Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
406

Kilométrages de vos Peugeot 406


Invité §baw114YU
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

concernant le 2.2, je ne peux parler que de la mienne (version break):

- achetée il y a 10 ans avec 98.000 km au compteur

- aujourd'hui, 210.000 km.

 

Entretien suivi chez Peugeot (révision tous les 2 ans).

 

Grosse panne: boîtier papillon qui m'a lâché à 175.000 km (panne immobilisante, sur une 4 voies, ça surprend ...).

Pour les bobines, rien de spécial, je les ai changées une fois (c'est une rampe monobloc de 4).

Je n'ai pas été embêté par le relais du compresseur clim (bizarre !).

J'ai le toit ouvrant qui commence à être un poil moins étanche.

A noter: pas trouvé de silencieux d'échappement ailleurs que chez Peugeot (1 silencieux en 10 ans, ça va).

 

Je n'ai fait dessus que de l'entretien courant (distri à venir sous peu).

 

Elle a 16 ans et tourne comme une horloge. C'est la voiture avec laquelle j'ai eu le moins de soucis, j'en suis extrêmement content (peut-être ai-je tiré un bon numéro ?).

 

Remarques:

- on commence à avoir des pièces spécifiques 406 en NFP (boîtier BSI par exemple)

- c'est un moteur sympa mais qui consomme un peu, surtout si on tire dessus et/ou en ville (8,3 l/100 de moyenne sur autoroute à 130). On n'a rien sans rien ... Perso, je fais surtout de la route avec, je suis en moto en ville.

 

 

Ah tiens, j'avais zappé ça.... En effet ça doit faire bizarre!!!!!

 

:coucou:

 

387'872 km le DW12 Coupé.

 

 

On s'en fout de ton tracteur! :o

:ange:

 

Bonsoir,

 

J'étais en Primacy HP (très content), mais je viens de monter du Primacy 3. Il est sorti en 2012 (je crois), en remplacement du précédent qu'on trouve encore, mais j'ai eu peur qu'on me refile des vieilles fin de stock.

 

Quand je l'ai achetée elle était montée en Pirelli P6000 que je n'ai pas du tout aimés. Mais alors,vraiment pas.

 

Ensuite j'ai monté du Conti ecocontact: bien, mais ils se sont usés à la vitesse grand V.

 

Très content du Primacy, on verra pour le 3.

 

 

J'ai eu des Primacy 3 sur ma Lag GT avant de passer chez Nokian. Mon avis dessus est mitigé, longévité qui ne m'a pas parue excellente, et motricité parfois juste, surtout sur sol humide. Mais bon, la 406 a bien moins de couple que la Lag, ça se sentira moins.

 

Oui, j'oubliais :

Modèle 1999 (donc 197CV ou ce qu'il en reste ;-), plus tellement d'origine, le moteur, vu les 3 courroies de distributions changées ;-)

 

Mais elle arrive gentiment au bout. Je vais la refiler à mon neveu pour ses 18 ans l'années prochaine: il est en apprentissage de mécano auto.

 

Et je pense continuer sur Peugeot, après une 205 GT, une 405 Mi16, une T16 et cette 406 que je possède depuis 15 ans. j'envisage une RCZ 200CV.

 

 

Waaah, sacré beau palmarès!!!

 

 

Toujours pas de 406 en vue en ce qui me concerne.

Le vendeur demande un délais jusqu'à la fin mai.

CT fait ce jour, mais à confirmer.

Sa femme à eu un accrochage avec sa C1. Il voudrais la réparée vers le 21 mai durant ces vacances et me laisse la 406 juste après.

Ma femme voit un vendeur qui finalement souhaite pas le dire, mais souhaite la conservé.

En attendant, j'ai vu ceci, un peu cher dommage:

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 10153.html

 

 

Ah merde.... C'était trop beau......... Oui celle-ci est chère, j'ai vendu mon break 2.2 y'a 8 ans avec moins de km moins cher que ça.... Et la double sortie, heu....

