Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

Anti demarrage Ducato 1997


Invité §Jos540PB

Messages recommandés

Bonjour. et merci ;)

Il y a des choses ne collent pas, tu parles de clé marron mais dans les systèmes de ce genre la bonne électrovanne est "codée" elle a trois fils on ne peut la débloquer en envoyant du jus. Et elle est inaccessible sous un blindage.

 

Des présisions stp. Marque de pompe , photo?

Merci.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 375
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cro382vW

Me revoilà hi

 

Alors voila j'ai prie quelques photo et je n’ai pas pu faire mieux car appareil photo pas terrible mes bons

 

Voila les photos qui vont suivre et au faite c'est une fiat croma tdid de 1995 avec toute les options sauf l'abs

 

Je voulé reprogrammer le calculateur quand pensés vous?

Et au faite avant de démarrer le voyant vert clignote et après que je tourne le voyant reste en vert

fixe.SUNP0004.JPG1..jpg.9a277457b59fd6397efcf4bacbc99da6.jpgSUNP0009.JPG1..jpg.3d988561d661cb0f3c17d28d3777b0f6.jpgSUNP0010.JPG1..jpg.a9a44b51776e7a024ede101df78cdc03.jpgSUNP0014.JPG1..jpg.d32d8dfd2da8cb042319e0c0f4410701.jpgSUNP0016.JPG1..jpg.483850fb8f1efd5581bb751524a3874a.jpgSUNP0017.JPG1..jpg.d5bc4fa31f2139253a28a3dd8ff8d5ae.jpgSUNP0018.JPG1..jpg.dc5f2f704ea0f7ba49a172105f117296.jpgSUNP0021.JPG1..jpg.23e020d03fce38c95fc1fdcc20ff48b2.jpgSUNP0021.JPG3..jpg.0988994e1dc15b02acc4c525b0b6501e.jpgSUNP0023.jpg.4a96477d7de399704cea836deb360827.jpgSUNP0025.jpg.90fef28253f95c6481cdff659fad085c.jpgSUNP0027.JPG1..jpg.5335f35ec158d1750f75bc7bdf8263b8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro382vW

Alors je doit faire comment, vous penssé que je peut reprogramer le calculateur et si c'est possible comment on fait.

 

Om ma parler de OBD vous connéssé?

 

C'est possible avec obd de reprogramé le calculateur de gestion et sauté le code clé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro382vW

Jai un fil bleu qui est sur lélectrovane et avant de démarrer le voyant clignote et quand je tourne le néman il reste fix ca veut dire quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro382vW

C'est bien ca lélectrovane je me trompe?

 

comme sur cette photo re.jpg.89b55ca8d28474c05578a7d83b5c5910.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro382vW

Non mais c'est pas mon fort meca32, c'est bizar c'est koi alors?

 

L'electrovane est dans la boite noir, alors excuse méca32 mé on a pas le meme niveau moi je suis débutant lol mdr c'est pour ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est pas mon fort meca32, c'est bizar c'est koi alors?

 

L'electrovane est dans la boite noir, alors excuse méca32 mé on a pas le meme niveau moi je suis débutant lol mdr c'est pour ca.

 

 

Je te l'ai dit, si tu n'enlèves pas cette boite noire avec les deux vis sans tête tu ne pourras rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro382vW

En faite moi j'ai ca meca32, je peu accéder comme ca?

 

je suis ton apprenti meca32 lol, je demande juste a comprendre si tous.dsc00012zi5.jpg1..jpg.7fe23780ffb59f0cc431262e9fd7567d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite moi j'ai ca meca32, je peu accéder comme ca?

 

je suis ton apprenti meca32 lol, je demande juste a comprendre si tous.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/573648/dsc00012zi5.jpg1..jpg

 

 

 

Tu vas pas ouvrir la pompe alors qu'il suffit de sortir les deux vis. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro382vW

JE vois trés bien ce que tu veut dire ;

 

Mais jarrive pas impossible a moin de les perforés c'est la galere, meme adméton si j'arrive apercer les 2 vis je fait comment pour le remetre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE vois trés bien ce que tu veut dire ;

 

Mais jarrive pas impossible a moin de les perforés c'est la galere, meme adméton si j'arrive apercer les 2 vis je fait comment pour le remetre?

