Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XV

[Topic Officiel] Subaru XV


Invité §DES057OX
 Partager

Messages recommandés

Invité §das466Fe

A part les 3 concessionnaires suisse que j'ai contacté...personne.Mais apparemment,les 3 avais la documentation pour vendre ce modèle,toute fois sans pouvoir me donné des détails quand aux modifications, lol ou pas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xph253aj

Mon garagiste m'avait également proposé cette option qui était imprimé sur une simple feuille A4. A mon prochain passage chez lui, je demanderai si cette option est toujours disponible ou non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aer627TE

Ah enfin des infos. C'était donc vrai.

 

Je dis qu'une chose love.gif.f06900cf8883aacaeeb6a77d3e0c6139.gif

 

Ah si une autre aussi : pourquoi il n'est pas proposé en France ! kaola.gif

 

Sinon aurais-tu les chiffres du 0-100 km/h stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §das466Fe

Bad news Je croise par azard mon garagiste et il me dit"mauvaise nouvelle,le modèle S ne pourra être livré pour des raisons contractuelles formelles"J'ai demandé à avoir des précisions...pas de nouvelles,j'ai donc téléphoné à l'importateur,qui m'a dit on vous téléphonera...Quelques jours plus tard,j'ai reçu un mail du garagiste avec la lettre qu'il avait reçu de Subaru,qui n'en dit pas plus,si non qu'ils sont désolé.Je trouve cela super désagréable,anti commercial,voir malhonnête.J'espère toujours qu'ils changeront d'avis,au moins pour les véhicule commandé dans cette version,je suis limite de ne pas prendre la XV normale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin des infos. C'était donc vrai.

 

Je dis qu'une chose love.gif.e6795a683b7a98a54decab364b60fb08.gif

 

Ah si une autre aussi : pourquoi il n'est pas proposé en France ! kaola.gif

 

Sinon aurais-tu les chiffres du 0-100 km/h stp ?

 

Non, je n'ai, pour le moment, pas plus d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bad news Je croise par azard mon garagiste et il me dit"mauvaise nouvelle,le modèle S ne pourra être livré pour des raisons contractuelles formelles"J'ai demandé à avoir des précisions...pas de nouvelles,j'ai donc téléphoné à l'importateur,qui m'a dit on vous téléphonera...Quelques jours plus tard,j'ai reçu un mail du garagiste avec la lettre qu'il avait reçu de Subaru,qui n'en dit pas plus,si non qu'ils sont désolé.Je trouve cela super désagréable,anti commercial,voir malhonnête.J'espère toujours qu'ils changeront d'avis,au moins pour les véhicule commandé dans cette version,je suis limite de ne pas prendre la XV normale

 

 

 

Tu parles allemand ? Appelle le garage a Zurich dont j'ai donné le lien pour plus d'infos sur cette voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xph253aj

Bonjour à tout le monde,

 

je suis possesseur du modèle XV 2.0i Essence, version Swiss Two depuis 2 jours. Couleur Satin White (magnifique...) !

 

Après une centaine de kilomètres parcourus, la bête est très agréable à conduire, visibilité au top, système start/stop bien utile.

En tout cas sur la route, elle ne passe pas inaperçu (je suis un des tout premier client livré dans ma région...) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis monté aujourd'hui pour la première fois dans un XV et je dois dire que j'ai été un peu déçu par la finition et la qualité des matériaux. En dessous de mon ancienne Legacy 3.0R non.gif.fb265e5c1066ba834f927956fd8e08bf.gif.

C'est vrai que cela n'est pas la même catégorie mais vu qu'elle est plus récente et moderne, je m'attendais au moins au même niveau ; mais non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob365uY

Bonjour à tout le monde,

 

je suis possesseur du modèle XV 2.0i Essence, version Swiss Two depuis 2 jours. Couleur Satin White (magnifique...) !

Après une centaine de kilomètres parcourus, la bête est très agréable à conduire, visibilité au top, système start/stop bien utile.

En tout cas sur la route, elle ne passe pas inaperçu (je suis un des tout premier client livré dans ma région...) !!!

Bonjour xphil,

Ta Xv est équipée de boite cvt ou manuelle 6. Si c'est une cvt est ce que est ce que tu sens mouliner la boite quand tu accélère.

