Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
405

Avis 405 GL


Invité §non644Md

Messages recommandés

Ca peut etre une bonne affaire oui, bien equipé recente, mais bon le point noire ses une boite auto qui plus es avec un moteur essence, donc vu la consomation tres peu d'acheteur. Moi je dirai 1000 euros a cause de la BVA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 316
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §non644Md

Comment, 1000€, c'est quand meme une phase 2 et bien equipé et le vendeur est une premiere main!Je pense que elle en vaut nettement plus et la boite auto, si on joue pas trop avec, la consommation reste raisonnable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben 1000 euros ses simple, si toi tu l'achete pas le vendeur la vendra pas.

Ta qu'a fair le teste la prend pas la semaine prochaine et attent tu verra si elle part.

Si tu veut peut etre 1300, mais bon apréss ses a toi de juger le prix, nous on peut pas decider a ta place.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non644Md

Sur la centrale, pour une premiere main avec 140000km pour une 1.8 BVA millésime 1996, sa cote est de 3380€(2600 a la base mais 780€ de prime en plus pour le kilometrage) donc....1000€ :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ecoute ces toi qui voit, mais bon une veille voiture en BVA y'a pas grand amateur, j'ai un pote qu'avait une renault 21 boite auto, ben il a garder il a pas pue la vendre.

A toi de voir combien tes pret a mettre si elle te plait vraiment, il la vend combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non644Md

Sinon les amortisseurs, je pense qu'il faudra penser a les changer car ils sont d'origine.En ce qui concerne le prix, je vous le dirais apres l'achat(pour garder le suspens ;) )J'ai regarder les autres annonces de 405 1.8 bva et elles sont pas donnés, la cote de ces vehicules sont plus elevées que les boites meca mais quel agrément de conduite :p .En plus, on peut passer en mode sequentiel et le bonheur de la boite meca est retrouvé.Pour la consommation, il faut pas avoir le pied trop lourd sur la pedale de droite.

Mais sinon, pensez vous quand meme que c'est un bel achat qu'il y a la?(pour info, je vais la chercher samedi prochain)

Pouvez vous me dire sur ce moteur 1.8 les elements a verifier et si vous avez des photos, c'est :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non644Md

c'est environ combien les amortisseurs, plaquettes de frein, pneus avant

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gig644bc

c'est environ combien les amortisseurs, plaquettes de frein, pneus avant

 

 

Amortos, je ne sais pas.

 

Les pneus c'est de l'ordre de 60 € en Michelin, moins sur des promos d'autres marques.

 

Les plaquettes c'est 50 € environ (chez Peugeot), c'est facile à monter.

 

Je suis d'accord avec Kevin: une 405 boîte auto c'est hyper dur à vendre. Essaie de savoir depuis combien de temps elle est en vente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non644Md

Elle vient juste d'etre mis en vente et normalement lundi, il devait voir un acheteur mais on l'a prend donc...

Tu l'evalue a combien, elle est dans un etat irreprochable possede des housses et est d'un propre.....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non644Md

combien de litres cette bva consomme par rapport a une boite meca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non644Md

ah bon 1 litre en plus, c'est pas si enorme! Mais bon est-ce quand meme un bon achat?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toi de voir mois je sais que j'acheterais pas une 405 en boite auto, mais si toi ca te plait pourqoi pas, sa allére une voiture seine d'aprés le controle technique et tres bien equipés donc oui ca peut etre un bon achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non644Md

Ok ben finalement je l'a prend pas et je recupere finalement la corsa b de ma soeur, mon pere lui achete une twingo 2 neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non644Md

C'est une 1.4i viva coupé(3 portes).Pour la 405 style je vais quand meme peut etre appelé le vendeur pour la prendre s'il l'a pas vendu car elle etait pas trop cher a 1300€ et inpeccable, je reflechi encore car pour faire de la ville, elle consomme!!!!!!!!!

Je tenterais s'il l'a pas vendu aujourd'hui de lui dire au telephone que je l'a prend pour 1000€ et la ce sera une affaire terrible!

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en ville ca va consommé un peu sa ses sure, mais aprés sur la route non.

Ha 1000 euros, j'aime bien ce chiffre on se foutez de moi quant j'ai annoncer sa :ange:

Si tu peut l'avoir a 1000 euros hesite pas quant meme sa sera une affair oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non644Md

C'est vrai surtout qu'elle est d'aout 1995, premiere main avec les options qui vont avec, becquet et tout et tout mais quand meme elle est coté 3380€ sur la centrale.Elle me fait quand meme de l'oeil!!!

c'est pratique et classe la boite auto!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non644Md

Pourquoi tu te sens pas maitre de la voiture en boite auto :??:

Sinon quelqu'un pourrait-il m'éclairer pour effectuer le changement des amortisseurs sois-meme pour eviter de payer la main d'oeuvre :ange: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIK018YE

ben çà tien pare 3 vis a la tête de mcferson , fait une recherche croie que y a un gars qui explique comment faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu te sens pas maitre de la voiture en boite auto :??:

Sinon quelqu'un pourrait-il m'éclairer pour effectuer le changement des amortisseurs sois-meme pour eviter de payer la main d'oeuvre :ange: ?

