 

Ta les 20-30K€ qu'il faut à l'année pour l'entretien d'une Gallardo si tu roules souvant avec ?

 

Faut pas oublier que Ferrari, Lambo...ça reste très très fragile :jap:

 

:oui:

A toute allure :coucou:

 

Surtout que l'usage de leur X6M sera strictement le même que celui d'une Lambo :ddr:

 

tu rigole j'espère car ils veulent s'en servir comme voiture familliale!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

cool pour la 107 mais le pr est-où?

 

tu rigole j'espère car ils veulent s'en servir comme voiture familliale!

 

Pour l'instant le PR est dans la carte SD de mon reflex :jap:

 

Certains achètent des X6M alors qu'ils ne sont que 2 avec leur femme, la frime, monter sur les trottoirs touSSa apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slr715td

Pour l'instant le PR est dans la carte SD de mon reflex :jap:

 

Certains achètent des X6M alors qu'ils ne sont que 2 avec leur femme, la frime, monter sur les trottoirs touSSa apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

 

ok mais elle est de quelle couleur déjà?

:lol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec185ZC

Qu'en penses-tu de ce jeu ?

 

moi je le trouve génial :D

 

tu as l'impression d'y être et tu peux bougr exactement comme tu veux : te pencher, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

 

ok mais elle est de quelle couleur déjà?

:lol::lol:

 

 

Elle est de couleur Gris Gallium (gris clair métallisé)

moi je le trouve génial :D

 

tu as l'impression d'y être et tu peux bougr exactement comme tu veux : te pencher, ...

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...