Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
405

Avis 405 GL


Invité §non644Md

Messages recommandés

  • Réponses 316
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §non644Md

la tenue de route est meilleure pour laquelle, la 406 je suppose, mais bon la 405 est super, on fait de la route dans un confort tres tres bon.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non644Md

Avoir une 405 style a 18 ans, c'est bien, surtout celle que je prend car elle est vraiment superbe, j'enverais des photos et vous direz vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gig644bc

Attention, Blek a une 406 break 2.2 16s qui fait 160 cv, pack sport (à priori même réglages de châssis que la V6), montée en 205/55/16, intérieur cuir/tissu ....

 

Ca tient très bien le parquet, mais il faut aussi comparer ce qui est comparable: c'est plutôt à comparer à une 405 Mi16 en terme de comportement, même si la Mi16 est plus légère pour la même puissance.

 

J'ai eu un break 405 break 1.9 carbu de 110 cv (phase 1), et ça n'a rien à voir avec la 406 de Blek (phase 2). Je préfère la 406, tant en comportement routier (j'oublie le moteur car ils n'ont rien à voir) qu'en agrément intérieur (un monde d'écart avec la 405 phase 1).

 

Mais je maintiens que la 405 est une excellent voiture avec un très bon comportement routier. La Style c'est le deuxième niveau d'équipement en phase 2 et elle est bien dotée. Avec 103 cv, tu vas pouvoir rouler sans souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non644Md

Elle doit avoir la patate meme en charge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gig644bc

Ouais enfin, 103 cv pour 1125 kg, c'est pas un dragster non plus :ange:

 

Mais je trouve que c'est un bon compromis, ça permet de rouler dans de bonnes conditions. Tu auras un très bon agrément de conduite, c'est important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gig644bc

Je suis bien d'accord avec toi, j'aurais bien aimé avoir ça pour démarrer ... au lieu de ma 104Z de 45 cv :lol:

 

Pour cette voiture le 1.4 est quand même trop juste, non ? Le 1.6 de 90 cv devient acceptable, et le 103 est très bien, c'est une puissance raisonnable. Tu roules sans souci sur autoroute, en charge, quand ça monte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le 1l4 sa roules mieu qu'on le croi quant meme, sa en surprend plus d'un quant meme quant je leur dit que j'ai que 70 ch. Mais bon pas beaucoup de chevaux pour consomé :non: , heuresement que je l'ai pas payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non644Md

Pour mon permi, c'est debut mai.Je pense que 103cv ca commence a devenir serieux, en plus j'aurais beaucoup plus de puissance que la plupart des jeunes permi :p La boite auto, c'est quand meme un certain agrement que l'on ne retrouve pas sur une boite meca.Sinon au cas ou je l'avais pas dit avant, la couleur de cette 405 style est gris foncé metal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'acord ses sur que 103 ch ses pas mal pour debuté, meme si la boite auto bouffe un peu des chevaux mais bon.

Jolie couleur que tu va avoir si ses la meme que je pense, mon voisin a une MI16 gris foncé metal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah, merci de ton intervention GigiBi.... non mais plus sérieusement, j'avais pas capté que c'était le 1.8 103cv que tu allais avoir.... Attention à la conso, il était déjà réputé glouton sur la 306, alors là, 405+BVA... Ca va faire glou glou!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gig644bc

Ah ah, merci de ton intervention GigiBi.... non mais plus sérieusement, j'avais pas capté que c'était le 1.8 103cv que tu allais avoir.... Attention à la conso, il était déjà réputé glouton sur la 306, alors là, 405+BVA... Ca va faire glou glou!!

 

:p Faut que je revienne vous voir sur le fofo 406, mais c'est chaud en ce moment côté agenda. J'ai pas trop de temps, toujours par monts et par vaux ...

 

Fin du HS :oops:

 

Pour la 405, il faut s'attendre à une bonne dizaine de l / 100 en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non644Md

Ca y est j'ai trop hate d'etre demain pour aller chercher ma future titine, d'autant plus que demain, j'ai cours au bahu, ce sera au moin une tres bonne nouvelle, ce qui me fera oublier les cours du matin.

Si vous avez des precisions a me dire concernant la voiture, les point a ne pas oublier de verifier,...

vivement demain!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non644Md

C'est avec tres grand plaisir cette fois que je vous presente ma superbe peugeot 405 style 1.8bva en phase 2, elle est vraiment comme neuve, de plus le moteur a vraiment la peche:love:

04-04-08_2116.jpg.3bc3c39bf2c2a2b887ca908513a13c88.jpg

 

04-04-08_2117.jpg.0a94d201905cc392f46df23d75d65ac3.jpg

 

04-04-08_2118.jpg.1d9ed9359a2561a9bc8977e07886ebeb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non644Md

VOS AVIS.....................................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non644Md

C'est vrai qu'elle est tres belle, je n'ai pas pu negocier le prix, c'est pas grave c'etait un bon prix.Je l'ai conduit seulement pour la rentrer chez moi, je suivais mon pere sur la route avec la velsatis.Elle accelere vachement bien et tourne tres tres bien, la boite auto est impecable!J'ai verifié tous les niveaux et rien a dire, c'est parfait, l'autoradio commandes au volant est genial.Elle est vraiment comme neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non644Md

oui l'autocolant arriere est a enlever, c'est l'ancien proprio qui a mit ca, c'est galere a retirer, j'en ai deja enlevé pas mal aujourd'hui, j'enleverais le reste dans la semaine je pense.J'ai pas fais de photos de l'interieur, je vais en faire et je les mets.Cependant elle a des housses que je retirerais aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non644Md

Voila, les photos, sinon, en dessous des housses, les sieges sont comme neufs :love: (pas d'usure):

 

05-04-08_2036.jpg.054f4d4c8a0a60571d5e5ec72035cc73.jpg

05-04-08_2037.jpg.1761b4fe236f03fe0462591e4a38d01b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non644Md

oui le poste est d'origine peugeot, c'est drolement pratique les commandes au volant et le son est tres tres bien, elle est d'origine.En ce qui concerne l'aileron, c'est bien celui de ma mi16

Sinon les housses, faut les enlever, je sais pas si je peux les vendres car elles sont faites sur mesure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non644Md

il n'y a aucun bruit parasite dans l'habitacle, c'est tres bien, la finition est tres soigné par rapport a la phase 1 et le plastique au dessus de la planche de bord est moussé, l'habitacle est comme neuf, elle n'a aucune ride cette 405

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non644Md

la boite auto est parfaite, c'est mon pere qui a conduit, il m'a dit qu'elle est parfaite, aucun probleme a ce niveau, par contre, il m'a dit que le volant vibre un peu vers 140 km, je sais pas trop ce qu'il faut faire, un equilibrage des pneus?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non644Md

oui c'est une boite auto a 4 rapports, de toute facon l'equilibrage va etre refait car les pneus avant sont a la limite de l'usure, on va donc changer les pneus et faire un reequilibrage, sinon mon pere m'a dit qu'elle est vraiment agreable a la conduite et le moteur est tres silencieux, en tout cas il ne fume absolument pas, il doit etre bien reglé, je suis content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'acord, et au demarage la boite fait pas un peu de bruit comme si elle mouliné?

Pour les pneux n'hesite pas a mettre une bonne marque, on s'y retrouve toujours.

La mienne aussi est silencieuse jusqu'a 90 :lol:

 

Ces sure qu'elle doit pas fumer, ses une essence et ses pas une renault :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...