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A3

[Présentation] Audi A3 Sportback 2.0 TFSI 200Ch Sline Noir Fantome


ProjA3SpbTfsi
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Invité §enz748hT

Bonne nouvelle !

 

La prochaine est trouvée et approuvée

 

 

T'es sérieux la ? :o

 

Combien de cv ? cubitus.gif.42519eed81520b57ac1501995dde17f8.gif et le prix ? :o

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410cv, 600Nm.

Prix de base :

Berline propulsion : 65000€

Touring propulsion : 66800€

Berline XDrive : 67900€

Touring XDrive : 69700€

 

T'as vu pas Proj, y a pas que toi qui regardes :D

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410cv, 600Nm.

Prix de base :

Berline propulsion : 65000€

Touring propulsion : 66800€

Berline XDrive : 67900€

Touring XDrive : 69700€

 

T'as vu pas Proj, y a pas que toi qui regardes :D

 

 

 

Oui je vois ca...

Sinon pour info tu peux avoir l'integralité des options BMW (couleurs, cuirs, ...) donc tu peux probablement avoir des jantes non Alpina.

En tout cas voiture vraiment sympa et sobre (en enlevant autocollants !) et surtout la petite présentation privé à Genève sur le stand filtré à la mode "VIP" :p

 

@Enzo : oui très sérieux :o reste à pouvoir sortir le chèque, mais pour un prix équivalent à la S4 y a pas photos, je dis au revoir Audi :W

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Je vais m'y intéresser d'un peu plus prêt (niveau options BMW).

Les autocollants, ça le dérange pas. C'est une alpina, faut que ça se voit. Mais sans c'st rudement beau aussi.

 

J'imagine bien la petite présentation. Ça devait être sympa.

 

T'es chiant de m'avoir mis ça en tête.

 

Sinon pour quitter Audi +1

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Je vais m'y intéresser d'un peu plus prêt (niveau options BMW).

Les autocollants, ça le dérange pas. C'est une alpina, faut que ça se voit. Mais sans c'st rudement beau aussi.

 

J'imagine bien la petite présentation. Ça devait être sympa.

 

T'es chiant de m'avoir mis ça en tête.

 

Sinon pour quitter Audi +1

 

 

A la limite le "Alpina" sur le spoiler avant et les jantes d'origine 602677651_v-one20s.gif.0185594d7da587107c6ef7fc846e53e5.gif

Ce qui me plait sur cette auto c'est la reprog d'origine :Wscarabe2412.gif.5d1b87d0b39430980412af662a75455e.gif

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Invité §enz748hT

@Enzo : oui très sérieux :o reste à pouvoir sortir le chèque, mais pour un prix équivalent à la S4 y a pas photos, je dis au revoir Audi :W

 

 

T'achète neuf en plus sonysko.gif.b8f05e2298adc31b8224666bf6102a81.gif

 

Y'a autant de place que dans ta sportback ou c'est en plus ? :o

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L'A3 affichant 57 800 kms, l'entretien des 60 000 kms a été effectué vendredi dernier :

 

A été réalisé :

  • Entretien 60 000 kms LongLife,
     
  • Remplacement liquide de frein (tous les 2 ans apparement),
     
  • Nettoyage clim,
     
  • Recharge Gaz de clim (en préventif).

 

Pièces/fluides remplacé :

  • Filtre à huile,
     
  • Filtre à poussière,
     
  • Bouchon,
     
  • Huile SLX LL3 5W30,
     
  • Liquide frein,
     
  • Désinfectant clim,
     
  • Gaz clim.

 

Total HT pièces/fluides : 217,85 € HT

 

Mains d'oeuvre :

  • Entretien 1,6h
     
  • Liquide de frein 0,5h
     
  • vidange/remplissage gaz 0,5h
     
  • nettoyage clim 0,31h

 

Total HT pièces/fluides : 229,31 € HT

 

Soit un entretien à 535€ TTC

 

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L'A3 affichant 57 800 kms, l'entretien des 60 000 kms a été effectué vendredi dernier :

 

A été réalisé :

  • Entretien 60 000 kms LongLife,
  • Remplacement liquide de frein (tous les 2 ans apparement),
  • Nettoyage clim,
  • Recharge Gaz de clim (en préventif).

 

Pièces/fluides remplacé :

  • Filtre à huile,
  • Filtre à poussière,
  • Bouchon,
  • Huile SLX LL3 5W30,
  • Liquide frein,
  • Désinfectant clim,
  • Gaz clim.

 

Total HT pièces/fluides : 217,85 € HT

 

Mains d'oeuvre :

  • Entretien 1,6h
  • Liquide de frein 0,5h
  • vidange/remplissage gaz 0,5h
  • nettoyage clim 0,31h

 

Total HT pièces/fluides : 229,31 € HT

 

Soit un entretien à 535€ TTC

 

 

 

Ah oui quand même !

Le même entretien sur l'A4 (sans la recharge de clim je crois) mais avec le remplacement des bougies, je suis a 420€.

Comme quoi en région parisienne ça peut être moins cher

Tu l'as fait fait à Laxou ou a Thionville ? Ils t'ont pas proposer de changer les bougies ?

 

Elle est repartie pour un moment. C'est le principal.

