Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Accord

[Topic Officiel] Honda Accord 8 (2008-2015)


Invité §dam328tz
 Partager

Messages recommandés

Invité §son227Eb

Je me demandais si on pouvait mettre l'interface de l'Acura TSX sur la Honda Accord..parce que franchement le système de navigation est triste à mourrir, alors que la TSX qui est une Accord, bénéficie d'une navigation identique, mais plus colorée, plus rapide et plus actuelle dans son design.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §530616OW

Ca m'étonnerait...à moins qu'un CD fasse l'affaire. Mais tu risque de tout avoir en anglais après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son227Eb

ouais ça m'embêterait... En tout cas j'en ai parlé à mon concess' il ne sais pas si sur mon millésime 2012 ça sera différent. Je doute que Honda ait eu la lumineuse idée de nous faire don du beau système Américain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §530616OW

Tu serais étonné. J'en ai posé la question à mon vendeur et il m'a dit, du moins pour la version Suisse, que le 2012 aura un système nouveau concernant l'ODB équipé de la Navigation Honda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son227Eb

Punaise j'espère que la mienne qui est en production en sera équipée! j'ai demandé au vendeur aujourdh'ui, il 'ma dit que, bien que mon modèle soit livré en décembre il sera un millésime 2012. Les modèles Suisses et Français sont fondamentalements les mêmes.timothyo1.gif.90eb90919d5c0d5a20c2ad764b986cac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §530616OW

Non du tout...chez vous par exemple la type S est seulement dispo en BVA et sièges cuir, en Suisse c'est BVM et siège cuir-alcantara. J'éspère pour toi. Tu la recois quand deja ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son227Eb

mi-décembre, elle est en production. A tout hasard j'ai mailler Honda France pour savoir si une mise à jour allait être faite sur l'ODB. J'ai fait valoir qu'en tant qu'acheteur, je l'aurais mauvaise de voir le système de navigation changer d'ici 6 mois... Donc je demande à connaître les futurs changements à ce niveau là... J'ai bien fait mention que l'ODB Honda est vraiment désuet et surtout par rapport à celui dispo sur la TSX...pourtant de la même marque, juste rebadgée par Honda....ALors qu'en france la même voiture coûte le double de son jumeau AMericain, il serait bon de faire un effort concernant ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son227Eb

Pour parler d'autre chose.

J'ai mailler Honda France hier au sujet de l'ODB afin de savoir si il allait changer, et si oui, si une maj serait possible.

J'ai été contacté téléphoniquement ce matin (agréable surprise), j'ai eu l'information que l'Accord ne sera pas changée d'une part en France, mais, à priori aussi dans le reste de l'Europe, au moins jusqu'à l'année 2013 et que l'ODB, aussi bien interface que présentation, ne sera pas modifié (hormis les mises à jours normales). J'ai été très étonné de la rapidité et de la précision des infos. Ca fait plaisir de voir que le siège d'une marque appelle directement un client pour un simple question.

Bon, dommage de garder la vieille interface, mais bon dans un sens ça m'arrange, ça m'aurait fait mal de voir l'affaire changer 6 mois après mon achat lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §530616OW

Max-K ->> Je vais t'aider, tu casses les couilles à tout le monde avec tes posts à deux balles, tes provocations de gamin. et comme dit sony, on en a rien mais alors rien à foutre de ta vie. Si t'es aigri à ce point va polluer ailleurs

 

sony--> Etonnant cette répoonse de Honda, ca voudrait donc dire que mon vendeur s'est trompé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom577iw

Vous avez vu la Honda Accord Crosstour ?? Une sorte de Crossover tirée de la berline ...

J'en ai jamais vu en France, elle n'est réservée qu'aux USA ou c'est un modèle à parraître ? :??:

 

 

En tout cas je la trouve sympa cette Accord en 4 roues motrices :)

 

http://www.321auto.com/images/actualite/844/600/Honda_Accord_Crosstour_3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

On en avait déjà parlé, oui :oui:

 

Elle a complètement foiré aux USA... A ce qu'il paraît, c'est encore plus moche en vrai qu'en photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §530616OW

Oui mais si tu réflechis la Suisse ne fait pas partie de l'UE c'est peut etre pour ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son227Eb

Oui mais si tu réflechis la Suisse ne fait pas partie de l'UE c'est peut etre pour ca...