 

HPI ? De ce que je connais sur C5, a eviter ... Elle sera plus au garage de la concession que chez toi, à le pelles tu en vois sur le ent qui ne roule pas, je sais qu'il y a pas mal de soucis avec ce moteur, perso je m'y tenterais pas trop, c'est moins fiable que le diesel je trouve :/

 

 

+1, à éviter....

 

 

 

Pas mal pas mal! Mais là on change de catégorie.... Après si la distri est récente.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Le v6 210ch crois moi il est pas cher à ce prix ! et je pense qu'il va surcoter d'ici peu.... (Je cherchais un v6 settant anni, il n'y a plus rien comparé à il y a deux ans !!! C'est fou l'effet vintage Garage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de l'annonce de la berline? Je ne sais pas vraiment si la cote va monter..... A part pour les coupés!

 

 

 

Non je disais le contraire !

 

Sinon j'ai retrouvé deux soeurs jumelles qui se suivent sur leboncoin... Sacrée coïncidance !!

Screenshot_20170512-175510.png

 

 

Tappez juste 406 edizione...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

 

Je vois que ça parle du V6 sur la 406.

 

J'ai acquis un coupé gris foncé avec intérieur rouge en juillet 2014, un peu par hasard au départ, parce que j'aimais la ligne de la voiture et l'agrément du moteur. J'avais une Visa 11 RE avant et pour taper les bornes que je fais ça devenait parfois limite :o

 

Elle avait 125 000 km, ce dimanche je lui fait passer les 200 000 :)

Je l'ai achetée chez un agent Peugeot avec la distri, la pompe à eau, disques et plaquettes avant neuves.

 

Certes il fait y mettre du carburant, mais niveau entretien en lui même la voiture ne reste pas forcément plus coûteuse qu'une autre.

Pour ma part niveau mécanique, j'ai eu à faire changer 2 sondes de températures qui causaient quelques à coups à froid, et un intermédiaire d'échappement.

 

Sinon, mes autres pannes n'étaient pas liés au moteur (étriers avant grippés, radiateur percé par un gros caillou sur l'autoroute, train arrière qui usait mal les pneus).

 

Elle était très propre au départ, au fur et à mesure elle s'est dégradée. Le parking de la fac c'était pas top niveau coups de portières même en se garant dans les coins, et puis je me suis prit un délit de fuite aussi qui m'a enfoncé le côté droit et fendu le pare choc arrière il y'a 2 ans malheureusement. Je n'ai toujours pas eu le temps de la faire reprendre en carrosserie :cry:

 

Mais c'est vraiment une super voiture, l'agrément mécanique est au top c'est souple, nerveux, juste bruyant ce qu'il faut (grogne en accélération puis silence total en vitesse constante même à 140).

 

Niveau conso, je suis plus vers 8l/100 en ce moment mais il faut dire qu'en gros la voiture reste posée dans mon box toute la semaine, puis fait 2*300 km de route le week end. Donc pas de ville, juste de la route à 90 et de la voie rapide.

 

https://www.spritmonitor.de/fr [...] ml?share=1

 

Voilà.

 

Bonne journée :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben maintenant je bosse, mais j'ai fait une partie de mes études avec effectivement.

 

Ceci dit il y'en avait au moins 2 autres sur le parking, mais en 4 cylindres. Il y'avait une TT en 180ch également, on était 3-4 à avoir ce genre de voitures.

 

En plus c'est une pack, donc elle a un peu "tout". La sellerie cuir chauffante, la clim auto, l'install audio JBL avec l'ampli et les 10 haut parleurs. C'est la suite logique de ce genre de voitures, elles commencent leur vie dans les mains de vieux beaux grisonnants fréquentables parce qu'elles valent chères, puis c'est des jeunes branleurs dans mon genre par la suite quand ça ne vaut plus rien :o

 

J'ai déjà eu quelques réflexions de la part de gens qui ont 2x mon âge, mais rien de bien méchant. Juste une fois une famille en espace IV qui m'a engueulé en me disant que je devrais rouler en 206 comme tous les jeunes, dans des bouchons sur l'autoroute en descendant dans les Pyrénées. Ben j'ai pas répondu j'ai juste remonté ma vitre quoi.

