Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

Problème avec radiateur de fiat panda


Invité §bic847Rl

Messages recommandés

Invité §bic847Rl

Bonjour,

J'ai un problème avec mon véhicule; j'ai une fiat panda de type joly de 1998.

En effet je suis obligé de remplir le réservoir de liquide de refroidissement plusieur fois par jour (tous les 10 km environ ) car il se retrouve à sec.

Auriez-vous une idée de ce que cela peut etre? Es-ce grave?

Merci d'avance! :??:

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bic847Rl

Non plus je me suis rendu compte de ça aujourd'hui j'ai remis environ 1L et je n'ai presque pas roulé il est a sec complet à chaque fois et comme je n'y connais absolument rien je vois pas ce que ça peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bic847Rl

ok.

Avant j'étais obligé d'en remettre assez souvent mais pas à ce point. C'était tout les deux trois jours mé la en plus à chaque fois j'ai le voyant qui s'allume et le radiateur qui tourne à fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi111Na

Salut,

 

Remplie le réservoir de Liquide de Refroidissement, démarre le moteur puis regarde si il y a des fuites ou autres qui coulent sur le sol.

 

Regarde le bouchon de remplissage d'huile si il y a de la mayonnaise.

 

Merci de signaler le moteur et l'année de la voiture.

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bic847Rl

sur la carte grise c'est écrit puissance "4" si ce n'est pas ça qu'il vous faut dites moi ou ca se trouve car je n'y connait strictement rien! dsl

Au faut il n'y a pas de mayonaise au niveau du bouchon de remplissage d'huile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi111Na

Dévise le bouchon de remplissage d'huile et regarde dans le bouchon et dit moi si c'est couleur mayonnaise ?