 

 

J'avais envoyé ça, en laissant planer le doute afin d 'avoir une réponse la plus précise et catégorique possible.

 

--------------------------

 

OBJET: Demande concernant une mise à jour du matériel de navigation pour 2012 (véhicule neuf en commande actuellement).

 

Madame, Monsieur,

Bonjour,

Je viens de signer un bon de commande auprès du concessionnaire de VILLENEUVE D'ASCQ (59) pour une Accord Luxury Innova IDTEC 150ch, et je m'en félicite vues les qualités de ce véhicule magnifique.

Cependant, il vient d'être porté à ma connaissance que le vieux système de navigation présent sur les Accord jusqu'à aujourd'hui pourrait se voir remplacer courant 2012 par un ensemble système plus moderne, autant sur les graphismes , que sur ses fonctions (peut-être proche ou identique aux modèles TSX Acura).

Etant donné que mon véhicule se trouve actuellement en production, auriez-vous plus informations concernant cette modification qui m'intéresse au plus haut point.

Dans le cas où, effectivement cette modification est bien prévue, mon futur modèle de cette fin d'année en sera-t-il équipé? si non, sera-t-il possible d'en faire équiper mon véhicule ultérieurement.

 

Vous comprendrez qu'en tant que client pour ce véhicule, et me trouvant entre deux années, je souhaiterais bien sûr avoir le véhicule le plus actuel possible et ne pas voir mon automobile être désuette à peine 5 ou 6 mois plus tard.

Il est certain qu'ayant vu fonctionner le système mis en place par Honda sur ses Acura j'apprécierais grandement sa présence sur mon modèle de l'Europe de l'Ouest, dont la navigation, et surtout la présentation, semble si désuette face aux autres systèmes de la gamme et ceux dont disposent l'outre-Atlantique.

 

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Waaaah! Un moment que je n'étais passé ici, et que vois-je, une Accord 2.4 201 et surtout... BVM!!!!!!! Alleluïa!!! En blanche et tourer, c'était parfait pour moi! Bon, mais on va pas se plaindre.... Alors le V-TEC?? ll pousse bien comme il faut dans les hauts régimes? J'aimerais trop essayer cette config, malheureusement en France, ça va être compliqué......

 

Max-K ->> Je vais t'aider, tu casses les couilles à tout le monde avec tes posts à deux balles, tes provocations de gamin. et comme dit sony, on en a rien mais alors rien à foutre de ta vie. Si t'es aigri à ce point va polluer ailleurs

 

 

?? Des posts ont été supprimés? Cela dit Max-K n'est pas le plus objectif des forumeurs, ça c'est clair...... :cyp:

 

Vous avez vu la Honda Accord Crosstour ?? Une sorte de Crossover tirée de la berline ...

J'en ai jamais vu en France, elle n'est réservée qu'aux USA ou c'est un modèle à parraître ? :??:

 

 

En tout cas je la trouve sympa cette Accord en 4 roues motrices :)

 

http://www.321auto.com/images/actualite/844/600/Honda_Accord_Crosstour_3.jpg

 

 

Heu, j'aurais pas dit sympa.... J'aurais dit.... Moche....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son227Eb

Tiens je viens de recevoir le manuel du conducteur de l'accord... 635 pages..bon courage lol... J'ai déjà lu une bonne partie. (635 uniquement en Français, ce n'est pas un guide pour plusieurs languages)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc861rG