 

Mes parents m'ont aidés au début, mon père est fada d'automobile donc ça ne le gênait pas. De toute façon qu'on me dise pas que les autres étudiants en Clio IV, 207 ou 208 quasi neuves ils avaient tout payés de leur poche. Je pense que j'aurais pu avoir 3 406 pour le prix de la leur.

 

La voiture en elle même je l'ai toujours respectée, je suis pas un branque je tire rarement dedans et jamais tant que l'huile n'est pas chaude, ce qui m'a valu le surnom de papy vu que je sortais des cours en restant à 90 sur la voie rapide quand je voyais leurs dci tous neufs fumer de tous leurs poumons à froid pour chopper un bon 120/130 le plus rapidement possible.

 

Parfois ça me fait chier de tourner 10 minutes de plus pour essayer de trouver une place où on ne risque pas de me reculer dans le pare choc avant à 1200€ sans peinture, d'avoir une voiture qui attire un peu les regards (parce que oui, c'est super diffusé et pas cher mais la ligne attire les gens), ou de m'arrêter à chaque ralentisseur parce que sinon ça tape.

Et après tu t'arrêtes juste faire le plein sur une aire de repos en pleine nuit, tu reviens vers la voiture : "ah ouais c'est beau quand même :love: "

Pour peu que le lendemain tu aies un déplacement où on te loue un 3008 HDI, tu te rends compte à quel point c'est plat, insipide et tellement triste à conduire... ça me conforte dans l'idée de la garder.

 

Je suis jeune, j'ai pas besoin de place. Tu charges le coffre et sur les sièges arrière ça reste largement suffisant. Pour le moment, je n'ai pas envie de m'ennuyer avec une voiture endormante, le monospace ça sera dans 15 ans. Je préfère continuer avec l'agrément d'un V6 sur un coupé tant que c'est encore possible pour un prix raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis technique, je n'ai jamais rien fait de littéraire.

 

Mais autant tout grouper dans 2 messages qu'en faire 50 pour dire la même chose, comme ça ceux qui ne veulent pas lire ne lisent pas et ceux qui veulent le faire le font :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

j'avoue tu nous a pondu un texte que j'ai passé sans chercher à le lire :ange: Je vais y remédier de ce pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben maintenant je bosse, mais j'ai fait une partie de mes études avec effectivement.

 

Ceci dit il y'en avait au moins 2 autres sur le parking, mais en 4 cylindres. Il y'avait une TT en 180ch également, on était 3-4 à avoir ce genre de voitures.

 

En plus c'est une pack, donc elle a un peu "tout". La sellerie cuir chauffante, la clim auto, l'install audio JBL avec l'ampli et les 10 haut parleurs. C'est la suite logique de ce genre de voitures, elles commencent leur vie dans les mains de vieux beaux grisonnants fréquentables parce qu'elles valent chères, puis c'est des jeunes branleurs dans mon genre par la suite quand ça ne vaut plus rien :o

 

J'ai déjà eu quelques réflexions de la part de gens qui ont 2x mon âge, mais rien de bien méchant. Juste une fois une famille en espace IV qui m'a engueulé en me disant que je devrais rouler en 206 comme tous les jeunes, dans des bouchons sur l'autoroute en descendant dans les Pyrénées. Ben j'ai pas répondu j'ai juste remonté ma vitre quoi.

 

Mes parents m'ont aidés au début, mon père est fada d'automobile donc ça ne le gênait pas. De toute façon qu'on me dise pas que les autres étudiants en Clio IV, 207 ou 208 quasi neuves ils avaient tout payés de leur poche. Je pense que j'aurais pu avoir 3 406 pour le prix de la leur.

