Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Présentation] Audi A3 Sportback 2.0 TFSI 200Ch Sline Noir Fantome


ProjA3SpbTfsi
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jul482Xu

Tu m'étonne :lol:

 

Qu'est ce que t'es allé t'acheter une bouse de 105ch si tu roules pas ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Nan franchement j'avoue j'suis chiant :buzz:

 

j'ai réfléchis comme le francais de base :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul482Xu

Bah c'est qu'il a des traces sur le pare choc maintenant donc ça ne le fait plus trop les photos :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui305Bg

 

Allez je lance le concours ! je dis 9730 kms /an :o

 

gui-93.gif.7a63bd12616363b131f842773f762812.gifgui-93.gif.7a63bd12616363b131f842773f762812.gif

 

Bon enzo, tu l'achètes quand ton V6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca manque de tofs iSSi! :o

 

 

C'est vrai, mais en ce moment c'est vraiment la course, nouveau boulot, déménagement, le p'tit... donc lorsqu'on a un peu de temps libre c'est petite balade en famille surtout qu'en ce moment on a encore quelques belles journées :o

Pis j'attends d'emménager dans le nouveau logement ou je pourrais enfin laver aisément l'A3 juste en la sortant du garage, enfin une fois le déménagement et les quelques "travaux" fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat226dc

Pas de soucis, l'ami Proj, ;)

Tu nous feras des belles tofs quand tu seras bien installé et que tu auras un peu plus de temps :oui:

 

Ca fait longtemps que j'ai pas vu ta Titine! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, l'ami Proj, ;)

Tu nous feras des belles tofs quand tu seras bien installé et que tu auras un peu plus de temps :oui:

 

Ca fait longtemps que j'ai pas vu ta Titine! :p

 

 

Bah elle est pas trop sale, vu qu'il pleut en ce moment elle est rincé, et l'intérieur est tres tres correct...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken164rh

Salut,

 

Je reviens vers toi et les autres proprios d'A3 Sline également.

 

Car je suis toujours a la recherche de l'occaz qui me conviendrait, mais soit il manque de l'équipement intérieur soit le hic vient de l'extérieur.

 

Bref j'aimerai vos éclairs sur ces quelques points précis :

 

- Pourquoi certaines face avt Sline au niveau des grilles d'anti brouillard on 2 sortes de petites lames ou griffes qui pointe vers l'intérieur. C'est du plus joli effet je trouve et donne une super agressivité. Le problème c'est que certaine Sline ( de 2010 ?? ) n'ont pas ce petit détail !

 

Comment cela s'explique t'il ?

Est ce rajoutable ou la modif est impossible ?

 

- Projet j'adore ton diffuseur arrière mais pourquoi certaines Sline ne l'ont pas alors qu'ils ont le kit Sline sur la face avant et un millésime (2009,2010,2011) récent ???

 

Voila pour les sorties d'echappement je crois avoir compris :

 

Avant 2011 : 2 sorties même sur TDI 140

Depuis 2011 : 2 sorties = TDI 170, et TDI 140 quattro.

 

Bref je suis prêt a mettre 30.000€ dans l'occase qui correspondra a mes critères mais a ce prix je veux tous les petits détails qui accentu l'agressivité du pack Sline.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

il faut savoir que le s-line sur le coté de la caisse ne signifie pas que tu là à l'extérieur, cela veut déjà dire que tu le possède à l'intérieur et il y a le full s-line incluant tes fameux appendice extérieur aggressif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken164rh

Ok je te remercis.

 

C'est pas toi qui avait un pur TT noir tfsi ? Avec une putin de bâche si je me rappel bien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Ok je te remercis.

 

C'est pas toi qui avait un pur TT noir tfsi ? Avec une putin de bâche si je me rappel bien :p

 

 

 

c'est ça :D , je ne l'ai plus depuis le 22 octobre :( , la nouvelle arrive bientôt :)

 

CIMG0765.JPG4..jpg.0351a3edcaabd8620b7e72d4760494bc.jpg

 

 

22septembre20111.jpg.68daf316a842b427a32e96192bfbca28.jpg

 

désolé de skatté ton topic proj!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken164rh

Hum pas mal rien a redire ! Le mieux c'etait la photo avec ta fameuse bache que tu avais mise sur le topic du jeune qui avait une A3 Sline blanc glacier 170 quattro !!!