YORONG: Le problème c'est le diesel. Honda ne développe pas une gamme suffisante de motorisation essences pour son accord. Je viens d'ailleurs d'avoir le malheur de poster sur un topic " Diesel ou essence?" en expliquant pourquoi j'ai choisi le diesel ( malus, conso, mon utilisation et assurance) et j'ai eu droit à 2 pages d'insultes de "petits rois" des forums (qui traquerons sûrement mes posts pour savoir ce que je dis ailleurs, je les saluts au passage)... Je ne rentrerai pas dans les détails beaufesques adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif

des réponses et des provocations sans intérêts faites par ces "mâles" qui ont profité de la venue d'un malheureux utilisateur lambda qui a le malheur de ne pas rouler en essence, ne pas faire 1500000kms par an, et donc ne pas avoir un plus gros zizi qu'eux 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif Je ne crache sûrement pas sur les essences mais ce n'est juste pas mon choix... Mais donc, personnellement, si Honda avait développé un modèle essence moins puissant et moins gourmand, l'accord aurait peut-être plus de succès. C'est aussi lié à une véritable carence de communication sur ses produits, Accord en tête. L'Accord est largement représentée sur les espaces publicitaires Américains et Asiatiques alors qu'en France c'est le grand néant. Ma femme, qui est Thailandaise, m'a fait découvrir cette voiture parce que chez elle il y en a à tous les coins de rues. J'avoue que je n'aurais jamais pensé instinctivement à me diriger vers Honda pour ma nouvelle voiture.

 

Merci pour enfin avoir un nouveau test vidéo de l'Accord i530 a3_isa.gif.4b4d6296ba6908fa321886777206e412.gif Mais c'est étrange qu'un homme qui ait autant de goût en automobile kiff d'avoir sa chemise dans son pantalon? lol

 

 

LOL en Belgique c'est le contraire, en 2012/13 ta Honda Diesel chez nous ne vaudra plus un Kopeck avec l'instauration de la SURTAXE diesel , on commence déja à voir des petits malins qui liquide leur peugeot, citroên, renault en diesel juste avant les fêtes. Dans deux mois le marcher belge de l'occasion va être inondé des merdes roulantes au mazout :q ., chez skoda ils sont déja moins cons ils font la promotion de leur fameux Turbo essence (Tsi)

 

Par contre chez Honda, on se prépare à la deuxième gloire de l'essence ( le retour du benzine après diesel contre attaque...trop de star wars lol) 2012 une année en or pour les motoristes essence ...par contre chez peugeot ca va grimacer eux qui ont choisit le mauvais cheval avec leur diesel hybride ...encore des milliers d'ouvriers à la porte à cause d'un mauvais choix stratégique !!!

 

Vive les honda essence , les lamborghini avantador, les Ferrari et merde au diesel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr de chez sûr cette surtaxe diesel en Belgique??? Non mais ok, sauf qu'en France on n'est pas prêt de voir ça, donc le diesel a encore de beaux jours devant lui ici. C'est sûr que VAG a bien modernisé son offre essence, ils ont tout compris.... Ah si Honda étend son offre essence sur l'Accord d'ici bientôt, ça va être très intéressant! Bon, déjà qu'ils nous mettent cette satanée BVM6 sur le 2.4 en France ça serait bien.... Je vais sans doute passer chez Honda cet après midi voir s'ils ont une accord à l'essai. Je ne me fais pas d'illusions, ça serait un diesel, mais bon....

Pour la petite histoire c'est parce que j'ai rendez-vous pour essayer un Scirocco (je ne suis pas intéressé, mais j'ai répondu à une offre sur le net, alors pourquoi pas), et quand j'ai pris ce rendez-vous, en demandant le modèle d'essai, devinez ce que le vendeur m'a répondu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

 

LOL en Belgique c'est le contraire, en 2012/13 ta Honda Diesel chez nous ne vaudra plus un Kopeck avec l'instauration de la SURTAXE diesel , on commence déja à voir des petits malins qui liquide leur peugeot, citroên, renault en diesel juste avant les fêtes. Dans deux mois le marcher belge de l'occasion va être inondé des merdes roulantes au mazout :q ., chez skoda ils sont déja moins cons ils font la promotion de leur fameux Turbo essence (Tsi)

 

Par contre chez Honda, on se prépare à la deuxième gloire de l'essence ( le retour du benzine après diesel contre attaque...trop de star wars lol) 2012 une année en or pour les motoristes essence ...par contre chez peugeot ca va grimacer eux qui ont choisit le mauvais cheval avec leur diesel hybride ...encore des milliers d'ouvriers à la porte à cause d'un mauvais choix stratégique !!!