 

La voiture en elle même je l'ai toujours respectée, je suis pas un branque je tire rarement dedans et jamais tant que l'huile n'est pas chaude, ce qui m'a valu le surnom de papy vu que je sortais des cours en restant à 90 sur la voie rapide quand je voyais leurs dci tous neufs fumer de tous leurs poumons à froid pour chopper un bon 120/130 le plus rapidement possible.

 

Parfois ça me fait chier de tourner 10 minutes de plus pour essayer de trouver une place où on ne risque pas de me reculer dans le pare choc avant à 1200€ sans peinture, d'avoir une voiture qui attire un peu les regards (parce que oui, c'est super diffusé et pas cher mais la ligne attire les gens), ou de m'arrêter à chaque ralentisseur parce que sinon ça tape.

Et après tu t'arrêtes juste faire le plein sur une aire de repos en pleine nuit, tu reviens vers la voiture : "ah ouais c'est beau quand même :love: "

Pour peu que le lendemain tu aies un déplacement où on te loue un 3008 HDI, tu te rends compte à quel point c'est plat, insipide et tellement triste à conduire... ça me conforte dans l'idée de la garder.

 

Je suis jeune, j'ai pas besoin de place. Tu charges le coffre et sur les sièges arrière ça reste largement suffisant. Pour le moment, je n'ai pas envie de m'ennuyer avec une voiture endormante, le monospace ça sera dans 15 ans. Je préfère continuer avec l'agrément d'un V6 sur un coupé tant que c'est encore possible pour un prix raisonnable.

 

 

 

Ah oui y'avait quelques caisses sympas, sur le parking! Au milieu des DCI...... C'est là qu'on voit que le paysage automobile a bien changé, quand je faisais mes études, quasi pas de diesel.... En y réfléchissant, je ne me souviens pas d'un seul parmi ma bande de potes!!!! C'est fou! Par contre il n'y avait pas non plus de voitures comme des coupés V6 ou des caisses un peu sportives.... Ca tournait autour de Clio, 205, Fiat Uno, 106, ce genre de caisses! En 1.0 ou 1.1 essence... Maxi 1.4!!! La plus grosse dont je me souvienne, c'est un pote qui avait récupéré une vieille R20 LS 2.0!!! Ce monstre..... Déjà bien vieille, et bien gloutonne....

 

Sinon hallucinant le coup de l'Espace IV sur autoroute??!! Je comprends pas trop le concept..... Qu'est-ce que ça pouvait bien leur foutre que t'aies une 406 coupé?? En plus c'est largement moins connoté wesh qu'une série 3 coupé!!!!!!

 

A part ça, même dans 15 ans t'es pas obligé de passer par la case monospace, hein......... Promis, on peut l'éviter!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Elle avait 125 000 km, ce dimanche je lui fait passer les 200 000 :)

 

 

65000 kms en 3ans, c'est pas mal pour un étudiant en v6...un bon budget de sp98, pour un étudiant, non ?

 

et apparament tu fais 600km en moyenne le plein, soit pile comme moi en M3 e36 3.0L (réservoir plus petit sur e36, 65L contre 70-75L sur 406 )

 

ça me rassure donc lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah oui y'avait quelques caisses sympas, sur le parking! Au milieu des DCI...... C'est là qu'on voit que le paysage automobile a bien changé, quand je faisais mes études, quasi pas de diesel.... En y réfléchissant, je ne me souviens pas d'un seul parmi ma bande de potes!!!! C'est fou! Par contre il n'y avait pas non plus de voitures comme des coupés V6 ou des caisses un peu sportives.... Ca tournait autour de Clio, 205, Fiat Uno, 106, ce genre de caisses! En 1.0 ou 1.1 essence... Maxi 1.4!!! La plus grosse dont je me souvienne, c'est un pote qui avait récupéré une vieille R20 LS 2.0!!! Ce monstre..... Déjà bien vieille, et bien gloutonne....

