Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Présentation] Audi A3 Sportback 2.0 TFSI 200Ch Sline Noir Fantome


ProjA3SpbTfsi
 Partager

Messages recommandés

Invité §oli260Du

Passer de Audi a Renault alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif

 

 

Le souci c'est que si tu ne veux pas dépenser des sommes folles, les marques premium sont a éviter.

En plus, j'ai une grosse remise hez Renault car un ami est CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §oli260Du

J'te taquine ;)

 

ta bien raison :jap:

 

 

 

Et moi je ne rigole pas, j'achète bien une Renault "par intérim" :p:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui305Bg

Passer de Audi a Renault alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif

 

argh +1

 

tu comptes attendre 2012/2013? tu vas voir dans 3 mois tu vas revenir vers Audi ;)

passer d'1 A5 à une Mégane jpense que tu vas perdre sur beaucoup de tableaux... mais tu vas revenir encore plus vite comme ça :ange:

Bon après j'admets que la Mégane GT yen a pas beaucoup sur nos routes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

argh +1

 

tu comptes attendre 2012/2013? tu vas voir dans 3 mois tu vas revenir vers Audi ;)

passer d'1 A5 à une Mégane jpense que tu vas perdre sur beaucoup de tableaux... mais tu vas revenir encore plus vite comme ça :ange:

Bon après j'admets que la Mégane GT yen a pas beaucoup sur nos routes.

 

 

Effectivement si c'est pour prendre une Megane autant choisir un modèle comme la GT. Il est vrai que je vais perdre sur beaucoup de domaine mais le prix n'est pas le même :D . Au catalogue, la mégane estate GT avec mes options est à +/- 34500€ et moi je l'ai pour 24500€ avec en + 4jantes/pneus hiver, teintage complet des vitres et 1ère révision gratuit....

Et si je peux me permettre le comportement routier de la GT est meilleur que sur mon A5SB actuel, hormis la vitesse de pointe :ange:

Et pour les jours de baisse de moral, je regarderai que la teinte de la voiture, le blanc, en pensant que c'est toujours mon A5SB :lol:

Blague à part, je n'ai pas plus "les boules" de vendre mon A5SB du fait du facelift qui arrive d'ici 2mois :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui305Bg

Blague à part, je n'ai pas plus "les boules" de vendre mon A5SB du fait du facelift qui arrive d'ici 2mois :jap:

 

pas faux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi, j'ai eu le cas il 2 mois avec la voiture de ma femme quand je me suis fait flashé alors que c'était moi au volant. :ange:

J'ai attendu le PV et avec celui-ci tu as un papier qui te permet de leur dire que ce n'est pas la personne qui est sur la CG du véhicule concerné qui était au volant. Pas bessoin de justificatif particulier si ce n'est une photocopie de ton permis et de ta CI (je crois?) ;)

 

 

Oui tu t'es dénoncé :o Moi l'auteur de l'infraction ne s'est pas dénoncé, et je ne suis pas une balance yanncnn.gif.cb4a27da9368553639120e856d3e9888.gif

J'ai recu dernièrement un courrier me stipulant qu'une annulation des retrait de point était en cours et que mon dossier allez etre traité par un OPJ de mon département.

La suite au prochain épisode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut, oui effectivement j'ai vendu mon A5SB qui part vers Dijon le 25 août :( . En voiture de remplacement pour l'instant je vais prendre une voiture "tampon" en attendant les modèles de BM et Audi suivant: new série3 avant, série 3GT, X5 facelift, Q3 facelift, new A4 allroad qui arriveront fin 2012 / 2013.

Donc pour l'instant je quitte les marques premium afin de ne pas dépenser trop d'argent pour quelques mois et il faut aussi dire que pour le moment je ne suis pas attiré par un modèle en particulier ou qui ne va pas être touché par un changement de ligne tout en restant dans un budget de 45/50000€ :jap:

Sinon je me lance,voici la voiture que j'aurai d'ici quelques semaines: :ange:

 

MEGANE ESTATE GT dci160 en blanc :p

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/805426/1101301021311227427558447.jpg

 

 

Pas si mal la megane, apres c'est à l'intérieur qu'il va y avoir un gouffre comparé à l'audi, néanmoins les mégane RS je les trouve jolie, et ca doit bien marcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3S314tc

 

Moi je me tatais a passer sur une Megane Estate Gt en Dci 160.

 

Toutes les renault que j'ai eu avaient des moteurs irreprochables (vif, silencieux, conso faible).

J'avoue que cette megane break est magnifique en blanc.

Et j'en ai croisé une l'autre jour en ville, elle a un joli petit bruit moteur. :lol:

 

Sinon, je me rabats sur une A3 Sportback noire je pense. (choix que je vais privilégier quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me tatais a passer sur une Megane Estate Gt en Dci 160.

