Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

golf 3 problème de freinage


Invité §cen765XW

Messages recommandés

Tu te rends compte ! Ils branchent une prise réseau informatique sur ta voiture, moteur tournant (et encore, pas toujours), et ils lisent la mémoire contenant les incidents détectés par le passé, puis ils impriment un listing.

A 90 Euros, ils ont gagné la journée !

 

Pour info, dans les premiers temps, le tarif était de 95 Francs avant le passage à l'Euro.

Puis il est passé à 19E, puis 35E, puis 39E.

Je soupçonne qu'ils veulent éviter que les gens viennent leur demander juste le rapport d'erreur pour réparer eux-mêmes. Ces tarifs deviennent alors dissuasifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cen765XW

C'est claire mais le pire, que c'est une garage connu VW Audi Skoda, c'est zanetti automobile, ca fait garage concetionnaire et occsion, particulier utilitaire. Alors jte dit que la tune y en on, comprend pas.

 

Je l'ai appelerai quand mm, si j'ai une autre personne peut ètre qu'elle me dira autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit447RY

j'ai eu le meme probleme ce matin en allant bosser. trepidation de la pedale declanchage intepestif de l'ABS ensuite freinage normal mais le voyant ABs reste allumé... c'est un AFN110 de 97 egalement..dont je change le turbo ce week end en plus !! j'adore vw !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cen765XW

Mais moi le voyant d'abs se declenche tout seul des fois sans que la pédale vibre. J'éteint le moteur et ca redevient normal.

J'ai jamais eu le cas ou le voyant d'abs s'allume quand la pédale se bloque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit447RY

ah bah moi ca a vibrer comme un declenchement d'abs et apres plus d'abs et le voyant allumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cen765XW

En ce moment je cherche un garage moinchère que VW, le mec m'avait dit que c'est peut ètre un capteur, mais j'ai du mal a croire qu'un capteur fasse ca.

Enfin on verra bien!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit447RY

je vais regarder les capteur samedi si j'ai le temps un gars m'a dis sur le forum que les siens sales lui donnais les memes symptomes... on sait jamais .sinon c'est direction le garage, j'en connais un pas cher...faut pas plaisanter avec le freinage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cen765XW

Salut,

Aujourd'hui j'ai fait la chasse au garage, je suis devenu oufffffffff, tellement ils me disent des conneries.

Y'en a un qui me dit que c'est les disque qui sont voilé et un grippage des étriers, et il veut que je lui laisse la voiture la journée.

Un autre me dit que c'est la pédale de frein parcqu'il y a de l'air ( c'est de qu'on entend quand on appui... mais c'est rien ). Mais je suis venu pour le bloquage de la pédale et lui centre le problème sur le faite qu'on entend un bruit quand on lache le frein ( reglage des ressort des tambours )!!!!!!!!!! :cry:

 

Donc j'ai RDV chez VW mercredi, avec la valise diag et on verra ca!!! Est ce que ca peut ètre le servo frein ?? parcke que le bruit de frottement vient d'en face de moi, et qulequ'un m'en avait déja parlé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cen765XW

Alors c'est du foutage de gueule, j'ai rapellé VW, pour confirmé le prix de la valise diag, elle me dit toujour c'est au temps passé et l'heure c'est 93€, :ange:

C'est trop chère!!!!!!!!!!!!!!! De plus qu'il certainement resté plus d'une heure, c'est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cen765XW

Non c'était au telephone.

J'ai fait quelque garage, je leur demande la valise, ils me repondent par autre chose controle visuel, ou ils me disent des trucs que je sais déja!!!

Grrrr, je lache l'affaire avec zanetti mm si ca dur, j'irai ailleur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cen765XW

Salut, j'ai finalement trouver un autre garage VW, qui me fera le passage a la valise diag pour........... 16€.

En plus le mec est sympa, et on peut s'arrangé avec lui (je l'ai entendu parlé avec les autre client :p )! ouff, j'ai RDV mercredi, je vous tient au courant!!

 

Sinon j'arrive a gérer le blocage de la pédale, j'ai trouvé le truc, il faut essayé de freiné par petite pression, sans trop appuyé.