 

C'est quoi la new ? Me semble avoir lu du BMW 335 ! Bien jouer si c'est ça ! En D ou I il dépote ce moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

un 335i au mieux, sinon une s3 SB facelift en solution intermédiare et au pire un passat CC 2.0 tfsi, toutes sont totalement différente mais je doit faire avec mes gouts, ceux de ma femme et l'arriver de la gosse!

 

cadeau pour toi

 

CIMG0342.jpg.4918f14197b07f3812652bd0a1a4248d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar351xq

- Pourquoi certaines face avt Sline au niveau des grilles d'anti brouillard on 2 sortes de petites lames ou griffes qui pointe vers l'intérieur. C'est du plus joli effet je trouve et donne une super agressivité. Le problème c'est que certaine Sline ( de 2010 ?? ) n'ont pas ce petit détail !

 

Tu parles sûrement du pack extérieur S-line et de son pare-choc avant... une photo éventuellement pour bien montrer de quoi tu parles ?

 

- Projet j'adore ton diffuseur arrière mais pourquoi certaines Sline ne l'ont pas alors qu'ils ont le kit Sline sur la face avant et un millésime (2009,2010,2011) récent ???

 

Là en revanche, impossible d'avoir le diffuseur arrière sans avoir le kit S-Line à l'avant, à moins qu'il n'ait été rajouté ensuite, mais ça me semble assez peu probable.

 

La finition S-line inclut des sièges semi-cuir, les phares à led+xénon, les jantes en 18".

Mais le pack extérieur S-line reste une option et il faut sortir environ 1400€ de plus pour avoir le kit extérieur S-line, qui comprend un pare-choc plus agressif et le diffuseur arrière gris avec grille alvéolée.

 

Voila pour les sorties d'echappement je crois avoir compris :

 

Avant 2011 : 2 sorties même sur TDI 140

Depuis 2011 : 2 sorties = TDI 170, et TDI 140 quattro.

 

Avant 2011 : 2 sorties sur tous les modèles : tous TFSI et tous TDI (105, 140, 170)

Après 2011 : 2 sorties sur TDI 170, tous TFSI

 

Qu'on me corrige si je me trompe, mais TDI 140 n'existe pas en quattro.

 

 

Comment cela s'explique t'il ?

Est ce rajoutable ou la modif est impossible ?

 

Tout se rajoute ! Ce n'est qu'un pare-chocs ;-)

 

Bref je suis prêt a mettre 30.000€ dans l'occase qui correspondra a mes critères mais a ce prix je veux tous les petits détails qui accentu l'agressivité du pack Sline.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Avec un tel budget, tu peux viser plus large, c'est à dire prévoir 27 ou 28k dans kla voiture et te garder un petit budget modifications.

La pose d'un pack extérieur S-line, pièce + peinture + pose te coûtera dans les 1500 euros chez Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant 2011 : 2 sorties sur tous les modèles : tous TFSI et tous TDI (105, 140, 170)

Après 2011 : 2 sorties sur TDI 170

 

Qu'on me corrige si je me trompe, mais TDI 140 n'existe pas en quattro.

 

 

 

Je te corrige alors 1291640046_nikkokrazzy.gif.f2cd5dc0c4fde41737aefa0a42598417.gif:lol:

 

Le 2.0TDI 140 existe en quattro BVM uniquement (mais pas de quattro pour le 136ch fiscalement avantageux en Belgique pour l'A3 alors qu'il est dispo pour l'A4 Allroad par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un 335i au mieux, sinon une s3 SB facelift en solution intermédiare et au pire un passat CC 2.0 tfsi, toutes sont totalement différente mais je doit faire avec mes gouts, ceux de ma femme et l'arriver de la gosse!