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Invité §vav358Ba

je préfère mes tarifs.... cyp.gif.ac4d1cf3103e2ea8b50f76673e1d4f76.gif

 

387€ vidange moteur + quattro + tous les filtres cyp.gif.ac4d1cf3103e2ea8b50f76673e1d4f76.gif

cyp.gif.5def279cce5f80e8f2e157e817bb13db.gif

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Invité §vav358Ba

faut demander je partage tout sauf ma femme (quand j'en ai une)

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Invité §enz748hT

J'ai la révision des 90 000 Vava :o

 

fait péter tes contacts stp pince.gif.504fae69390140db2c617b2debd0016f.gif

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Ca sent le soleil...

Du coup lavage des roues été, et déplombage des deux roues avant pour préparer le changement de pneus.

Le temps de trouver mes Pilot Sport 3 et montage des zolies roulettes aspire88.gif.dec07c28b8072112cd35357202606c79.gif

 

En parlant de pneus, les montes origine (en conti SportContact 2) ont le marquage "AO" qui correspond à l'homologation "Audi" du pneu...

Est-il impératif de racheter un pneu siglé "AO" sur le flanc ?

 

A ceux ayant acheté des Michelin Pilot Sport sur Audi (Darkmoon, BK, ...) en 225/40 18 92Y, qu'avez vous pris comme pneu ?

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Salut proj

 

Il me semble que pour un même pneu, tu peux avoir différentes homologuation pour différentes voitures. Donc, oui, autant commander des "AO" dans la réf que tu désires.

Des PS3, tu vas bien aimer. Sportifs et assez résistants apparemment.

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Invité §vav358Ba

Rappel le moi je demande à mon chef lundi mais oui on arrive à être moins cher que ke net

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Ca sent le soleil...

Du coup lavage des roues été, et déplombage des deux roues avant pour préparer le changement de pneus.

Le temps de trouver mes Pilot Sport 3 et montage des zolies roulettes aspire88.gif.75dde7a66bfcd7ca0a700e69419dc1d9.gif

 

En parlant de pneus, les montes origine (en conti SportContact 2) ont le marquage "AO" qui correspond à l'homologation "Audi" du pneu...

Est-il impératif de racheter un pneu siglé "AO" sur le flanc ?

 

A ceux ayant acheté des Michelin Pilot Sport sur Audi (Darkmoon, BK, ...) en 225/40 18 92Y, qu'avez vous pris comme pneu ?

 

 

De mémoire, pour les PS3, j'avais des "MO" :D Et avec les Potenza, j'ai eu des "AO" et quelques fois des sans homologation particulière, et je n'ai pas remarqué de différence.

 

Il y a 2 semaines, en remettant les roues été, je devais changer les 4 pneus, et vu que je les use très vite, mon fournisseur m'a conseillé d'essayer les Vredestein Ultrac Cento qui devraient tenir un peu plus longtemps... verdict dans 15-20000km avec le train avant http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif Sinon, c'est peut-être parce que les 4 sont neufs, mais j'ai l'impression qu'ils sont un rien plus confortables et silencieux que les Potenza RE050A et PS3 que j'ai eu.

 

EDIT: faut croire que j'ai fait moins de km avec les non-"AO" :

 

sum_tyres.png

 

(À noter que j'ai changé les PS3 arrières alors que j'aurais encore pu faire 10000km avec, mais j'avais une crevaison lente depuis quelques mois au niveau de la mèche qui avait été mise 1 an avant à la limite du flanc, j'en avais marre de remettre de la pression toutes les 2-3 semaines, et pas envie de risquer une déchirure ou autre :o )

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@Coyoto : tu bouffes quand même drolement vite tes pneus...

Perso mes Conti d'origine à l'avant ont fait 26 660 kms, et les arrières (qui vont passer à l'avant), feront difficilement les 30 000 kms !

 

Pour tes pneus MO c'est de l'homologation Mercedes, pours mes PS3 je pense prendre les AO dans le doute.

En attendant j'ai envoyé un mail un Michelin histoire de voir ce qu'ils en pensent...

 

Sinon autre question, quelqu'un a déjà tenté les Pilot Sport ?

Soit disant plus sport, avec une sculture asymétrique (évacuation d'eau à l'intérieur du pneu et appui virage renforcé à l'extéieur), j'ai peur qu'ils s'usent aussi bien plus vite que les PS3 :W

 

@Vava: ok mais tu bosses lundi :p ???

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@Coyoto : tu bouffes quand même drolement vite tes pneus...

Perso mes Conti d'origine à l'avant ont fait 26 660 kms, et les arrières (qui vont passer à l'avant), feront difficilement les 30 000 kms !

 

Pour tes pneus MO c'est de l'homologation Mercedes, pours mes PS3 je pense prendre les AO dans le doute.

En attendant j'ai envoyé un mail un Michelin histoire de voir ce qu'ils en pensent...

 

Sinon autre question, quelqu'un a déjà tenté les Pilot Sport ?

Soit disant plus sport, avec une sculture asymétrique (évacuation d'eau à l'intérieur du pneu et appui virage renforcé à l'extéieur), j'ai peur qu'ils s'usent aussi bien plus vite que les PS3 :W

 

@Vava: ok mais tu bosses lundi :p ???

 

 

C'est fait exprès pour pas garder la même gomme trop longtemps :ohttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Pour la question avec le "Pilot Sport" ? Tu veux dire PS2 vs. PS3 ?

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