Ou sinon freiné plus fort quand la voiture a de la vitesse puis relaché, a l'inverse de l'habitude!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit447RY

ah bah bravo..moi je viens de passer 4 heure a changer le turbo (en plus j'ai rien fait c'etais pas le bon ..su-per !)et en rentrant du garage le temoin du frein a main qui s'allume ..SU-PER !! decidement vw me plais de plus en plus... :(:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708mR

ah bah bravo..moi je viens de passer 4 heure a changer le turbo (en plus j'ai rien fait c'etais pas le bon ..su-per !)et en rentrant du garage le temoin du frein a main qui s'allume ..SU-PER !! decidement vw me plais de plus en plus... :(:pfff:

 

 

 

ATTENTION !!!!!!! Voyant du frein à main qui s'allume sans que celui ci ne soit tiré... c'est que ton niveau d'huile de frein est trop bas, moi j'ai eu le cas, petite perte sur un flexible (tout neuf mais mal vissé)... et dans les virages très sec, mon voyant s'allumait

 

donc fais gaffe, comme la dit BOB.

 

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit447RY

salut les gars !

bon je change les plaquettes cet apres midi ... elles sont super usées tout ca viens peut etre de la... pour les capteurs je les ai nettoyé et pas d'amelioration..j'espere que ca viendra de la..ah oui j'ai regarde le niveau de frein.. entre le min et le max comme d'habitude ca n'a pas bougé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708mR

le niveau doit etre au max... et si tes plaquettes sont très usés, tes disques le sont surement aussi ! vérfie la cote d'usure... si 22mm d'origine (GT, GTI, GT TDI, TDII, ventillés) ils doivent faire min 20 et si 20mm d'origine (autres moteurs) ils doivent faire 18mm min !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cen765XW

Salut a tous!

 

Voila le resutlat du diag, il y a 2 feuilles:

 

Pour l'abs le problème c'est la pompe, mais je vous met tout dans l'ordre, pacqu'il y en a d'autre!!

 

18104 P1696 000

Bus de données de propulsion

Message non plausible de l'electronik de colonne de direction sporadiquement

 

16627 P0243 000

Electrovanne de limitation pression suralimentation -N75

Coupure/court circuit a la masse

 

17809 P1401 000

Soupape de recyclage des gaz-N18

Court circuit a la masse

 

16629 P0245 000

Electrovanne de limitation pression suralimentation -N75

Coupure/court circuit a la masse

 

17903 P1495 000

Vanne commutation radiateur du syst recyclage des gaz-N75

Coupure/court circuit a la masse

 

17848 P1440 000

Soupape de recyclage des gaz-N18

Court circuit a la masse

 

 

00532 035

Tension alimentation

 

00283 035

Capteur de vitesse AV G-G47

 

00283 016

capteur de vitesse AV G-G47

signal hors tolérence

 

00283 004

capteur de vitesse AV G-G47

Défaut mécanique

 

01276 016

Pompe hydraulique d'ABS-V64

Signal hors tolérence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cen765XW

Je viens de me rendre compte que ce qu'il y a en rouge n'est pas a moi, il m'on donné la feuille de quelqu'un d'autre, mai s je suis pas sure!

En haut c'est marqué:

Système du véhicule:

01-Electronique moteur

03G906016HK

R4 2,0L EDC G000AG

Code 78

 

Mais le reste vient de ma G3!

 

Le gars m'a dit qu'une pompe a ABS coute 1035€ plus main d'oeuvre 500€ :cry:

Mais c'est pas si grave que ca, elle envoi trop d'un truc ou pas assez, je pense la desactivé puiske c'est interdit dans un garage, auriez-vous une idée de la manip???

Et pour le reste, tension, capteur etc... Quelqu'un pourrai m'eclairé?? je comprend pas trop ce que ca veut dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha351pk

vite fait tes capteur d'abs ne serait ppas abimer ou plein de merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cen765XW

Ok pour les capteurs mais "tension alimentation" y'a rien si c'est pas marqué en dessous y'a rien ou juste le faite d'ètre affiché sur la feuille y'a un problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...