Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

Anti demarrage Ducato 1997


Invité §Jos540PB

Messages recommandés

  • Réponses 375
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cro382vW

lol mdr moi aussi je vous apprécie hii

 

donc un topic sera la bienvenue ballbearing tn67, meca32,ballbearing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la photo de Méca32 sur les trois fils il y en a un qui amène le code (les deux autres: +12 & masse) et ressort le fil de 12 Volt décodé au rond rouge en haut

 

Tu n'aura qu'a ramener le fil parmi les trois du bas qui est le 12 Volts sur l'écrou de l'électrovanne.

Et tu jette la tripaille au chat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ca méca, je voi un écrou de 7 ou 8 a l'intérieur.

 

 

Sur ce fil qui doit dépasser sans doute il faut que tu branches celui des 3 qui arrivaient sur ton boitier noir qui à le courant quand le contact est mis, et c'est réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les autres cas je me demande si un bon coup d'enfoncement là ne donne pas accès à la vis/cosse du sommet de l'électrovanne qui n'est en elle même pas codée ?

 

 

 

Pour Ball, pour ton prochain vol :D , l'enfoncement je n'y crois pas à cet endroit, l'EV est juste dessous, presque au contact du blindage, il vaut mieux dans ce cas percer le bossage le fil est seul à l'intérieur.

 

http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=86

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro382vW

le 1 fil et de couleur jaune et rouge

le 2 fil et de couleur marron et noir

le 3 fil et de couleur marron

 

voila les techniciens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

lol mdr moi aussi je vous apprécie hii

 

donc un topic sera la bienvenue ballbearing tn67, meca32,ballbearing

 

oui, mais çà chaque fois que je fais un topic, il est jamais référencé, donc j'en fait plus ici :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

On va pouvoir le référencer quand même ce topic, parce que 10 pages pour que l'on puisse piquer des bagnoles lebaiton.gif.04350789a4b276bfc00887483b88b559.gif on sera peut être référencés chez les poulets un jour. :siffle:

 

http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=86

 

les voleurs savent comment faire t'inquiète pas, pour les autres, ben ils nous demandent et on avisera :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

On va pouvoir le référencer quand même ce topic, parce que 10 pages pour que l'on puisse piquer des bagnoles lebaiton.gif.04350789a4b276bfc00887483b88b559.gif on sera peut être référencés chez les poulets un jour. :siffle:

 

http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=86

 

d'ailleurs vont bietôt devenir bleu clair, le premier janvier ils fussionnent :lol: du moins la hyérarchie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque : J'ai passé une journée à la "souricière" il y a qq années. ce fut une exploration intéressante. :D

Juste en touriste "just a visit" http://tbn0.google.com/images?q=tbn:5RdK34BBd4BZCM:http://godswap.typepad.com/photos/uncategorized/2008/02/28/monopoly_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro382vW

je tire un un +12 de la batterie ou sur un des 3 fil codé et je le fixe sur l'écrou pui je réamorce la pompe un coup de préchauf et ca démare logiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tire un un +12 de la batterie ou sur un des 3 fil codé et je le fixe sur l'écrou pui je réamorce la pompe un coup de préchauf et ca démare logiquement.

Nan! :q

 

Tu mesure parmi les anciens trois fils celui qui a du 12 Volts quand le contact est mis et tu le fixe sur l'écrou pui tu réamorce la pompe un coup de préchauf et ca démare logiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro382vW

Merci pour tous , un topic pour conclure comme ca demain je suis o p ;) et je vous tiendré ou courant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro382vW

La carte électronique j'en fait koi ?

 

Je la garde ou bien poubelle ou bien encore je la revend a fiat?

 

Lol MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

ne revient que si elle roule hein :lol:

la carte, tu en fait un porte-clé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro382vW

Nan franchement je vous est gavé je conprend je réagiré comme vous mé bon chack1 son domene hein :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

Nan franchement je vous est gavé je conprend je réagiré comme vous mé bon chack1 son domene hein :sol:

 

personne te critique :jap: tout le monde t'aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro382vW

C'est bon tnt67 meca32 et ballbearing vous etes des bons respect les gars elle a démaré du premier coup ,tro fort les gars vous etes vraiment des techniciens.

 

Tien ca pour votre aide précieuse.

 

champagne.jpg2..jpg.a142cfd5088b6f4d4b5125ee241d45d6.jpg

 

la 2 eme

 

maquette5_08.jpg.186e8a4bb38a29dc091995e35835611b.jpgSparkling_Champagne__Holidays.jpg.c52e6a64086e27b87da70092e52cf8f6.jpg

 

demain je prend des photos et je vous ferez voir le moulin de la tripaille merci encore tnt67 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro382vW

J'ai autre chose sur ma 2 eme voiture r 19 td de 93, mais je n'ause pas vous déranger :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

fracturer un anti démarrage ne signifie pas voler, je suis plus malin, je fais faire la sale besogne aux autres :lol:

 

 

sinon, toujours là pour aider si on peux :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

J'ai autre chose sur ma 2 eme voiture r 19 td de 93, mais je n'ause pas vous déranger :ange:

 

si si ose :o mais comme dit ballbearing, fait un autre sujet, surtout que c'est pas fiat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro382vW

OK je les déjas fait mais persone me répond il y a que vous?

 

Je vais recommencer, je vais ouvrir un autre sujet mécanique puis renault intitulé (Probleme charge d'alternateur r19 td de 1993).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

OK je les déjas fait mais persone me répond il y a que vous?

 

Je vais recommencer, je vais ouvrir un autre sujet mécanique puis renault intitulé (Probleme charge d'alternateur r19 td de 1993).

 

donne un lien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro382vW

bonjour tous le monde,

 

Je voudrais savoir bon la voiture démare bien, grace a vous mais quand j'accélere avec la pédale et meme sur la pompe a injection ya rien du tous c'est comme ca il y a rien je pense que vous le savé;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...