J'en ai commandé une en cvt , c'est ma première voiture commandé sans avoir pu essayé, car chez nous en France les gens ne jurent que pour des diésels.

J'ai regardé récemment un test vidéo sur la xv cvt réalisé par Auto plus, ils ont parlé bcoup du mal de la boite cvt : bruyant, effet de moulinage, tout ca me rends perplexe quant à ma commande de la belle.

Envois nous les photos ainsi que le ressenti cela me permettra de patienter jusqu'à la livraison dans 2bons mois.

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xph253aj

Bonjour xphil,

Ta Xv est équipée de boite cvt ou manuelle 6. Si c'est une cvt est ce que est ce que tu sens mouliner la boite quand tu accélère.

J'en ai commandé une en cvt , c'est ma première voiture commandé sans avoir pu essayé, car chez nous en France les gens ne jurent que pour des diésels.

J'ai regardé récemment un test vidéo sur la xv cvt réalisé par Auto plus, ils ont parlé bcoup du mal de la boite cvt : bruyant, effet de moulinage, tout ca me rends perplexe quant à ma commande de la belle.

Envois nous les photos ainsi que le ressenti cela me permettra de patienter jusqu'à la livraison dans 2bons mois.

D'avance merci

 

 

Salut Robert,

 

alors j'ai une boite manuelle (j'aime trop conduire et avoir en main le véhicule) 6 vitesses. Je l'avais essayé en automatique mais elle ne m'avait pas spécialement emballé. J'ai toujours conduit des véhicules en boite manuelle et cela me convient bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob365uY

 

Salut Robert,

 

alors j'ai une boite manuelle (j'aime trop conduire et avoir en main le véhicule) 6 vitesses. Je l'avais essayé en automatique mais elle ne m'avait pas spécialement emballé. J'ai toujours conduit des véhicules en boite manuelle et cela me convient bien.

Bonjour xphil,

merci pour ta réponse.

Je ne sais pas pourquoi j'ai cru comprendre que t'as commandé en cvt, tant pis pour moi.

Si non en manuel t'as un bon ressenti ? la voiture accélère bien ? n'est elle pas trop sonore sur l'autoroute à 120-130 km/h avec son cx de 0,37 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xph253aj

Bonjour xphil,

merci pour ta réponse.

Je ne sais pas pourquoi j'ai cru comprendre que t'as commandé en cvt, tant pis pour moi.

Si non en manuel t'as un bon ressenti ? la voiture accélère bien ? n'est elle pas trop sonore sur l'autoroute à 120-130 km/h avec son cx de 0,37 ?

 

 

Oui bon ressenti. Elle accélère bien mieux que la version automatique je trouve. Et niveau sonore, je la trouve très agréable même à grande vitesse. Non franchement, après bientôt 1000 km, content de ma 1ère Subaru.

 

Et sinon, je tourne actuellement à 7,8 l/100 km au niveau consommation. Mais ça n'arrête pas de descendre :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob365uY

 

Oui bon ressenti. Elle accélère bien mieux que la version automatique je trouve. Et niveau sonore, je la trouve très agréable même à grande vitesse. Non franchement, après bientôt 1000 km, content de ma 1ère Subaru.

 

Et sinon, je tourne actuellement à 7,8 l/100 km au niveau consommation. Mais ça n'arrête pas de descendre :-)

 

Salut xphil,

 

Bien bien je déprime quand je pense à la cvt que j'ai commandé.

Enfin on verra au niveau de ressenti, si non bonne nouvelle quand meme au niveau de consommation tant mieux car de ce coté là il parait que la cvt consomme moins que la sub manuelle en tous cas si on se fier au chiffre de constructeur.

merci pour les info xphil et bonne route avec ta 1ère sub, tu verras l'hiver venu tu te régaleras encore plus au volant de ton xv.

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §das466Fe

Salut les jeunes et hop la mienne est arrivée à la maison,une blanche plutôt jolie,ceci dit,l'autre jour j'ai vu une bleu ciel qui était aussi bien jolie.Je l'ai prise au garage et amenée chez moi env. 60 km,donc je peux pas dire grand chose,sinon que sur route normale,ça roule bien pas trop de bruit,la sono va bien.Par contre,j'ai pris un petit col avec des épingles sérées et j'étais limite de passer la 1ère alors qu'avec mes ancien diesel je passais alègrement en 2ème.Bon, j'avais la clim elle est neuve etc...Si seulement ils avaient pu me la livrer en version sport comme je l'avais commandée.Ils auraient aussi put me la mettre à l'heure,je me suis battu 1/4 d'heure avec l'ordi de bord pour règler la montre...pour changer l'affichage,je pense qu'il faudra y consacrer une demi journée.