 

 

 

Tu ne le remets pas, ta voiture marchera sans ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro382vW

Ok bon je vais le cassé a la masse c'est pareil pourkoi faire compliqué kant on peut faire simple lol mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bon je vais le cassé a la masse c'est pareil pourkoi faire compliqué kant on peut faire simple lol mdr

 

 

Attention tu as l'électrovanne dessous, elle tu devras la remettre ou un autre, mais il t'en faudra une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro382vW

ok je vé faire comme ca, le cassé avec marteau et burin et ensuite je te le dit, a toute a l'heur merci pour tous méca32

 

é ensuite pour les fil comment ca marche une foi que j'ai enlevé cette boite noir je c'est je te prend le chou mé toi té un proféssionnel c'est pour cela que je te fé confiance tro fort méca32 et ballbearing vous assuré bien vue. aalé je mi colle toute suite je vous tien au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro382vW

en faite la carte derrière le cache noir est cassé c'est grave?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro382vW

regarder le massacre sur la photo je suis dans la merde ou bien?SUNP0003.jpg.6ac07ab8f296f67fe4d92ad75a8711ee.jpg

 

la 2 eme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite la carte derrière le cache noir est cassé c'est grave?

 

 

 

C'est ça que tu vois ?? si c'est ça t'es pas encore au bout de tes peines.

 

 

anti1P1010001.jpg

 

Voilà l'intérieur, c'est ça qu'il faut enlever.

anti2P1010002.jpg

 

Tu vois ce fil avec la cosse à l'intérieur ? c'est celui qui se branche sur l'électrovanne, c'est à lui qu'il faut que tu arrives.

anti3P1010003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

"Dieu que c'est beau" (D.Balavoine) C'est sorti de tes cahiers secrets Méca32 ?

 

tiens je reconnais le bureau :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les autres cas je me demande si un bon coup d'enfoncement là ne donne pas accès à la vis/cosse du sommet de l'électrovanne qui n'est en elle même pas codée ?

 

 

Pomp.jpg.206c5382b95ca3d6eee2b47c27044a7d.jpg

 

la carte éléctronique et cassé en 2 c'est chaud

Croma c'est pas grave. la carte tu la poubellise et t'envoie un pétard dedans.

T'en a plus besoin !

 

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Zxc5EI8OUfKB-M:http://www.poigetdigitalpics.com/icones/photo-france,photo-drapeau-francais,04.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

Pour les autres cas je me demande si un bon coup d'enfoncement là ne donne pas accès à la vis/cosse du sommet de l'électrovanne qui n'est en elle même pas codée ?

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/254031/Pomp.jpg

 

la carte éléctronique et cassé en 2 c'est chaud

Croma c'est pas grave. la carte tu la poubellise et t'envoie un pétard dedans.

T'en a plus besoin !

 

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Zxc5EI8OUfKB-M:http://www.poigetdigitalpics.com/icones/photo-france,photo-drapeau-francais,04.jpg

 

vu l'emplacement ça pourrait :o

 

a moins que ce ne soit pour éviter de placer un aimant qui pourrait lever le clapet de la vanne :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro382vW

ballbearing tu pense c'est pas grave que la carte et casser en 1000

 

logiquement ca démare, moi je pense pas je c'est tu doit pensé que je doit etre dur de la feuille lol mdr nan sérieux ballbearing la carte et casser et il ya 3 fil qui son suspendu je les coupe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne déconne pas (Oui tu est un peu lourdingue mais on commence à tapprécier :p )

 

Il n'y a pas de problème il suffira que tu regarde celui parmi les trois fils qui a du 12 Volts contact mis et tu le connecte sur la borne a écrou de l'électrovanne !

 

DSC00099.JPG.2c5f8c643fc2a6ac36008d6d5b4f8876.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les autres cas je me demande si un bon coup d'enfoncement là ne donne pas accès à la vis/cosse du sommet de l'électrovanne qui n'est en elle même pas codée ?

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/254031/Pomp.jpg

 

la carte éléctronique et cassé en 2 c'est chaud

Croma c'est pas grave. la carte tu la poubellise et t'envoie un pétard dedans.

T'en a plus besoin !

 

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Zxc5EI8OUfKB-M:http://www.poigetdigitalpics.com/icones/photo-france,photo-drapeau-francais,04.jpg

 

 

 

Ou le bossage, le fil est ici vu depuis l'autre coté, il longe le bossage à l'intérieur, de plus il est seul à cet endroit, et l'EV est tout à fait ordinaire.

 

 

EV Bosch.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...