Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

Fiat bravo TD75: Poussoir hydraulique et soupapes cassées


Invité §son754pa

Messages recommandés

Invité §son754pa

Bonjour,

 

Je n'y connais pas grand chose en voiture. J'ai une fiat bravo TD75 sx. Le poussoir hydraulique a cassé et donc les soupapes aussi. Quelqu'un connaitrait le prix de mes réparations? C'est grave?

 

Merci

 

Sonia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

si le poussoir avais cassé a cause d'une faiblesse du métal , la ( ou les ) soupape n'aurais pas laché

la seule explication plausible est que la soupape est resté ouverte et le piston est tapé dedans ou bien qu'un corp étrnager soit entré dans la chambre de combustion et tape la soupape , poussé par le piston

 

tu ne nous dis pas tous :p

oui c'est grave

quand au prix , tout dépend si tu fait posé un moteur d'occasion , un échange standart , une culasse seule , ou uniquement les pieces cassé

 

la fouchette est très large , de 1000€ à beaucoups plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes hommages gentedame.

 

Malheureusement tu en as pour une sacrée somme.Parce que faut déculasser changer le poussoir,la soupape en question avec son guide et prier fort pour que le piston ne soit pas marquer et donc h.s

 

Tout dépend des conditions.

 

Tu roulais à combien de tour minutes quand c'est arrivé ?

Tu roulais vite où c'était au ralenti ? ( du style arrêté à un feu rouge).

 

Mais bon à vue d'oeil faut compter pas loin de 700 à 1500€ dans un garage.Si ta voiture a pas trop de kilomètre sa peut valoir la peine ( et encore :pfff: ) sinon à mon avis deux solutions:

Où tu te cherches un moteur d'occasion ou tu change de voitures.

 

Mais bon dans tout les cas pas de solution: faut démonter pour constater l'étendue des dégats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites