Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Golf 4: ma clé déprogrammée ???


Invité §mis011hm

Messages recommandés

Invité §ves704ma

bingo , je l'ai cette sonde , je l'avais pas vu en 1er ,il y en a 4 des sondes, mais je l'ai trouvé ,j'ai remis une resistance de 10k a la place et la mon diag est content !

la mechante sonde :q :

vw4.jpg.334633ae0a8182cf60b7237cdada1fd0.jpg

pour le bloc compteur , les soudure sont cote compteur ou cote connecteur ?

vw2.jpg.f932727a62f8d45319a40776de8df02b.jpg

vw1.jpg.37ade5f31096ee96d4cab6a3f95b82c4.jpg

 

 

allez je vais plutot refaire un moteur de vespa400 ,la je suis qu'il n'y a pas de diag et de sonde :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pro061Vm

et oui c'est cette sonde d'évaporateur qui coupe la clim, quand au connecteur t'es sur la bonne piste, les soudure sont juste celles que t'as derrière le connecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves704ma

merci les gars , c'est resolu , tous fonctionne clim et demarrage .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro061Vm

merci les gars , c'est resolu , tous fonctionne clim et demarrage .

 

content pour toi mais faut dire que t'es pas un amateur en dépose et diagnos aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves704ma

j'ai changé la sonde 6Q0907543D pour etre precis et remis un coup de diag pour la clim , pour le compteur , j'ai mis une petite cale entre le connecteur et le compteur pour le poussé un peu , car pour l'instant j'ai pas de fer assez petit et le compteur se demonte assez vite, j'ai vu que lorsque la coupure se faisait en roulant l'auto ne s'arreta pas , pas contre si on coupe le contact , pas de redemarrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro061Vm

Pourquoi la cale ? Il y a du jeu dans le connecteur ?

 

c'est les soudures derrière le connecteur qui lachent, en appuyant dessus ça fait contact :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

c'est les soudures derrière le connecteur qui lachent, en appuyant dessus ça fait contact :)

 

 

donc pas de reconnaissance compteur, démarrage impossible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves704ma

oui exactement tnt , avec une petite contrainte sur le connecteur c'est bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kee770hm

Bonjour, je vois que tu touche en mecanique dit moi j ai un golf 4 de 1999 elle a pas demaré pendant plus 1 ans avec batrie vide aujourd hui je voulais la redemaré et hop la voyant de l anti demarage alumé elle demare 2s et cale quesque je pourais faire? avez vous une solution? merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kee770hm

Le pb c'est qu une clé.....wv me dit que c'est peut etre le lecteur de carte? ou alors la clé qui c'est déprogrammé???

qu'en pense tu?????

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kee770hm

Oui elle etait dehors pendan 1 ans je c'est que c'est pas bien demai, je vais la deconecté la baterie etje te tiens au courant.

Sinom tu me dit peut etre le connecteur oxydé? mais ou je trouve sa? le connecteur d'instrument c'est quoi?

 

merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COmbiné = tableau de bord = compteurs.

Faut le démonter et déconnecter, nettoyer ses broches avec une bombe de nettoyant contact (ou à l'alcool), et rebrancher.

L'antidémarrage est dans le tableau de bord, c'est pour ça qu'il faut faire cette manip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kee770hm

je rentre de vacance et je viens de voire ta réponse je vais essayer demain et je te tiendrais au courant .....pour toi la clé peut pas ce desacativé comme sa? et si je change mon combiné par un autre ca peut faire quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kee770hm

bonjour je viens d'aller voir la voiture et l'ancien proprietaire avait changé le combiné et il m'a laissé l'ancien dans le coffre je l'ai changé ce matin et la voiture démare c'est super merci pour tout mais es-tu mecanicien? pourrais tu va me donner un autre conseil? Comment fait on pour changer le mecanisme des vitres électrique? je dois casser les gros rivets? les perçer? c'est une voiture que je viens d'acheter avec boite cassé mais à la mise en route il y a des petites bricoles en plus... Merci encore c'est super gentil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kee770hm

car l ancien a recu un coup il es cassé mais il a 50kms de difference c'est tout......donc pour mettre le combiné pas cassé je doit l'enmener chez vw? tu sais pas le prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'une reprog c'est entre 50 et 100 euros, à condition que la tableau soit déjà en place (faut pas leur faire faire du boulot en plus de celui que tu sais faire).

 

PS : pas sympa l'ancien proprio de te passer une voiture sans te prévenir qu'elle ne peut pas rouler sans reprogrammation avec le nouveau tableau (l'antidémarrage est dans le tableau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kee770hm

ok merci bien je vais me renseigner demain chez vw et je te le dirais en tout cas je te remercie pour tous les conseils que tu m'a donné......merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar518Bg

Bonjour

J'ai une golf 4 sdi j'ai voulu changer la pile de la clef pour avoir la centralisation à distance mais le soucis je pense avoir déprogrammé la clef car la voiture démarre 2 seconde l'anti démarrage clignote

Comment réparer le problème sans passé chez Volkswagen ?? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai une golf 4 sdi j'ai voulu changer la pile de la clef pour avoir la centralisation à distance mais le soucis je pense avoir déprogrammé la clef car la voiture démarre 2 seconde l'anti démarrage clignote

Comment réparer le problème sans passé chez Volkswagen ?? Merci

Salut et bienvenue,

 

En ouvrant la clé pour changer la pile, la puce de l'anti-démarrage est tombée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...