Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Mon éclairage kilométrique tableau de bord laguna1 ne s'allume plus


Invité §Nen287UD

Messages recommandés

Invité §Nen287UD

salut à tous,

J'ai un prb sur mon tableau de bord laguna1. Mon compteur km ne s'éclaire plus, ce qui me pose prb, ne peux lire le nbre de kms parcourus. Le reste du tableau s'éclaire normalement. Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jej208sX

Démonter le tableau de bord et remplacer l'ampoule qui est éclaire le compteur kilométriques .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big217mT

salut à tous,

J'ai un prb sur mon tableau de bord laguna1. Mon compteur km ne s'éclaire plus, ce qui me pose prb, ne peux lire le nbre de kms parcourus. Le reste du tableau s'éclaire normalement. Que faire?

 

 

salut avant de demonter le tableau de bord verifiie que le reostat declairage fonctionne correctement pour le verifier demonte le et depose les deux fils qui le relie branche les en direct et ton eclairage devrais s'allumer sinon tu devras demonter le tableau de bord pour vreifier tes lampes declairage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nen287UD

d'accord pour le reostat mais quel est cette chose?

si c'est la molette qui intensifie l'éclairage sur le tableau de bord, elle fonctionne.

Autrement démonter le ta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nen287UD

Ok pour le reostat.

1) qu'elle est cette piéce, Où se trouve t'elle?

Ce ne serait pas la molette sous le tableau de bord qui en la tournat intensifie l'éclairage du tableau? Si c'est le cas elle fonctionne car en la tournant, il y a diminution ou augmentation de l'éclairage sur le tableau.

2) Démonter le tableau de bord, certes mais comment procéder?

Merci pour vos rens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jej208sX
1) qu'elle est cette piéce, Où se trouve t'elle?

Ce ne serait pas la molette sous le tableau de bord qui en la tournat intensifie l'éclairage du tableau? Si c'est le cas elle fonctionne car en la tournant, il y a diminution ou augmentation de l'éclairage sur le tableau.

 

Oui c'est bien ca ;)

 

2) Démonter le tableau de bord, certes mais comment procéder?

Merci pour vos rens.

 

Comme cela

 

746242414_tableaudebordlaguna.JPG.97f662c60feb9a0bee9f3effe85ef9b7.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nen287UD

mereci les copains je vais m'y atteler...etvous dirai la suite merci encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...