Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

Direction dangereusement molle punto


Invité §san134gk

Messages recommandés

Invité §san134gk

Bonjour à tous,

 

Ma voiture me joue quelques tours ces derniers temps avec la direction et je me tourne vers vous car ça devient dangereux !

Lorsque je tourne le volant vers la gauche, la direction est beaucoup plus molle et je dois donc "doser" le degré auquel je tourne le volant sous peine de finir dans le décor.

1ère fois, dans un rond-point, j'ai pensé à une plaque d'huile sur la route tellement ça a glissé... mais ça me l'a refait à d'autres endroits.

Auriez-vous un début de piste (voire une piste entière :D ) d'idée à me fournir ?

 

Rassurez-moi : ça n'existe pas la possibilité d'un cable qui lâche pendant que je conduis et qui me fasse perdre le contrôle ??? :(

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF568op

Bonjours.

 

Un lien

 

www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet371246.htm

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ce serait bien d'avoir un peu plus de renseignements sur la voiture, mais ces symptomes ressemblent bien à un pb de jeu important dans une articulation du train avant, ou peut-être même arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san134gk

Année 1999

Fiat Punto 85 ELX 1.2 16v

130000 kms

DA hydraulique

 

Euh voilà, dis moi si tu as besoin d'autres infos (apparemment les pneus sont usés uniformément)

 

:D Merciiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pas de DA electrique, reste les jeux, est ce que le controle est récent et si oui n'y a-t-il pas quelque chose concernant le train avant ?

 

 

Attention à la marque des pneus aussi .

 

De toute façon il serait prudent de montrer ça à un garage, à moins que tu veuilles regarder toi même ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...