 

Sinon hallucinant le coup de l'Espace IV sur autoroute??!! Je comprends pas trop le concept..... Qu'est-ce que ça pouvait bien leur foutre que t'aies une 406 coupé?? En plus c'est largement moins connoté wesh qu'une série 3 coupé!!!!!!

 

A part ça, même dans 15 ans t'es pas obligé de passer par la case monospace, hein......... Promis, on peut l'éviter!!!! :lol:

Ah bah v'là ... que des gamins friqués ... moi c'était à vélo (pour tous les temps, à Grenoble pour situer ;) ) ... ou la première année, je me partageais la deudeuche avec ma soeur (jusqu'à ce que je pète le vilbrequin) ... ou de temps en temps, j'empruntais la 205 ou la 605 quand elles étaient dispo ... on me regardait de travers quand j'arrivais avec la 605 :W ... Les étés on achetait des caisses (2cv6) que l'on se partageait pour aller bosser, et que l'on revendait à des étudiants, en encaissant un billet au passage ... bon, on a refait le plancher, rajouté rétro droit et deux trois bricoles ... Bon on l'a fait que deux fois ça ...

 

Sinon, j'avais des potes qu'avaient :

106 XR, R19dt, Kangoo-d, R19d, R20LS, Super 5 GT Turbo (3 :W ), AX GT, 305 S5, 403 ( :oui: :oui: ) 2cv6, Mini, Clio, ...

 

65'000 kms en 3ans, c'est pas mal pour un étudiant en v6...un bon budget de sp98, pour un étudiant, non ?

 

et apparament tu fais 600km en moyenne le plein, soit pile comme moi en M3 e36 3.0L (réservoir plus petit sur e36, 65L contre 70-75L sur 406 )

 

ça me rassure donc lol ;)

LOL le budget SP98 étudiant ...

 

Ah ça y'est t'as remplacé les 205 GTi 1.9 et 309 GTi16 par autre chose que du mazout (306 HDi/1061.5d), t'as un topic de ton E36 ... j'ai roulé un petit moment avec un break E36 tuné c'matin, ça faisait vâchement longtemps que je n'avais pas croisé de E36, berline, break ou coupé :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour le carburant mes parents m'aidaient, forcément. Même si y'a eu les périodes de stage rémunérés, quand on est étudiant et qu'on trouve un stage pas loin du domicile familial, c'est pas bien compliqué vu qu'on a pas grand chose d'autre à payer que le carburant pour aller bosser :bah:

Maintenant je paye tout moi même.

 

Après sur le parking, y'avait aussi des voitures plus anciennes genre des 206 ou des clio 2 effectivement. Mais rien de très vieux pas ce qu'on peut trouver de moins cher non plus (pas d'AX, 205 junior ect ect).

 

Je pense que l'absence de grosses voitures c'est pas forcément un soucis financier (quand on voit les 208 ou clio IV par exemple), mais plus une non envie. En 2016 je ne vois pas ce qui coûterait plus cher dans une 406 HDI, aussi bien à l'achat qu'en entretien ou assurance, par rapport à une 206 équipée du même moteur qui surcote un peu.

D'ailleurs une amie étudiante roulait en 607 hdi phase 1, elle avait payé ça le prix d'une saxo limite :bah: Et quand j'en suis parti un pote avait acheté depuis quelques mois une C5 2.0 essence phase 1, pas bornée du tout, pour une misère.

S'il y'a bien une catégorie qui a totalement disparue en revanche, c'est bien les gti. Les Golf GTI et 205 GTI marchaient tellement bien dans les années 80/90, même chez les jeunes. Maintenant si tu croises une 208 GTI c'est quasiment un exploit. Ceci dit quand je vois ce que donne la mito QV de ma mère, je comprends un peu pourquoi.