 

Vive les honda essence , les lamborghini avantador, les Ferrari et merde au diesel :D

 

Justement, leurs stratégie est pertinente: leurs système hybride est sur le train arrière de l'auto => il peut être couplé avec n'importe quel motorisation thermique. Ils vont d'ailleurs faire une DS5 hybride avec le 1.6L THP (essence donc) de 200cv... Bref, ton mépris visible pour le mazout fait que tu te fourvoies légèrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, leurs stratégie est pertinente: leurs système hybride est sur le train arrière de l'auto => il peut être couplé avec n'importe quel motorisation thermique. Ils vont d'ailleurs faire une DS5 hybride avec le 1.6L THP (essence donc) de 200cv... Bref, ton mépris visible pour le mazout fait que tu te fourvoies légèrement...

 

 

Le pied quoi!! Une version hybride pas au point alors que ça fait des années qu'on nous en parle monté avec un moteur essence même pas foutu d'avoir une chaîne de distribution qui se décale pas au bout de 15.000 bornes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

 

Le pied quoi!! Une version hybride pas au point alors que ça fait des années qu'on nous en parle monté avec un moteur essence même pas foutu d'avoir une chaîne de distribution qui se décale pas au bout de 15.000 bornes

 

??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saa121sN

Je suis un nouveau proprio de honda accord 2012 diesel executive 2,2 l, vit au maghreb et je voulais vous poser une question : dans une route un peu accidenté, j'ai pas pu éviter un caillot (petit quand méme) qui a juste frappé le dessous de la voiture (sans toucher le devant). J'ai été surpris par la cassure du carter avec écoulement rapide de l'huile , j'ai été obligé d'utiliser la dépanneuse

Autre surprise, le dessous du moteur n'est protégé que par des tissus fragiles et tres fin (ne protegeant que contre les produit liquides m'a t'on dit)....toutes les autres voitures que j'ai eu et moins chéres (megane, peugeot, ..) avaient une protection métallique sous le moteur et j'ai souvent eu des chocs avec des caillots et autres projectiles mais jamais de problémes

Ma question est ce que c'est normal qu'une voiture avec une assise si basse ne soit pas protégés par le bas ?? j'ai un ami avec une mercedes C220 et c'est du béton le dessous du moteur et cette voiture n'est plus chére que l'accord que de 3000 euros

merci d'avance pour vos réponses (cela m'a couté plus de 200 euros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dat232pt

Pas de chance saadjazz :/

Mais en effet vu ce que tu décris il y a de quoi se poser des questions sur la protection du moteur (je n'ai pas ce véhicule).

 

Point intéressant à souligner en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pch485lc

bonjour,

Cette gen8 me plait bien. Cependant ne faisant pas trop de km (10000) et bcp de bouchons (2h par jour) est ce que je risque d'avoir des pb avec le FAP? j'ai actuellement une essence. J'ai appris que par exemple sur la nouvelle civic le pb de regeneration etaient réglés ou du moins beaucoup moins problèmatiques. Qu'en est-il sur l'Accord? merci de vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Cette gen8 me plait bien. Cependant ne faisant pas trop de km (10000) et bcp de bouchons (2h par jour) est ce que je risque d'avoir des pb avec le FAP? j'ai actuellement une essence. J'ai appris que par exemple sur la nouvelle civic le pb de regeneration etaient réglés ou du moins beaucoup moins problèmatiques. Qu'en est-il sur l'Accord? merci de vos avis.

Oui

 

Je sais pas où tu as vu que la régénartion étairt réglé, une chose est sûre pour éviter tout problème il faut ROULER!!!! On ne le répètera jamais assez, un FAP qui ne fait que de la ville qui plus est des bouchons va s'encrasser Le commercial qui sortira le contraire je l'obligerai à me signer une décharge comme quoi si problème il y a c'est pour sa gueule On verra s'il tient le même discours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...