 

Toutes les renault que j'ai eu avaient des moteurs irreprochables (vif, silencieux, conso faible).

J'avoue que cette megane break est magnifique en blanc.

Et j'en ai croisé une l'autre jour en ville, elle a un joli petit bruit moteur. :lol:laitram.gif.2e261c97dd604b885000eb23549aaa3e.gif

 

Sinon, je me rabats sur une A3 Sportback noire je pense. (choix que je vais privilégier quand même)

 

 

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3S314tc

 

:pfff:

 

 

 

Il est mieux que mon TDI 140 !!!! Ca lui donne un coté un peu plus sportif.

Faudrait que j'aille en essayer une avec ce dci 160. Il doit envoyer ce qu'il faut !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3S314tc

 

Mais j'ai bien envie de rester Audiste !!! :lol::lol::lol::lol:

Le seul probleme qu'est-ce que c'est commun ce noir !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat226dc

Mais j'ai bien envie de rester Audiste !!! :lol::lol::lol::lol:

Le seul probleme qu'est-ce que c'est commun ce noir !!! :o

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3S314tc

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

 

 

Et sorti du blanc ou du noir y a pas grand chose !!

Je serais bien parti sur une gris métalisé (clair) mais il y en a pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul482Xu

Pourquoi tu ne prends pas une audi d'occaz pour patienter olivier ? :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et sorti du blanc ou du noir y a pas grand chose !!

Je serais bien parti sur une gris métalisé (clair) mais il y en a pas !

 

 

Ah si ! il y a le gris monza :o

 

http://img300.imageshack.us/img300/6126/1004723cg2.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

monza-2.jpg.bc60f752b394f552ce44214af8da7df1.jpg

 

J'ai failli le prendre, mais le noir est une valeur sure... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que la prochaine, je pense repartir sur une peinture classe mais flashy et peu courante (encore un beau rouge ou un bleu imola par exemple).

Ou une autre peinture flashy autre qu'AUDI (leMan Blau par exemple chez BM :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3S314tc

 

Ah si ! il y a le gris monza :o

 

http://img300.imageshack.us/img300/6126/1004723cg2.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/716055/monza-2.jpg

 

J'ai failli le prendre, mais le noir est une valeur sure... :D

 

 

 

Justement, celui la est superbe. C'est celui que j'aurai aimé.

Le seul problème c'est qu'il n'y a quasiment aucune A3 Sportback en vente dans les tons de gris clair (en occaz).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

Pourquoi tu ne prends pas une audi d'occaz pour patienter olivier ? :bah:

 

 

Je préfère du neuf même si ce n'est pas une marque prémium et ensuite il me faut une voiture avec un gabarit proche de l'A5SB. Et au prix de 24500€, je n'ai pas quelque chose qui pourrait me convenir :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

 

Et sorti du blanc ou du noir y a pas grand chose !!

Je serais bien parti sur une gris métalisé (clair) mais il y en a pas !

 

 

Le gris volcan que je trouve superbe, surtout pour une A3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

 

Pas si mal la megane, apres c'est à l'intérieur qu'il va y avoir un gouffre comparé à l'audi, néanmoins les mégane RS je les trouve jolie, et ca doit bien marcher...

 

 

Effectivement, il y a des différence avec Audi mais on n'a rien sans rien.... Là différence de prix est bien là... Mon A5SB avec options, prix catalogue +/- 46000€ et la mégane GT, +/- 34000€. Donc 12000€ de différence et après négociations pour les 2 commandes, je me trouve à + de 17000€ !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul482Xu

 

Je préfère du neuf même si ce n'est pas une marque prémium et ensuite il me faut une voiture avec un gabarit proche de l'A5SB. Et au prix de 24500€, je n'ai pas quelque chose qui pourrait me convenir :??:

 

 

 

Bah si c'est pour ne pas trop dépenser dans l'optique d'acheter par la suite une premium, je vois pas trop l’intérêt d'acheter une Renault neuve. :??:

 

Tu vas perdre beaucoup dessus. :bah:

 

Autant acheter une A4 B7 ou une A6 C5 d'occaz :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

 

 

Bah si c'est pour ne pas trop dépenser dans l'optique d'acheter par la suite une premium, je vois pas trop l’intérêt d'acheter une Renault neuve. :??:

 

Tu vas perdre beaucoup dessus. :bah:

 

Autant acheter une A4 B7 ou une A6 C5 d'occaz :bah:

 

 

Si je l'avais au prix catalogue de +/-34000€ avec une remise normalisée, effectivement je risquerai de perdre de l'argent mais à 24500€ avec révision gratuite, je ne pense pas perdre énormément.

Ensuite je ne suis pas du tout fana des occaz, et quelque soit la marque de voiture n'étant plus d'actualité... Chacun son truc. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...