Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Côte d'usure pour disque avant golf IV


Invité §fre557Kz

Messages recommandés

Invité §fre557Kz

Slt à tous,

 

Je voulais connaitre la cote minimale pour les disques avant sur golf IV, mes disques ont 75000 et je ne les aient jamais changés. Mes plaquettes sont à moitiées. Auriez vous une adresse ou trouver ces cotes ? Et quelles sont les marques d'origine utilisées pour les plaquettes et les disques. Je voudrais remplacer par des pièces d'origines et ne pas lésiné sur le prix au détriment de la qualitée

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre557Kz

slt,

 

merci de l'adresse, mais justement, c'est pour leur commander les pièces. Mais il y a plusieurs marques différentes et je ne sais pas lesquels choisir

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom526sn

Bonjour, les cotes sont 22mm au maxi et 19mm au mini, je te conseille de mettre du Bendix ou du Valéo, pour ma part j'ai connu des déboires avec des Delphi (2 paires voilées en 10 mois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob664cZ

bonjour sur ma golf IV qui totalise 165000km, les 4 disques sont d'origines, et les plaquettes ont fait environ 145000( vehicule acheter neuf par mes soins), c'est quand meme costaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom526sn

Tu freines pas dis donc, les miens étaient hors cote mini à 110 000km (Golf IV 1.6 100cv)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob664cZ

Ba franchement, ma caisse a fait 70% d'autoroute, ca aide et puis ca sert a rien de freiner comme un boeuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom526sn

Je comprends mieux, je ne fais quasiment que de la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...