Lors de l'essai,je n'y avais pas prêté attention,mais je trouve que les tôles,les portes sont légère,je m'attendais à ce qu'une Sub soie un peut plus costaude.

C'est mon esprit critique qui a pris le dessus,malgré les apparences,je suis super content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bek130Em

Bonjour tout le monde,

 

J'ai commandé ma 1ère Subaru: Une 2.0i Club Lineartronic (CVT) Satin White Pearl. Elle devra arriver avant mi-Avril.. C'est dûr d'attendre :)

 

J'ai testé la Boxer Diesel (2.0D).. love.gif.c3c07f880f598e34ffa2f8c6655249a8.giflove.gif.c3c07f880f598e34ffa2f8c6655249a8.giflove.gif.c3c07f880f598e34ffa2f8c6655249a8.gif astonishing! amazing! love.gif.c3c07f880f598e34ffa2f8c6655249a8.giflove.gif.c3c07f880f598e34ffa2f8c6655249a8.giflove.gif.c3c07f880f598e34ffa2f8c6655249a8.gif Son couple de 350Nm m'a fait poussé la tête à fond! C'était plus fort que chez la Hyundai ix35 2.0 BVA AWD (392Nm).

Niveau confort etc., c'est top.. J'ai vraiment cracké. Mais la question était: une Lineartronic ou une Boxer Diesel ?

 

Finalement, j'ai préféré la Lineartronic car t'as à la fois une boite auto sans à coups mais aussi une séquentielle au besoin ;)

 

J'attends..

love.gif.4003cda1cedd8882fbd13342feb9cfd7.gif

love.gif.6679a9caedf27d2d77dc3661cf0d9dc7.gif

love.gif.0c03ad3c163b733cd315350f060e93c0.gif

love.gif.4363bd16b7beacfcf7820f4578087ae2.gif

love.gif.39d86c3e7dfcdd7a9dd330589fde7667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bek130Em

L'actuelle est une Suzuki IGNIS 1.3DDiS (Amusante au début, lassante un mois après) et aussi un Ford Fusion 1.25, une Peugeot 404 Berline (1963).

Avant j'avais une Ford Sierra 1.6L et une VW Golf Mk1 1.6D.

 

Mais là on m'annonce que la livraison des Lineartronic ne sera que dans 2 mois, par contre le diesel est dispo tout de suite..

J'ai peur du Diesel surtout que je fais un trajet travail de 24km/jr en montagne (moyenne 50km/h).. je ne souhaite pas avoir les pbs du FAP et l'EGR..

 

Un conseil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol047ql

en montagne tu vas vite le dégommer le Fap .! Tu vas tirer sur les intermédiaires régulièrement, donc pas de crainte, et en + le couple du D .

 

c'est surtout en ville que les Diesel posent des problemes, sur de petits parcours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bek130Em

en montagne tu vas vite le dégommer le Fap .! Tu vas tirer sur les intermédiaires régulièrement, donc pas de crainte, et en + le couple du D .

 

c'est surtout en ville que les Diesel posent des problemes, sur de petits parcours.

 

Je n'avais malheureusement pas le temps suffisant pour réfléchir et attendre ton message non.gif.e9565f0a93e11ed8e13098e7b3c218f4.gif j'ai vais des recherches sur les forums FR et EN et j'ai vu des soucis de "oil leaks" et certains autres soucis.. Du coup j'ai passé la commande du 2.0i Lineartronic CVT, couleur Gris Clair. Livraison dans la semaine de l'Ascension..

 

En montagne, avec la Zuki, c'est toujours en 3ème entre 2000 et 3000rpm, que ce soit en montée ou en descente (Sophia Antipolis <-> Vallauris) et ça consomme 5.6L/100km (entre la ville et le mixte indiqué du constructeur)..