 

 

Ben je sais pas j'ai jamais essayé sur voiture mais sur poid lour oui, arrivé a un rond point avec la boite qui passe la vitesse pui freinage sous regime, bref pas terrible, bien sur en conduite un peu rapide ses une géne, dans les bouchons sa doit etre bien en effet mais aprés non :non:

 

Et puis avec une boite auto faut pas avoir un soucis sur la boite sinon la la voiture tu la laisse le prix que ca coute, est tres peu de garage s'y connaissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non644Md

C'est bizzare, ma tante avait une boite sur sa scenic et c'est un regal, quand on accelere, la boite se met sur le rapport en dessous pour bien accelerer, y en a beaucoup dans la famille qui en ont et ils sont ravi :p bien que ce soit des voitures qui s'y pretent exemple du cayenne, mais bon quand on essai, on peu plus s'en passer, c'est peut-etre pas la meme chose sur un poid lourd?

ben çà tien pare 3 vis a la tête de mcferson , fait une recherche croie que y a un gars qui explique comment faire .

iL FAUT PEUT ETRE LANCER UN NOUVEAU SUJET?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non644Md

Alors, j'ai contacté midas et ils me prennent 407€ pour le changement des 4 amortos main d'oeuvre comprise, c'est pas tres cher, j'ai recontacté le vendeur pour lui dire que finalement je prend la 405 samedi, je suis impatient....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une bonne nouvelle, et alors a 1000 euros finalement?

J'y conné rien en garage, mais tu tes pas renseigné ailleur pour les amortos? J'aurai jamais l'idée d'allé a midas amener ma voiture, va voir un petit garage avec un patron qui bosse dedans, le travail est plus soigné.

Et peugeot concois ces propre amortisseur, je sais pas si pour la 405 ces le cas, si oui je te conseille de mettre cela, meme un bon garage si il es serieut te le dira.

Mais pour la 405 je pense pas, mon pére aussi a changer les amortisseur ver ce kimométrage meme avant, bon c'été pas un exemple avant mais bon :p

Alor que les nouvelle peugeot les amortisseur pas avant au moin 150 000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non644Md

Les amortos, je les change pas tout de suite apres achat, ils sont encore correct.Apres achat je vous envoie des photos et je ne pert pas de temps pour faire la carte grise!!

Pour le prix j'essaierais de negocier au moment du paiement mais c'est quand meme une exellente affaire!

Pour info, au debut je devais reprendre la xantia 2.0hdi 90cv de 2001 de mon cousin.Elle a 160 000km avec amortos neuf, pneus neuf, ttes options enfin presque car c'est pas une exclussive mais une serie limitté qui cote 4500€, je prefere la 405

Vos avis?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurai pris la xantia pour la revendre :p

Je conduis de temps en temps une xantia turbo diesel 90ch, ben j'aime bien, ses plus confortable que la xantia, mais ses un peu bateau, sa bouge moins sont cul que la 405.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non644Md

A quoi sert d'acheter la xantia pour la revendre :??: , on y gagne rien et c'est pas donné, de plus ma prochaine 405 cote beaucoup :sol: Tu aimerais avoir une xantia?

J'aime vraiment bien le look de la xantia(la phase 2 car phase 1 :q bien qu'elle soit bien pour le confort).La xantia de mon cousin est tres belle avec en plus un becquet(j'en aurais aussi un sur la 405 :p:sol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non644Md

Avant je regardais beaucoup les xantia pour acheter la xantia de mon cousin mais finalement j'ai dit :q a la xantia et :love: a la 405 style :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha je croyais que on te la donné :lol:

Ben dans ce cas sans hesité prend la 405, et ta 405 elle cote beaucoup sur le papier, la centrale il sont optimiste, mais sa reste quant meme une affair t'inquiéte pas.

 

Une xantia, si j'en prend une sa serait une diesel pour des raison economique, parceque je suis pas trop fan moi, je prefere une 406.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non644Md

C'est certaint que si on m'avais donné la xantia je l'aurais prise de suite je suis pas fous mais il s'avere que non.J'ai hate de l'avoir, de plus la phase 2 en style est petri d'options et la fiabilité est nettement meilleur que les phases 1.En realité les 405 phase 2 sont des 406 caché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non644Md

la planche de bord de la 405 phase 2 rappelle tres fortement celle de la 406.Enfin, c'est pas grave, la 405 est geniale quand meme, j'ai hate de ce prochain achat

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...