Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

Audi A4 tdi: cremaillere de direction


Invité §bei426yt

Messages recommandés

Invité §bei426yt

je perds de l'huile de direction sur ma audi a4 tdi année 1996 septembre je dois remetre de l'huile toutes les semaines chez audi ils veulent me changer la cremaillère de direction 1200eurospieces et main d'oeuvre

 

y a t'il un autre moyen de réparer sans changer la cremaillére

 

merçi d'avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Salut,

Hélas non , sauf si l'on est capable de reviser une direction et de garantir son fonctionnement et sa sécurité. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bei426yt

j'ai lue qu'on pouvais changer le joint (spi) sans changer la cremaillere je ne sais pas se que sais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud371CT

bonsoir a toi j'ai le méme model que toi audi a4 tdi 96 moi ca fait 4mois que j'ai acheté la voiture et hier un grincement quand je braque ayant déja eu des probléme sur mon autre audi 1l6 essence ou j'ai du changé la crémaillére j'ai ouvert le bouchon du liquide de direction et c'était en dessous du minimum mais ma question est la suivante stp quelle couleur est l'huile que tu met dans la tienne parsque le bouchon est vert et l'huile est rouge dedans ma tdi alors que chez audi pour mon autre voiture il m'on toujours di bouchon vert huile verte mais pour mon essence petétre les tdi c'est différent? je suis super inquiet ca fait que 4moIs que je les?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bei426yt

salut je crois que l'huile est verte de toute façon je l'achete chez audi donc elle correspond a la specification

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...