La Subie aura surement un appetit plus grand, et un moteur criant dans les montées (CVT).. 'fin, c'est dur d'attendre encore trois semaines pfff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bek130Em

Pour qqun qui vient des pleines, ce sont des montages lol.gif.2b67fa39f9c09c6e9591d125a1ce22f1.gif

 

J'habite à Golfe Juan (50m de la plage) mais je passe par Vallauris pour aller à Sophia (13km) et éviter les accordéons. Mais avec des pentes de 12-15%, le petit moteur de la Zuki ne cesse de crier.

Je ne trouve aucune différence entre ce parcours et celui des montages entre Gourdon et Gréolières, à part l'altitude ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bek130Em

Salut xphil,

 

Bien bien je déprime quand je pense à la cvt que j'ai commandé.

Enfin on verra au niveau de ressenti, si non bonne nouvelle quand meme au niveau de consommation tant mieux car de ce coté là il parait que la cvt consomme moins que la sub manuelle en tous cas si on se fier au chiffre de constructeur.

merci pour les info xphil et bonne route avec ta 1ère sub, tu verras l'hiver venu tu te régaleras encore plus au volant de ton xv.

 

@ +

 

Alors ? ça donne quoi ta voiture ?

 

Moi aussi je déprime à cause des tests démoralisants d'AutoPlus.. pfff.gif.437dfd36f2eb319995241a4ce72ff205.gif j'espère bien que je n'ai pas fait la faute de ma vie non.gif.0b9c8dd81691c39d84f2eac7b32e4e42.gif

En plus, j'ai du mal à attendre mi-mai fou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ? ça donne quoi ta voiture ?

 

Moi aussi je déprime à cause des tests démoralisants d'AutoPlus.. pfff.gif.6d580f0c9d937b60113dec4aa3540fa6.gif j'espère bien que je n'ai pas fait la faute de ma vie non.gif.075151a83e8b0b31fc71fc63a903cc91.gif

En plus, j'ai du mal à attendre mi-mai fou.gif

 

 

Mi-mai, c'est demain ;) .

L'erreur de ta vie? Non, je ne pense pas.

Quand tu l'auras, il faudrait que l'on se voit (on est apparemment voisin).

Je te montrerai mon nouveau SUV ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.gif

 

[h1]Salon de l’Auto de New York – Subaru XV Crosstrek Hybrid 2014[/h1]

le Subaru XV Crosstrek Hybrid 2014. Des informations sommaires et préliminaires avaient déjà été annoncées en marge du Salon, mais le dévoilement a permis d’en savoir plus sur la toute nouvelle motorisation hybride de ce multisegment écologique.

Évidemment, la traction intégrale asymétrique est d’une importance capitale pour Subaru et ne s’est pas perdue dans la transition vers une motorisation hybride. Les ingénieurs du manufacturier japonais ont intégré le moteur électrique de 13.4 chevaux à la boite automatique continuellement variable (CVT). Le XV Crosstrek hybride sera en mesure d’effectuer des départs en n’utilisant que l’énergie du moteur électrique tandis qu’un moteur 2.0 litres BOXER vient ensuite assurer le relais.

Subaru préservé à environ 50 litres près l’espace disponible dans le coffre tandis que l’espace aux places arrière demeure presque identique. Le châssis a également été revu afin de préserver les caractéristiques dynamiques du Subaru XV Crosstrek dans la version hybride, malgré les quelque 300 lb de plus engendrées par l’implantation du moteur électrique et de la batterie.

Le tout nouveau Subaru XV Crosstrek Hybride 2014 sera disponible après l’été tandis que son prix n’a pas encore été dévoilé.

 

bounce.gifpt1cable.gifhello.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bek130Em

hello.gif

 

J'ai eu l'occasion de faire l'essai du XV en 2L essence, boite auto, palettes au volant, il est agréable à conduire ! je pense que c'est une bonne voiture, mais trop confidentielle chez nous !!

 

bounce.gifpt1cable.gifhello.gif

 

 

Tant mieux.. Je n'aime pas avoir la voiture de M. tout le monde :p

 

Le concessionnaire m'a confirmé que cette semaine j'obtiendrai le numéro d'immatriculation de la voiture (pour réserver un bateau à l'avance). Déjà on est vendredi et j'attends... pfff.gif

En tout cas, il a signé que la livraison sera pour la semaine prochaine.. La semaine d'après, selon le contrat, si pas de livraison, j'arrête ce long film du non-professionnalisme commercial fou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...