Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

lève vitres électrique Audi 80


Invité §mic575it

Messages recommandés

Invité §mic575it

Les vitres électriques avant sur mon Audi 80 refusent de manière aléatoire de fonctionner. Elles sont parfois en panne pendant plusieurs jours puis se remettent à fonctionner. Plusieurs constatations: 1) il ne s'agit pas de problème de contact sur les boutons car tout marche ou tout est inactif.

2) Si ça fonctionne , ça ne retombe pas en panne tant que le contact n'a pas été coupé.

J'ai cherché dans la doc constructeur la position d'un fusible, apparemment il n'y en a pas. Il est spécifié qu'il y a un "fusible automatique" dont je cherche toujours l'aspect et la position. Je suppose qu'il s'agit d'une sorte de disjoncteur qui coupe le circuit en cas de surcharge et le rétablit plus tard. Je soupçonne fortement cet élément et j'aimerais le remplacer. Donc si quelqu'un pouvait m'indiquer où se trouve cette pièce et à quoi elle ressemble, ça serait vraiment sympa, d'autant qu'avec les beaux jours qui reviennent ça devient un vrai problème. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic575it

Merci pour cette info. J'ai donc lu avec intérêt le long feuilleton sur le fusible bilame grace au lien mentionné. Je reste toutefois sur ma faim car je n'y ai trouvé qu'une photo en gros plan de l'objet et ne sais toujours pas où il se situe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug336yg

Le thermo fusible ce trouve sous le volant il faut enlever la tablette et il est derrière avec le rete des relais.

Voilà je crois qu'il y a une photo sur une des pages mais il faut chercher :ange:;)

Malheureusement il y en n'a beaucoup et c'est génant mais instructif :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic575it

Le lien pour les photos de chrisbond n'est plus actif. Mais à ce stade je devrais m'en sortir, une dernière question pour être sûr: la tablette dont tu parle c'est la plaque sous le volant où il y a les manettes de clignotant, neyman etc ou bien plus bas au dessus des pédales?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug336yg

Dessus les pédales tu peux voir les photos en regardant le lien en index t'indiquant le changement du radiateur de chauffage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic575it

Bon. J'ai trouvé le "fusible automatique".(d'ailleurs à ce propos son environnement ne ressemble pas du tout à la photo, je n'ai vu qu'un seul relais dans le secteur). Je me suis contenté de le sortir de son logement, de l'observer et de le remettre après avoir tenté de le remplacer par un fusible thermo de 20A. Depuis ça marche. Jusqu'à quand?...En tout cas merci pour cette aide précieuse et la rapidité de toutes ces réponses. Je reviendrai sans doute bientôt à ce forum pour évoquer des problèmes de carburation sur ce même véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug336yg

Salut concernant l'environnement normale que ça ne ressemble pas a ta 80 tout dépend du véhicule que tu as (pas de renseignement la dessus).Les relais d'un model a l'autre sont différents et ont des numéros différents.

Par contre si ton fusible saute il faut chercher pourquoi? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...