Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

fiabilité runner 3 l v6 es de1992?


Invité §qui671QL

Messages recommandés

Invité §qui671QL

Bonjour,je voudrais savoir si le runner essence 3 l avec gpl est un vehicule fiable?Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non :q

 

Autant en essence, à part quelques soucis de joints de culasse, autant en gpl gros soucis d'injection, de flash dans le collecteur détruisant le débimetre (et au prix ou il est vendu :sol: ) etc...

 

En plus si le runner est un engin agréable et rustique, le V6 est une usine à gaz, difficile de faire un diagnostique sans valise à cause de maudits capteurs partout.

 

Toutefois pas mal de site américain peuvent te renseigner au cas ou.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu pas mal et c'est très fiable et simple à entretenir . Cela dit avec le GPL, la je ne peux pas te dire si le moteur supporte bien. Toyota avait déconseillé le montage un moment de ces équipement sur ses véhicules, je ne sait pas ou ils en sont à l'heure actuelle. Si l'entretien est suivi, l'auto peut aller très loin , la rouille (à voir) l'arrêtera avant les parties mécaniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic425Oz

Salut à tous, j'ai un runner V6 de 90 depuis 2001.

Il est equipé au gpl. Lorsque je l'ai acheté, il avait 176000KM. J'ai fait refaire le moteur et je roule au gaz depuis ce temps. Aujourdhuis il a 250000 et il n'y a pas de soucis . En revanche, quand je l'ai acheté, le debimetre était mort, je ne l'ai toujours pas changé car le prix est prohibitif et quasi impossible à trouver d'occase en france. Quelqun a il

un plan par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...