 

cadeau pour toi

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/756745/CIMG0342.jpg

 

 

Une fille !

Félicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui305Bg

Avant 2011 : 2 sorties sur tous les modèles : tous TFSI et tous TDI (105, 140, 170)

Après 2011 : 2 sorties sur TDI 170

 

Qu'on me corrige si je me trompe, mais TDI 140 n'existe pas en quattro.

 

 

2 sorties sur un TDI 105 gui-93.gif.7a63bd12616363b131f842773f762812.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken164rh

@ Romain : pas mal le trio pour ton futur choix ! Perso j'eliminerai d'office la Passât CC vu qu'elle va subir un restylage en Mars 2012.

Ensuite entre la BMW et la S3 pas simple. Mais Une S3 Sportback c'est la grande classe. J'hesite d'ailleurs a en prendre une plutôt qu'un TDI 170. Le problème et mon kilométrage annuel.

 

@ Darkmoon : Merci pour tous ces renseignements. Pour les photos j'y ai bien pensé pour mieux expliquer les appendices qu'il me faut a tous prix, mais je suis naze en informatique.

Mon budget est conséquent mais vu mes critères de recherche ( Sportback Sline int/ext Ibis opensky TDI 170 Bose ) c'est ce qu'il faut compté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

@ Romain : pas mal le trio pour ton futur choix ! Perso j'eliminerai d'office la Passât CC vu qu'elle va subir un restylage en Mars 2012.

Ensuite entre la BMW et la S3 pas simple. Mais Une S3 Sportback c'est la grande classe. J'hesite d'ailleurs a en prendre une plutôt qu'un TDI 170. Le problème et mon kilométrage annuel.

 

@ Darkmoon : Merci pour tous ces renseignements. Pour les photos j'y ai bien pensé pour mieux expliquer les appendices qu'il me faut a tous prix, mais je suis naze en informatique.

Mon budget est conséquent mais vu mes critères de recherche ( Sportback Sline int/ext Ibis opensky TDI 170 Bose ) c'est ce qu'il faut compté.

 

 

Faut savoir que l'AUDI A3 va aussi être restylé début 2012 mais les choix ne se sont pas fait par hasard...une >S3 facelift comme tu le dit c'est la grande classe, sobre, passe partout mais les gens la remarque quand même et le quattro et les 265ch :love:

 

Il faut savoir que c'est pas parce qu'une voiture est restylé que "l'ancienne" devient d'office moche!, la l'A3 fait parti des voiture qui ne se démode pas (je parle des facelift, gamme S ou full s-line), leur dessin est dans l'ère du temps...par contre les A3 simple elles vont prendre un coup de vieux.

 

Pour la passat CC, étant donné qu'elle est sorti bien après la berline, son dessin est très beau, dans l'ère du temps donc encore un paquet d'année devant elle avant qu'on arrête de ce retourner à son passage (je parle de passat CC finition carat avec un pack individual qui se démarque vraiment des autres)...de plus la nouvelle aura la quasi même face avant que la new berline qui vient de sortir donc elle perdra de son charme et les novices en bagnole seront incapable de les différencer de loin voir même de près donc...

 

La 335i, c'est mon rêve absolu, un moteur démoniaque, une belle sonorité et les facelift commence à être dans les prix que je peux mettre (je compte acheter d'occase).

 

Beaucoup dirons, prend la 35i ou la S3 mais pour le moment je pèse le pour et le contre et surtout l'aspect pratique....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken164rh

Oui la New A3 sera présenté en Mars 2012, en concession en Juin, mais la Sportback pas avant 1 an donc une S3 Sportback facelift a de beaux jours devant elle.

La passât moins même si je suis d'accord avec toi que ds la config que tu décris elle continuera a "briser des nuques".

 

La BMW E92 ou E90 facelift déboite mechament encore plus si tu prend en 335. Le hic c'est l intérieur. Perso j'ai du mal.

 

D'un point de vue praticité j'en ai aucune idée, je juge seulement sur l'esthétique et vote S3 Sportback avec open sky.