 

Pour info c'était bien une univ publique tout ce qu'il y'a de plus classique, dans un bled moyen perdu au milieu de la cambrousse :o

 

Pour l'espace sur l'autoroute, j'ai pas cherché à comprendre. Surement des gens dont un quelconque intérêt pour l'automobile leur semble irréaliste, pas mal de monde s'en fout au final. Alors un jeune dans une voiture comme ça, c'est forcément pas normal :bah:

 

Sinon je n'ai pas roulé qu'en 406 coupé, j'adore aussi les voitures bien simplistes ou anciennes, genre une 205 bas de gamme de chez bas de gamme j'adore aussi. Ou des anciennes des années 60/70.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ces kms trop bas m'inquiète un peu (trafique de compteur).

Après je suis peu être un peu parano aussi.

Je sais pas si j'attends encore un peu (fin mai ) pour la 406 encours d'achat ou je vais voir ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

comme tu le sent, apres si tu as facture d'netretien avec faible km cest jouable, apres demande a peugeot lhistorique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des phase 2 mais je ne sais pas si vous êtes au courant pour les "magouilles" sur les phase 1?

Les compteurs n'affichent pas les 300 000, ils reviennent à 0.

 

A 300 000, ils affichent 100 000 mais avec un "demi 1" à la place du 0.

A 400 000, ils affichent 100 000.

 

Du coup, certains pros n'hésitent pas à vendre des voitures qui ont par ex 330 000 comme ayant 130 000, "c'est juste que l'afficheur est fatigué mr".

 

P1050091.jpg.20a9557d074f005dde52ac2fb4fa6214.jpg

 

Celle ci par exemple n'a pas 100 001 mais 300 001.

 

Je ne sais pas pourquoi avoir fait ça, c'est juste une histoire de programmation en plus.

Il y'a pareil sur les Golf 3, vraiment curieux de la part de VW sachant que la réputation de solidité des Golf 2 en diesel n'était déjà plus à prouver à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas , jamais de problème avec ma 406 SR 1.8 essence en 240 000 km .

 

J'étais bien triste quand je m'en suis séparé .

 

Je l'ai vendu , car après 8 ans elle consommait 9 l / 100 km et 7,4 l lorsqu'elle était neuve .

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gig644bc

 

Je sais pas si j'attends encore un peu (fin mai ) pour la 406 encours d'achat ou je vais voir ailleurs...

De ce que tu nous en as dit, "techniquement", j'ai l'impression que ça vaut le coup d'attendre.

 

A toi de voir si tu peux te le permettre ou pas (besoin urgent d'une voiture), et si tu flaires une arnaque ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pb, c'est qu'un vendeur qui fait traîner comme ça, si ça se trouve les délais vont s'allonger, s'allonger, et t'en verras jamais la couleur!! Moi je regarderais quand même ailleurs en même temps, histoire de pas rater une autre bonne affaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor232ey

:cry:

bon moi, je pense que l'aventure va s'arreter à 385135 Km ...

surchauffe sur l'autoroute, sorti direct.

mayo marron dans le vase d'expansion, ca sent le joint de culasse ...

j'en saurai plus lundi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor232ey

hé bha non ! la panne improbable.

la pompe a eau qui a laché alors que la distri a été faire ya 1an et demi.

bon ca pique le portefeuille, mais c'est carrément moins cher que de changer de voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor232ey

Nop .. faites en garage avec facture ...

jviens de récupérer la bête ! tout roule !

 

voici l'état de la pompe à eau qui à lâcher :

.eJwFwdsNwyAMAMBdGACDzcNkmQoRRFIlBYHzVXX33n3VMy-1qUNkrA1gP1fpc9dL-syt6tZ7u2oe59Kl35BFcjnu-pEFGAI7H531LhJzQgayISRLlCwzOkPsAY2NxiO90GL0Qb9HU78_BqcjCw.47nDMLR7Vvadw0LuY8MbiWnzFFo?width=420&height=561

ya plus une pale ! :ange:

tu m'étonnes que ca refroidissait plus ^^

 

le charagiste m'as dit que lautre garage m'as mis une mauvaise pompe Maidine china ...

jvai aller les voir demain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...