Et une A4 B8 en Sline 3L TDI non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bonne année ;p

 

Un petit bilan, après 2 ans de bon et loyaux service de mon A3 :

 

Le compteur affiche un peu plus de 35000 kms, avec noël elle a prit pratiquement 2000 kms dans les dents, et même si je l'ai eu un 21 décembre, on va dire que j'ai fait 35000 kms en 2ans.

21 000 kms la première année et donc 14 000 kms la deuxième ( scarabe2412.gif.aa009e94f1896ba8c124633d701584bf.gif ouf, j'ai eu peur de mettre trompé lors de la commande en inversant essence et diesel :lol: )

 

Je vais commenter et dissocier chaque partie,

 

  • Moteur :

 

Très fiable, ne consommant ni huile, ni liquide de refroidissement, ... bref rien d'anormal. Au niveau de l'utilisation, toujours tres agréable en reprise comme en accélération, peut importe le rapport et/ou le régime moteur ca repart rageur dès qu'on sollicite la pédale de droite.

 

  • Chassis :

 

Avec le recul je regrette l'option chassis sport sline (-10mm supplémentaire) pour l'esthétique, mais d'un autre coté, le chassis Sline d'origine (-15mm) est déjà amplement suffisant, car tant bien même lorsque le bitume est exampt d'imperfection c'est le pied (tenue de route, confort, ...) lorsque la route est dégradé (trous, ...) la voiture perd un peu ses appuis dans les virages bien appuyés lorsque l'on passe un peu plus vite qu'authorisé, et cela fausse un peu la tenue de cap et les remontés dans le volant peuvent etre quelques fois génante.

Pour le confort, peut importe la route, c'est tres bien. Car même si à faible vitesse sur mauvaise route on a une remonté de toutes les imperfections, rien d'incomfortable ni de douloureux.

Etant, malgré mon jeune age :p , un peu sensible des lombaires et du dos, il m'arrive de faire 500 kms sans aucunes douleurs et inversement, faire 50 kms en ayant des douleurs !

 

  • Carrosserie :

 

Hormis les impacts sur la face avant et les tortures du pare chocs faite par ma femme 212909876_cliodci.gif.a32eaf7bcc451a562d3a7be8df37cc34.gif rien à signaler, le noir et toujours noir et pas propre longtemps :lol:

 

  • Intérieur :

 

En 2 ans rien à bouger et rien ne couine. Je reste fan du cuir, qui même s'il est froid en hiver et fait un peu transpirer en été (si on ne met pas la clim),il apporte une ambiance visuelle et olfactive du meilleur effet (à mon gout) et je ne regrette en rien ce choix.

Au niveau de l'autoradio Pioneer, en ce moment j'ai des soucis de commande au volant, donc le faisceau est en SAV, en espérant que le soucis ne réapparaisse plus :(

 

  • Consomation :

 

Très satisfait du faible apétit de mon 2 litres, avec une moyenne de 8,3L odb en 35 000 kms, (j'ai pris 0,3L depuis ce week end :D sur ma moyenne )

Pour l'anecdote, j'ai fait environ 1400 kms à 150 km/h régulateur, la conso affiché sur l'odb sur le 1er plein du retour indiqué 9L/100 avec le coffre chargé, 2 adultes et 1 bébé.

J'ai donc vérifié lors du plein, la conso calculée était de 8,75L/100, l'écart est du à la différence de remplissage du récervoir (étant sur une station Total autoroute, je ne me suis pas amusé à remplir jusqu'à la dernière goute... ) il y a bien du y avoir 2-3 litres d'écart voir maxi 5L pour les plus optimiste.

Bref, je trouve cette conso plus que résonnable au vu du rythme, mais à ce train là, l'aiguille descent d'1/4 de plein toute les heures, donc ravitaillement toutes les 3 heures 30.

 

Pour les photos on repassera, car elle est pas dans un superbe état, m'enfin rien d'alarmant, mais pas présentable tout de même.

 

Si vous avez des questions, allez y...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...